Rachel Maddow
@rachelMaddow
Les homosexuels - de manière générale - ont une responsabilité envers notre propre communauté et les générations futures de homosexuels à sortir, si et quand nous pensons que nous le pouvons.
Nous pensons à la démocratie, et c'est le mot que les Américains aiment utiliser, «démocratie», et c'est ainsi que nous caractérisons notre système. Mais si la démocratie signifie simplement voter, c'est assez dénué de sens. La Russie a la démocratie dans ce sens. La plupart des régimes autoritaires ont une démocratie dans ce sens.
99
syllabes
54
mots
4
phrases
255
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelMaddow
Les homosexuels - de manière générale - ont une responsabilité envers notre propre communauté et les générations futures de homosexuels à sortir, si et quand nous pensons que nous le pouvons.
@rickRiordan
Des mots avaient commencé à nager hors de la page, encerclant ma tête, les lettres faisant des années à prendre comme si elles montaient des planches à roulettes.
@traceyUllman
J'ai toujours obtenu une réaction positive à faire des personnages afro-américains.
@michaelPollan
Tout est très italien (et résolument non américain): insister pour que faire la bonne chose est la chose la plus agréable, et que l'acte de consommation pourrait être un acte d'addition plutôt que de soustraction.
@tomPerez
La règle finale des conflits d'intérêts du ministère du Travail garantira que les travailleurs et les retraités américains reçoivent des conseils à la retraite dans leur meilleur intérêt.
@mahatmaGandhi
Un démocrate ne devrait pas compter sur la force des armes que son État pourrait afficher face au monde, mais sur la force morale, son État pourrait mettre à la disposition du monde.
@jayCarney
Je vais travailler nuit et jour pour m'assurer que les Américains obtiennent l'allégement fiscal dont ils ont besoin et méritent, et que notre économie a besoin et mérite.
@bobMayer
Je pense que la philosophie que nous ne connaissons pas autant que nous pensons que nous savons résonner tout au long de mon travail.
@jasonKander
Si une élection ne se déroule pas dans votre sens, vous ne pouvez pas appeler un bricolage. Une partie du respect de notre démocratie concerne la volonté des électeurs.
@manuelAlvarezBravo
Le mot «art» est très glissant. Cela n'a vraiment aucune importance par rapport à son travail. Je travaille pour le plaisir, pour le plaisir du travail, et tout le reste est une question pour les critiques.
@jesseJackson
Vous n'allez pas relancer le chômage de 26 millions d'Américains avec des réductions d'impôts.
@menander
Il est aussi facile de retirer une pierre jetée avec force de la main, de rappeler un mot une fois prononcé.
@rushLimbaugh
Beaucoup de gens veulent être victimes. C'est facile. C'est une excuse pour ne rien faire et une excuse pour échouer. Être victime signifie que quelqu'un d'autre est responsable de tout ce qui ne va pas dans votre vie. Les démocrates aiment donc brancher autant de personnes que possible sur le statut de victime.
@jeffreyEugenides
J'aimerais avoir un mot pour «la tristesse inspirée par les restaurants qui échouent» ainsi que pour «l'excitation d'obtenir une chambre avec un minibar.
@ySJaganmohanReddy
Quiconque respecte la démocratie doit garder à l'esprit que jamais dans ce pays n'était un État séparé sculpté sans que la résolution soit adoptée à l'Assemblée.
@anthonyMcgowan
Pensée? Vous ne pensez pas. Vous raisonnez sans raisons, et ce n'est qu'un autre mot pour les préjugés.
@richardLouv
Nous essayons de nous souvenir de notre enfance américaine collective, la façon dont elle était, mais ce dont nous nous souvenons souvent est une combinaison de véritables pièces, des pièces remodelées par l'amertume et l'amour, et, bien sûr, le passé vidéo - les représentations de la vie de famille sur un tel Les programmes de télévision comme "Laissez-le à Beaver" et "Père connaît le mieux" et tout le reste.
@lisaKleypas
Le sentiment de renoncer à la responsabilité envers quelqu'un d'autre, le laissant prendre le contrôle, était un soulagement au-delà des mots.
@steveHilton
Oubliez la guerre ou la maladie ou la pauvreté. L'apocalypse est lorsque le président élu américain n'est plus supervisé par l'establishment dirigeant non élu.
@tomCole
En fin de compte, tous les républicains veulent s'assurer que nous n'augmentez pas les impôts. C'est là que nous différons avec les démocrates.
@sirMixALot
Je ne suis pas vraiment démocrate ou républicain, mais je n'aime pas la rhétorique.
@nicolasMaduro
Mon message à la France et à l'Europe est que nous nous assurerons que le Venezuela ne témoignera pas de la montée d'un autre pinochet. Et nous le ferons de manière démocratique.
@pJOrourke
Le Lampoon a commencé en 1970, et j'ai commencé à écrire du freelance pour eux vers la fin de 1971, puis tout au long de 1972. Ils m'ont embauché en 1973 et je suis parti au début de 1981. J'ai tout fait, des jeux de mots bas à la rédacteur en chef.
@yannMartel
Il est important dans la vie de conclure correctement les choses. Ce n'est qu'alors que vous pouvez lâcher prise. Sinon, vous vous retrouvez avec des mots que vous auriez dû dire, mais je n'ai jamais fait, et votre cœur est lourd de remords.
@hansKung
Je me souviens que la Curia a dit, c'est à la hauteur des évêques américains, pas à Rome.
@julianFellowes
Nous n'aimons pas vraiment les règles. Nous pensons, en quelque sorte, ils sont une violation de la liberté.
@erinMccarthy
Très bien, bonne nuit, dit-il, ses mots un peu broyés. Mais avant de s'évanouir, je veux que vous sachiez que vous êtes le biscuit le plus chaud de ce côté de la sauce.
@philGingrey
Les Américains appellent à un retour au bon sens dans la façon dont nous résolvons les problèmes et dont les gens communiquent avec leur gouvernement.
@claireDiterzi
Si des mots m'ont abandonnée, c'est que je ne méritais pas ces mots
@kofiAnnanan
Il est tragique que si peu de jeunes des démocraties occidentaux votent. Ils ont oublié que leurs ancêtres se sont battus pour le droit de choisir et de changer leurs dirigeants. Ils ne réalisent pas que leurs votes sont plus importants que leurs tweets ou leurs publications sur Facebook.