Tom Felton
@tomFelton
Mon pays préféré est l'Amérique. J'adore y aller! Je vais dans le lac local près de l'endroit où je travaille le dimanche. Ça s'appelle Berry Hill.
J'adore le vert. Le vert est la couleur de la nature, les arbres. Je suis un monstre d'arbre. Je passe beaucoup de temps à planter des arbres, à les nourrir et à les étudier. C'est l'une des couleurs dont je ne pourrais pas vivre.
66
syllabes
44
mots
5
phrases
172
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomFelton
Mon pays préféré est l'Amérique. J'adore y aller! Je vais dans le lac local près de l'endroit où je travaille le dimanche. Ça s'appelle Berry Hill.
@bonnieHammer
Ma carrière est vraiment, vraiment importante, et j'adore ça, mais les sommets de la vie - comme voir mon fils diplômé - ont besoin pour moi d'être plus important que les sommets de carrière, qui sont éphémères.
@patriciaPiccinini
Mon père est photographe, donc c'était toujours là. J'ai été formé à la peinture, j'ai donc acquis beaucoup de compétences sur la composition, la lumière, la couleur, les attributs formels des images.
@isabelleKocher
La majeure partie de l'énergie consommée est pour le chauffage, le refroidissement et le transport. En déployant massivement le gaz vert, nous pourrions décarboniser tout cela.
@raminDjawadi
La plupart du temps, je m'efforcerai de l'orchestre, mais il y aura des pièces que je jouerai aussi un instrument, juste parce que j'aime jouer. Il y a des pièces où je veux prendre un instrument et jouer avec le reste du groupe, comme «la lumière des sept», par exemple; J'adorerais jouer du piano pour ça.
@jakeRoberts
Mon rêve est de laisser cette entreprise selon mes propres conditions, et si c'était mes termes, j'aimerais faire le Royal Rumble. J'adorerais faire de la manie de lutte à la Nouvelle-Orléans, car j'avais tellement de matchs là-bas au fil des ans en travaillant pour Mid-South. J'étais dans le ring avec Muhammad Ali dans le Superdome. Pour le fermer, il serait super.
@jeannieMai
La plupart des femmes ne pensent pas porter des couleurs audacieuses, ce qui est la raison de plus de déterrer ces lipliners et les couleurs des lèvres et les mettre.
@williamCrookes
La plupart des étudiants de la nature passent tôt ou tard passer par un processus d'échange d'un grand pourcentage de leur capital de connaissance supposé comme un atout simplement illusoire. Alors que nous traces plus précisément certaines séquences familières de phénomènes, nous commençons à réaliser à quel point ces séquences, ou les lois, comme nous les appelons, sont ourlées par d'autres lois dont nous ne pouvons former aucune notion. Avec moi-même, la radiation des actifs illusoire est allée assez loin et la toile d'araignée des connaissances supposées a été pincée (comme quelqu'un l'a formulé) en une pilule particulièrement petite.
@susanHampshire
Mon passe-temps est le jardinage, j'adore ça, c'est mon hobby principal. J'aime être à la maison et je suis très heureux d'être chez moi, j'adore cuisiner.
@wayneDyer
La plupart des gens se disent ces excuses - j'ai toujours été ainsi, c'est ma nature, je ne peux pas m'en empêcher - qui ne sont que des mèmes. Ce sont des systèmes de croyance qui vous empêchent de devenir tout ce que vous êtes destiné à devenir. Ce sont des obstacles à la réalisation de Dieu ou à la centrée de la tao. Les gens perdent la trace de leur objectif, car ils sont tellement là - vivant dans leur passé. Byron Katie en parle: qui seriez-vous sans votre histoire? Carlos Castaneda disait que si vous n'avez pas d'histoire, vous n'avez pas à y être à la hauteur. Alors débarrassez-vous de votre histoire.
@bookerT
La plupart des gens qui ne sont pas de couleur, leurs parents n'avaient pas besoin de leur dire comment agir autour de la police ou quoi faire s'ils étaient arrêtés. Jamais, pas une fois. On nous apprend que dans les quartiers noirs. J'ai été profilé et arrêté, donc ce n'est pas comme si je ne le savais pas.
@jasonMraz
Mes journées pourraient être décrites comme une palette en constante évolution de blues, de verts, de bruns et d'or. Principalement à cause du surf et du regard du jardin. En tournée, les couleurs sont désaturées par des lumières florales et des tapis gris ternes.
@francesJRoberts
L'abandon des charges et des peurs commence où l'adoration et l'adoration de Dieu deviennent l'occupation de l'âme.
@sylviaEarle
Mon premier souffle était juste ... il semblait impossible que vous puissiez réellement respirer sous l'eau. Je savais dans mon esprit que c'était possible, mais en réalité, c'était une telle gorgée de joie et je le ressens chaque fois que je passe sous l'océan. J'adore le faire, pour pouvoir me sentir en apesanteur, tourner sur un seul doigt, faire des sautsrets, être comme une ballerine gracieuse - même avec un énorme réservoir sur le dos, vous pouvez faire les choses les plus extraordinaires.
@mikhailBakunin
M. Marx ne croit pas en Dieu, mais il croit profondément en lui-même. Son cœur n'est pas rempli d'amour mais de rancune. Il a très peu de bienveillance envers les hommes et devient ... furieux et ... malveillant ... quand quelqu'un ose remettre en question l'omniscience de la divinité qu'il adore, c'est-à-dire M. Marx lui-même.
@katGraham
Mes plus grandes inspirations de style proviennent des années 90. Je suis vraiment inspiré par TLC, Janet Jackson et des designers comme Jeremy Scott. Je suis extrêmement inspiré par les enfants de club de New York dans les années 90. Je suis inspiré par la scène drag queen. Des bottes de combat et le jean déchiré et une chemise ample - j'adore ce look.
@micheleBachmann
Ma chose préférée est l'aménagement paysager. J'adore l'aménagement paysager. Et donc ce que je vais faire, c'est, surtout, je mets la langue dans les moteurs de recherche, et si je veux regarder, comme, dans les jardins Tulip, ou, comme, les jardins géorgiens, j'aime les jardins anglais, comment ils sont disposés. Jardins japonais, jardins asiatiques. Donc, je suis en quelque sorte un paysagiste frustré.
@johannWolfgangVonGoethe
Doit-il jamais être ainsi - que la source de notre bonheur doit aussi être la fontaine de notre misère? Le sentiment complet et ardent qui a animé mon cœur avec l'amour de la nature, me submergeant d'un torrent de joie, et qui a amené tout le paradis devant moi, est maintenant devenu un tourment insupportable, un démon qui me poursuit et me harcèle perpétuellement.
@herbertSpencer
La musique peut faire appel à des sentiments grossiers et grossiers ou à des sentiments raffinés et nobles; Et dans la mesure où il le fait, il éveille la nature plus élevée et fonctionne un effet, mais un effet transitoire, d'un type bénéfique. Mais le but principal de la musique n'est ni l'instruction ni la culture mais le plaisir; Et c'est un objectif tout-suffisant.
@davidByrne
La musique est reléguée à un groupe souterrain et relativement obscur d'auditeurs. C'est en partie à cause de la nature du médium. Avec une œuvre d'art visuel, vous pouvez regarder quelque chose de laid, de brutal et de votre visage, mais c'est un peu - il y en a. Cela ne vous reprend pas de la même manière que le fait de mettre la musique à un certain volume.
@maryHelenBowers
Au milieu de l'après-midi, je grignote du yaourt grec avec des noix ou un jus vert de la presse à jus.
@lesClaypool
Mes sites préférés sont les 2 000 salles de siège, comme le Warfield. S'il y avait un champ de guerre dans chaque ville, je le jouerais. C'est tout ce que je ferais. J'adore les lieux comme ça.
@wyntonMarsalis
Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.
@deStevenson
La plupart des gens, en regardant en arrière sur leur enfance, le voient comme un pays brumeux à moitié oublié ou seulement pour se souvenir d'un son ou d'un parfum évocateur, mais certains épisodes de ces courtes années restent clairs et aux couleurs vives comme un paysage vu à travers le mauvais bout d'un télescope.
@emilyProcter
Mon chat, Kevin, a des habitudes adorables - il m'attend pendant que je me douche parce qu'il adore se laver le visage quand j'ai fini. Et il sait aussi que je garde des friandises pour lui à côté du lit; Il aime son régal la nuit avant de s'endormir - vous savez, comme tous les hommes!
@aliShaheedMuhammad
Une grande partie du hip-hop, comme les bandes dessinées, est aussi fantastique par nature.
@mairaKalman
Mon rêve est de parcourir le monde. Un petit sac à dos, tous les éléments essentiels soigneusement en place. Un appareil photo. Un ordinateur portable. Un ensemble de peinture itinérante. Une casquette. Bonnes chaussures. Une belle jupe plissée (verte?) Pour la danse occasionnelle de l'après-midi de l'hôtel balnéaire.
@penelopeFitzgerald
Plus que cela, je crois que l'herbe est verte parce que le vert est reposant à l'œil humain, que le ciel est bleu pour nous donner une idée de l'infini. Et que le sang est rouge afin que le meurtre soit plus facilement détecté et que les criminels seront traduits en justice. Oui, et je crois que je vivrai pour toujours, mais je vivrai sans raison.
@davidByrne
La musique est reléguée à un groupe souterrain et relativement obscur d'auditeurs. C'est en partie à cause de la nature du médium. Avec une œuvre d'art visuel, vous pouvez regarder quelque chose de laid, de brutal et de votre visage, mais c'est un peu - il y en a. Cela ne vous reprend pas de la même manière que le fait de mettre la musique à un certain volume.
@carolBirch
M. Jamrach m'a conduit à travers le hall et dans la ménagerie. Le premier était une salle de perroquet, un redoutable endroit hurlant des yeux ronds fous, des seins cramoisistes qui battent contre les bars, des ailes qui se sont battues contre leurs voisins, rouge sang, bleu royal, jaune gitan, vert herbe. Les oiseaux étaient entassés le long des perchoirs. Les macaws étaient suspendus à l'envers ici et là, frappant leurs yeux blancs et les petits perroquets verts s'écroulèrent au-dessus de nos têtes dans des dérives. Un chaud de cacatoos baissés de haut sur la folie stridente, à crête élevée et crémeuse. Le cri a été comme un rire en enfer.