Vicky Kaushal
@vickyKaushal
Je n'étais pas la personne obsédée par les étoiles. Je n'ai jamais voulu rencontrer des stars dans des plateaux de tournage.
J'étais la variété de l'enfant sauvage, de boue de boue et d'arbre. Pourquoi voudrais-je lire sur les pirates alors que je pouvais construire un radeau et terroriser les moutons le long des berges?
57
syllabes
33
mots
2
phrases
155
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vickyKaushal
Je n'étais pas la personne obsédée par les étoiles. Je n'ai jamais voulu rencontrer des stars dans des plateaux de tournage.
@parkYeonMi
J'ai le rêve d'avoir une vie normale, un jour avoir un enfant, vieillir. Mais c'est difficile, c'est un grand engagement.
@shaniaTwain
Vous ne voulez pas être dehors pendant la saison des boues noires.
@louisTomlinson
J'aime juste les choses vraiment simples. Si j'étais en tournée depuis un moment et que je suis revenu et emmêt ma petite amie Eleanor à un rendez-vous, nous allions au cinéma puis pour dîner.
@mitchAlbom
J'ai fait le mauvais choix, "chuchotai-je. Ma mère secoua la tête." Un enfant ne devrait jamais avoir à choisir.
@leslieMann
Je ne voudrais jamais recommencer à être dans la vingtaine ou la trentaine. J'étais perdu et confus et inconfortable dans ma propre peau.
@raphaelWarnock
Le sénateur Isakson a consacré des années de service à notre État bien-aimé, à nos anciens combattants, à nos familles et à nos enfants.
@lesleyManville
Quand j'avais huit ans, il était clair que j'étais un très bon chanteur.
@vladimirNabokov
J'étais l'ombre du waxwing tué / par le faux azure dans la vitre.
@naeemKhan
Mon enfance était heureuse. J'étais capitaine de l'équipe sportive de l'école et j'ai joué au cricket après les cours. J'avais cinq frères et sœurs plus jeunes et une grande famille aimante qui vivait ensemble. Nous sommes toujours très proches.
@penelopeKeith
La langue est mon bogue. Tout le monde dit maintenant des choses comme «j'étais assis» au lieu de «j'étais assis», ce qui semble si moche.
@rJPalacio
C'est comme les gens que vous voyez parfois, et vous ne pouvez pas imaginer ce que ce serait d'être cette personne, que ce soit quelqu'un en fauteuil roulant ou quelqu'un qui ne peut pas parler. Seulement, je sais que je suis cette personne pour les autres, peut-être à chaque personne de tout cet auditorium. Pour moi, cependant, je suis juste moi. Un enfant ordinaire.
@jadaPinkettSmith
Je pense que lorsqu'un enfant a l'estime de soi et le but, c'est ce qui les maintient à la terre.
@lindaEvans
Je voulais pouvoir faire du shopping sans que les gens cherchent à voir si j'étais vraiment l'une des 10 plus belles femmes du monde. J'avais envie d'être moi-même.
@miltonBerle
Je ne m'inquiète pas trop de l'éducation sexuelle dans les écoles. Si les enfants l'apprennent comme s'ils faisaient tout le reste, ils ne sauront pas comment.
@johnMuir
J'ai fait ces voyages en Sierra, ne portant qu'un sac de pain avec un peu de thé et de sucre, et j'étais donc indépendant et libre.
@rickySteamboat
Le seul moment avant tout que les fans évoquent de ma carrière lorsqu'ils me rencontrent est le match sauvage. Le voici, 30 ans plus tard, et partout où je vais, c'est ce dont les gens veulent parler.
@vickiLawrence
J'étais vraiment un enfant timide.
@philKeoghan
Les écoles mettent souvent en place les enfants dans des catégories prédéfinies. Mais nous ne savons pas quelles idées, inventions, remèdes et contributions incroyables, tous ces jeunes ont vraiment.
@nicolasYear
Au moment où j'étais un lycéen, j'étais constamment avec mes écouteurs, faisant juste de la musique tout le temps. Les gens m'appelaient un "musicien", et j'ai trouvé ça si bizarre.
@roxanneLowit
J'ai marché exclusivement sur les trottoirs. J'étais une fille de la ville. Je n'ai jamais été campagne.
@peterJacobson
J'ai fini par auditionner, j'ai fini par entrer et j'étais parti pour les courses: je mettais quatre ans de plus après l'école pour m'entraîner pour devenir acteur. J'avais 26 ans et j'avais toujours un casier, pour le bien du Christ!
@kellieMartin
J'étais dans ce petit environnement abrité où, en gros, toute mon expérience au lycée était dans `` la vie continue '' et tout le monde m'a dit où aller, quoi faire, comment penser - je n'ai jamais rien fait pour moi.
@richardBrautigan
Il y a des araignées vivant confortablement dans ma maison pendant que le vent hurle à l'extérieur. Ils ne dérangent personne. Si j'étais une mouche, j'aurais une deuxième pensée, mais je ne le suis pas, donc je ne le fais pas.
@errolFlynn
J'avais maintenant fait environ 45 photos, mais qu'étais-je devenu? Je savais trop bien: un symbole phallique. Partout dans le monde, j'étais, en tant que nom et personnalité, assimilé au sexe.
@jamesDegale
Les deux premières années de ma carrière étaient fantastiques, tout fonctionnait bien. J'étais la prochaine meilleure chose. De toute évidence, il y avait des problèmes qui étaient hors de mes mains, changeant de promoteurs et toutes les différentes choses dans les coulisses que les gens ne voient pas.
@jDSalinger
Il a dit que je n'étais pas équipé pour rencontrer la vie parce que je n'avais aucun sens de l'humour.
@trentFranks
Et pourtant, aujourd'hui, la moitié des enfants noirs sont avortés. La communauté afro-américaine est beaucoup plus dévastée par les politiques d'aujourd'hui que par les politiques d'esclavage
@mikeConleyJr
J'étais un défenseur central et j'ai joué à l'arrêt-court.
@jacobTremblay
Si vous voyez un enfant qui n'a pas la meilleure journée, vous pouvez améliorer la journée simplement en lui faisant sourire. Ou elle.