Macklemore
@macklemore
La plus grande astuce que le diable ait jamais tiré était des femmes convaincantes qu'elles regardaient dans leur maquillage
Selon ma femme, mon utilisation du vocabulaire est large et variée.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@macklemore
La plus grande astuce que le diable ait jamais tiré était des femmes convaincantes qu'elles regardaient dans leur maquillage
@roseMcgowan
J'aime les femmes fortes et fortes qui ne descendent pas sans se battre. J'aime les rôles emblématiques. Ils ne viennent pas très souvent, donc je dois les attendre. Évidemment, je ne suis pas la blonde typique qui se tient à côté, tandis que l'homme s'amuse.
@dorothyGish
Je ne cesse de me demander ma chance d'avoir pour ma sœur la femme qui, plus que toute autre femme en Amérique, possède toutes les qualités de la vraie grandeur.
@shreyaGhoshal
J'écoute un large éventail de musique, du country à la pop au rock alternatif, ainsi que de la musique indienne. Vous savez, ce qui m'excite, ce sont de nouvelles idées. Et avec beaucoup de succès internationaux - de Lady Gaga à Rihanna et à d'autres - vous trouverez d'excellentes idées de production et de révolution qui soulèvent la musique dans un plus grand domaine.
@leStadeurDeSchroeder
J'adore le look luxueux de la fourrure - cela rappelle tellement une époque qui était glamour, lorsque les hommes et les femmes vivaient pour s'habiller.
@laReineDeVictoria
J'adore la paix et la tranquillité, je déteste la politique et les troubles. Nous, les femmes, ne sommes pas faits pour gouverner, et si nous sommes de bonnes femmes, nous devons détester ces professions masculines.
@jackReynor
Avec «Richard», j'étais ravi de faire ce film avec un rôle aussi incroyable pour un acteur. Jouez un large éventail d'émotions et m'investissez vraiment dans le personnage.
@alisonSweeney
J'aime le baume à lèvres teinté des abeilles de Burt parce que je n'ai pas besoin d'un miroir pour réappliquer. Mais je me traite définitivement avec Face Lotion - j'utilise La Mer.
@jackBowman
J'adore les vieux livres. Ils vous racontent des histoires sur leur utilisation. Vous pouvez voir où les empreintes digitales ont touché les pages alors qu'elles tenaient le livre ouvert. Vous pouvez voir combien de temps ils s'attardaient sur chaque page par les taches des doigts.
@markRonson
Je veux dire, ma femme est toujours comme - je n'écris pas de paroles. Je ne pouvais donc pas, comme, vraiment écrire techniquement une chanson pour n'importe qui. Je pourrais écrire un très bel instrumental. Donc, elle me donne toujours du mal parce que c'est juste une norme si ridiculement impossible à respecter, que votre beau-père a écrit cette chanson pour votre maman.
@liliTaylor
J'aime jouer aux femmes intelligentes et tridimensionnelles. J'aime aussi jouer des rôles où les femmes sont un peu folles. J'ai juste une idée des fous.
@ernestineRose
Je sais que certains s'efforcent de jeter le manteau de la romance sur le sujet et de traiter la femme comme une existence idéale, pas responsable des maux de la vie. Laissez ceux qui s'occupent de Fancy qui n'ont rien de mieux à gérer; Nous devons voir avec des réalités sobres et tristes, avec des faits obstinés.
@jeanneDamas
Je vis à Paris, une ville où vous avez beaucoup de femmes élégantes, alors j'ai beaucoup appris en observant les femmes dans la rue. Mais ma mère a également été toujours une grande influence; Elle est toujours très féminine en talons hauts et des robes parfaitement coupées, avec un maquillage parfait mais jamais trop.
@ajayNadudu
J'aime le théâtre parce que vous peignez avec de larges coups. Pour moi, le théâtre étire sa définition très loin.
@karolG
Je sais que Becky G, Natti Natasha et d'autres chanteurs latina, nous travaillons de nombreuses années et maintenant nous avons l'occasion de montrer ce que nous avons, de montrer ce que nous faisons depuis de nombreuses années. De grandes choses se produisent pour les femmes de l'industrie de la musique latine.
@geertWilders
Il n'y a pas d'égalité entre notre culture et la culture islamique retardée. Regardez leurs opinions sur l'homosexualité ou les femmes.
@ramGopalVarma
J'aime voir des femmes trempées sous la pluie. Donc, dans cette mesure, j'aime «Barsaat».
@lucyLarcom
J'ai appris ce qu'est vraiment l'éducation: la pénétration plus profonde et la hausse de la vie, ainsi que des explorations continuellement plus larges; L'arrondi de l'ensemble de l'être humain hors de ses éléments nébuleux en forme, car les planètes et les soleils sont arrondis, jusqu'à ce qu'ils donnent une lumière sûre et régulière. Cela rend le processus infini, pas possible d'être achevé dans une école.
@georgeThorogood
Je fais une femme riche end, je vais faire voler une bonne femme. Je vais faire rougir une vieille femme et faire crier une jeune femme.
@curtisJackson
J'aime le processus d'écriture de l'histoire. J'utilise généralement quelqu'un qui a été formé pour que la structure prenne l'histoire que je veux réellement, place ces éléments aux bons endroits.
@laMarqueDauteurJo
Je sais qu'il y a certains hommes qui détestent les femmes ou n'aiment pas les femmes, et pour faire en sorte que les femmes se sentent petites, elles ont tendance à les isoler lorsqu'elles les intimident. Et les femmes sont souvent humiliées par elle et sentent qu'elles ne peuvent rien y faire. Donc, mon conseil aux femmes serait: il y a toujours un soutien pour ce genre de choses et si vous vous sentez isolé de quelque manière que ce soit, ou être intimidé, vous devez en parler à quelqu'un.
@mieshaTate
J'aime que je sois en forme mais je ressemble toujours à une femme. Je n'ai pas l'impression d'avoir dû abandonner ma féminité pour devenir athlète. Je me sens bien dans mon corps parce que je travaille dur tous les jours, et je me regarde et me porte toujours en tant que femme - une femme forte.
@robertAntonWilson
J'aime les pacifistes et les gens qui ont une forte identification émotionnelle avec le mortisme et la guerre m'appelleraient probablement un pacifiste, mais je suis non invasiviste plutôt que non violentiste. Autrement dit, je crois qu'un peuple envahi a le droit de se défendre par tous les moyens nécessaires. Cela comprend la mise en verre ou le poison dans la nourriture des envahisseurs, leur tir de l'embuscade, le sabotage, la grève générale, la révolution armée, etc. Il appartient à l'invasion de décider de quoi de ces techniques qu'ils utiliseront. Ce n'est pas à un moraliste de leur dire quelles techniques sont autorisées.
@tomHooper
J'adore l'incroyable variété de demandes de réalisation de réalisations sur vous, de l'entrepreneur à l'agitation au chef de file à l'écrivain; Pour diriger les acteurs et la caméra et travailler avec la musique, le son, le marketing et la promotion. Il utilise tant de côtés de votre cerveau.
@laReineDeVictoria
J'adore la paix et la tranquillité, je déteste la politique et les troubles. Nous, les femmes, ne sommes pas faits pour gouverner, et si nous sommes de bonnes femmes, nous devons détester ces professions masculines.
@judithTarr
J'aime remonter le temps et écrire un fantasme historique. J'utilise de vrais personnages historiques comme arrière-plan pour donner de la profondeur au fantasme. Et je jette mes personnages fictifs au milieu de cela, et, jusqu'à présent, cela s'est avéré intéressant.
@kaitlinOlson
J'adore «par-dessus bord! C'est un si bon film, et c'est l'un des premiers films où il co-stars un homme et une femme, et ils sont tous les deux tout aussi drôles. C'est une chose très rare.
@kevinStarr
J'aime le récit, et je suis finalement amoureux des hommes et des femmes sur lesquels j'écris, la plupart d'entre eux.
@ajaNaomiKing
J'adore la femme puissante qui est compliquée. Il n'y a pas de poussée pour être une chose ou une autre chose. Tout est humain. C'est ce que vous recherchez en tant qu'acteur: des personnages écrits et représentés de la manière la plus humaine possible.
@mikePatton
J'ai vécu en Italie pendant un certain nombre d'années et je creusais vraiment pour essayer de me salir les mains, essayant d'apprendre la musique italienne. Et ce que j'ai fini par gravira, c'était ce genre de choses des années 50 et 60 et peut-être du début des années 70, où il y avait ces chanteurs pop incroyablement talentueux qui n'utilisaient pas de groupes pop.