Sergio Ramos
@sergioRamos
Être le capitaine est un grand privilège et une responsabilité de diriger un grand groupe avec différentes cultures.
Quand j'étais adolescent dans un groupe jouant, tout était super. Je ne me sens toujours pas différent. Je me réveille toujours avec le même amour et la même passion que quand je l'ai fait avec le groupe. Parce que ma vie dans la musique m'a permis de vivre le genre de vie que j'ai aimé, et j'ai pu le partager avec les autres et prendre soin des gens que j'aime.
110
syllabes
70
mots
4
phrases
276
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sergioRamos
Être le capitaine est un grand privilège et une responsabilité de diriger un grand groupe avec différentes cultures.
@garyCahill
Il est toujours difficile de ne pas jouer à des jeux et cette forme physique et la netteté est quelque chose qui vous manque toujours lorsque vous n'obtenez pas cette opportunité.
@adrianLester
Ce que nous pensons de certains personnages et joue des changements en fonction de notre conscience actuelle.
@robertFrost
Le vieux chien aboie en arrière sans me lever, je me souviens quand il était chiot.
@douglasAdams
Je n'ai pas remarqué que j'étais fixé par un pickpocket, ce dont je suis content, car j'aime travailler uniquement avec des professionnels.
@jimCaviezel
J'étais un basketteur. Je suis un rat de gym. Je suis toujours au gymnase.
@shekharKapur
Quand je sors pour réaliser un film, chaque jour nous nous préparons trop, nous pensons trop. La connaissance devient un poids sur la sagesse. Vous savez, des mots simples perdus dans le sable rapide de l'expérience.
@charlesLeclerc
Mon rêve quand j'étais enfant était un champion du monde.
@andyPettitte
Je compte un honneur de jouer avec des gars que j'ai regardés jouer à la télévision, et peut être dans le Temple de la renommée un jour.
@alexandraDaddario
Quand j'étais petit, j'ai pensé à devenir avocat comme mes parents, et ma mère me disait toujours: "Vous pouvez faire tout ce que vous voulez - sauf être avocat."
@leeRanaldo
Nous ne sommes plus vraiment un groupe underground, et nous ne sommes pas non plus un groupe grand public.
@gautamGambhir
Les taux de frappe dépendent des surfaces sur lesquelles vous jouez.
@georgBrandes
Mes premières expériences d'amitié académiques m'ont fait sourire après des années quand je les ai regardés. Mais mon cercle de connaissances s'était progressivement développé si grand que ce n'était que de nouvelles amitiés naturelles qui devraient en sortir.
@antoninDvorak
Je ne me demande pas que je sois si religieux. Un artiste qui ne pouvait pas produire quelque chose de tel. J'aime prier là-bas à la fenêtre quand je regarde le vert et le ciel. J'étudie avec les oiseaux, les fleurs, Dieu et moi-même.
@iainSinclair
Les seules fois où je ne suis pas détendu, c'est quand je n'ai pas de projet en déplacement.
@marshallBRosenberg
Le philosophe indien J. Krishnamurti a fait remarquer une fois que l'observation sans évaluer est la forme la plus élevée d'intelligence humaine. Quand j'ai lu cette déclaration pour la première fois, la pensée: «Quelle absurdité! J'ai tourné dans mon esprit avant de réaliser que je venais de faire une évaluation.
@christyTurlington
Vous savez, tous ces sentiments sur la beauté venant de l'intérieur, ils ont toujours résonné quand je les ai lus, mais il faut un peu de vie pour les apprécier vraiment. Pour réaliser que nous sommes bien plus que nos expériences, que nous sommes qui nous sommes à cause des leçons que nous avons apprises, maintenant c'est ce que la vraie «beauté» est pour moi.
@dakotaFanning
Il est difficile de se souvenir, quand vous regardez un magazine ou lorsque vous regardez des photos de personnes, et que vous oubliez que ces gens sont des gens comme vous. Ils ont des défauts et des insécurités. C'est si facile à oublier, même pour moi, comme quelqu'un qui est parfois dans ces magazines.
@rogerMcguinn
Je me suis toujours considéré comme un chanteur folk, même si nous nous sommes attachés aux guitares Rickenbacker et que nous avons joué assez fort.
@julesRenard
La nature m'émeut, parce que je n'ai pas peur d'avoir l'air bête quand je la regarde.
@shalomHarlow
Quand j'ai vu le robinet pour la première fois, je l'ai immédiatement compris: la justice de pouvoir faire autant de bruit avec vos pieds!
@markLawrence
Et quand la douleur mord, les hommes négocient. Les garçons aussi. Nous nous tordons et nous retournons, nous implorons et supplions, nous offrons à nos bourreaux ce qu'il veut pour que la souffrance s'arrête. Et quand il n'y a pas de tortionnaire à apaiser, pas d'homme encagoulé avec des fers chauds et des pinces, juste une brûlure à laquelle on ne peut pas échapper, on négocie avec Dieu, ou avec nous-mêmes, selon la taille de nos egos.
@robertZoellick
Quand je considère un problème, il est désormais instinctif pour moi de penser aux institutions impliquées, à l'environnement d'autorisation, aux coalitions possibles, à l'opposition probablement .
@georgeEzra
Quand les gens disent les mots «auteur-compositeur-interprète», je pense qu'ils ont une image dans leur tête de quelqu'un avec une guitare acoustique qui est un peu malheureuse. J'aimerais penser que je ne suis pas de ceux-là. Je suis une personne assez heureuse.
@martinJacques
L'Australie - pas occidentale en géographie, bien sûr, mais à tous autres égards à coup sûr (elle ne veut certainement pas être considérée comme asiatique, Dieu nous en préserve) - n'aime rien de plus que de jeter son poids dans l'Asie du Sud-Est en jouant gardien de la paix, remplissant son rôle de policier régional des États-Unis.
@sidWaddell
Je suis le pire conférencier après le dîner au monde. J'ai besoin de photos pour répondre. J'étais la voix des balles de loterie une fois et j'ai obtenu le sac.
@josephDPistone
Je me méfie toujours de tomber sur quelqu'un. Une fois, j'étais avec ma femme dans un restaurant, j'ai vu quelqu'un de mes jours d'infiltration, et je me suis levé et nous sommes juste sortis.
@rogerBart
Sur scène, c'est formidable de pouvoir faire rire les gens. Mais l'une des choses que j'ai toujours aimé, c'est quand je suis dans des émissions où vous pouvez bouleverser le public et les faire pleurer ou les déplacer. C'est à ce moment que les choses sont les plus gratifiantes.
@hilaryDuff
Je sais que je peux gérer des rôles dramatiques, mais je ne pense pas que je devrais avoir à jouer une jeune mère sur Crack pour le prouver.
@teriGarr
J'essayais de travailler, mais j'ai remarqué que les gens, s'ils avaient une idée de l'idée que j'étais malade ou que les gens m'ont évité. Pas de travail après cela.