Avril Lavigne
@avrilLavigne
Je ne me suis jamais senti comme ça auparavant. Je suis nu autour de toi. Cela montre-t-il? Vous voyez à travers moi et je ne peux pas me cacher. Je suis nu autour de toi. Et c'est tellement bien.
Vous marcherez différemment seul, cher, à travers une atmosphère plus épaisse, forçant votre chemin à travers les ombres des chaises, à travers la fumée dégoulinante des entonnoirs. Vous sentirez votre propre reflet glisser le long des yeux de ceux qui vous regardent. Vous n'êtes plus isolé; Mais je suppose que vous devez toucher la vie pour en découler.
109
syllabes
58
mots
3
phrases
278
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@avrilLavigne
Je ne me suis jamais senti comme ça auparavant. Je suis nu autour de toi. Cela montre-t-il? Vous voyez à travers moi et je ne peux pas me cacher. Je suis nu autour de toi. Et c'est tellement bien.
@tiffanyDarwish
En fait, j'ai fait ma première tournée à l'âge de 10 ans avec mon père, et c'était en tant que chanteur country. Nous avons tourné à travers l'Alaska, et il m'a emmené chanter dans des endroits comme les foires du comté, les Hoedowns, les barbecues d'arrière-cour, vous l'appelez. Nous faisions généralement le pas sur le chapeau pour de l'argent de gaz pour passer au concert suivant.
@riddickBowe
J'ai toujours essayé d'être différent de tout le monde. Ensuite, j'ai découvert la boxe. C'était ainsi que je pouvais être différent de tout le monde. Je suis toujours allé à l'encontre de la foule.
@lisaLampanelli
J'ai joué tous les clubs de comédie et tous les théâtre à travers le pays depuis 25 ans et j'ai vu beaucoup de membres du public de différentes persuasions ethniques.
@hankAzaria
J'ai fait littéralement 100, 150 personnages différents. Certains d'entre eux ne sont apparus que pour une ligne ou trois. Mais le fait est que chaque son que je peux faire a été récolté.
@seraFerrell
Je me suis toujours forcé à faire des choses folles en public. Au collège, je poussais un projecteur aérien à travers le campus avec mon pantalon juste assez bas pour montrer mes fesses. Ensuite, mon ami inciterait la foule à se dire: "Regardez cet idiot!" C'est comme ça que j'ai surmonté d'être timide.
@jaredIsaacman
J'ai eu la chance à travers de nombreux instants de ma carrière, et que cela se rendait à l'Antarctique il y a tout juste un an lors d'une expédition de montagne ou de vol dans des expositions aériennes ou des vols record du monde. Ce sont tous des moments importants sur lesquels j'essaie de réfléchir.
@rupaul
J'apporte toujours une écharpe orange, pas seulement pour que je puisse le porter ou le rentrer dans ma poche, mais aussi pour que je puisse le jeter sur une lampe dans la chambre d'hôtel. L'orange est ma couleur préférée, et elle donne une belle ambiance chaleureuse.
@tomokiKameda
J'intègre différents styles qui fonctionnent pour moi. Je pouvais facilement changer mon style dépend de mon adversaire.
@jamesJoyce
J'ai mis tellement d'énigmes et de puzzles qu'il occupera les professeurs pendant des siècles à discuter de ce que je voulais dire, et c'est le seul moyen d'assurer son immortalité.
@sophieScholl
J'ai pensé à une histoire de l'Ancien Testament: Moïse s'est tenu toute la journée et toute la nuit avec des bras tendus, priant Dieu pour la victoire. Et chaque fois qu'il baissait ses bras, l'ennemi prévaluait sur les enfants d'Israël. Y a-t-il encore des gens aujourd'hui qui ne se lassent jamais de diriger toute leur pensée et toute leur énergie, à lui seul, vers une seule cause?
@victoriaOsteen
J'ai appris dans ma vie que les choses changent. Les saisons changent, les temps changent. Nous prenons différents emplois. Nos enfants grandissent. Donc, nous devons étudier les gens de nos vies et nous y adapter, car lorsque nous faisons cela, nous tirons davantage de nos relations.
@georgeStrait
J'apprécie toujours quand je marche sur scène. Il y a eu des moments où je travaillais tellement dans les années 80, et je me sentais vraiment brûlé. Mais je serais là-haut en chantant et je ne serais pas à 10 000 millions de kilomètres, vous savez, juste ouvrir la bouche et les mots qui sortent.
@jennyHval
Je suis très intéressé par le monde visuel parce que je suis également très intéressé par le féminisme. Je trouve que le monde de regarder nous emmène dans l'état le plus psychotique de, comme: "Vous êtes cette seule personne, mais vous devez devenir une autre personne pour voir ces images."
@chrisCornell
J'ai commencé comme un batteur, alors j'ai en quelque sorte pris des tâches de chant par défaut. J'avais des arrière-plans chantés et des voix principales de derrière les tambours dans différents groupes dans lesquels j'avais été, et j'avais obtenu d'excellentes réponses pour les chansons que je chanterais. J'ai vraiment commencé à poursuivre la possibilité d'être un chanteur principal en fonction du fait que je travaillais un travail de restaurant à temps plein, puis de jouer des concerts la nuit, de transporter des tambours. Un jour, ça m'a juste dû dire: "Hé, je pourrais être dans un groupe et être le chanteur, et ce serait beaucoup plus facile!"
@danielJacobs
J'accepte le MMA, j'apprécie le MMA, je reçois même des techniques de MMA, étonnamment, comme les techniques de jeu de jambes et comment je bouge. C'est différent et peu orthodoxe à ce à quoi les boxeurs sont normalement habitués.
@amybethMcnulty
J'ai grandi non seulement en tant qu'acteur mais en tant que jeune femme. Je me retrouve à être plus confiant et à être plus ouvert sur l'amour de soi. J'apprends toujours à prendre de la place et à parler en cas de besoin, mais c'est une nouvelle chose pour moi et je l'aime.
@charlesRay
J'ai eu des fantasmes dans le passé de marcher à travers l'Amérique ou une grande distance, mais c'est un tel engagement de temps que cela m'a arrêté.
@edyGanem
J'ai toujours au moins quatre produits pour les lèvres différents dans mon sac à main - je suis obsédé! Je suis dans L'Oreal Infallible Le Rouge «baiser sans fin». C'est une couleur rose très douce et naturelle. J'ai également découvert le baume à lèvres teinté des abeilles de Burt dans «Sweet Violet». Je l'aime parce que c'est très naturel et se sent bien sur mes lèvres.
@andrewAydin
J'ai passé près de deux ans à travailler sur ce livre ['mars'] avant d'avoir jamais eu un éditeur, avant d'avoir un titre. Et quand vous le lisez, et que vous l'écrivez, et que vous l'ingérez, parfois un seul mot apparaît encore et encore et encore. Et si vous essayez de capturer l'essence de ce que vous essayez de dire, vous n'avez pas beaucoup d'espace.
@patMcafee
J'ai raconté tant d'histoires à tant d'amis à moi. J'ai des amis à Pittsburgh, en Virginie-Occidentale et à Indy. C'est trois données démographiques différentes des gens, et ils ont tous ri, donc j'ai supposé que si je trouve quelque chose de drôle et que tous mes amis trouvent quelque chose de drôle, j'espère que les gens partoutont cela drôle.
@tonyTasset
Je suis un artiste pour toujours. J'ai commencé quand j'étais en troisième année. J'ai dessiné des dessins de monstres et je les ai vendus à mes camarades de classe pour un sou. J'ai étudié la peinture. À l'origine, j'étais une majeure en design et en illustration, mais j'ai rencontré cette fille. À l'époque, si vous étiez un designer, vous étiez une véritable vente et elle était une vraie peintre hardcore. Je savais qu'elle ne me prendrait jamais au sérieux à moins que j'étais une majeure en art, alors j'ai changé de majors vers les beaux-arts. Quoi qu'il en soit, nous sommes mariés maintenant. Cela a donc fonctionné. Comment est arrivé à mon style? Je suis un artiste bizarre en ce que tout ce que je fais est un peu différent.
@zachBraff
J'ai toujours préféré Marvel sur DC. Je me rapporte mieux à leurs personnages. Je veux dire, regardez Wolverine, au début, il était juste un petit joueur dans une distribution d'ensemble. Maintenant, c'est la seule raison pour laquelle les gens lisent X-Men. Tout comme moi et les gommages.
@ritaCoolidge
J'ai toute ma vie. Il y a une vie d'expérience, une vie d'expérience de la route et de la musique et des différents joueurs. Cela fait de moi un être humain plus riche. J'ai une plus grande source d'informations à exploiter, une multitude de vie.
@sophieBHawkins
J'ai évolué en tant qu'être humain et j'ai pris plus de risques. J'ai lâché le jugement. Je ne sais pas quand les meilleures choses arrivent - je me plonge dans le processus d'une manière différente. Je peins plus et ma vision est plus forte, mais je ne pense pas que ma musique soit meilleure, car rien n'est jamais meilleur que votre premier matériel.
@gigiHadid
J'ai toujours regardé des gens comme Carine Roitfeld, Donatella Versace, DVF ... des gens qui, lorsque vous marchez sur un ensemble, vous avez l'impression d'avoir encore tellement d'excitation pour ce qu'ils font tous les jours et ils ont tellement de jeunes Même s'ils le font depuis si longtemps. Chaque jour, travaillez juste pour garder un jeune esprit - parce que même lorsque vous êtes jeune, c'est difficile à faire, parce que vous êtes tellement pris dans les choses. Je pense juste qu'il est si important de faire un effort chaque jour pour avoir un jeune esprit. Ensuite, lorsque vous vieillissez, vous gardez toujours cela.
@simonHelberg
J'ai toujours rêvé de venir à Second City à Chicago, même si je n'ai même jamais été là pour voir un spectacle. Mais j'ai fait une tonne de comédie de croquis à la deuxième ville de LA, qui (à l'époque, dans un endroit différent) n'était pas vraiment un théâtre, c'était juste un espace où vous avez suivi des cours.
@jemeleHill
J'ai trouvé dans des conversations avec des gens - et pas seulement des Blancs non plus, parce que je me rends compte qu'il y a des Noirs qui ont voté pour Trump - généralement lorsque j'arrive dans ces conversations avec des gens qui ont voté pour Trump, il y avait toujours un certain niveau de son Le fanatisme qui leur a séduit. Interdire les musulmans, construire un mur, c'était toujours quelque chose.
@abigailAdams
Je me reconnais un unitarien - croyant que le Père seul, est le dieu suprême, et que Jésus-Christ a tiré son être, et tous ses pouvoirs et honneurs du Père. ... Il n'y a aucun raisonnement qui peut me convaincre, contrairement à mes sens, que trois est un, et un trois.
@jeffBezos
Je crois fermement que les missionnaires fabriquent de meilleurs produits. Ils se soucient plus. Pour un missionnaire, il ne s'agit pas seulement de l'entreprise. Il doit y avoir une entreprise, et l'entreprise doit avoir un sens, mais ce n'est pas pourquoi vous le faites. Vous le faites parce que vous avez quelque chose de significatif qui vous motive.