Walter Becker
@walterBecker
Je pensais que Twitter était une blague. Je pensais vraiment que c'était un bâillon. Je pensais que c'était comme National Lampoon ou l'oignon.
Je suis un preneur en termes de blagues. J'adore entendre une bonne blague, mais je ne conserve pas de blagues. Je ne suis pas un bon digue de blagues.
46
syllabes
29
mots
3
phrases
118
lettres
66%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterBecker
Je pensais que Twitter était une blague. Je pensais vraiment que c'était un bâillon. Je pensais que c'était comme National Lampoon ou l'oignon.
@eliRoth
Croyez-le ou non, mais j'étais conseiller du camp pendant trois ans. J'adore les enfants.
@zachCondon
Quand je suis revenu en Amérique, j'ai réalisé que la musique du monde n'est pas une blague, elle a vraiment beaucoup.
@brookeElliott
Qu'est-il arrivé à une bonne blague à tarte au visage?
@jonHamm
Je n'avais aucune envie de me lever sur scène et de raconter des blagues. Je préfère rester à côté de gens vraiment drôles.
@donRickles
Je dis des choses avec lesquelles je m'en tire, et cela devient une blague.
@patriciaCornwell
Mes fans veulent que je leur parle. Et même s'ils veulent être critiques, je veux entendre ce qu'ils ont à dire.
@peterLandesman
Je commence chacun de mes scripts en faisant un voyage de recherches et de découvertes minutieuses, tout comme je fais un morceau de journalisme à long terme.
@sergeiLavrov
Les personnes versées dans la politique ne doivent pas être informées que le diable est en détail, et des solutions difficiles impliquant que le recours à la force ne peut pas produire un règlement durable à long terme.
@alluArjun
Selon le temps que j'obtiens, je fais ma part de réseaux sociaux, j'écoute de la musique ou joue un jeu vidéo. J'adore regarder des films dans les salles.
@vanMorrison
Quelqu'un va entendre une chanson qui va clés dans un nerf ou quelque chose dans son expérience qui représente sa propre vision. Et la prochaine personne va le voir complètement différente. Donc, même ce que cela signifie pour moi est probablement hors de propos. C'est totalement hors de propos. Ce qui compte, c'est ce que cela signifie pour chaque personne qui l'écoute.
@alexanderLowen
Ce qui m'est arrivé, c'est qu'en grandissant, j'ai trouvé que j'étais intelligent. Ma mère avait insisté sur ce que vous voyez. Oh, mais j'ai adoré jouer au ballon. J'ai adoré l'aspect physique. Vous avez donc une jambe dans un champ, et une jambe dans l'autre et vous n'êtes nulle part.
@martinGore
J'adore être en studio. Si je suis à la maison, j'irai au studio à peu près tous les jours de toute façon. C'est juste quelque chose que j'aime faire.
@ellieBamber
Il est si important de faire entendre votre voix, de sortir, de soutenir ce que vous croyez et de ce que vous voulez vous battre.
@billGates
Vous savez, je suis un grand partisan de la lecture et de la lecture numérique, mais je pense toujours qu'un mélange de voix, du stylo et d'un véritable clavier - en d'autres termes un netbook - sera le courant dominant à ce sujet.
@suePerkins
J'adorerais voir Kate Bush, plein arrêt.
@halsey
J'adore Quentin Tarantino; J'adore Harmony Korine, Larry Clarke.
@zachGalifianakis
Mon père n'a aucune de mes blagues. Il se moque d'eux, mais il ne les comprend pas. Il rit juste parce que les gens autour de lui rit.
@thomasHuxley
Quiconque a étudié l'histoire des sciences sait que presque tous les grands pas y ont été faits par « l'anticipation de la nature », c'est-à-dire par l'invention d'hypothèses qui, bien que vérifiables, avaient souvent très peu de fondement au départ ; et, assez fréquemment, en dépit d'une longue carrière d'utilité, s'est avérée totalement erronée à long terme.
@simonPegg
Je pense que la blague et l'histoire des fantômes ont tous deux une configuration similaire en ce que vous installez quelque chose et le remboursez avec un rire ou une peur.
@rebeccaMackinnon
Il a fallu à une génération aux entreprises pour reconnaître leurs responsabilités en termes de pratiques de travail et une autre génération pour reconnaître leurs obligations environnementales.
@richelleMead
Pourtant, c'était la douceur et la réflexion de Dimitri mélangées à cette mort qui le rendait si merveilleux. Les mêmes mains qui manquaient des enjeux avec une telle précision brosseraient soigneusement les cheveux de mon visage. Les yeux qui pourraient apercevoir astucieusement tout danger dans la région me considéreraient avec merveille et adorable, comme si j'étais la femme la plus belle et la plus incroyable du monde.
@noahCentineo
Oh, mec. J'adore '13 sur 30 '', «J'adore le défaut de lancer», «j'aime» comment perdre un gars en 10 jours.
@popeGregoryI
La Sainte Église universelle enseigne qu'il n'est pas possible d'adorer Dieu vraiment en elle et affirme que tous ceux qui sont en dehors d'elle ne seront pas sauvés.
@robertDowneyJr
Je suis dans une relation heureuse, moi et mon ex sommes en très bons termes, mon enfant et moi sommes dans un bon endroit.
@wolfgangPuck
J'adore aussi les saveurs fortes. Comme si cela ne vous dérange pas si cela a l'air propre et clair et que vous savez ce que vous mangez s'il a une saveur italienne, chinoise ou japonaise, je les aime tous.
@mayaWiley
En fait, les étudiants noirs titulaires d'un diplôme universitaire sont deux fois plus susceptibles d'être au chômage que les étudiants blancs titulaires d'un diplôme universitaire. Donc, dire qu'il n'y a pas de problème pour les Noirs américains et les Latinos en termes d'opportunité que le collège est censé créer serait erronée.
@lesAnneesDespoirDe
J'adore la forêt tranquille qui se situe entre mon laboratoire et ma maison.
@randyFalco
En termes simples, ma vision de l'AOL est de construire le réseau publicitaire mondial le plus grand et le plus sophistiqué pendant que nous augmentons la taille et l'engagement de notre public mondial.
@williamSanderson
J'adore le mot «résonance».