Bernie Sanders
@bernieSanders
Il y a quelques années, les gens disaient que les relations avec Cuba étaient normales, quelle mauvaise et stupide idée. Ce sont des communistes, ce sont nos ennemis. Bien devinez quoi? Le changement est arrivé.
Les camps de concentration étaient entièrement l'affaire pour la police et n'avaient rien à voir avec l'administration.
36
syllabes
17
mots
1
phrase
96
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernieSanders
Il y a quelques années, les gens disaient que les relations avec Cuba étaient normales, quelle mauvaise et stupide idée. Ce sont des communistes, ce sont nos ennemis. Bien devinez quoi? Le changement est arrivé.
@pattonOswalt
90% de toutes les formes d'art sont des déchets - la danse et le stand-up, la peinture et la musique. Concentrez-vous sur les 10 % qui sont bons, aspirez-les et continuez.
@octavianPaler
Après la chute du dictateur Nicolae Ceausescu, les Roumains étaient fous de bonheur. Des gens qui ne se sont jamais rencontrés auparavant se sont embrassés dans les rues - convaincus que demain les choses seraient différentes. Puis vinrent les nombreuses déceptions.
@aliceFooteMacdougall
... l'excès de confiance en ses propres capacités est à l'origine de bien des maux. La vanité, l'égoïsme, est la plus meurtrière de toutes les caractéristiques. Cette vanité, combinée à une extrême ignorance des conditions dont la connaissance est l'ABC même des affaires et de la vie, produit plus de naufrages et de chagrins que toute autre partie de notre constitution mentale.
@lesMarquesDeHW
Beaucoup de gens étaient ambivalents à propos du Vietnam. Lyndon Johnson en 1964 s'est positionné comme le candidat de la paix. Une fois que Johnson a envoyé de grandes quantités de troupes au combat en 1965, la plupart des Américains étaient derrière la guerre.
@rachelCaine
-- J'ai levé un pied de l'eau saumâtre, et les pantoufles de lapin étaient trempées et tombaient pathétiquement. Même les crocs semblaient dépourvus de tout charme. "Ne t'inquiète pas," lui dis-je. "Quelqu'un paiera pour ta souffrance. Lourdement. Avec des cris." J'ai senti que je devais le répéter pour l'autre pantoufle, au cas où il y aurait de mauvais sentiments entre les deux. Il ne faut jamais créer de tension entre ses chaussures. --POV est Myrnine, page 221
@elizabethGaskell
"M. Thornton," dit Margaret, tremblant de passion, "descendez tout de suite, si vous n'êtes pas un lâche. Descendez et affrontez-les comme un homme. Sauvez ces pauvres étrangers, que vous avez leurrés ici. Parlez à vos ouvriers comme s'ils étaient des êtres humains. Parlez-leur gentiment. Ne laissez pas les soldats entrer et abattre de pauvres créatures qui deviennent folles. J'en vois un qui l'est. Si vous avez du courage ou de la noblesse dans vous, sortez et parlez-leur d'homme à homme."
@josephGordonLevitt
Les acteurs n'étaient pas des célébrités. Il y a cent ans, on plaçait les théâtres à côté des bordels.
@rickRiordan
Un héritage aussi puissant ne disparaît pas. A côté des Égyptiens, les Grecs et les Romains étaient des bébés. Nos nations modernes comme la Grande-Bretagne et l'Amérique ? Un clin d'œil... La racine la plus ancienne de la civilisation, du moins de la civilisation occidentale, est l'Égypte. Regardez la pyramide sur le billet d'un dollar. Regardez le Washington Monument, le plus grand obélisque égyptien du monde. L'Egypte est encore... très vivante.
@amandaSeales
"Smart Funny & Black" est né parce que je sentais que les comédiens noirs étaient considérés comme seulement capables d'un certain type de comédie - une sorte de physique, un peu idiot - et j'avais l'impression que nous ne sommes pas un monolithe, et notre comédie n'est pas t, non plus.
@bugzyMalone
Beaucoup de membres de ma famille n'étaient pas présents quand j'étais jeune, alors on me racontait beaucoup d'histoires à leur sujet. Certains membres de la famille avaient une réputation parce qu'ils étaient impliqués dans des crimes et des trucs comme ça. Ensuite, quand j'étais dans la rue, j'entendais plus d'histoires à leur sujet. Je pense donc que toute mon éducation a été fortement axée sur l'histoire.
@jensLekman
Les "cartes postales" n'étaient qu'une façon de me gifler et de dire : "Tu peux tout faire !" Allez-y!
@keerthySuresh
Après ma scolarité, je n'étais pas enthousiasmé par l'idée de suivre la ligne habituelle médecin-ingénieur. Je voulais poursuivre quelque chose d'artistique et j'étais bon en dessin. Les options qui s'offraient à moi étaient l'architecture, la mode et la décoration d'intérieur.
@selenaGomez
Beaucoup de gens seraient gênés d'admettre qu'ils étaient sur 'Barney', mais j'accepte le fait. J'ai juste passé un moment merveilleux à faire ce spectacle. J'ai appris ce qu'est une caméra et un accessoire, et tout ça. J'ai appris mes manières aussi, donc je suppose que c'est une bonne chose !
@robLowe
[Sur le plateau de "John F. Kennedy"] tout le monde était très intéressé par l'accent. Même mes collaborateurs étaient très curieux de savoir si j'allais même le faire. Et j'étais, comme, "Tu ne peux pas ne pas le faire." Je pense que tout le monde avait peur que ça sonne comme le gars de... est-ce que c'est Les Simpsons ?
@georgeClooney
[Sur la charité] J'essaie de choisir des sujets sur lesquels je peux apprendre, puis de me concentrer et de faire tout ce que je peux. Si vous avez une énorme quantité de chaleur provenant du projecteur, vous pouvez faire briller un peu plus votre lumière dans une direction différente. C'est juste de la déviation. Mon père appelle ça une carte de crédit de célébrité que vous pouvez encaisser. Je pense que si vous êtes dans cette situation, vous devriez le faire.
@christianLouboutin
Beaucoup d'hommes ont dit qu'ils étaient jaloux de moi parce que mes chaussures excitent les femmes d'une manière qu'elles ne peuvent pas.
@cheoHodariCoker
"The Wire" est, de loin, mon émission de télévision préférée de tous les temps. Et j'ai toujours dit que mes aspirations pour 'Luke Cage' étaient que ce serait 'The Wire' de l'univers de la télévision Marvel.
@robertSternberg
ACT et SAT ont chacun leurs propres parties du pays. Le GRE a son verrou sur les admissions aux cycles supérieurs. Et donc, on pourrait blâmer les entreprises, mais vraiment, économiquement, elles n'ont aucune incitation à changer beaucoup les choses parce qu'elles obtiennent des affaires.
@toniMorrison
Tous les livres qui étaient publiés par des gars afro-américains disaient « vis blanc », ou une variante de cela. Pas les savants mais les livres pop. Et l'autre chose qu'ils ont dit était, 'Vous devez affronter l'oppresseur.' Je comprends que. Mais vous n'avez pas à regarder le monde à travers ses yeux. Je ne suis pas un stéréotype ; Je ne suis pas la version de quelqu'un d'autre de qui je suis. Et donc quand les gens disaient à cette époque que le noir c'est beau – ouais ? Bien sûr. Qui a dit que non ? Donc j'essayais de dire, dans The Bluest Eye, attendez une minute. Gars. Il fut un temps où le noir n'était pas beau. Et tu as mal.
@oJMayo
Je me concentre sur le processus de réalisation de mon rêve, qui est de jouer au basket professionnel.
@adamParfrey
Et, à l'avenir, alors que le spectacle stupide de la bohème se jouera sous la forme d'emporte-pièce du martyr/victime politiquement correct, les terroristes esthétiques ne s'impliqueront pas dans les récompenses douteuses de la célébrité. Les meilleurs d'entre eux travailleront seuls, faisant déjà partie du camp ennemi, et maîtriseront à la manière d'un caméléon les algorithmes de la cinquième colonne pour renverser l'ancien régime. Nous ne les connaîtrons pas par leur nom mais leur compensation sera d'affecter le sort de la planète. D'ici là, il y a beaucoup de travail à faire.
@ludwigWittgenstein
Un ouvrage philosophique sérieux et bon pourrait être écrit entièrement composé de plaisanteries.
@markTwain
Tous les hommes ont entendu parler de la Bible mormone, mais peu d'entre eux, à l'exception des « élus », l'ont vue ou, du moins, ont pris la peine de la lire. J'ai ramené une copie de Salt Lake. Le livre est une curiosité pour moi, c'est une affaire si prétentieuse, et pourtant si « lente », si somnolente ; un gâchis d'inspiration si insipide. C'est du chloroforme imprimé. Si Joseph Smith a composé ce livre, l'acte était un miracle — rester éveillé pendant qu'il le faisait l'était, en tout cas.
@pattonOswalt
90% de toutes les formes d'art sont des déchets - la danse et le stand-up, la peinture et la musique. Concentrez-vous sur les 10 % qui sont bons, aspirez-les et continuez.
@jimLeach
Un gouvernement du peuple, par et pour le peuple est tenu de mener les affaires de la nation d'une manière qui respecte la dissidence.
@sijieDai
Un nom qui sonne doucement exotique, comme le chant des oiseaux, comme un grain de sable dans le lointain désert de Gobi ou les steppes du nord, fouetté par le vent, emporté par les tempêtes, tourbillonnant dans le ciel, voyageant, traversant des pays entiers sans trop savoir comment, et finissant dans le creux de mon oreille.
@conanObrien
Une étude de l'ONU affirme que le pays le plus heureux du monde est la Suisse. Lorsqu'on leur a demandé pourquoi ils étaient si heureux, les Suisses n'ont pas pu répondre car leurs mains comptaient l'argent et leurs bouches étaient pleines de chocolat.
@gregKoukl
Selon le "matterisme", la matière est tout ce qui existe. Les seules choses réelles sont les choses physiques en mouvement régies par la loi naturelle. Cette histoire commence par "Au commencement étaient les particules" ou, comme l'a dit une personne célèbre, "Le cosmos est tout ce qui est, ou a jamais été, ou sera jamais." Pas de Dieu. Pas d'âmes. Ni paradis ni enfer. Pas de miracles. Pas de morale transcendante. Juste des molécules en mouvement suivant les schémas de la loi naturelle. C'est l'histoire que la plupart des athées, la plupart des "sceptiques", la plupart des humanistes et la plupart des marxistes croient vraie.
@anthonyDeMello
Un maître était autrefois indifférent aux plaintes de ses disciples selon lesquels, bien qu'ils écoutaient avec plaisir ses paraboles et ses histoires, ils étaient également frustrés car ils aspiraient à quelque chose de plus profond. A toutes leurs objections, il répondait simplement : « Vous n'avez pas encore compris, mes amis, que la distance la plus courte entre un être humain et la vérité est une histoire.