Berthold Auerbach
@bertholdAuerbach
Être seul quand sa croyance est ferme, c'est ne pas être seul.
Quand j'étais enceinte de sept mois de mon fils, ma mère et moi avons fait un voyage à El Salvador, d'où elle vient. Des visites fréquentes avec elle pour voir ma famille élargie m'ont appris à quel point la vie peut être différente si vous êtes né dans la pauvreté.
76
syllabes
50
mots
2
phrases
198
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bertholdAuerbach
Être seul quand sa croyance est ferme, c'est ne pas être seul.
@albertEinstein
Quand j'étudie les œuvres philosophiques, je sens que j'avale quelque chose que je n'ai pas dans ma bouche.
@bryanBaeumler
Vous devez vraiment examiner combien de temps vous allez vivre dans la maison; Le budget et ensuite vous devez trouver un plan qui s'inscrit dans toutes ces choses. Ensuite, vous devez vous arrêter, vous asseoir et regarder ce plan pendant quelques mois, prendre votre temps et vivre avec lui dans votre esprit. Une fois que vous avez votre budget, planifiez-le.
@stephenRGeorge
Quand j'étais adolescent, je suis entré dans SF, assez fortement, et cela a également eu un impact majeur sur mon écriture.
@mikePatton
Le studio est mon principal outil de composition. Et j'étais horrible en studio. Je ne connaissais aucun genre de trucs techniques. Mais lorsque vous avez quelque chose dans votre tête, vous devez trouver un moyen de l'exécuter.
@josephBarbera
Mon plus gros coup de pied vient des fans individuels que je rencontre. Les hommes d'âge moyen me demandent quand nous allons faire plus de dessins animés de Johnny Quest.
@angadBedi
Janhvi est extrêmement spontané et travailleur. Souvent, quand elle se produit, vous voyez des aperçus de Srideviji dans son jeu et elle a le même scintillement dans ses yeux.
@chrisCornell
Au début de l'Audioslave, j'étais très honnête. J'ai dit: «Nous faisons de grands albums et écrivons de grands albums - mais ne soyez pas à l'impression que je vais être un parolier qui écrit autre chose que ce qui me semble être inspirant dans l'instant. Les paroles n'allaient pas être concentrées politiquement.
@geoffreyBoycott
Emma n'était pas dérangée par le fait que j'étais une «célébrité», tenue en haute estime par des millions de fans de cricket à travers le monde. En ce qui était inquiet, je n'étais que son père et elle pensait que le rôle devrait prendre la priorité sur autre chose.
@gigiHadid
Je suis en quelque sorte le modèle que tout le monde pensait toujours être la supposition «Sports Illustrated» fille. Puis, quand j'ai commencé à faire des trucs de haute couture ... les gens étaient comme: «Oh, donc nous pouvons avoir une fille avec, comme, des cuisses et un cul dans une campagne Tom Ford. Cool.'
@ericaJong
Ken, mon mari, sentait juste qu'il m'appartenait. Je ne parle pas d'hygiène. Je parle de quand vous le serrez dans mes bras, il se sent comme un membre de votre tribu ou non. C'est leur parfum.
@garyCohn
Après avoir obtenu son diplôme, croyez-le ou non, je n'avais pas d'emploi. Je n'ai eu aucune interview. Je n'avais aucune perspective. Je n'avais pas de soucis. Ce que j'avais, j'avais de la passion. J'avais une énorme passion. J'avais de la passion pour les marchés financiers. J'étais tombé amoureux des marchés financiers.
@steveNash
Mes meilleurs souvenirs sont parce que j'étais dans des équipes que j'aime - même pour être un enfant. Pas seulement dans la NBA.
@ericaJong
Ken, mon mari, sentait juste qu'il m'appartenait. Je ne parle pas d'hygiène. Je parle de quand vous le serrez dans mes bras, il se sent comme un membre de votre tribu ou non. C'est leur parfum.
@ellenSchreiber
Vous me semblez beaucoup ", a-t-il dit." Vous ne me regarde pas comme si j'étais un monstre. "" Je vais donner un coup de pied à tous ceux qui le feront. "" Je pense que vous l'avez déjà fait. Ou du moins l'a frappé avec une raquette de tennis. "-Alexander et Raven, Vampire Kisses, Pg.127, le début
@geneCernan
La propulsion chimique est obsolète pour aller ailleurs que sur la lune. Trois jours - c'est acceptable. Mais pour Mars, nous avons besoin de technologies de propulsion pour nous y rendre en, disons, 60 jours - puis passer le temps que nous voulons passer et revenir quand nous voulons rentrer à la maison.
@frankWildhorn
Quand j'étais adolescent dans un groupe jouant, tout était super. Je ne me sens toujours pas différent. Je me réveille toujours avec le même amour et la même passion que quand je l'ai fait avec le groupe. Parce que ma vie dans la musique m'a permis de vivre le genre de vie que j'ai aimé, et j'ai pu le partager avec les autres et prendre soin des gens que j'aime.
@georgeForeman
Je n'aimais pas l'école parce que je voulais masquer que j'étais plus pauvre que tout le monde. Donc, quand j'étais adolescent, j'ai tendu la main d'une manière erronée. J'ai commencé à être un agresseur, pour voler les gens dans les rues, juste pour répondre à mes besoins.
@gilbertArenas
Quand les gens pensent à moi, c'est tout ce qu'ils pensent: «Il est fou. Il est psycho. Il est ça. Non, c'était juste mon blog; C'était l'agent zéro; C'était mon personnage que je mettais là-bas. Et finalement, tout m'a rattrapé.
@davidLange
C'est drôle quand vous pensez que vous êtes mort. Vous n'êtes plus terrifié. Il y a une sorte d'épiphanie à une chose religieuse; Ce n'est pas en quelque sorte basé sur l'église, mais vous vous retrouvez avec une sérénité que vous n'aviez pas auparavant, et je l'apprécie simplement. Cela semble vraiment stupide, mais je dois vous dire que cela a fait ma vie.
@anitaBryant
J'étais naïf et ignorant. Je ne serai plus jamais comme ça. Mais je ne peux pas revenir en arrière. Je suis sorti. Je ne peux plus jamais coller la tête dans le sable.
@maxBeerbohm
J'étais un garçon modeste et de bonne humeur. C'est Oxford qui m'a rendu insupportable.
@gastonBachelard
Parfois, quand je suis fatigué de tant d'oscillations, je cherche refuge dans un mot que je commence à aimer pour lui-même. Repose dans le cœur des mots, voyant clairement dans la cellule d'un mot, sentant que le mot est la graine d'une vie, une aube croissante ... le poète Vanderammen dit tout cela dans une lignée: "Un mot peut être une aube Et même un abri sûr. "
@davidMitchell
Je suis devenu un voyageur moins courageux depuis que je suis devenu papa, mais dans le passé, j'étais plus téméraire que courageux.
@sophiaAmoruso
Que faites-vous lorsque vous vivez dans une cabane pour 500 $ par mois et que vous subsinez sur le marché de Boston et le métro? Vous continuez à faire ce que vous faites.
@philHartman
En tant qu'acteur, je sentais que je ne pouvais pas rivaliser. Je n'étais pas aussi mignon que l'homme principal; Je n'étais pas aussi brillant que Robin Williams.
@bradyJandreau
Après ma blessure à la tête, j'étais, comme, bipolaire, une épave émotionnelle.
@estherMcvey
Quand je suis devenu ministre de l'Emploi, c'était mon travail idéal parce que cela signifiait que je pouvais réfléchir à ce que j'ai vu en grandir et essayer de le changer.
@georgeEliot
Parmi toutes les sortes de premiers amours, celui qui commence dans une compagnie enfantine est le plus fort et le plus durable : quand la passion vient unir sa force à une longue affection, l'amour est à son apogée.
@ericaJong
Ken, mon mari, sentait juste qu'il m'appartenait. Je ne parle pas d'hygiène. Je parle de quand vous le serrez dans mes bras, il se sent comme un membre de votre tribu ou non. C'est leur parfum.