Orhan Pamuk
@orhanPamuk
Tout d'abord, je trouverais un objet qui, je pense, convient à mes personnages et à mes histoires, puis j'écris à ce sujet, et à la fin, je me suis retrouvé avec une maison pleine de milliers d'objets.
Venant d'Australie et jouant au rugby, vous pensez simplement que le football est un peu doux, mais je vais vous dire quoi - ce n'est pas le cas. C'est rude comme le tripes. C'est bien.
50
syllabes
35
mots
3
phrases
141
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@orhanPamuk
Tout d'abord, je trouverais un objet qui, je pense, convient à mes personnages et à mes histoires, puis j'écris à ce sujet, et à la fin, je me suis retrouvé avec une maison pleine de milliers d'objets.
@owsleyStanley
La première fois que j'ai pris de l'acide et je suis devenu très haut, alors que je me promenais, je pensais "Gee. Le monde ressemblait à ça quand j'étais un petit enfant." Je me souviens avoir vu la réalité étincelante et la trois dimensionnalité des choses. Un peu comme un renouvellement, chaque fois que vous le faites, c'est un renouvellement, c'est un renouvellement. Cela garde la tête jeune. Cela vous permet de garder cela en mesure d'accepter la nouvelle chose aussi facilement qu'un enfant le ferait. La plupart des gens obtiennent toutes ces choses dans leur tête comme une vieille bibliothèque, pas de place pour que le nouveau volume va sur les étagères.
@jonStewart
Pour moi, c'était juste excitant de voir de fausses nouvelles qui s'arrêtent comme ça. Nous ne savons pas, c'est intéressant. Je pense que nous n'inventons pas les choses. Nous le distillons, espérons-le, sa pépite la plus humoristique. Et en ce sens, il semble truqué et biaisé simplement parce que nous n'avons pas à être subjectif ou à faire semblant d'être objectif. Nous pouvons simplement le mettre là-bas.
@jamesFrey
Pendant des années, j'ai soutenu la peine capitale, mais je suis venu à croire que notre système de justice pénale est incapable de distinguer adéquatement les innocents et les coupables. Il est répréhensible et immoral de jouer avec la vie et la mort.
@troyCarter
Lorsque vous vous asseyez avec Zynga et Google, et qu'ils parlent de milliards d'impressions, vous pensez que la musique a beaucoup plus de connexion émotionnelle que la technologie, mais nous n'avons pas craqué le code.
@jamesPayn
Pour ma part, je ne pense pas que le schéma du bonheur futur, qui devrait par le droit d'être en préparation pour moi, sera du tout interféré par ma rencontre à nouveau l'homme que j'ai dans mon. esprit.
@erniePyle
Pendant toute une vie, je m'étais baigné par de devenir régularité et je pensais que le monde prendrait fin à moins que je ne change mes chaussettes tous les jours. Mais en Afrique, je suis parfois allé sans bain pendant deux mois, et je suis allé deux semaines à la fois sans même changer mes chaussettes. Curieusement, cela ne semblait pas faire beaucoup de différence.
@deanWinters
Pour moi, le plus amusant de ma carrière est d'apporter un peu d'irrévérence aux personnages. Et, vous savez, je ne pense pas que les producteurs s'attendaient à ce que je sois aussi irrévérencieux que moi.
@nileRodgers
Je pense que la chose la plus difficile à surmonter est de vous juger et d'être votre pire critique pour ainsi dire.
@joshuaClover
Pendant longtemps, les premiers pays industrialisés étaient absorptifs. Ils ont été infiniment capables d'absorber les nouvelles entrées de main-d'œuvre pour continuer à se développer. C'était à la fois une économie et une vision du monde. Aux États-Unis, nous avons la Statue de la Liberté dans le port de New York, qui dit dans d'énormes lettres, nous défendons le capital absorbant. Une version poétique: "Donnez-moi votre fatigue, vos pauvres, vos masses blotties." Mais ce que cela signifie, c'est, venez ici, nous vous absorberons. Nous absorbons ces intrants et les ajoutons à notre économie en croissance, et nous gérons cela avec la démocratie libérale.
@sheldonAdelson
Pour moi, les entreprises sont comme des bus. Vous vous tenez dans un coin et vous n'aimez pas où va le premier bus? Attendez dix minutes et prenez-en un autre. Vous n'aimez pas celui-là? Ils continueront à venir. Il n'y a pas de fin aux bus ou aux entreprises.
@fredDurst
Pour quelqu'un dans ma position, il y a des opportunités d'être quelque chose que vous voulez être, même si vous ne devriez pas être éligible, et je pense que cela a laissé un mauvais goût dans beaucoup de bouches de financeurs et de studios. Il suffit de faire que quelqu'un est populaire à une chose, le laisser faire l'autre n'est pas toujours la bonne chose.
@richardFlanagan
Pendant une grande partie de la dernière partie du 20e siècle, l'Australie semblait s'ouvrir à quelque chose de grand et de bien. Il se croyait un pays généreux, la terre du «Fair Go».
@mattSkiba
Pour le trio alcalin, Chicago est notre ville natale. Le groupe a commencé là-bas. Même si nous vivons tous dans différentes villes maintenant, nous appelons toujours Chicago à la maison, et c'est toujours vraiment excitant de revenir et de jouer pour notre meilleure foule.
@rayRomano
Pour une scène de sexe sitcom, vous vous lit et c'est la fin de la scène. C'était rapide et c'était rapide, mais c'était un territoire étranger pour moi. Pas pour Bobby. Bobby Cannavale a déjà suivi cette route. Avec mon personnage, je pense que ce sera un seul. Je ne pense pas que vous verrez à nouveau mon personnage [en vinyle], alors détendez-vous tout le monde.
@hermanMelville
Pour ma part, j'aime les camarades endormis, et plus il est ignorant, mieux c'est. Merde ton éveil et les coups de connaissance. Quant à la somnolence, c'est l'une des qualités les plus nobles de l'humanité. Il y a aussi quelque chose de sociable à ce sujet. Pensez à ces millions de personnes sensées et sociables de bons camarades qui prennent tous une bonne sieste sympathique ensemble, sous le gazon - pas de querelles, pas de griefs imaginaires, pas d'encouragement, de brûlures cardiaques et de penser à quel point cet autre type est meilleur. Rien de tout cela: mais tout aussi gratuit - & - Facile, ils dorment et relâchent leurs neuf nœuds par heure, en parfaite amitié.
@scottJurek
Pour moi, il s'agit d'optimiser la santé. Il s'agit de style de vie et de longévité. Ensuite, vous pensez à ce que les régimes végétariens peuvent faire pour la population de masse, en termes de consommation de ressources plus faible. Lorsque vous regardez les chiffres, c'est assez stupéfiant.
@shawneMerriman
Le football est l'amour de ma vie. Je ne dirais jamais que je ne veux pas jouer. Quelqu'un pourrait dire que ce jeu n'a pas de sens. À qui est-ce dénué de sens? Je suppose que les gens qui regardent le match? Ou les gens qui jouent? Ce n'est certainement pas dénué de sens pour nous.
@philMurphy
Nous voulons dire à tout le monde: le New Jersey est un endroit où le genre ne joue pas un rôle dans la quantité de paiement.
@junotDiaz
Pour une sorte d'art sophistiqué qui m'intéresse, la réprimande structurelle plus grande doit être si subtile qu'elle doit être distribuée à un niveau presque subatomique. Sinon, vous tombez dans le genre de fable moraliste prêcheuse qui, je ne pense pas, fait une bonne littérature.
@jeremyWade
Les pêcheurs peuvent être très superstitieux et parfois vous vous retrouvez à penser, ce poisson a une malédiction dessus, ça ne va tout simplement pas arriver.
@kane
Je ne suis pas inquiet pour une «vague bleue», je pense que les républicains doivent agir comme des républicains et gouverner comme des républicains.
@cSLewis
Car le christianisme est une religion de combat. Il pense que Dieu a fait du monde - cet espace et ce temps, la chaleur et le froid, et toutes les couleurs et les goûts, et tous les animaux et légumes, sont des choses que Dieu `` composé de sa tête '' est un homme constitue une histoire . Mais il pense aussi que beaucoup de choses ont mal tourné avec le monde que Dieu a fait et que Dieu insiste, et insiste très fort, sur notre remise en place.
@rihanna
La mode pour moi est une autre façon dont je peux m'exprimer de manière créative. C'est l'une des choses amusantes que je peux faire: jouer à l'habillage et créer des tenues et des looks qui ne sont pas typiques. Je suis un artiste, donc j'aime créer des choses.
@joeSwanberg
Pour beaucoup de gens, vous obtenez des décisions exiguës ensemble et vivez ensemble et toutes les autres choses qui commencent à se produire. Je pense juste que vous devez être vigilant dans la relation pour vous tailler de l'espace. Et beaucoup de cela nécessite de savoir ce dont vous avez besoin et de communiquer cela à votre partenaire, ce qui est difficile.
@kathyBurke
Édimbourg est un bon craic. Une ville romantique et belle, c'est celle de ces endroits qui me fait sourire quand j'y pense - il y a d'autres endroits auxquels je n'ose jamais retourner, mais Edinburgh est très spécial.
@astraTaylor
Par exemple, au lieu d'être invité à écrire un article, les éditeurs voulaient soudain que je fais des vidéos de super short. Les hypothèses de ces concerts vidéo étaient que les enfants ne lisent pas autant de nouvelles et doivent être lus, ce que j'ai trouvé vraiment problématique et en quelque sorte insultant. Je pensais, n'est-ce pas seulement que vous n'avez pas d'argent et c'est pourquoi vous voulez que je fasse du "contenu" merdique pour votre site Web?
@gailSimmons
D'abord et avant tout, vous devez vous rappeler que les restaurants sont des entreprises et qu'ils doivent rester en affaires. Et bien que tout le monde pense qu'ils veulent du bœuf nourri à l'herbe, la plupart des gens préfèrent réellement le goût du maïs alimenté par le maïs - il est moins sec, plus marbré et moins gibier, sans parler beaucoup moins cher que l'herbe.
@lindaHunt
Pendant un certain temps, je pensais que je devrais peut-être diriger, jusqu'à ce que j'arrive à New York et que je voie la stupidité de cette idée. S'il est difficile de se lancer dans le jeu, comment est-ce qu'une femme devient réalisatrice?
@paulAuster
Par exemple, quand j'écrivais Leviathan, qui a été écrit à New York et au Vermont - je pense qu'il y avait deux étés au Vermont, dans cette maison dont j'ai parlé dans Winter Journal, cette maison décomposée ... Je travaillais Dans une sortie de la construction, une sorte de cabane, un désordre de dégringolade et en panne d'un endroit, et j'avais une table verte. Je me suis juste pensé: "Eh bien, y a-t-il un moyen d'apporter ma vie dans la fiction que j'écris, cela fera-t-il une différence?" Et le fait est que cela ne fait aucune différence. C'était une sorte d'expérience qui ne pouvait pas échouer.