Clement Attlee
@clementAttlee
Pourquoi Mosley parle-t-il toujours comme s'il était un propriétaire féodal abusant des locataires qui sont en retard avec leur loyer?
Je soupçonne que les gens ont toujours pensé que j'avais un petit ami, donc personne n'est venu après moi.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
81
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clementAttlee
Pourquoi Mosley parle-t-il toujours comme s'il était un propriétaire féodal abusant des locataires qui sont en retard avec leur loyer?
@brianSandoval
Les gens ont leur droit constitutionnel de contribuer à une campagne et s'ils ont de l'argent discrétionnaire qu'ils souhaitent contribuer à un candidat, qu'ils soient républicains ou démocrates, ils devraient être en mesure de le faire.
@jayLeno
Les sociétés se sont plaints du règlement [de sécurité], mais avouons-le, les gens s'éloignent maintenant des accidents qui les auraient tués quand j'étais enfant
@herbertMarcuse
Toute libération dépend de la conscience de la servitude, et l'émergence de cette conscience est toujours entravée par la prédominance de besoins et de satisfactions qui, pour une large part, sont devenus les siens propres.
@johnCMaxwell
Les gens tenaces ne comptent pas sur la chance, le destin ou le destin pour leur succès. Et lorsque les conditions deviennent difficiles, ils continuent de travailler.
@laurenMayberry
Je suis dans des groupes depuis que j'ai environ quinze ans, donc il y a probablement beaucoup de chansons adolescentes terribles qui se lancent quelque part. Je ne suis pas sûr de ce que c'était sur le point d'être honnête, je pense que c'était probablement quelque chose dans le sens de l'angoisse des adolescents.
@benjaminHoff
Il n'est donc pas surprenant que le [Bisy] Backson pense aux progrès en termes de combat et de surmonter. Une de ses petites idiosyncrasies, pourriez-vous dire. Bien sûr, de vrais progrès impliquent la croissance et le développement, ce qui implique de changer à l'intérieur, mais c'est quelque chose que Backson inflexible ne veut pas faire.
@rainnWilson
Je pense que les acteurs sont de terribles communicateurs en tant que personnes dans l'ensemble. Je pense que notre tendance est d'être en quelque sorte égocentrique et de régler les gens et de devenir vraiment axé sur moi, donc je pense que la communication pour les acteurs est un grand défi en fait.
@nealeDonaldWalsch
La vie conspire en votre faveur. Il ne peut pas toujours ressembler à cette façon, mais c'est le cas, je vous assure. Tout ce qui se passe, se passe comme le Wayit doit, pour que vous ayez l'occasion de vous entendre l'expérience de vous-même pour laquelle vous aspirez.
@nelsonMandela
J'ai toujours su un jour, je sentirais à nouveau l'herbe sous mes pieds et marcherais au soleil en tant qu'homme libre.
@stephenKing
Je pense qu'il est relativement facile pour les gens d'accepter quelque chose comme la télépathie, la précognition ou le téléplasme parce que leur volonté de croire ne leur coûte rien. Cela ne les garde pas éveillés. Mais l'idée que le mal que les hommes fait vit après eux est troublant.
@donaldTrump
En travaillant avec des républicains au Congrès, nous avons déjà signé 88 élaborations. Nous n'avons aucun crédit. Ils disent toujours, eh bien, le président Trump a vraiment besoin de ce projet de loi fiscale parce qu'il n'a adopté aucune législation. Eh bien, jusqu'à présent, en 10 mois, nous avons passé plus pendant cette période que tout autre président de l'histoire de notre pays et le second - appelons finaliste - est Harry Truman, a terminé deuxième.
@bertrandRussell
Nous avons tous tendance à penser que le monde doit se conformer à nos préjugés. La vision opposée implique un certain effort de pensée, et la plupart des gens mourraient plus tôt que de penser en fait.
@rickyGervais
Je pense que ce qui nous rend humains, ce sont ces choix - que ce soit pour dire la vérité ou non.
@mittRomney
Je suppose que ma mère et mon père sont très activement impliqués dans les affaires de la prochaine vie, et ils ne passent pas trop de temps à regarder en arrière. Mon père disait qu'il attend toujours avec impatience; Il ne regarde jamais en arrière.
@dACarson
Je pense qu'il y a une faim dans le pays pour une vision du christianisme confessionnel qui est robuste, centrée sur Dieu, difficile, capable de s'adresser aujourd'hui et demain et le lendemain, et complète.
@robertKennedyJr
J'ai toujours vu la pollution comme un vol, et j'ai toujours pensé: «Pourquoi quelqu'un devrait-il pouvoir polluer l'air, qui appartient à nous tous, ou détruire une rivière ou une voie navigable, qui est censée appartenir à toute la communauté?
@serenaWilliams
Nous faisons plus de prêt-à-porter et de l'ath-leisure, des choses que vous porteriez tous les jours. Je ne ferme jamais mon esprit à rien et je veux finalement se diversifier. Mais pour l'instant, le tennis est toujours numéro un pour moi.
@chicoHamilton
Et je suis heureux de dire que je suis capable de trouver des gens partout où je vais qui ne sont ni noirs, ni blancs - ce sont juste des êtres humains. C'est là où je suis, où j'ai été et où j'ai l'intention de rester.
@vaclavHavel
Quiconque se prend trop au sérieux court toujours le risque d'avoir l'air ridicule ; quiconque peut constamment rire de lui-même ne le fait pas.
@jasonClarke
Mon père était un torsion de moutons, alors j'ai grandi dans une caravane; Nous allions passer du hangar de cisaillement au hangar de cisaillement. Ma mère a toujours voulu que nous soyons éduqués, alors je suis allé dans une école.
@rossDuffer
C'était la septième année ou quelque chose comme ça lorsque nous avons commencé à tomber amoureux de choses comme Sam Raimi et Wes Craven et John Carpenter. De plus, nos compétences en cinéma devenaient un peu plus polies, nous avons donc pensé que nous pouvions réellement faire quelque chose qui n'était pas drôle.
@jeffSessions
Mon père n'a jamais couru ses fonctions ni soutenu personne à ses fonctions, et n'était pas du tout engagé. Mais je pense que les gens de la région étaient juste dans un état de tension constant - je veux dire, les adultes.
@stacySchiff
Certes, j'écris en tant que femme du 21e siècle, donc je suis beaucoup plus enclin à la considérer comme une femme tridimensionnelle. Je pense que nous continuons à trouver ce problème obstiné d'une femme jugée par son apparence plutôt que par ses réalisations. Nous sommes beaucoup plus enclins à demander: Cléopâtre était-elle magnifique?
@stephenCurry
Je tiens à remercier Dieu, évidemment pour la santé, pour le talent qu'il m'a donné, pour ma famille qui me soutient, pour les choses que le basket-ball m'a appris sur et hors du terrain. Pour les gens que j'ai pu rencontrer tout au long du jeu de basket-ball.
@sylviaPlath
Vivre avec lui, c'est comme se faire raconter une histoire perpétuelle: son esprit est le plus grand et le plus imaginatif que j'ai jamais rencontré. Je pourrais vivre dans ses pays en croissance pour toujours.
@mahatmaGandhi
Je ne peux pas penser à l'inimitié permanente entre l'homme et l'homme, et croire comme je le fais dans la théorie de la réincarnation, je vis dans l'espoir que si ce n'est dans cette naissance, dans une autre naissance, je pourrai embrasser toute l'humanité dans l'adhérence amicale .
@stephenGostkowski
Tout ce à quoi je pense vraiment, c'est "N'essayez pas de frapper le ballon trop fort", parce que souvent, quand je ratais des coups de pied, c'était parce que j'essayais de le tuer. J'essaie juste de penser à un swing fluide, à être lent et sous contrôle, et à donner le coup de pied.
@anitaHill
L'une des choses qui m'ont été enseignées dans la faculté de droit, c'est que je ne pourrais plus jamais penser la même chose - qu'être avocat est quelque chose qui fait partie de qui je suis en tant qu'individu maintenant.
@benjaminDisraeli
Le ton et la tendance du libéralisme ... est d'attaquer les institutions du pays sous le nom de la réforme et à faire la guerre aux manières et aux coutumes des gens sous prétexte du progrès.