Jeff Lowe
@jeffLowe
Je n'ai jamais fini par obtenir des compétences qui sont commercialisables dans un sens traditionnel, mais j'ai utilisé ma connaissance des montagnes, et je n'ai aucun regret.
En fin de compte, nous, en tant que groupe, écrivons simplement ce que nous écrivons. Certains sont très sérieux, et même dans les chansons sérieuses, il y a parfois un angle de légèreté. Je pense que c'est comme ça que nous communiquons naturellement et nous éloignerait, tout d'abord, ennuyeux pour moi, mais aussi cela ne serait pas vrai Les gens en tant que groupe ou la façon dont nous nous rapportons au public. L'humour en est une grande partie, mais nous prenons également notre métier très au sérieux.
151
syllabes
88
mots
4
phrases
391
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffLowe
Je n'ai jamais fini par obtenir des compétences qui sont commercialisables dans un sens traditionnel, mais j'ai utilisé ma connaissance des montagnes, et je n'ai aucun regret.
@harryReems
J'ai rencontré un mauvais combat après la fin du procès, et alors que l'essai était sur l'habitude de m'arrêter au magasin d'alcools et d'acheter une bouteille de vin tous les soirs. Juste pour oublier la procédure de la salle d'audience. Puis le lendemain matin, je me lève, repartirais au tribunal et recommencerai. Eh bien, en 1985, j'étais une chute et un bas à fond ivre. Un alcoolique. Et en 1989, je suis finalement devenu sobre. Et j'ai trouvé les chambres d'un programme de récupération en 12 étapes. Et j'ai travaillé avec diligence ces 12 étapes, et j'ai changé ma vie de façon spectaculaire. Je suis marié. Je me suis converti au christianisme.
@meganFox
Personnellement, je trouve toujours quelque chose de vraiment effrayant à voir les petites filles apprendre à manipuler leur père par bébé qui parle. Ensuite, ils grandissent et utilisent la même technique sur leurs petits amis ou les maris. Cela me fait peur parce que c'est tellement malade à tant de niveaux.
@kerryWashington
Je pense qu'en toute Amérique, l'Amérique traite de la question de l'homophobie. Nous avons dû être vraiment honnête sur le fait que nous croyions aux droits civils pour tous ou non. En tant que Noirs, nous devons nous souvenir du moment où nous disons qu'il est normal de priver un segment de la société, nous ouvrons la porte pour reculer sur nous-mêmes.
@persisKhambatta
Je ne suis allé à une convention de Star Trek et c'était à la fin des années 80. Je n'étais pas allé à une convention avant cela. C'était assez amusant, avec les gens habillés et tout ça.
@hillaryClinton
Je pense parce que je n'avais vraiment pas de bonne stratégie pour ma campagne. Je ne l'ai pas prévu de la bonne façon. ... En tant que candidat qui était déjà si bien connu ... Je ne pense pas avoir dit: «Oui, vous m'avez peut-être connu depuis huit ans, mais je ne prends rien pour acquis. Je dois gagner votre soutien.
@countBasie
Je n'ai jamais pensé que l'innovation en tant que telle était très importante. Pas quand vous devez y penser ... si vous allez proposer une nouvelle direction ou une très nouvelle façon de faire quelque chose, vous le ferez simplement en jouant vos affaires et en le laissant rouler. Les vrais innovateurs ont fait leur innovation en étant eux-mêmes.
@dickCheney
J'ai atteint un point vers la fin du vieux cœur où j'ai eu du mal à sortir d'une chaise. Tout ce que je voulais faire était de sortir du lit le matin et de marcher jusqu'à mon bureau et de m'asseoir sur la chaise. Maintenant, je lance des sacs de 50 livres de chevaux à l'arrière de ma camionnette et je n'y pense même pas. Je suis de retour en faisant ces choses.
@julieDoucet
J'ai quitté les bandes dessinées parce que j'en ai complètement marre. Je dessinais des bandes dessinées tout le temps et je n'avais pas le temps ou l'énergie pour faire autre chose. Cela m'est venu à la fin. Je n'ai jamais gagné assez d'argent avec les bandes dessinées pour pouvoir faire une pause et faire autre chose. Maintenant, je ne supporte pas les bandes dessinées. . . . Je souhaite que mon travail soit reconnu par une plus grande foule de gens comme plus d'art que de rester coincé avec l'étiquette du dessinateur pour le reste de ma vie.
@phyllisAWhitney
J'offre l'optimisme. Tous mes livres ont des fins heureuses. Je ne vois aucun point pour laisser tomber mes lecteurs à la fin. Je suis optimiste - les gens le ressentent dans mes livres.
@bobbyKeys
J'ai joué dans le groupe de lycée. J'étais le saxophone de baryton sur 80 autres personnes. Personne ne pouvait dire si j'étais frappé les bonnes notes ou les mauvaises notes.
@joePenny
Je n'ai jamais eu de formation vocale officielle, mais c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire. «J'ai donc négocié un accord avec un studio d'enregistrement après avoir rassemblé suffisamment de matériel pour un record. J'ai rassemblé un groupe et je l'ai juste fait et je l'ai fait. Que diable.
@micahRichards
J'ai adoré Twitter. Mais j'allais finir par dire quelque chose qui me causerait des ennuis. J'ai gardé un nez propre pendant quelques années et je ne voudrais pas que quelque chose comme Twitter le ruine.
@charlieHunter
Je veux dire, au cours d'une soirée, les gens prendront un solo ici et là, mais en général, il s'agit du rythme de cette musique. Faire face au rythme de tout. C'est essentiellement au moins mon concept de ce qu'est ce groupe.
@ronnieMilsap
J'adore jouer ma musique. C'est ce que mon cœur veut que je fasse, c'est jouer de la musique, et j'adore faire ça quand j'ai eu mon groupe et mon équipage et tous ces gens avec moi, et tout cela se lance; C'est vraiment quelque chose à apprécier.
@mikeMyers
Je joue le ukulélé. J'ai un grand groupe d'amis, et nous faisons des choses comme des batailles des groupes - moi parfois sur ukulélé, mais surtout à la batterie.
@johannLamont
Je me souviens avoir vu Billy Graham dans un cinéma à Glasgow, et il était à Londres. J'allais entendre des prédicateurs, puis nous sommes toujours allés à l'église et à l'école du dimanche. Cela comptait beaucoup pour moi.
@sushantSinghRajput
Je prie Dieu chaque jour pour qu'il fasse de moi la plus grande superstar, mais avant cela, je demande à Dieu de faire de moi un bon acteur. Être une star est difficile, mais être un acteur est encore plus difficile. Je veux être les deux avant que j'ai fini.
@taikaWaititi
Je l'aimais [Ke Huy Quan en tant que court-tour dans l'Indiana Jones et le temple de Doom] - tout le monde l'aimait quand j'ai vu le film. Maintenant, je suis un adulte et je le regarde, je ne suis pas si sûr - il est si fort. Il crie pour tout le film.
@lucretius
Je prouve la loi suprême des dieux et du ciel, et les germes primordiaux des choses se déroulent, d'où la nature crée, et se multiplier et favorise tout, et où elle résout à la fin lorsque chacun est renversé. matière, graines de choses ou corps primordiaux, comme primordiaux pour le monde.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Je me rends compte qu'un roman et un film sont des médiums différents. En tant qu'artistes, nous devons respecter d'autres artistes. Il a également besoin de beaucoup de courage pour prendre des risques pour expérimenter et interpréter des œuvres littéraires connues.
@peterVanAgtmael
J'ai réalisé à quel point je savais peu de mon propre pays. J'avais grandi dans la banlieue et, après l'université, j'ai quitté le pays, donc je ne connaissais pas bien l'endroit. Lorsque j'ai commencé à suivre les soldats et leurs familles chez eux, cela a provoqué une grande partie des questions sur qui nous sommes en tant que nation, les questions que j'ai réalisées ne pouvaient pas être explorées à travers le cadre plus limité de regarder les militaires en guerre et à la maison.
@stephenHendry
Je n'ai jamais rêvé, quand j'ai reçu une petite table pour un cadeau de Noël de mes parents, j'aurais la carrière que j'ai fait ou à réaliser tant.
@johnSculley
Je n'ai jamais prétendu être ingénieur informatique, mais je me suis entraîné en tant que concepteur industriel, et je suis un spécialiste du marketing de consommation, et je suis très à l'aise de faire face aux entreprises complexes et à la complexité en général et à la simplifier - essentiellement un concepteur de systèmes.
@victoriaCorenMitchell
Je me souviens que j'avais une copie de «David Copperfield» que j'ai triéré à l'école primaire. J'ai commencé à le lire quand j'avais sept ans et j'avais huit ans quand je l'ai terminé. J'ai beaucoup lu en tant que petite fille et joué à des jeux et imaginé beaucoup de choses.
@robertPlant
J'ai rencontré des gens qui aident dans un projet archéologique du Pacifique Sud, entre la navigation vers les Marquesas, qui est un groupe insulaire pas trop loin de Tahiti, et je pense, ne serait-ce pas génial? J'ai une telle fascination pour l'histoire et surtout l'histoire dans mon propre pays.
@rogerStaubach
Dans l'entreprise immobilière commerciale, les courtiers se dirigent des comptes majeurs. Mais ils n'auraient pas de clients sans les personnes qui supervisent la construction.
@wilWheaton
J'ai rencontré [Shatner] sur le tournage de Star Trek V, et il était horrible pour moi. Il était cruel et dédaigneux, et m'a traité la façon dont je comprends qu'il traite à peu près tous ceux qui lui disent combien ils l'aimaient en tant que capitaine Kirk.
@caroleRadziwill
C'est l'Amérique. Dans notre pays, peu importe un coup d'œil d'où vous venez, il compte seulement que vous alliez.
@toddEnglish
J'ai joué depuis l'âge de sept ans. Mon père était mon entraîneur de premier but. J'ai eu des opportunités que je n'ai jamais vraiment poursuivies - avec des équipes de Miami et quelques plus grands collèges, puis j'ai fini par faire sauter et j'ai commencé à cuisiner.