Tom Douglas
@tomDouglas
Quand je mange de la farine d'avoine, j'ai faim à 10 heures du matin, mais Pho est un excellent moyen de commencer la journée.
Je ne le fais pas - je n'ai jamais cru qu'il valait mieux tuer un terroriste que de le détenir. Nous voulons détenir autant de terroristes que possible afin que nous puissions susciter l'intelligence de leur manière appropriée afin que nous puissions perturber les attaques terroristes de suivi.
87
syllabes
48
mots
2
phrases
238
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomDouglas
Quand je mange de la farine d'avoine, j'ai faim à 10 heures du matin, mais Pho est un excellent moyen de commencer la journée.
@harrySTruman
Vous, membres de cette conférence, devez être les architectes du monde meilleur. Entre vos mains repose notre avenir.
@jahlilOkafor
Lorsque vous avez un grand homme dominant, cela change les aspects du jeu.
@engelbertHumperdinck
Quand j'ai réussi pour la première fois, j'étais particulièrement conscient d'être immaculé à tout moment, donc je monte dans un avion dans une tenue et je descendais dans une autre. Cela ne se produit pas dans le monde d'aujourd'hui, mais lorsque vous êtes accueilli par la presse aux deux extrémités, vous devez le faire.
@sloaneCrosley
Quand j'avais 14 ans, un conseiller de camp a expliqué ce qu'était «manger à l'extérieur» et j'ai juré de ne jamais me faire. Cela semblait cannibale et non hygiénique. Je me souviens aussi qu'elle a affirmé - devant une cabine entière de filles - à avoir été "mangée" par l'un des hommes d'entretien dans un bain à remous. Sous l'eau chaude. Soit quelque chose ne va pas dans ma mémoire de cette conversation, soit elle a trouvé l'homme le plus talentueux sur la planète et tout espoir est perdu pour le reste d'entre nous.
@arvindKejriwal
Quand je me battais contre le système corrompu, ma femme dirigeait la maison et ma mère m'a soutenu.
@joeMaddon
Quand je vivais en Californie, je faisais du vélo et voyais des sans-abri pousser leurs chariots d'épicerie avec tous leurs effets personnels, et cela m'a vraiment bouleversé. J'ai toujours dit que si j'avais une boîte à savon plus grande, je ferais quelque chose. Et je pensais que la meilleure façon était de cuisiner de la nourriture - je suis italien.
@davidBaddiel
La nourriture en Asie centrale n'est pas si grande: elle a tendance à être un cheval.
@cristianoDaMatta
Quand j'ai commencé à courir, mon père m'a dit: "Cristiano, personne n'a trois balles mais certaines personnes en ont deux très bonnes."
@carlyFiorina
Quand il s'avère que vous étiez censé divulguer tous ces dons du gouvernement étranger à la Clinton Global Initiative pendant que vous étiez secrétaire d'État, et que vous ne l'avez pas fait, et maintenant l'initiative Global Clinton doit reformuler leurs années 90, ce qui n'est pas Je me semble très digne de confiance.
@marilynFerguson
La victoire ne réside pas dans l'apprivoisement de notre nature mais en découvrant et en révèle progressivement plus.
@lionelSosa
Quand je dis que les Latinos partagent des valeurs conservatrices, lorsque Ronald Reagan a dit cela, nous voulons dire l'amour de la famille, l'amour du pays, un engagement envers la responsabilité personnelle, le travail acharné.
@jimmyJohnLiautaud
Quand je vois des enfants qui obtiennent naturellement des A et qui obtiennent naturellement des résultats élevés sur les tests et les enseignants les aiment naturellement parce qu'ils nécessitent le moins de gestion - lorsqu'ils sortent dans le monde réel, je trouve qu'ils sont très pauvres pour passer des obstacles . Et la vie consiste à résoudre les obstacles.
@markGatiss
Quand j'avais votre âge - à propos, Ooh, il y a mille ans - j'ai adoré une bonne histoire au coucher. Les trois petits Sontarans. Les nouveaux vêtements de l'empereur Dalek. Blanche-Neige et les sept clés de Doomsday, hein? Tous les classiques.
@garethBale
Quand j'étais plus jeune, j'avais des amis proches qui aimaient toujours le football européen, et le Real Madrid à l'époque était la force dominante. Je me souviens des vacances en famille lorsque nous allions en Espagne, et nous ramenons des répliques de chemises du Real Madrid et nous faisions semblant d'être les joueurs lorsque nous avons joué dans le parc.
@johnLasseter
Lorsque j'ai commencé à travailler avec Lucasarts Computer Division en 1984, je suis allé au palais des beaux-arts et j'ai vu le festival de l'animation pour la première fois. J'ai adoré la diversité de la collection de films d'animation que le festival organisait.
@rockyCarroll
Lorsque j'ai grandi à Cincinnati en 1974, le Board of Education a créé l'école de spectacle, similaire à l'école des arts du spectacle de New York, et c'était à distance de marche de mon école.
@socrate
Quand j'étais jeune, je croyais que la vie pourrait se dérouler de manière ordonnée, selon mes espoirs et mes attentes. Mais maintenant, je comprends que la façon dont les vents comme une rivière, changent toujours, toujours en avant. Mes voyages ont révélé que la façon dont elle-même crée le guerrier; Que chaque chemin mène à la paix, à chaque choix de la sagesse. Et cette vie a toujours été, et sera toujours, survenant dans le mystère.
@mustafaAli
Quand j'essayais d'atteindre mon objectif, j'ai commencé à m'entraîner. Je suis devenu un personnage, et tout le monde s'attendait à ce que je devienne le «Prince de ...» ou le Moyen-Orient, et je voulais porter un masque, et je voulais être comme un luchador du Mexique. Et les gens m'ont demandé: "Pourquoi mettez-vous un masque?" Et la vérité est que je ne voulais pas gérer qui j'étais.
@eldenHenson
Quand j'étais enfant, j'étais dans tous les films «The Mighty Ducks», et cela a créé cette chose étrange quand j'étais très jeune. Et heureusement, j'avais beaucoup de très bons amis et de la famille qui m'ont gardé, je suppose, à suivre un chemin plus négatif que les acteurs peuvent emprunter.
@binyavangaWainaina
Quand je suis allé vivre en Afrique du Sud, j'ai immédiatement commencé à comprendre ce qui ne va pas. Parce que voici un endroit censé être sous l'apartheid - j'y suis arrivé en 1991 - mais ici, une personne noire avait plus de mot à dire et avait plus d'influence sur son gouvernement blanc qu'un Kenyan moyen avait sur le gouvernement MOI.
@rodneyCrowell
Quand j'avais 22 ans, et je suis arrivé à Nashville, les femmes ou les filles étaient des objets. C'était une conquête. Mon vide à l'intérieur et la manifestation externe de mon ego était de conquérir en quelque sorte les femmes.
@shigeruMiyamoto
Quand je regarde autour de moi et que je vois comment les caricaturistes vieillis continuent de travailler sur leur manga et comment les réalisateurs de films créent tout le temps de nouveaux films, je comprends qu'ils ne prendront jamais leur retraite. Et de la même manière, je suppose que je ferai toujours des jeux en quelque sorte. La seule question est de savoir si les jeunes seront prêts à travailler avec moi à ce moment-là dans le futur.
@johnBerger
Quand j'avais environ sept ans, une ou deux personnes m'ont encouragé et l'art est devenu un refuge énorme et important. À l'adolescence, j'étais absolument passionné par cela et j'ai ressenti ces peintures et ces peintres, qu'ils aient vécu il y a quelques centaines d'années ou étaient encore en vie, étaient en quelque sorte mes compagnons.
@sandiToksvig
Quand mes trois enfants étaient petits, je les ai emmenés à Rome. Sur notre chemin vers notre destination, nous sommes allés voir le Colisée et sommes retournés dans la voiture pour trouver que tout avait été volé. Essayer de tout acheter pendant une semaine, y compris des vêtements pour trois petits enfants très fatigués, a été un point bas de ma vie.
@vikramSeth
Quand j'ai réalisé que j'avais des sentiments pour les hommes ainsi que pour les femmes, au début, j'étais inquiet et effrayé, et il y avait une certaine quantité de «qui suis-je? Suis-je un criminel? et ainsi de suite. Il m'a fallu beaucoup de temps pour vous réconcilier avec moi-même. C'étaient des années douloureuses - douloureuses et douloureuses à regarder en arrière.
@richardBranson
Quand j'étais jeune, chaque fois que je critiquais quelqu'un, ma mère me soutenait devant le miroir et disait: "Les défauts que vous voyez chez les autres sont en fait le reflet de vous-même." Cela m'a appris à prêter une attention particulière lorsque j'ai regardé les autres.
@roryBremner
Quand je grandissais, il n'y avait que les trois canaux, donc en tant que nation, nous nous sommes tous assis au même repas à la fin de la journée. Maintenant, il y a eu cette explosion.
@jeffDunham
Quand j'étais en troisième année, j'ai appris le ventriloque ... ce qui est difficile, c'est d'apprendre à être un artiste et à faire rire les gens. J'étais à quelques années de l'université avant de sentir que j'avais assez de matériel. Puis en 1988, j'ai déménagé à L.A. et j'ai commencé à faire des spectacles dans des clubs de comédie.
@jesseLeePeterson
Quand j'ai travaillé à la coton comme un garçon avec mes grands-parents, lorsque les Noirs étaient moraux et travailleurs, nous avons également adoré le pays. Il est logique d'aimer l'endroit où vous êtes né - en particulier les États-Unis d'Amérique. Mais alors que les Noirs tombaient dans les mensonges du socialisme et du communisme, ils se sont également éloignés de l'amour.