Corey Stoll
@coreyStoll
Ce n'est pas nécessairement la chose la plus convaincante pour un libéral comme moi de faire un plaidoyer passionné pour les droits divins des rois et pour observer la hiérarchie de l'ordre, de la classe et de l'autorité.
J'adorerais faire un film avec des femmes dedans, et pas nécessairement la version féminine de «The Hangover», mais j'adorerais. Si je le faisais, il mettait en vedette Juliette Lewis, parce que c'est la femme la plus drôle du monde. C'est mon actrice préférée sur la planète. Si nous avons fait une comédie basée sur des personnages sur les femmes, je ne le vois pas hors de ma gamme.
109
syllabes
68
mots
4
phrases
294
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coreyStoll
Ce n'est pas nécessairement la chose la plus convaincante pour un libéral comme moi de faire un plaidoyer passionné pour les droits divins des rois et pour observer la hiérarchie de l'ordre, de la classe et de l'autorité.
@caitlinMoran
Je pense que c'est une chose vraiment importante pour les femmes de pouvoir mettre les mains et y aller, je ne peux plus en faire.
@georgePelecanos
Mon objectif est de démarrer une véritable industrie cinématographique à Washington. Un réel, pas l'endroit où les traits viennent en ville et tournent la deuxième unité pendant quelques jours. J'adorerais que quelque chose commence ici. Embaucher des équipages locaux. Les gens pouvaient travailler toute l'année et élever leur famille ici.
@amyWinehouse
J'ai dit à Missy [Elliot] que je ne pouvais pas croire à quel point elle avait fait en tant que femme dans une arène dirigée par des hommes et qu'elle est une inspiration pour moi. Quand je suis monté dans l'ascenseur dans ma chambre pour changer et rentrer chez moi, je suis fondu en larmes.
@cynthiaBailey
J'adore l'expérience et l'histoire qui accompagnent la sélection et le profit d'une grande bouteille de vin.
@madchenAmick
J'adore que les sorcières n'aient pas vraiment été explorées. Habituellement, les sorcières sont le petit personnage latéral ... un mauvais personnage féminin qui entre et part.
@julianneHough
J'adore les frites et la salsa. Guacamole.
@mayaAngelou
J'adore les mélodies de l'Ancien Testament, comment les prédicateurs les mettent en évidence lorsqu'ils lisent l'Écriture. Mais j'ai été influencé pour toujours par le Nouveau Testament. J'adore les béatitudes, nous informant que les doux hériteront de la terre.
@jasonBlum
Il est facile d'obtenir une version théâtrale qui se présente dans un théâtre pendant une semaine. Mais il n'y a pas de publicité, et personne ne voit le film. Il est difficile d'obtenir une vraie version théâtrale. La distribution de films indépendants est, pour moi, extraordinairement frustrant.
@voltaire
Tous les raisonnements des hommes ne valent pas un sentiment des femmes.
@jimmyCliff
J'adore créer et c'est ce qui donne à mon âme la satisfaction.
@mia
Silences inconfortables. Pourquoi pensons-nous qu'il est nécessaire de yak sur des conneries pour être à l'aise?
@christopherHitchens
C'est [le prix Nobel de la paix d'Obama] serait comme donner à quelqu'un un Oscar dans l'espoir que cela les encouragerait à faire un film décent.
@cardinalDeRetz
Tout ce qui est nécessaire n'est jamais hasardeux.
@msDhoni
J'adore être dans l'instant. J'adore analyser un peu les choses.
@oliverWendellHolmesSr
Ne vous flattez pas que l'amitié vous autorise à dire des choses désagréables à vos intimes. Au contraire, plus vous entrez en relation avec une personne, plus le tact et la courtoisie sont nécessaires.
@dietrichFischerDieskau
Brahms pensait qu'il n'était pas nécessaire de publier absolument tout ce que Schubert a jamais écrit.
@ellaHarris
Un mari à la retraite est souvent le travail à plein temps d'une femme.
@christopherMonckton
Selon ma femme, mon utilisation du vocabulaire est large et variée.
@hillaryClinton
Il n'est plus acceptable de discuter des droits des femmes comme distinct des droits de l'homme.
@rodSteiger
S'il ne tombait pas amoureux, il ne serait jamais revenu vers la fin du film. Parce que, quel homme va se déshonorer pour qu'il revienne devant l'homme qui lui a éloigné une femme ... et l'avertit de lui sauver la vie?
@karenCushman
Me semble que la maison est là où je suis aimé, en sécurité et nécessaire.
@katieTaylor
C'est super de boxer un boxeur local. L'atmosphère est toujours fantastique. J'adore ces combats. Je savoure vraiment ces combats.
@maryElizabethEllis
Prendre un guérisseur yogique était génial. J'adore le yoga, donc j'ai eu beaucoup de professeurs.
@jamesWan
Je suis terrifié par les choses surnaturelles, c'est pourquoi je suis très reconnaissant de ne pas voir des choses comme ça. Parce que si je voyais des choses de la persuasion paranormale, je ne pense pas que je pourrais continuer à faire des films effrayants.
@louisPhilippeDeSegur
Jamais une femme n'a gâté sa cause par son silence.
@ashleyTisdale
Je ne peux pas regarder des films effrayants pour le moment, car vivre seul, ça me fait un peu.
@viktorEFrankl
L'homme est capable de changer le monde pour le mieux si possible et de se changer pour le mieux si nécessaire.
@charlesCalebColton
Si vous ne pouvez pas inspirer une femme avec amour de vous, remplissez-la au-dessus du bord d'amour d'elle-même; Tout ce qui s'échappe sera le vôtre.
@bhumiPednekar
Les femmes, en particulier dans l'Inde rurale, doivent subir une telle souffrance et douleur. Il est important que notre cinéma aborde leur douleur, leur colère et leur frustration.