Rob Machado
@robMachado
J'ai eu beaucoup de chance, de voyager le monde avec des photographes professionnels. Je saisirais leur équipement, j'obtiendrais quelques leçons et commencerai à tirer des coups de feu.
Il y a quatre principaux obstacles pour saisir la vérité ... à savoir la soumission à une autorité défectueuse et indigne, l'influence des préjugés populaires et populaires et la dissimulation de notre propre ignorance accompagnée d'une démonstration ostentatoire de nos connaissances.
87
syllabes
41
mots
2
phrases
228
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robMachado
J'ai eu beaucoup de chance, de voyager le monde avec des photographes professionnels. Je saisirais leur équipement, j'obtiendrais quelques leçons et commencerai à tirer des coups de feu.
@johnKasich
J'ai toujours été un réformateur tout le temps que j'ai servi dans la fonction publique et que je reste un réformateur en Ohio, mais je sais aussi comment faire avancer les choses. Et je pense qu'il est important que, même si nous reconnaissons les angoisses que les Américains ont, je pense qu'il est également important que nous réalisons en fin Peu d'avions.
@amyWinehouse
Je suis romantique. Je tombe amoureux tous les jours. Pas avec les gens mais avec des situations. L'autre jour, j'ai vu un clochard polir ses chaussures. Qui a juste saisi mon cœur.
@edmundWhite
J'ai toujours été poussé à dire la vérité. Quand j'avais 14 ans, en 1954, j'ai déjà écrit un roman gay, bien que je n'en ai jamais lu un. Je sentais que la vie m'a remis un grand sujet, la vie gay, qui avait à peine été examinée, et j'ai été poussée à l'enregistrer dans tous ses détails étranges.
@mikeMignola
J'ai toujours aimé les monstres, car je suis un petit enfant. C'était toujours la chose que j'ai trouvée intéressante. C'est toujours ce que je voulais dessiner; C'est toujours ce que je voulais lire, et donc, oui, je ne sais pas. C'est une bonne question pour un thérapeute, pourquoi j'aime les monstres. Mais j'ai tendance à ne pas le remettre en question. C'est ce qui paie les factures, donc c'est plutôt sympa.
@benjaminBratt
J'ai toujours dit que l'histoire de Miguel Pinero est un conte américain par excellence. Un immigrant qui vient dans ce pays, est immédiatement marginalisé au niveau économique le plus bas et persécuté en raison de sa couleur de peau et, malgré tous les obstacles mis sur son chemin, il devient un énorme succès populaire.
@paulGreengrass
J'ai vu beaucoup de violence politique dans ma vie. Je sais à quoi ça ressemble. Je sais ce que ça sent. Je sais ce qui motive les jeunes hommes à le faire. Je leur ai parlé. Je sais à quoi ressemblent les victimes, tu sais? Je connais l'effet abominable que cela a sur la politique. Je sais à quel point c'est insoluble.
@marilynHacker
Je suis un lecteur invétéré de magazines littéraires depuis que je suis adolescent. Il y a toujours des découvertes. Vous êtes assis dans votre chaise facile, lecture; Vous vous rendez compte que vous avez lu une histoire ou un groupe de poèmes quatre fois, et vous savez, oui, je veux aller plus loin avec cet écrivain.
@eliotEngel
J'ai été profondément préoccupé par le fait qu'aucune personne n'a été condamnée pour le meurtre brutal de trois citoyens américains, les frères Bytyqi: Agron, Ylli et Mehmet .... C'est il y a longtemps, nous voulons continuer, Mais onze ans après la découverte de leur corps, personne n'a été tenu responsable de leur meurtre et les principaux suspects de la chaîne de commandement, y compris le commandant du camp, n'ont jamais été inculpés.
@andreiSakharov
J'ai toujours pensé que l'arme la plus puissante du monde était la bombe et c'est pourquoi je l'ai donnée à mon peuple, mais je suis arrivé à la conclusion que l'arme la plus puissante du monde n'est pas la bombe mais c'est la vérité
@jKRowling
J'ai décidé de l'appeler Norbert '', a déclaré Hagrid, en regardant le dragon avec des yeux brumeux. «Il me connaît vraiment maintenant, regarde. Norbert! Norbert! Où est maman? "Il a perdu ses billes", marmonna Ron à l'oreille d'Harry. «Hagrid», dit à haute voix Harry, «donnez-lui une quinzaine et Norbert va être aussi grand que votre maison. Malfoy pouvait aller à Dumbledore à tout moment. Hagrid se mordit la lèvre. «Je - je sais que je ne peux pas le justifier, je ne peux pas. Harry se tourna soudain vers Ron. «Charlie», a-t-il dit. "Vous le perdez aussi", a déclaré Ron. «Je suis Ron, tu te souviens?
@benicioDelToro
J'ai joué aux trafiquants de drogue, toute ma vie. J'ai fait carrière de tuer des gens et de jouer toutes sortes de tueurs. La violence et la drogue sont représentées dans l'exagération. C'est de la fiction. C'est comme ça que je l'ai regardé. Et, parfois, la vérité est étrangère que la fiction. Ouvrez simplement un journal.
@rajpalYadav
Je crois toujours que si nous, les hindous, sommes comme du lait, des punjabis, les sikhs sont le beurre, la meilleure partie de ce lait. Présenté avec ce genre de respect pour les Punjabis, j'ai toujours souhaité jouer un véritable personnage sikh à l'écran un jour.
@lauraMarling
J'ai mon ordinateur portable, mais ça me dérange à bien des égards. Je n'ai pas Twitter ou Facebook ou quelque chose comme ça. Il ruine une idée romantique, qui pourrait être une illusion, un sentiment de profondeur ou de continuité. Je sais qu'il y a beaucoup de points positifs dans l'évolution de la technologie, mais je pense également qu'il sera responsable de la fin d'un caractère unique, d'un type spécifique de culture géographique. Le monde devient si petit et la production de masse devient si grande. Tout risque de devenir la même chose.
@garyNeville
Je n'ai aucune sympathie pour lui. J'aimerais juste que nous ayons eu 10 ans. À la fin de la journée, nous devons être impitoyables et nous nous efforçons de gagner pour nous. S'ils en avaient marqué trois ou quatre, personne n'aurait dit que vous vous sentez désolé pour Mark Bosnich? Nous ne sommes pas désolés pour Craig Forrest.
@kylerMurray
J'ai ce collier en argent et ce croisement en argent que ma mère m'a obtenu que je porte toujours pendant les matchs. Je ne sais pas si c'est la superstition autant que c'est le fait que je ne me sentirais même pas bien de ne pas le porter.
@guyPicciotto
Je n'ai jamais reconnu «emo» comme un genre de musique. J'ai toujours pensé que c'était le terme le plus retardé de tous les temps. Je sais qu'il y a ce lieu générique que chaque groupe qui est étiquetée avec ce terme le déteste. Ils se sentent scandalisés par cela. Mais honnêtement, je pensais juste que tous les groupes dans lesquels je jouais étaient des groupes punk rock. La raison pour laquelle je pense que c'est si stupide, c'est que - qu'est-ce que les mauvais cerveaux n'étaient pas émotionnels? Quoi - C'étaient des robots ou quelque chose comme ça? Cela n'a tout simplement aucun sens pour moi.
@kartikAaryan
J'ai été subtil à mon goût. Tout est question de couleurs unis - principalement bleu, blanc et noir. De plus, je crois que l'on devrait toujours se sentir à l'aise dans ce qu'ils portent. Parce que lorsqu'ils ne le sont pas, leur langage corporel est toujours un gros don.
@davidByrne
J'ai rarement gardé mes distances du genre - je ne sais pas si nous pouvons l'appeler politique, mais en quelque sorte, un engagement civique et ce genre de chose, sauf que j'avais tendance à penser: «Eh bien, faites-le vous-même avant de commencer dire aux autres ce qu'ils devraient faire.
@donKardong
Je n'ai jamais possédé moi-même une véritable chaussure de course, mais je le devrais peut-être. Mes chemins préférés sont chargés de péril, en grande partie, se cachant au niveau du lacet. Une roche, une racine, un pignons errants. Wham, et vous êtes en panne, étouffant de poussière et cueillant des cailloux dans les blessures dans vos avant-bras et vos genoux.
@stevenChu
J'ai toujours été inspiré par le Dr Martin Luther King, qui a articulé son rêve d'une Amérique où les gens sont jugés non pas par la couleur de la peau mais "par le contenu de leur caractère". Dans le monde scientifique, les gens sont jugés par le contenu de leurs idées. Les avancées sont faites avec de nouvelles informations, mais l'arbitre final de tout point de vue est des expériences qui recherchent la vérité impartiale, et non des informations que Cherry a choisies pour soutenir un point de vue particulier.
@derayMckesson
J'ai travaillé dans deux districts scolaires publics, Minneapolis et Baltimore, l'un en tant que leader principal. Et bien que nous n'ayons pas toujours été d'accord avec le syndicat, et nous aurions peut-être eu des différences profondes, ils sont venus à la table.
@aDessineBarrymore
J'ai produit et j'ai fait beaucoup d'histoires d'amour optimistes, et c'était tellement là où j'étais depuis 10 ans dans ma vie. Et maintenant, j'ai l'impression, d'accord, maintenant je sais comment faire ça. Je veux avoir à nouveau peur; Je veux ressentir ce que je ressentais quand j'ai commencé mon entreprise, quand j'ai commencé à produire.
@jeffTweedy
Je n'ai jamais été en meilleure santé. Je n'ai pas eu de cigarette depuis deux ans. Je parcourt quatre ou cinq miles, quatre ou cinq fois par semaine. J'ai été en bonne santé et je passe un très bon moment.
@tELawrence
J'ai été absurdement surestimé. Il n'y a pas de supermen et je suis assez ordinaire, et je le dirai quels que soient les résultats artistiques. À ce stade, je suis l'une des rares personnes à dire la vérité sur moi-même.
@helenGurleyBrown
J'ai juste eu tellement de chance. Je ne sais pas si vous êtes vraiment en mesure de profiter de votre plein potentiel jusqu'à ce que vous soyez plus âgé. Il y a quelques personnes qui sont incroyablement douées et qui le font quand elles sont très jeunes, mais je ne l'ai pas fait. Avec les femmes, cela prend plus de temps. Vous continuez à travailler et quand vous l'obtenez enfin, c'est très, très bien.
@kylerMurray
J'ai ce collier en argent et ce croisement en argent que ma mère m'a obtenu que je porte toujours pendant les matchs. Je ne sais pas si c'est la superstition autant que c'est le fait que je ne me sentirais même pas bien de ne pas le porter.
@ronJohnson
J'ai certainement honoré les deux promesses que j'ai faites: vous dites toujours la vérité; Ne votez jamais avec ma réélection à l'esprit.
@lindaSuePark
J'écris depuis aussi longtemps que je me souvienne et je lis avant même cela. Ma mère a encore des histoires que j'ai écrites quand j'étais à la maternelle. J'étais un lecteur et un revoir. C'est la principale raison pour laquelle je suis devenu écrivain.
@mehmetMuratIldan
Faites face à la vérité ou la vérité vous fera face!