Garbine Muguruza
@garbineMuguruza
Si vous voulez gagner un Grand Chelem, quand vous rêvez, vous dites: «Je veux Serena en finale».
J'ai lu Nietzsche quand j'étais adolescent, puis je suis retourné à le lire quand j'étais dans la trentaine, et sa voix m'a parlé directement. Nietzsche est un super artiste littéraire.
52
syllabes
30
mots
2
phrases
142
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garbineMuguruza
Si vous voulez gagner un Grand Chelem, quand vous rêvez, vous dites: «Je veux Serena en finale».
@paulSmith
Il y avait une certaine discipline, je pense; Mes parents voulaient être sûrs que je n'étais pas seulement assis à ne rien faire.
@danaWhite
Lorsque Georges St-Pierre disparaît, qu'est-ce qui va arriver à l'UFC? Uh-oh, quand Anderson Silva est parti, que va se passer? La réponse est: oui, il y a d'autres étoiles.
@danielSturridge
Vous regardez toujours le match du jour et pensez à vous-même: «Je pense que j'aurais pu marquer cette chance. Mais quand vous êtes jeune, vous voulez toujours jouer. Pour moi, il ne s'agit pas de dire que quelqu'un dit: «Nous voulons que vous jouiez à chaque jeu». Il s'agit de recevoir l'occasion. C'est plus important.
@shmuelYosefAgnon
J'avais cinq ans quand j'ai écrit ma première chanson. C'était sans désir pour mon père que je l'ai écrit.
@patriciaIreland
Nous savions tous qu'il était un serpent quand nous avons voté pour lui
@robLowe
Quand je suis devenu sobre, c'était 1990.
@vickyKaushal
Quand les gens disent que je suis devenu une star, il faut du temps pour s'enfoncer.
@demetriMartin
Combien d'entre vous sont créatifs? Je ne sais pas, mais pour moi, quand vous faites un tas de choses au fil du temps et que vous les gardez ... vous oubliez. Je regarde mes carnets de croquis et je suis un public pour moi.
@virginiaWoolf
Je dois donc créer le tout à nouveau pour moi à chaque fois. Tous les écrivains sont probablement maintenant dans le même bateau. C'est la pénalité que nous payons pour la rupture avec la tradition, et la solitude rend l'écriture plus excitante bien que le fait d'être lu moins. Il faut s'enfoncer au fond de la mer, probablement, et vivre seul avec ses mots.
@germaineGreer
La lecture était mon premier vice solitaire (et a conduit à tous les autres). J'ai lu pendant que je mangeais, j'ai lu dans les toilettes, j'ai lu dans le bain. Quand j'étais censé dormir, je lisais.
@sylviaPlath
Pas facile à énoncer le changement que vous avez apporté. Si je suis en vie maintenant, j'étais mort, cependant, comme une pierre, dérangée par elle.
@stanLee
J'étais au début quand [les super-héros de la bande dessinée] ont commencé, mais plus maintenant. Maintenant, je l'attends. Je m'y suis très habitué.
@williamMonahan
Quand ils voyez que vous obtenez ce que vous voulez et passez à autre chose, rapidement, vous avez fait un contrat avec l'équipage à partir de ce point. En Grande-Bretagne, si les étincelles vous appellent Guv le deuxième jour, vous n'avez jamais besoin d'un prix d'aucune autre sorte.
@rheaChakraborty
J'étais dans une émission intitulée «Teen Diva» qui était diffusée sur MTV. J'ai beaucoup parlé dans la série et le patron a pensé que j'étais bon pour VJ-ing depuis que j'ai tellement parlé.
@padgettPowell
J'étais toujours le nouvel enfant, et j'ai appris à connaître la langue et la politique d'être à l'extérieur, en regardant. Ne jamais être dans la clique - toujours en tant qu'étudiant de la clique, un subversif, et je pouvais regarder et m'identifier Les autres gars qui ont été exclus.
@woodyAllen
Quand un homme conduit dans une voiture et regarde par la fenêtre et remarque une femme avec un grand corps, alors qu'il s'efforce de vérifier son visage, comment sait-elle continuer à tourner pour que le dos de sa tête soit toujours vers lui?
@zooeyDeschanel
J'ai toujours en moi la même conscience quand j'avais 12 ans et joufflu et une fille crachait sur mon visage. Je suis la même personne.
@cherylSestEloignee
Chaque nuit, le ciel noir et les étoiles brillantes étaient mes superbes compagnons; Parfois, je vois leur beauté et leur solennité si clairement que je réaliserais de manière perçante que ma mère avait raison. Ce jour, je serais reconnaissant et qu'en fait j'étais reconnaissant maintenant, que je sentais quelque chose grandir en moi qui était fort et réel.
@steveCoogan
J'avais l'habitude de faire des trucs à l'université. Je pourrais faire des voix. Je pourrais faire rire des gens. Je n'étais pas le clown de classe, mais je savais que j'avais cette compétence.
@quintonJackson
Même si nous ne parlons pas la même langue, nous sommes amis. Je le fais toujours rire. Vous savez qu'il est difficile de faire rire Fedor, il ne change pas du tout ses expressions faciales. Je ne sais même pas s'il comprend ce que je dis, mais quand il contourne moi, il sourit.
@katherineMoennig
Je dois dire qu'une partie de moi était un peu terrifiée d'être considérée comme Shane de «The l Word». J'étais très conscient de faire quelque chose qui me permettait de claire ou de me diriger dans une direction différente.
@tykaNelson
J'étais mère célibataire et mes garçons étaient des bébés. J'ai vendu mon corps pour la nourriture, l'argent et les pampers.
@robertSapolsky
Eh bien, quand j'étais adolescent, j'étais terriblement livresque. J'étais très studieux.
@robertPattinson
Je suis allé faire mon premier grand film quand j'avais 17 ans. J'étais en Afrique du Sud pendant trois mois et demi, et j'étais seul.
@deandreJordan
J'étais un enfant en grandissant à Houston, je n'en avais pas beaucoup - trois jeunes frères, une mère célibataire. C'était difficile.
@lauraHuxley
La colonne vertébrale doit être vide pour que l'énergie monte et descend. J'ai toujours ressenti cela quand j'étais enfant.
@croftMPentz
Lorsqu'un homme épouse une femme, il devient un problème commence quand il essaie de décider lequel.
@tommyJames
Je pense que tout le monde a fait sa part d'expérimentation dans les années 1960 avec des médicaments. Mon histoire est vraiment simple. Je prenais des amphétamines à la fin des années 60 et j'étais accro à eux. Je ne sais pas nécessairement le pourquoi. Je suis sûr qu'à l'époque, j'aurais pu vous dire six raisons différentes pour lesquelles je le faisais. Mais, en fin de compte, tout ça, tous les produits chimiques vous blesseront.
@karenWalker
Le premier design que j'ai créé était une jupe circulaire pour ma Barbie quand j'avais 7 ans.