splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quatre-vingt-dix pour cent de la vie est un cauchemar, pensez-vous que je vais le rallumer jusqu'à cent pour cent?

montage citation Quatre-vingt-dix pour cent de la vie est un cauchemar, pensez-vous que je vais le rallumer jusqu'à cent pour cent?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quatre-vingt-dix pour cent de la vie est un cauchemar, pensez-vous que je vais le rallumer jusqu'à cent pour cent?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quatre-vingt-dix pour cent de la vie est un cauchemar, pensez-vous que je vais le rallumer jusqu'à cent pour cent?

  • 32

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 89

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quatre-vingt-dix pour cent de la vie est un cauchemar, pensez-vous que je vais le rallumer jusqu'à cent pour cent?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quatre-vingt-dix pour cent de la vie est un cauchemar, pensez-vous que je vais le rallumer jusqu'à cent pour cent?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Anthony Jeselnik de la citation J'ai été élevé en tant que catholique. Je l'ai rejeté plus tard. Je suis un athée franc maintenant. Les gens disent: «Oh, c'est une chose négative d'être athée. Je ne suis pas d'accord. Je pense qu'il est plus optimiste de penser qu'il n'y a pas de Dieu, pas de vie après la mort.

    Anthony Jeselnik

    @anthonyJeselnik

    J'ai été élevé en tant que catholique. Je l'ai rejeté plus tard. Je suis un athée franc maintenant. Les gens disent: «Oh, c'est une chose négative d'être athée. Je ne suis pas d'accord. Je pense qu'il est plus optimiste de penser qu'il n'y a pas de Dieu, pas de vie après la mort.

    en cours de vérification

    S

    Simon Rattle

    @simonRattle

    J'étais ravi que Sadiq Khan soit tellement en faveur de l'idée que la culture soit au centre d'une ville et l'idée que tout le monde a raison. Cela ne peut pas être une question de privilège ou de chance. Ce devrait être quelque chose que tout le monde peut avoir dans sa vie, ce qui signifie savoir ce que c'est.

    en cours de vérification

    auteur Bethany Joy Lenz de la citation Je chantais probablement avant de pouvoir parler. Le théâtre musical est ma passion. Si je pouvais me le permettre, je ferais juste du dîner-théâtre et vivrais une vie simple.

    Bethany Joy Lenz

    @bethanyJoyLenz

    Je chantais probablement avant de pouvoir parler. Le théâtre musical est ma passion. Si je pouvais me le permettre, je ferais juste du dîner-théâtre et vivrais une vie simple.

    en cours de vérification

    U

    Ugo Monye

    @ugoMonye

    J'ai été choqué de découvrir que 1 femme sur 4 est touchée par la violence domestique à un moment donné de leur vie. Tant de femmes ne disent à personne qu'elles sont maltraitées par leur partenaire. J'ai rejoint la campagne d'aide aux femmes du «vrai homme» pour montrer que les vrais hommes n'abusent pas de femmes et qu'un vrai homme se résumera toujours à la violence domestique.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation J'étais coincé dans le sentiment que l'on ne l'a pas fait - il n'était pas justifié d'être en vie à moins que l'on ne réalise les rêves des autres, qu'il s'agisse de rêves contractuels ou de rêves du public, ou de réaliser mes propres rêves et illusions sur ce que je pensais que j'étais supposé être, qui, rétrospectivement, s'est avéré être ce que je suis.

    John Lennon

    @johnLennon

    J'étais coincé dans le sentiment que l'on ne l'a pas fait - il n'était pas justifié d'être en vie à moins que l'on ne réalise les rêves des autres, qu'il s'agisse de rêves contractuels ou de rêves du public, ou de réaliser mes propres rêves et illusions sur ce que je pensais que j'étais supposé être, qui, rétrospectivement, s'est avéré être ce que je suis.

    en cours de vérification

    A

    Alison Sudol

    @alisonSudol

    J'étais un enfant très calme qui ne se sentait pas normal d'être sortant et de courir, donc toute la beauté qui était dans ma vie, j'ai trouvé dans les livres. Des livres qui m'ont fait réfléchir et m'ont transporté dans un monde différent.

    en cours de vérification

    auteur Clemence Poesy de la citation Je pense que les gens que nous rencontrons dans la vie et les amours de nos vies sont très, très importants dans ce que nous devenons, comme nous changent - quand c'est juste, nous changent probablement pour le meilleur.

    Clemence Poesy

    @clemencePoesy

    Je pense que les gens que nous rencontrons dans la vie et les amours de nos vies sont très, très importants dans ce que nous devenons, comme nous changent - quand c'est juste, nous changent probablement pour le meilleur.

    en cours de vérification

    J

    John Assaraf

    @johnAssaraf

    Je mettais trop de stress sur mon corps et je ne vivais pas un style de vie sain, je ne prenais pas soin de moi. J'ai pu retourner cela en ayant une croyance en moi et en faisant confiance à Dieu, puis en faisant ce qu'il fallait pour être en bonne santé.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation J'ai eu la chance de me promener dans la théorie de l'évolution, l'un des domaines scientifiques les plus excitants et les plus importants. Je n'en avais jamais entendu parler quand j'ai commencé à un âge assez tendre; J'étais simplement impressionné par les dinosaures. Je pensais que les paléontologues passaient leur vie à déterrer des os et à les assembler, sans s'aventurer au-delà de la question importante de ce qui se connecte à quoi. Puis j'ai découvert la théorie de l'évolution. Depuis lors, la dualité de la richesse naturelle dans les particularités et l'union potentielle dans les explications sous-jacentes m'a propulsé.

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    J'ai eu la chance de me promener dans la théorie de l'évolution, l'un des domaines scientifiques les plus excitants et les plus importants. Je n'en avais jamais entendu parler quand j'ai commencé à un âge assez tendre; J'étais simplement impressionné par les dinosaures. Je pensais que les paléontologues passaient leur vie à déterrer des os et à les assembler, sans s'aventurer au-delà de la question importante de ce qui se connecte à quoi. Puis j'ai découvert la théorie de l'évolution. Depuis lors, la dualité de la richesse naturelle dans les particularités et l'union potentielle dans les explications sous-jacentes m'a propulsé.

    en cours de vérification

    auteur James Ivory de la citation J'allais constamment au cinéma. Mes parents m'ont laissé voir ce que je voulais et ils ne m'ont retiré qu'un seul film de ma vie. C'était «Gunga Din» et ils pensaient que c'était trop violent.

    James Ivory

    @jamesIvory

    J'allais constamment au cinéma. Mes parents m'ont laissé voir ce que je voulais et ils ne m'ont retiré qu'un seul film de ma vie. C'était «Gunga Din» et ils pensaient que c'était trop violent.

    en cours de vérification

    auteur Henri Matisse de la citation J'ai été conduit par ... une force que je vois aujourd'hui comme quelque chose d'étranger à ma vie normale ... donc je n'étais pas plus qu'un médium pour ainsi dire.

    Henri Matisse

    @henriMatisse

    J'ai été conduit par ... une force que je vois aujourd'hui comme quelque chose d'étranger à ma vie normale ... donc je n'étais pas plus qu'un médium pour ainsi dire.

    en cours de vérification

    auteur Sonya Deville de la citation J'étais dans ma première année de lycée et je jouais au football et au basket presque toute ma vie, et je voulais un changement de rythme. Je voulais faire quelque chose de plus, quelque chose de différent. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé un gymnase MMA à environ 45 minutes de ma maison et je suis tombé amoureux de l'idée de devenir un combattant professionnel.

    Sonya Deville

    @sonyaDeville

    J'étais dans ma première année de lycée et je jouais au football et au basket presque toute ma vie, et je voulais un changement de rythme. Je voulais faire quelque chose de plus, quelque chose de différent. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé un gymnase MMA à environ 45 minutes de ma maison et je suis tombé amoureux de l'idée de devenir un combattant professionnel.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Handler de la citation Je n'étais pas comme 'Oh, je vais épouser 50 cents ...' Je veux dire, sérieusement. Mais je l'aimais. Il est très doux et antithétique à ce que vous pensez de lui.

    Chelsea Handler

    @chelseaHandler

    Je n'étais pas comme 'Oh, je vais épouser 50 cents ...' Je veux dire, sérieusement. Mais je l'aimais. Il est très doux et antithétique à ce que vous pensez de lui.

    en cours de vérification

    F

    Freema Agyeman

    @freemaAgyeman

    Je suis allé à l'université après mes niveaux A et j'ai fait un diplôme en arts du spectacle. Ce n'est que lorsque je suis arrivé que j'ai réalisé qu'il y avait des écoles de scène, et vous avez eu votre syndicat et vos contacts et les projecteurs et tout ce monde de l'industrie du théâtre dont je n'avais aucune idée. Donc, quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai pris un an et j'ai vraiment pensé à savoir si c'était quelque chose que je savais assez, et si c'était la carrière que je pouvais consacrer le reste de ma vie farfelue.

    en cours de vérification

    auteur Larry Fitzgerald de la citation J'ai eu la chance d'avoir de grands mentors. Un père qui était toujours dans ma vie a donné l'exemple chaque jour à la maison. Tout le monde me demande: "Quel était votre modèle?" Mon modèle a dormi à 20 pieds de moi tous les soirs. Je pouvais toujours aller lui parler et lui poser des questions, peu importe de quoi il s'agissait.

    Larry Fitzgerald

    @larryFitzgerald

    J'ai eu la chance d'avoir de grands mentors. Un père qui était toujours dans ma vie a donné l'exemple chaque jour à la maison. Tout le monde me demande: "Quel était votre modèle?" Mon modèle a dormi à 20 pieds de moi tous les soirs. Je pouvais toujours aller lui parler et lui poser des questions, peu importe de quoi il s'agissait.

    en cours de vérification

    S

    Sean Astin

    @seanAstin

    Je ne veux pas jouer le gros gars ou l'ami pour le reste de ma vie.

    en cours de vérification

    J

    June Brown

    @juneBrown

    J'avais la pire année de ma vie avant que l'offre de «EastEnders» ne passe. J'avais 58 ans, mes enfants avaient grandi et je n'avais pas d'argent et peu d'offres.

    en cours de vérification

    auteur Kate Moss de la citation J'aurais voulu être une rock star, une chanteuse principale, si je n'étais pas un modèle. J'irais en tournée dans un bus avec mon groupe. Dans ma prochaine vie, c'est le plan.

    Kate Moss

    @kateMoss

    J'aurais voulu être une rock star, une chanteuse principale, si je n'étais pas un modèle. J'irais en tournée dans un bus avec mon groupe. Dans ma prochaine vie, c'est le plan.

    en cours de vérification

    H

    Hilary Mantel

    @hilaryMantel

    J'ai fait l'objet d'une expérience d'amour. J'ai vécu ma vie sous son regard, subissant certains épreuves pour elle afin qu'elle n'ait pas à les subir par elle-même. Mais, comment nos certitudes sont-elles forgées, sauf par la sueur et les larmes des autres? Si vos parents ne vous apprennent pas à vivre; Vous l'apprenez à partir des livres; Et les gens intelligents vous regardent apprendre de vos erreurs.

    en cours de vérification

    auteur John Cena de la citation J'ai eu la chance que lorsque je commençais pour la première fois à la Nouvelle-Orléans, j'avais un remarquable professeur de lycée. Et elle a été une grande et grande influence dans ma vie, et je pense qu'elle m'a donné le courage et la confiance nécessaire pour aller de l'avant dans le monde réel. Elle m'a inculqué que mes rêves étaient importants et que ce qui était passionné était le plus important.

    John Cena

    @johnCena

    J'ai eu la chance que lorsque je commençais pour la première fois à la Nouvelle-Orléans, j'avais un remarquable professeur de lycée. Et elle a été une grande et grande influence dans ma vie, et je pense qu'elle m'a donné le courage et la confiance nécessaire pour aller de l'avant dans le monde réel. Elle m'a inculqué que mes rêves étaient importants et que ce qui était passionné était le plus important.

    en cours de vérification

    auteur Marisa Miller de la citation J'étais tellement concentré sur le fait d'être en bonne santé pour mon bébé pendant la grossesse, et ensuite je n'étais pas pressé de perdre du poids. Je voulais vraiment être aussi sain que possible. Il ne s'agissait pas de récupérer mon pack de six. Il y a des choses plus importantes dans la vie qu'un pack de six, j'ai réalisé.

    Marisa Miller

    @marisaMiller

    J'étais tellement concentré sur le fait d'être en bonne santé pour mon bébé pendant la grossesse, et ensuite je n'étais pas pressé de perdre du poids. Je voulais vraiment être aussi sain que possible. Il ne s'agissait pas de récupérer mon pack de six. Il y a des choses plus importantes dans la vie qu'un pack de six, j'ai réalisé.

    en cours de vérification

    auteur Mitch Kapor de la citation J'essayais de comprendre quoi faire ensuite, j'avais accumulé des idées d'outils de productivité - les logiciels que les gens pouvaient utiliser tous les jours, en particulier pour aider à organiser leur vie.

    Mitch Kapor

    @mitchKapor

    J'essayais de comprendre quoi faire ensuite, j'avais accumulé des idées d'outils de productivité - les logiciels que les gens pouvaient utiliser tous les jours, en particulier pour aider à organiser leur vie.

    en cours de vérification

    S

    Simon Sebag Montefiore

    @simonSebagMontefiore

    Je traversais la Géorgie avec un seigneur de guerre et ses gardes du corps roulant avec leurs Kalachnikov dans un convoi de Mercedes et de Land Rovers. Le gars a mis le `` côté noir de la lune '' de Pink Floyd sur une cassette, qu'ils ont joué sur des haut-parleurs alors que nous courions à travers les montagnes, et je me souviens avoir pensé: `` Cela bat sûr la vie respectable en Angleterre. ''.

    en cours de vérification

    L

    Lewis Baltz

    @lewisBaltz

    Je vivais à Monterey, un endroit où les photographes classiques - les Westons, Wynn Bullock et Ansel Adams - sont venus pour une vision privilégiée de la nature. Mais ma vie quotidienne m'a très rarement emmené à pointer des lobos ou des yosemites; Il m'a fallu dans les centres commerciaux, et les stations-service et toutes les autres croissances malsaines qui ont prospéré à côté de l'autoroute. C'était un paysage que personne d'autre n'avait beaucoup d'intérêt à regarder. Un autre que moi.

    en cours de vérification

    S

    Stirling Moss

    @stirlingMoss

    On m'a appris que tout est réalisable si vous êtes prêt à abandonner, à sacrifier, à l'obtenir. Quoi que vous vouliez faire, vous pouvez le faire, si vous le voulez assez, et je le crois. Je crois que si je voulais courir un mile, c'est quatre minutes, je pourrais le faire. Je devrais abandonner tout le reste de ma vie, mais je pourrais courir un mile en quatre minutes. Je crois que si un homme voulait marcher sur l'eau et était prêt à abandonner tout le reste dans la vie, il pourrait le faire.

    en cours de vérification

    J

    Julia Scheeres

    @juliaScheeres

    J'étais enceinte de mon plus jeune enfant à l'époque, écrivant sur la mort de masse pendant que je cultive cette précieuse petite vie en moi. Me voici, je suis inquiet de tout ce que je mange et que je bois et si je passe devant un fumeur, et en attendant j'écris sur un événement où près de trois cents enfants ont été abattus. La plupart n'ont jamais été identifiés et sont enterrés dans une tombe de masse à Oakland. C'était surréaliste. Mais c'était bien de donner une voix aux victimes de Jim Jones, en particulier des membres ordinaires de l'église.

    en cours de vérification

    M

    Matt Frewer

    @mattFrewer

    J'ai été aligné pour suivre ce cours de diplôme en biologie, de toutes choses, pour une meilleure raison que je n'ai obtenu des notes élevées. J'ai décidé que je ne voulais pas retirer le cœur des vers pour le reste de ma vie dans le nord de l'Ontario. Je pensais que j'essaierais d'agir. Je suis donc allé en Angleterre pour étudier le drame. J'ai été sorti.

    en cours de vérification

    A

    Angela Stanton-King

    @angelaStantonKing

    J'étais démocrate à vie juste parce que, eh bien, vous savez, singe-see, singe-do. Je faisais tout ce que ma famille faisait.

    en cours de vérification

    W

    Wilford Woodruff

    @wilfordWoodruff

    Je vous conseille de faire écrire toutes vos bénédictions et de les préserver ... Je sens de vous en interdire de faire un enregistrement de chaque acte officiel de votre vie. Si vous baptisez, confirmez, ordonnez ou bénissez une personne ou administrez aux malades, écrivez-en un compte. Si chaque homme le fera, l'Église peut en écrire un compte rendu correct ... si la puissance et les bénédictions de Dieu sont rendues manifestes dans votre préservation du danger ... vous devriez en faire un enregistrement. Gardez quotidiennement un compte rendu des relations de Dieu. J'ai écrit toutes les bénédictions que j'ai reçues et je ne prendrais pas de l'or pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Jason Mraz de la citation J'étais curieux de savoir pourquoi un million d'Américains ne faisaient pas de bordereaux les plages dans les bateaux et avec des seaux pour préserver la ressource de maintien de la vie qu'est le golfe du Mexique. Personnellement, en tant que surfeur, j'étais le plus désolé pour mes compatriotes. Voir les plages fermées en raison de la contamination m'a brisé le cœur. Si cela se produisait à San Diego, j'ai peur d'être obligé de déménager.

    Jason Mraz

    @jasonMraz

    J'étais curieux de savoir pourquoi un million d'Américains ne faisaient pas de bordereaux les plages dans les bateaux et avec des seaux pour préserver la ressource de maintien de la vie qu'est le golfe du Mexique. Personnellement, en tant que surfeur, j'étais le plus désolé pour mes compatriotes. Voir les plages fermées en raison de la contamination m'a brisé le cœur. Si cela se produisait à San Diego, j'ai peur d'être obligé de déménager.

    en cours de vérification