Terry Brooks
@terryBrooks
Je vous veux, en tant que lecteur, vivre ce que je vivez, pour laisser cet autre monde, ce monde imaginaire que j'ai créé, vous dire des choses sur le monde réel.
Je ne fais pas attention à ce que font les autres. Je suis convaincu que si j'ai des objectifs corrects et la détermination de continuer à les poursuivre de la meilleure façon de savoir comment, tout le reste se met en ligne.
68
syllabes
42
mots
2
phrases
176
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryBrooks
Je vous veux, en tant que lecteur, vivre ce que je vivez, pour laisser cet autre monde, ce monde imaginaire que j'ai créé, vous dire des choses sur le monde réel.
@lindsayDavenport
Je pense que lorsque vous commencez à bien faire et à récupérer votre confiance, tout devient plus amusant. Lorsque vous ne jouez pas avec votre pleine capacité de confiance, je pense que les choses deviennent un peu difficiles. Je savais que je pouvais faire mieux que ce que je faisais. Même si j'étais classé 5 ou 4 ou quoi que ce soit, je voulais revenir au niveau où je pensais pouvoir jouer.
@neilSwan
Mais pour moi, cela ressemble à une extension naturelle de ce que je fais: explorer les relations. Ici, vous avez deux relations et nous pouvons explorer à quel point il est difficile pour les gens d'être ensemble.
@evelKnievel
Je pense que ces émissions avec les jeunes enfants faisant ces sauts, faisant ces fantastiques flips de dos, je pense qu'ils sont absolument géniaux. Ils ont fait ce que je n'ai jamais fait.
@gregWise
J'avais l'habitude de travailler comme guide pour les Américains. Je suis convaincu que même après quatre semaines sur la route, ils ne savaient pas où ils avaient été. Ils étaient dans une bulle.
@yorgosLanthimos
J'étais assez négatif de retourner en Grèce et de faire quelque chose, mais il y a un certain type de liberté que j'ai vécu pendant que je faisais des films en Grèce qui est difficile à reproduire ailleurs.
@joeBradley
Je pense que ce qui s'est passé dans la critique artistique, ou la pensée artistique, au cours des 30 ou 40 dernières années est une confusion entre le «quoi» - le sujet - et le «comment». La plupart des attention vont au «quoi», mais c'est le «comment» c'est la partie importante - comment quelque chose est mis en place.
@elizabethGillies
J'essaie de ne pas trop tweeter; Je suis un tweeter vraiment sporadique. Je tweeterai sans arrêt pendant, comme 3 jours, et je ne vais pas un mois. Je ne fais pas de priorité du tout; Si j'ai envie de le faire, je le fais, et sinon, je m'en fiche.
@michaelGira
J'avais l'habitude de briser régulièrement mes côtes en faisant des choses stupides sur scène, mais j'ai une saine peur de me casser les os maintenant.
@sherryTurkle
Nous attendons plus de la technologie et moins les uns des autres.
@adrianLester
J'essaie d'être aussi sain que possible, mais j'échoue à bien des égards. La crème glacée au cheesecake Haagen-Dazs Strawberry est une chute; Tarte au Citron en est un autre.
@nirEyal
Je voulais créer une boîte à outils que j'aurais voulu en tant qu'entrepreneur pour utiliser ces principes de psychologie dans la conception de produits. Certaines startups oublient totalement le déclencheur. Dans certains, l'action est trop compliquée. D'autres n'ont pas de récompense variable, qui maintient le mystère.
@joniMitchell
Je prospère sur le changement. C'est probablement pourquoi mes changements d'accords sont bizarres, car les accords représentent des émotions. Ils vont aller sur une clé et je déposerai une falaise, et soudain ils iront dans une toute autre signature clé. Cela rendra des gens fous, mais c'est comme ça que ma vie est.
@cherylHines
Je comprends une femme qui se valide en attirant l'attention du sexe opposé. J'ai un ami qui est cela pour un T ... ne veut pas dire qu'elle n'est pas une bonne personne. C'est un personnage drôle à jouer.
@nathanFillion
Je me suis dit il y a quelque temps: «J'adore ce que tu fais, mais ne tombez pas amoureux de ce que tu fais. De cette façon, vous ne serez pas au cœur brisé si jamais il est annulé cinq épisodes - ce qui m'est arrivé.
@davidEbershoff
Je ne jette généralement pas autour du mot «fabuleux», mais comment décrire autrement les bâtiments décorés de dragons d'eau miroir, de serpents carrelés de verre coloré, et des centaines - non, des milliers, non, des dizaines de milliers - de bouddhas à feuilles d'or? Luang Prabang compte plus de 47 000 habitants, mais sa population de Bouddha doit être dix fois plus.
@bryanGreenberg
J'étais un caddie une fois et j'ai perdu les clubs du golfeur. De plus, je ne sais pas comment le golf, donc j'étais le pire caddy de tous les temps. Ensuite, j'étais un assistant de courtiers hypothécaires, donc cela ne faisait que transporter beaucoup de fichiers - un travail assez dénué de sens.
@randyBarnett
Je n'utilise généralement pas la distinction «positive» et «négative» la liberté, car négatif sonne mauvais et positif sonne bien, et je ne pense pas que la terminologie nous préjuge d'une manière ou d'une autre. Je pense donc que le terme plus descriptif est les «droits de la liberté» contre les «droits de bien-être». Ainsi, les droits de la liberté sont des droits de type liberté d'action, et les droits du bien-être sont des droits à souples, de divers types ... et, les droits de propriété ne sont pas des droits à to-stuff. Je pense que c'est l'un des malentendus clés sur la propriété. Les droits de propriété sont les droits de la liberté dans votre juridiction.
@corinTucker
J'essaie de savourer chacun des rôles que je joue dans la vie. Si je prépare le dîner pour les enfants, je jette mon tablier en polka. Je pourrais enfiler un blazer intelligent si je fais une présentation de travail. Si je joue un spectacle de rock, il peut en effet y avoir des paillettes et des filets de pêche impliqués. C'est ma façon de dire: "Merci, je suis heureux d'être ici."
@damienHirst
J'avais l'habitude de regarder «Top of the Pops» quand j'étais enfant et disais «Ouais! ou "boo!" à chaque chanson. Il n'y avait donc rien au milieu. Vous le mettez brutalement d'un côté ou d'une autre.
@mayaMoore
Je veux être conscient de la façon dont je traite les autres, de ne pas trop me penser à être un serviteur dans une culture qui essaie de me placer sur un trône que seul Dieu devrait s'asseoir.
@asifKapadia
J'avais l'habitude de travailler à la télévision et de quitter le travail parce que je ne pouvais plus le faire. J'aime bien prendre mon temps sur un film, cinq ans, c'est combien de temps cela me mène pour travailler quelque chose. Et quand tu fais juste un chiffre d'affaires rapide, un revirement, je suis littéralement me rendent fou, je veux en trouver un autre. Je vais juste devoir trouver un moyen créatif de raconter l'histoire.
@chrisStapleton
Je suis entré dans une séance de démonstration une fois, et un gars a dit: «Je pense un peu comme un truc de trace Adkins». Et je l'ai regardé bien dans les yeux et j'ai dit: «Mec, tu as le mauvais gars. Je vais devoir me licencier. Vous devez embaucher quelqu'un d'autre.
@julieDillon
J'étais toujours intéressé à dessiner et à créer, mais il ne m'est jamais vraiment venu à l'esprit que je pouvais poursuivre l'art comme ma profession jusqu'au milieu de la vingtaine. D'après tout ce que j'avais entendu parler d'autres personnes, l'art était juste quelque chose que vous faites en tant que passe-temps entre votre vrai travail et vos vrais emplois.
@anwarHadid
J'essaie de ne réfléchir aux attentes de quiconque, mais plutôt de me concentrer sur toujours de mon mieux. La modélisation n'a jamais été une pensée dans mon esprit en grandissant, mais ma mère a estimé qu'il était important pour moi d'être ouvert aux opportunités commerciales et d'élargir mes horizons.
@richelleMead
Je le voulais. Je me suis cambré le dos, pleinement conscient de la vulnérable que cela m'a fait et que je lui donnais une invitation. Il l'a accepté et m'a rejeté contre la table, faisant tomber son corps sur le mien. Ce baiser écrasant de sa bouche s'est déplacé vers la nuque de mon cou. Il a poussé le bord de ma robe et le sangle de soutien-gorge en dessous, exposant mon épaule et donnant à ses lèvres plus de peau à conquérir.
@joanJulietBuck
J'envais des gens qui avaient écrit des livres, la façon dont je pense que les femmes envient les autres femmes qui ont eu des bébés. J'étais plein de ressentiment, timide et inhibé avec des gens qui avaient écrit des livres. Ils avaient fait des choses que je voulais faire.
@paulWall
J'avais ce maillot, c'était un maillot Kenyon Martin, avec une petite tache de graisse dessus, je ne pensais pas que quelqu'un d'autre pouvait le voir. J'ai regardé mon maillot et je me disais: "Ok, je vais bien." La prochaine chose que je sais, je vois toutes ces photos de moi avec une grosse tache de graisse.
@gwenStefani
J'essaie de ne pas l'être mais je suis super-neurotique quant à l'alimentation. Im névrotique d'essayer de ne pas être névrotique! Je suis comme toutes les autres filles. Je dois essayer vraiment toute ma vie pour essayer d'être en forme. Et je suis super-vivant. Et je veux porter des vêtements mignons.
@emilyGiffin
J'essaie d'écrire sur les vraies femmes, les vraies personnes - en d'autres termes, les personnages imparfaits. Je trouve les personnages imparfaits beaucoup plus intéressants que les parfaits et profitent du défi de faire en sorte que les lecteurs en soient malgré leur chemin antipathique et leurs choix destructeurs. La vie concerne les zones grises. Les choses sont rarement en noir et blanc, même quand nous souhaitons qu'ils l'ont été et que je pense qu'ils devraient l'être, et j'aime explorer ce terrain nuancé.