Beverly Sills
@beverlySills
Vous voyez pourquoi nous jouons tant de dames folles. Nous devons être fous pour commencer.
Le seul devoir que nous devons à l'histoire est de le réécrire.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
47
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beverlySills
Vous voyez pourquoi nous jouons tant de dames folles. Nous devons être fous pour commencer.
@laCarteOrsonScottDe
Vous grandissez beaucoup plus en tant qu'écrivain en tirant de vieilles histoires de la maison et en laissant de nouveaux entrer et vivre avec vous jusqu'à ce qu'ils grandissent et sont prêts à partir. Ne laissez pas les anciens rester là et cultivez gras et grincheux et mangez toutes les aliments du réfrigérateur. Vous avez des dizaines de générations d'histoires en vous, mais la seule façon de faire de la place pour les nouvelles est d'écrire les anciens et de les envoyer par la poste.
@douglasKennedy
C'est à mon avis ce qu'il y a plus dur dans le deuil: découvrir ce qu'une relation aurait pu vous apporter si seulement vous aviez été capable de lui donner toute sa dimension.
@charlieChaplin
Il faut tendre vers l'impossible : les grands exploits à travers l'histoire ont été la conquête de ce qui semblait impossible.
@baronDavis
Je peux probablement descendre dans l'histoire en tant que meilleur meneur de sauvegarde de l'histoire de l'histoire de la NBA.
@walterMunk
Je suis impliqué dans des mesures dans les océans polaires, et ils changent plus que toute autre chose. Je pense que nous devons être préparés à des changements majeurs associés à la fusion de la glace flottante et à la fusion du glacier du Groenland.
@bilawalBhuttoZardari
Comment est-il raisonnable que dans un pays prétendant être une démocratie, je ne suis pas autorisé à parler librement? Pourquoi, en tant que politicien, devrais-je être interdit d'exprimer des opinions politiques? Pourquoi, en tant qu'étudiant en histoire, puis-je ne pas présenter les faits tels que je les vois, sans crainte de représailles?
@lynneRaePerkins
Je sais que je suis encore jeune et il y a beaucoup de temps pour que les choses se produisent, mais parfois je pense qu'il y a quelque chose en moi qui ne va pas, que je ne suis pas le genre de personne dont on peut tomber amoureux, et que je Je sois toujours seul.
@alfonsoHerrera
Je crois que nous devons soulever la voix sans crainte et simplement aller de l'avant, car dans de nombreuses autres occasions, nous nous sommes fatigués, nous avons abaissé les bras et laissé tout se produire.
@montyWilliams
Je suis un homme qui a échoué dans de nombreux domaines, mais la seule chose que je ne veux pas faire est de quitter.
@joanBennett
Si seulement Vivien Leigh était resté en Angleterre, cette partie aurait été la mienne.
@sophiaSherineHutt
Toute l'histoire de l'humanité est jouée par des tout-petits philosophes. L'innocence des enfants, nos penseurs « aux desseins animés ».
@karenArmstrong
La seule façon de montrer un véritable respect pour Dieu est d'agir moralement tout en ignorant l'existence de Dieu.
@abrahamJoshuaHeschel
À mesure que la civilisation avance, le sentiment d'émerveillement diminue. Un tel déclin est un symptôme alarmant de notre état d'esprit. L'humanité ne périra pas faute d'informations; Mais seulement faute d'appréciation.
@jeanGuehenno
Les peuples, comme les hommes, se mesurent à leurs rêves. La France n'est devenue la France que grâce à un certain pouvoir qu'elle eut quelquefois de rêver non pour elle seulement, mais pour tous les hommes...
@scottSnyder
Mes histoires de marais préférés ont toujours été sur un homme luttant avec des monstres à la fois internes et externes.
@pierreDesproges
L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
@johnMcenroe
Je crois qu'il n'y a qu'une seule autobiographie que vous pouvez faire.
@paulValery
L'existence des voisins est la seule défense des nations contre une perpétuelle guerre civile.
@margueriteDuras
C'est bien la même chose, en fin de compte, toutes ces histoires : travailler..., pas travailler... et puis on s'embarque sur ce bateau-là... Ce qu'il faut ? Ne rien regretter, c'est tout.
@peutSarton
Chaque nouveau poème est en partie propulsé par les énergies formelles de tous les poèmes qui l'ont précédé dans l'histoire de la littérature.
@theaAlexander
Seules les désirs scandaleux font les grandes choses.
@johnIrving
Il est beaucoup plus facile d'être flexible sur le début d'une histoire que jamais pour moi de changer d'avis sur l'endroit où et comment une histoire s'est terminée.
@andreeAsmar
L'histoire, dit-on, ne se répète pas. En fait elle se répète des mêmes effets, des mêmes causes, et de la même façon.
@danielleFishel
La meilleure partie d'être seule n'est pas vraiment d'avoir à répondre à personne. Non pas que lorsque vous êtes dans une relation, vous devriez vraiment avoir à répondre à quelqu'un alors. La liberté de ne pas vérifier avec quelqu'un tout le temps est bien.
@fayeDunaway
Je suis un solitaire. J'aime en quelque sorte être seul et faire mon travail et, vous savez, me concentrer sur mes propres affaires.
@jonathanHaidt
Le président est le grand prêtre de ce que le sociologue Robert Bellah appelle la «religion civile américaine». Le président doit invoquer le nom de Dieu (mais pas Jésus), glorifier les héros et l'histoire de l'Amérique, citer ses textes sacrés (la Déclaration d'indépendance et la Constitution), et effectuer la transubstanciation de Pluribus unum.
@quino
J'ai une volonté de fer. Mais c'est toujours la même histoire, le fer... ça rouille.
@sethGrahameSmith
Sa seule faute est qu'elle manque suffisamment de sens pour éviter de tomber amoureuse d'un imbécile que moi!
@danielLevitin
À travers une gamme d'inférences impliquant non seulement le langage, mais aussi les mathématiques, les problèmes de logique et le raisonnement spatial, il a été démontré que le sommeil améliore la formation et la compréhension des relations abstraites, à tel point que les gens se réveillent souvent après avoir résolu un problème qui était insoluble la veille. .