Kilmer S. McCully
@kilmerSMccully
L'artériosclérose peut être considérée comme une maladie d'intoxication des protéines.
C'est la maladie qui rend la santé agréable; le mal qui engendre le bien; c'est la faim qui fait désirer la satiété, et la fatigue le repos.
43
syllabes
27
mots
1
phrase
103
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kilmerSMccully
L'artériosclérose peut être considérée comme une maladie d'intoxication des protéines.
@daraOBriain
En me faisant agresser: je transporte des mois et des mois de reçus. J'ai besoin d'un agresseur qui peut produire mes rendements de TVA.
@neilGorsuch
Nous avons tous été témoins également de la famille, des amis ou des travailleurs médicaux qui ont choisi de fournir des années de soins amoureux aux personnes qui peuvent souffrir de la maladie d'Alzheimer ou d'autres maladies débilitantes précisément parce que ce sont des personnes humaines, pas parce que faire ainsi des progrès instrumentaux d'autres objectif caché.
@frederickLenz
Je me rends compte qu'il y a une chose appelée l'idéal Bodhisattva, et c'est un très bon summum d'attention. C'est une pensée très égoïste, finalement.
@paulGosar
En ce qui concerne la politique, c'est agréable d'être embourbé avec Sarah Palin. Mais je suis Paul Gosar. Je suis ma propre personne.
@ericIdle
J'aime faire des choses en direct et jouer. Vous pouvez perfectionner le rire ou prolonger le rire, vous pouvez les mettre sur un rouleau. Contre improvisation, ce que je déteste. Mets le tout ensemble. Ce sont plus de vignettes. L'improvisation me rend un peu anxieux parce que je ressens pour eux.
@joeWalsh
Avec la technologie et la science modernes, vous ne pouvez pas trouver un cas dans lequel un avortement serait nécessaire pour sauver la vie d'une femme. Il n'y a pas une exception telle que la vie de la mère, et en ce qui concerne la santé de la mère, la même chose.
@raphaelVarane
Il est difficile de critiquer Ronaldo. Lorsque nous revenons d'un match à l'extérieur à 4 heures du matin, il est l'un des joueurs qui se rend directement au complexe d'entraînement pour sauter dans l'eau froide pour accélérer la vitesse de sa récupération. Il est un exemple à suivre.
@suzanneGiesemann
Vous n'avez pas à rester coincé dans votre chagrin pour toujours quand vous vous rendez compte que vos proches qui se sont écoulés continuent avec vous, côte à côte, dans votre vie, même s'ils ont leur propre vie à travers le voile .
@merrillMarkoe
Méfiez-vous de l'homme qui ne vous pose aucune question sur vous-même lors de votre premier rendez-vous.
@larryBurkett
La réticence à être responsable devant un conjoint rend la plupart des hommes, et maintenant les femmes, vulnérables au péché dans leur vie.
@ronaldJSider
C'est une abomination pécheresse pour une partie des chrétiens du monde de devenir plus riche d'année en année tandis que nos frères et sœurs font mal et souffrent de manque de soins de santé minimaux, d'éducation minimale et même - dans certains cas - de la nourriture pour échapper à la famine.
@debHall
Nous devons assurer un accès complet à tous les services de santé génésique, y compris l'avortement. Nous devons également subvenir aux besoins de notre population vieillissante, en veillant à ce que nos parents et grands-parents aient les soins dont ils ont besoin. Nous devons défendre Medicare, étendre la sécurité sociale et fournir des crédits d'impôt pour les familles qui se soucient de leurs aînés et de leurs proches handicapés.
@tomAllen
L'icivilité est un symptôme, pas la maladie. Nous avons toujours eu des conflits partisans au Congrès, et nous le ferons toujours. Pourtant, lorsque j'ai travaillé pendant un an (1970-71) au personnel du sénateur Ed Muskie du Maine, c'était un endroit différent, plus collégial, plus sensible aux données, plus préoccupé par tout le peuple américain. Je pense que parce que les médias à but lucratif sont des prix au-dessus de la coopération et des piqûres sonores au-dessus de l'analyse, les politiciens ont appris à s'adapter à ces tendances. Par conséquent, nos débats publics sont stupides à mesure que nos problèmes deviennent plus complexes.
@vickiPettersson
Il y a quelque chose à voir un adulte que vous connaissiez dans l'enfance qui les rend légèrement vulnérables à vous, et vice versa. Il y a aussi quelque chose de réconfortant en pensant que s'ils se sont rendus aussi loin, relativement indemnes, alors peut-être que vous ne vous êtes pas avéré à moitié mauvais non plus.
@mikeHuckabee
J'ai dit que je me sentais comme en tant que chrétiens et en particulier même en tant que républicains, nous devions résoudre les problèmes qui ont touché la perspective plus large, et qui comprenaient la maladie, la faim, la pauvreté, le sans-abrisme, l'environnement.
@tommyDorfman
Aussi agréable que de faire une apparition lors d'un événement, je ne trouve pas le moyen le plus épanouissant de soutenir une organisation.
@neilGaiman
Tout ce qui vous rend heureux et écrire fait partie de mon rituel d'écriture : j'aime la musique, donc j'ai tendance à la faire jouer en arrière-plan. Mais si ça m'intéresse, je peux écrire dans les zones d'attente d'un aéroport.
@willieParker
La pire chose que nous puissions faire est de supposer que le collège électoral [vote] entraînant l'élection de Donald Trump représente un mandat. Ce ne est pas. Il n'a pas obtenu la majorité du vote populaire; Cela est allé à Hillary Clinton. Cela signifie que ces votes représentent la conscience de la nation, à savoir que l'avortement devrait être légal, que la contraception et la planification familiale sont des problèmes de santé et la prévention, que le droit d'une femme à la vie privée de reproduction est la loi du pays et devrait rester tel.
@markRuffalo
Il n'y avait pas d'erreur aux États-Unis en rendant l'avortement légal et disponible à la demande. C'est ce que nous appelons le progrès. Tout comme ce n'était pas une erreur que nous ayons aboli le racisme institutionnel dans ce pays à la même époque. La chose facile à faire est de rester bas, mais alors sommes-nous ce que nous disons que nous sommes? Sommes-nous en train de défendre quelque chose, si ce que nous défendons est attaqué et que nous ne disons rien? Il n'y a rien à avoir honte d'ici, sauf pour permettre à un groupe de personnes radicales et récessives d'intimider et d'intimider nos mères et sœurs et filles pour exercer leur droit de choix.
@deepakChopra
Le but ultime de tous les objectifs est d'être heureux. Si vous voulez être heureux, rendez quelqu'un d'autre heureux.
@warrenZevon
Ne nous laissez pas tomber malade, ne nous laissez pas vieillir, ne nous laissez pas devenir stupides, d'accord? Faites-nous juste être courageux, et faites-nous bien jouer, et laissez-nous être ensemble ce soir.
@helenKeller
Les gens n'aiment pas penser. Si quelqu'un réfléchit, il doit parvenir à une conclusion. Les conclusions ne sont pas toujours agréables.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre.
@silviaCartwright
Ceux qui ont gardé leur santé mentale et leur humanité intacts face à une horrible adversité. Héros nommés et sans nom, certains connus uniquement de Dieu.
@juniperoSerra
Le père Fernando a fait tout ce qui était en son pouvoir pour aider les malades et, bien qu'il soit arrivé très diminué, il n'est pas tombé malade et se porte maintenant bien.
@kellyanneConway
Ce qui s'est passé avec la question du contrôle des naissances en vente libre, c'est que les démocrates ne l'ont pas vu venir. Ils pensent qu'ils ont un monopole pour parler aux femmes de la taille. Tout ce qui a à voir avec la reproduction, le contrôle des naissances et l'avortement - ils l'appellent la santé des femmes, puis ils l'appellent les problèmes des femmes.
@richLowry
Les parents sont les plus susceptibles d'être victimes de la violence de leurs enfants malades mentaux.
@helenCaldicott
en tant que médecin, j'examine la planète mourante comme j'examine un patient mourant. La terre possède un système naturel de mécanismes homéostatiques en interaction similaire à celui du corps humain. Si un système est malade, comme la couche d'ozone, d'autres systèmes développent des anomalies de fonctionnement - les cultures mourront, le plancton sera endommagé et les yeux de toutes les créatures de la planète deviendront malades et malvoyants.
@jimMcdermott
Mais au-delà de l'hystérie des panneaux de mort fantôme, où est l'abomination? Montrez-moi les dispositions qui nuiront aux consommateurs, car si vous pensez qu'un allégement fiscal de 110 milliards de dollars par an pour les Américains de la classe ouvrière pour acheter une assurance maladie privée est une prise de contrôle du gouvernement, je salue le débat.