Porsha Williams
@porshaWilliams
J'ai été vraiment dévasté après la perte de ma première grossesse, pas seulement une douleur physique, mais un sentiment de perte et de solitude douloureux comme mon corps m'avait laissé tomber.
Après la Seconde Guerre mondiale, nous nous sommes réveillés pour découvrir que notre allié en temps de guerre, Staline, était devenu un plus grand ennemi que l'Allemagne ou le Japon. L'empire de Staline s'étendait de l'Elbe au Pacifique.
68
syllabes
38
mots
2
phrases
185
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@porshaWilliams
J'ai été vraiment dévasté après la perte de ma première grossesse, pas seulement une douleur physique, mais un sentiment de perte et de solitude douloureux comme mon corps m'avait laissé tomber.
@robGronkowski
Je courais super lent. Chris pensait que j'avais fini. Puis un jour à la fin de février, je me suis réveillé et mon corps se sentait bien. J'étais tellement heureux. J'étais à nouveau plus rapide que mon frère. J'ai eu tous mes mouvements. Je lui ai dit: «Frère, je suis de retour, et maintenant tu as fini!
@johnPolkinghorne
J'étais vraiment du côté mathématique, où vous faites probablement de votre mieux avant que vous ayez quarante-cinq. Après avoir réussi cette date importante, j'ai pensé que je ferais autre chose.
@elleKing
Je suis né d'un mariage à Vegas: mes parents se sont mariés trois jours après leur rencontre.
@sherylSandberg
J'étais reconnaissant que Facebook ait déjà eu des politiques de deuil généreuses. Maintenant, les employés de Facebook reçoivent 20 jours de congé payé pour pleurer la perte d'un membre de la famille immédiate et 10 jours pour un membre de la famille élargie. Je suis fier que nous puissions le faire et j'espère que plus d'entreprises font de même. Seulement 60% des travailleurs du secteur privé sont payés après le décès d'un être cher, et ce n'est généralement que quelques jours. Les travailleurs et les familles méritent mieux que cela.
@tarjaTurunen
J'étais en quelque sorte, je dirais, même obsédé par la musique. Je voulais commencer à apprendre du piano à l'âge de six ans, et après cela, mes parents étaient très favorables et ils m'ont emmené dans plusieurs types de leçons de musique. La musique a donc rempli toute mon enfance.
@ivicaDacic
Je faisais partie d'un gouvernement qui a tenté de résoudre la question du Kosovo par la guerre. Il y a peut-être une justice qu'aujourd'hui je devrais être la personne la plus responsable de trouver une solution pacifique.
@billAyers
J'ai été arrêté en 1965. Je suis revenu des Merchant Marines, j'ai fait des conversations sur la guerre. Je n'avais jamais entendu parler du Vietnam avant d'avoir été dans les Merchant Marines de Constitution Square à Athènes, et j'ai pris le New York Herald ou l'International Herald Tribune et il y a eu ma première introduction du mot Vietnam.
@charlotteBronte
J'en étais content: je n'ai jamais aimé de longues promenades, surtout les après-midi froids: terrible pour moi était la rentrée à la maison dans le crépuscule brut, avec des doigts et des orteils pincés, et un cœur attristé par les dénigtions de Bessie, l'infirmière et humble par la conscience de mon infériorité physique à Eliza, John et Georgiana Reed.
@brianOrtega
J'ai eu la chance de pouvoir naître ici. Mon père s'est croisé. Mon père a illégalement traversé la frontière et vivait sous un pont; Il était sans abri. Les gens se moquent de lui, le battant. Toutes sortes de choses. Après avoir en quelque sorte compris la situation, il a amené ma mère.
@fannieLouHamer
J'ai été contraint de s'éloigner de la plantation parce que je ne reviendrais pas en arrière et ne me retirerais pas, vous savez, mon test d'alphabétisation après avoir essayé de le prendre. Je ne reviendrais pas.
@simonHelberg
J'ai regardé beaucoup de «j'aime Lucy». Puis je suis allé à l'université et je n'ai pas regardé la télévision, vraiment. Je ne sais pas: quelque chose s'est produit après que les «amis» ont quitté les airs. Je pense que quelque chose a plongé dans le monde de la sitcom.
@jeremyNortham
Je suis né en 1961. Maintenant, je pense que les 16 années qui se sont écoulées entre 1961 et la fin des guerres ne sont rien. Pour un enfant en grandissant, cela ressemblait à une éternité, un monde entièrement différent.
@rachaelStirling
Je ne faisais pas partie de ces enfants accrochés aux queues de manteau de Ma après ses sets ronds. J'irais au théâtre après l'école si elle travaillait, mais je ne savais même pas ce qu'était un agent.
@mitchellZuckoff
Je recherchais une autre histoire de la Seconde Guerre mondiale lorsque je suis tombé sur un article du «Chicago Tribune» de juin 1945 qui m'a fait tomber pour une boucle. L'article a expliqué qu'un avion militaire s'était écrasé dans une vallée incroyablement éloignée de la Nouvelle-Guinée qui avait été surnommée Shangri-La.
@godfreyHounsfield
Je suis né et j'ai évoqué un village du Nottinghamshire et dans mon enfance, j'ai apprécié la liberté de la vie de campagne plutôt isolée. Après la Première Guerre mondiale, mon père avait acheté une petite ferme, qui est devenue une merveilleuse aire de jeux pour ses cinq enfants.
@stephanieLabbe
J'étais juste à un point où se réveiller chaque jour était une lutte. Sortir de chaque séance d'entraînement et vouloir pleurer, et n'avoir pas confiance, ne pas croire en moi et c'est en quelque sorte ce cercle vicieux de me concentrer sur toutes ces choses que je ne pouvais pas contrôler et c'était juste de me perdre et de me tirer En bas et je n'étais plus heureux.
@rogerHousden
Je me suis réveillé tôt un matin il y a quelques années et j'ai ressenti la tendresse de mon être seul, la douceur amère. Il a beaucoup de couleurs, étant seul. Je suis sorti dans mon salon et je peux dire honnêtement que tout se déversait avec la vie - le canapé rouge, les chaises avec leurs motifs de roses, même la table basse avec sa dispersion de livres. Tout était vivant avec la présence de l'être. Voyant le monde dans ces yeux, j'ai réalisé que je ne pourrais jamais être vraiment seul.
@kateAdie
J'ai été envoyé dans une belle école de filles de l'église d'Angleterre et à ce moment-là, après l'université, une femme devait devenir enseignante, infirmière ou missionnaire - avant le mariage.
@xavierDurringer
Je veux que les téléspectateurs veulent parler de la conquête. Je veux que le dialogue commence après le film. Le cinéma est là pour laisser une trace. J'espère que mon film laissera une trace et qu'il ouvrira une porte au cinéma français et que demain, d'autres réalisateurs feront des films politiques. Le travail d'un cinéaste aujourd'hui est de parler du monde qui l'entoure et, à travers ses films, à la fois pour divertir et soulever des questions sur la société moderne.
@jeffreyTate
On m'a dit quand je suis allé pour un examen d'assurance vie quand j'avais 18 ans que je ne vivrais probablement pas après les 50 ans, alors j'ai refusé de payer la prime.
@dallasWillard
J'étais dans une réunion fascinante où un homme avait été en Chine récemment. Un professeur chinois a trouvé des preuves que les chrétiens ont atteint la Chine occidentale avant 90 après JC. Avant 90 après JC! L'idée n'est pas si étonnante quand nous y réfléchissons. C'est ce que les disciples pensaient qu'ils étaient censés faire! Et, je suis sûr, les disciples ont juste dit: "C'est tout. Allons-y!" Et ils se sont tous terminés morts. Mais tout le monde l'a fait aussi!
@hankAaron
J'étais jeté aux loups. Même si j'ai fait quelque chose de génial, personne ne voulait en faire partie. J'étais tellement isolé. Je ne pouvais pas le partager. Pendant de nombreuses années, même après Jackie Robinson, le baseball était vraiment séparé, vraiment. Vous ne vous attendiez tout simplement pas à ce que nous ayons une chance de faire quoi que ce soit. Le baseball était destiné au Lily-White.
@jamesWan
Je veux commencer à faire le genre de films que j'aimais grandir quand j'étais enfant. Des films d'horreur amusants qui sont effrayants mais en même temps, après avoir terminé le film, cela vous laisse excité d'en voir plus.
@evanDaugherty
Je suis retourné à Dallas pendant un petit moment pour terminer mon court métrage «Rusty Forkblade». Ce n'était pas le succès instantané que je pensais que ça allait être. Il y a un faux récit que si vous faites un court métrage juste après la dernière année, vous serez arraché pour faire un film de long métrage, et le reste appartient à l'histoire. Je n'ai pas fait ça.
@davidBowie
Je suis né à Londres 1947, après la guerre. Un vrai bébé en temps de guerre. Je suis allé à l'école à Brixton, puis je suis passé à Yorkshire, qui se trouve dans le nord de l'Angleterre. J'ai vécu dans les fermes là-haut.
@sarahAlexander
Je suis allé étudier en Espagne pendant un an après l'école. C'était soit ça ou russe, alors je suis allé pour l'option facile. J'adore l'Espagne et je vais assez régulièrement. J'ai fait un peu de théâtre espagnol.
@debraWinger
Je n'ai jamais eu peur de l'échec après ça parce que, je pense, se rapprochant si près de la mort, vous êtes embrassé. Avec les années, l'expérience réelle s'estompe bien sûr, mais sa saveur ne le fait pas. J'ai juste eu une vraie idée de quel choix ai-je mais de vivre pleinement?
@cherienDonne
J'ai été vraiment inspiré par ma propre expérience, et en particulier ma propre crise d'identité mais plus grande que cela, je voulais aussi explorer la tendance de l'immigration inversée, de l'immigrant qui rentre chez lui après avoir été dans un pays d'accueil ou une maison adoptée pendant 20 ans, et se retrouver à différents niveaux de discorde avec la culture intérieure. Je voulais explorer des gens qui construisent des vies à travers plusieurs géographies. Je pense que c'est quelque chose que nous vivons de plus en plus à mesure que le voyage devient plus facile, car les gens voyagent davantage pour le travail. Les gens peuvent travailler de n'importe où.
@jamesPatterson
J'ai tourné autour et je n'ai vu personne. Pas de scientifiques fous psychotiques, de toute façon. "Jackpot, Max! Jackpot!" C'était Fang, et il gloussait hystériquement. Pour ceux d'entre vous qui se joignent à nous, Fang ne rit pas. Surtout hystériquement. Donc, pendant une seconde, cela semblait être l'un des rêves les plus étranges des derniers jours.