Joe Perry
@joePerry
J'étais très fasciné par le moment où les armes à feu sont passées de bâtons de feu à quelque chose que les gens pouvaient utiliser pour chasser et survivre.
J'étais toujours le mouton noir de la famille et j'ai toujours dit que j'étais stupide, et j'avais un QI faible et j'ai mal fait à l'école.
38
syllabes
26
mots
1
phrase
102
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joePerry
J'étais très fasciné par le moment où les armes à feu sont passées de bâtons de feu à quelque chose que les gens pouvaient utiliser pour chasser et survivre.
@annaGodbersen
Il tourna ses yeux sombres sur la fille dont il avait rêvé si souvent au cours des mois précédents. À côté de lui, à ce moment même d'existence, au cœur de l'incendie torrentielle, elle était extrêmement réelle, et elle aussi semblait se contenter de s'asseoir là pour toujours.
@gEazy
Le fait est que je n'étais pas dans la bibliothèque, je n'ai pas trop étudié, je n'ai pas obtenu les meilleures notes, mais honnêtement, je n'ai pas beaucoup fait la fête non plus. Je suis resté beaucoup.
@chrisTucker
Ce pays est tout simplement grand que les opportunités sont là pour un président hispanique, un président noir ou toute autre course pour un président, oui.
@daisyLowe
J'ai toujours voulu faire un long métrage, car, en tant que modèle, vous devez jouer autant de personnages différents.
@tylerBlackburn
Quand j'avais 17 ans, j'étais ravi d'obtenir mon diplôme d'études secondaires!
@susanBAnthony
Pour chaque femme trahie, il y a toujours le traître, mec.
@emmaThompson
Les copines sont vitales ... Maggie [Gyllenhaal] et je me verrai toujours quand Maggie's à Londres ou je suis ici. Nous prendrons toujours le temps de nous asseoir et de rattraper correctement.
@francisI
La femme est toujours inconstante - idiote, c'est celui qui lui fait confiance.
@desmondTutu
En fin de compte, la souffrance est toujours politique avec toutes sortes de justifications - il y a ceux qui justifient l'occupation des terres d'Israël comme un accomplissement de ce que Dieu avait promis.
@kevinSpacey
Je suis toujours surpris par des choses qui réussissent qui, je pense, ne sont que de la merde, puis je suis complètement surpris quand les choses que je finissent par réussir parce que vous entrez dans les choses et que vous ne savez jamais que c'est vraiment remarquable.
@katherineDunham
Je n'étais pas préoccupé par les difficultés parce que je sentais toujours que je faisais ce que je devais faire, ce que je voulais faire et ce que j'étais destiné à faire.
@marcusMiller
J'étais avec Miles Davis pour quelques années en tant que bassiste, et ce fut une belle expérience. Après deux ans, je lui ai dit: "Écoutez, mec, je veux quitter votre groupe." Il dit: "Pourquoi?" J'ai dit: "Parce que je veux me développer non seulement en tant que bassiste, mais je veux mettre davantage la composition, la production, et je travaille avec Aretha Franklin et Luther Vandross et tous ces gars-là, et je veux vraiment voir Combien je peux grandir et développer. " Il m'a en fait donné sa bénédiction.
@markABrennan
L'attitude définira toujours qui nous sommes dans la vie.
@titoOrtiz
Nous sommes des combattants. Nous allons là-bas, et nous ouvrirons une fenêtre d'opportunité, et ils ne sont ouverts que si longtemps, et nous devons profiter de ce temps à ce moment-là. Quand je l'ai fait, j'avais 30 à 31 ans. Peut-être qu'il était un peu trop tard que j'aurais dû le faire, mais je l'ai bien fait. J'étais d'accord avec l'argent que j'ai obtenu, l'argent que j'ai gagné.
@zelinaVega
Tout le monde m'a dit que j'étais trop petit pour être un lutteur.
@jeremyRenner
J'ai du mal à dire "non" si c'est juste. Je ne dis pas "non" pour dire "non". J'ai dit "non" quand je n'avais pas de casserole pour faire chier. J'ai toujours dit "non" à des emplois en grosse monnaie parce qu'ils n'avaient pas de sens créatif pour moi.
@danielBeaty
Oui, nous sommes les fils et les filles de nos pères, mais nous ne sommes pas leurs choix. Car malgré leurs absences, nous sommes toujours là. Toujours vivant, toujours respirant, avec le pouvoir de changer ce monde, un petit garçon et une fille à la fois.
@hiroyukiSanada
J'étais très à l'aise sur le tournage de Lost. J'étais tellement nerveux quand je suis allé sur le plateau parce que je venais de regarder tous les épisodes perdus. J'étais, comme un fan. Un grand fan.
@damonLindelof
J'ai toujours été raconté des histoires qui m'ont raconté. J'étais un lecteur vorace, mon père était aussi un conteur de contes; Et le genre de Baron Munchausen proxy d'une grande histoire était beaucoup plus intéressant qu'un vrai conte.
@juanAntonioBayona
Il est toujours bon d'avoir une limite car cela vous oblige à réfléchir à toutes les façons d'obtenir ce que vous voulez.
@johnMacarthur
L'enfer est pour toujours.
@ashokeSen
L'une des questions qui ont toujours perplexe l'histoire humaine est, que sommes-nous, et tout ce qui nous entoure.
@louiseNurding
J'ai toujours été un mauvais dépliant, mais je ne le laisse pas gêner les voyages. J'adore descendre de l'avion et sentir la chaleur et l'odeur étrangère d'être quelque part différent.
@johnBoorman
Il y a toujours eu ce volet du cinéma en Grande-Bretagne qui est comme le néo-réalisme socialiste. Cela a toujours été là. Je n'ai jamais fait partie de cela, vraiment; J'ai été beaucoup plus proche de la fantaisie.
@ianBogost
Nous avons tellement de choix que ce n'est toujours que notre faute si nous sommes malcontentement.
@rachelRoy
En ce qui concerne les choses que j'évite, j'évite toujours de suivre les tendances simplement parce que ce sont des tendances.
@geezerButler
J'étais tellement frustré dans le sabbat après les derniers albums. Je n'aimais tout simplement pas la direction musicale que Sabbath allait
@hiroshiFujiwara
Quand j'avais 18 ans, je suis venu à Tokyo de ma ville natale, Ise, à la campagne. J'avais toujours été vraiment inspiré par la mode et la musique, surtout lorsque Punk est sorti en '76 ou '77.
@kenyaKinskiJones
Ma maman voulait que je modélise, et j'étais peu timide au début. J'ai signé avec des modèles Ford à 18 ans.