Dorothy Richardson
@dorothyRichardson
Aucune vie future ne pouvait guérir la dégradation d'avoir été une femme. La religion dans le monde n'avait que des insultes pour les femmes.
Jean a été visité par l'un de ses rares moments de bonheur, l'un de ces moments où la bonté de Dieu était si réelle pour elle que c'était comme le goût et l'odeur; Le fort goût brut du miel dans le peigne et l'odeur de l'eau. Ses pensées de Dieu avaient une maison de maison qui semblait parfois choquante, malgré leur pouvoir, qui pouvait la sauver de la terreur ou du mal avec une facilité qui l'étona.
117
syllabes
77
mots
2
phrases
301
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorothyRichardson
Aucune vie future ne pouvait guérir la dégradation d'avoir été une femme. La religion dans le monde n'avait que des insultes pour les femmes.
@shwetaBachchanNanda
Une fois, j'ai bravement fait défiler une telle section «commentaires» et j'ai été consterné par le niveau que les gens se penchent. Pour moi, c'est toujours personnel, avec tant de membres de ma famille et de mes amis étant des personnalités publiques, il n'est jamais facile de lire des remarques vicieuses faites ou des opinions formées dans l'ensemble des non-informations non vérifiées non fondées.
@johnMcdonnell
J'ai vu le régime Blair-Mandelson comme un coup d'État, et je pense que c'était également un coup d'État bien financé - les ressources provenaient évidemment de grands bailleurs de fonds. Mais tout au long de cette période, la majeure partie du groupe de rang a été ce que le parti a toujours été, un parti socialiste.
@jeniferLewis
Je n'ai jamais abandonné. Je n'ai jamais arrêté. J'ai été un leader toute ma vie, de l'école primaire au président de ma classe à l'exceller au collège. J'ai fait un rêve et mon rêve m'a soutenu. Je n'allais rien laisser me danger sur mon chemin. J'étais comme une météorite. Je voulais devenir une star. Ce fut tout un voyage.
@seinaboSey
Je me souviens qu'Alicia Keys et Usher avaient sorti une chanson intitulée `` My Boo '', et mon professeur de musique m'a fait chanter un duo avec un ami à moi, et je me souviens avoir été si nerveux parce que j'aimais chanter, mais je ne pourrais jamais être en train de chanter tout seul. Et quand j'ai fait ça, je me souviens à quel point j'étais fier de moi-même. J'avais 12 ans.
@aeschyle
Je prie les dieux un répit de la tâche fatiguée de cette longue année de montre qui couchait sur le toit des Atreidae sur le bras penché, le chien comme, j'ai gardé, marquant le conclave de toutes et l'été aux mortels, les constellations, quand ils ont décliné, quand ils se lèvent.
@haroldBLee
Je remercie le Seigneur que j'ai peut-être réussi certains des tests, mais peut-être qu'il y en aura plus avant d'avoir été poli pour faire tout ce que le Seigneur me ferait faire. Parfois, lorsque le voile a été très mince, j'ai pensé que si la lutte était encore plus grande, il n'y aurait peut-être pas eu de voile.
@chrisHenchy
Je veux dire, alors que vous commencez à rayer la surface - et c'est ce que je pense que sont l'intention de ces films. Voici un peu quelque chose si vous êtes intéressé, allez-y et c'est un peu plus fascinant. C'est un peu.
@hankGreen
J'adore les iPhones. J'adore l'iPhone 6 Plus et l'iPhone 6s et les iPhone 5s et iPhone 5CS. J'aime aussi l'iPhone 4S. Je suis sûr que si j'avais été assez avisé pour en posséder un, j'aurais aimé l'iPhone d'origine.
@lucaGuadagnino
Je ne jette que les acteurs et les actrices dont je tombe amoureux - ayant vraiment une émotion pour eux, une anticipation et un enthousiasme en les voyant - et je crois que ma confiance émotionnelle en eux se fonde en chimie. Cela a toujours été comme ça, et j'espère que je ne me tromperai pas à l'avenir.
@marcoVanBasten
J'ai vu Cruyff à 36 ans et la façon dont il a joué était intéressant car il a été si rapide à comprendre les situations. Le football peut toujours être très gentil à cet âge car même si vous n'êtes pas aussi fort ou aussi rapide, vous pouvez toujours voir des choses que les autres voient deux secondes plus tard.
@ianCawsey
J'ai visité une fois un hôpital RSPCA à Norfolk. J'ai parlé aux vétérinaires qui y travaillaient et leur ai demandé combien de fois ils avaient dû traiter un renard qui avait été amené avec une blessure par balle. La réponse d'un vétérinaire qui y travaillait depuis de nombreuses années n'était pas une seule fois. Quand je lui ai demandé pourquoi, a-t-il dit, vous pouvez me le prendre que lorsque le renard est abattu à la campagne par quelqu'un qui est entraîné, il est mort.
@vivekRamaswamy
J'ai vraiment été inspiré par la possibilité d'être moi-même plus directement impliqués dans le développement de médicaments.
@juneMillington
J'ai loué une maison d'été en hiver à Long Island, j'ai fait de longues promenades, puis j'ai fini par déménager à Woodstock. C'était une zone musicale fertile et un temps, et j'ai joué avec beaucoup de musiciens différents là-bas, notamment en entrant dans la musique féminine, et j'ai fini par jouer avec Cris Williamson.
@daveSmalley
Je pense vraiment que la musique à l'école est vitale. Certains moments charnières de ma vie ont été mes expériences scolaires d'enfance avec la musique - les professeurs qui ont découvert que je pouvais chanter et m'encourageaient, ou des professeurs qui m'ont tourné vers de la musique ou des groupes que je n'avais pas encore entendus.
@carmenEjogo
Je pense vraiment que j'avais une éducation multiculturelle vraiment diversifiée, et je ne trouve pas que New York ne soit pas aussi diversifié. Peut-être que je romance, mais je pense que j'ai été exposé à un véritable melting pot en termes de culture et de culture pop. Mes enfants sont essentiellement de la classe moyenne, mais j'essaie de leur rappeler qu'ils viennent de débuts humbles.
@johnWooden
Je n'ai jamais laissé nos joueurs se satisfaire, je n'ai jamais laissé nos entraîneurs se satisfaire, je n'ai jamais été satisfait. Nous pouvons toujours le faire mieux.
@williamSBurroughs
Je lis les soirées anciennes de Mailer avec un grand intérêt parce que je m'intéressais. . . La structure des Sept Souls, qui m'a été très utile dans les pays occidentaux. Et aussi à la place des routes mortes. Donc c'est Mailer.
@jessicaChastain
Je me souviens avoir été un adolescent et avoir eu un petit ami - ce gars, je pensais que j'étais bien mieux que et complètement hors de sa ligue. Il avait un an de moins que moi. Et il a rompu avec moi. C'était tellement choquant, et je ne pouvais pas le croire.
@pJOrourke
Je pense que chaque élève du secondaire qui était alerte au début des années 60 a été très aigri par la lente progression et la violence entourant le mouvement des droits civiques.
@mashaGessen
J'ai reçu le prix des médias pour la liberté de Swedish Pen, et le prix a été décerné par le ministre suédois de la culture, qui se trouve également être le ministre du Sport. Quand elle m'a remis le prix, j'ai dit, merci, c'est merveilleux d'être reconnu, mais nous, les journalistes, en voulons toujours plus. Alors le ministre de Madame, j'ai une faveur personnelle à vous demander: n'allez pas à Sotchi. Et elle a annoncé qu'elle allait à Sotchi, mais elle n'assiste pas aux cérémonies, pour des raisons politiques. C'est une position très pointue.
@bernardoBertolucci
Je me souviens avoir été jeune dans les années 1960 ... Nous avions un grand sens de l'avenir, un grand espoir. C'est ce qui manque dans les jeunes aujourd'hui. Cela peut rêver et changer le monde.
@adrienneRich
J'ai rapidement commencé à ressentir une difficulté perceptuelle fondamentale chez les chercheurs masculins (et certaines femmes) pour lesquelles le «sexisme» est un terme trop facile. C'est vraiment un défaut intellectuel, qui pourrait être qualifié de «patrivinalisme» ou de patrochialisme »: l'hypothèse selon laquelle les femmes sont un sous-groupe, que la culture des hommes est le« vrai »monde, que le patriarcat est équivalent à la culture et à la culture du patriarcat, que le` `le patriarcat De grandes périodes «libéralisantes» de l'histoire ont été les mêmes pour les femmes que pour les hommes.
@georgeRRMartin
Je n'ai jamais aimé Gandalf le blanc autant que Gandalf le gris, et je n'ai jamais aimé qu'il revienne. Je pense que cela aurait été une histoire encore plus forte si Tolkien l'avait laissé mort.
@jamesFenimoreCooper
J'aimerais parfois avoir été éduqué catholique, afin d'unir la poésie de la religion avec ses principes supérieurs. Sont-ils nécessairement inséparables? L'homme est-il vraiment un philosophe, qu'il peut concevoir la vérité dans sa pureté abstraite, et céder la vie et les affections de toutes les aides de l'imagination?
@allisonTolman
Je n'ai jamais poursuivi la voix assez fort. J'ai fait des comédies musicales ici et là, mais je n'ai jamais été dédiée à être vraiment l'un de ces types d'opéra fantastiques que vous devez être dans certaines de ces comédies musicales.
@asieKateDillon
Je me souviens, au collège, nous avons fait la comédie musicale «Oliver». J'ai adoré le film et j'ai toujours voulu jouer à Oliver. Cela n'a peut-être pas été déclaré, mais les garçons ont auditionné pour Oliver, et les filles ont auditionné pour Nancy. Mais nous avons également fait une pièce intitulée «Li'l Abner», et j'étais vraiment excité qu'ils m'ont laissé mettre un costume et une fausse moustache.
@pJOrourke
Je pense que chaque élève du secondaire qui était alerte au début des années 60 a été très aigri par la lente progression et la violence entourant le mouvement des droits civiques.
@ianRush
J'ai réalisé que j'avais été gâté à Liverpool. Nous avions l'habitude de gagner. En Italie, j'ai grandi en tant que personne. Je n'ai pas apprécié le football, l'esprit. C'était très défensif, mais je suis devenu un meilleur joueur à cause du travail que je devais faire autour de la boîte. Hors du terrain, j'ai appris quoi manger et quoi boire pour réussir, et j'ai appris la vie.
@jaromeIginla
Je me souviens avoir commencé le hockey à l'âge de 7 ans et aller à mon premier essai et rêver à quel point ce serait génial, et ça a été encore mieux. Ces 20 années dans la LNH, c'était mieux.