Michelle Trachtenberg
@michelleTrachtenberg
Je joue le meilleur ami de Joe. Je suis le seul auquel il a jamais fait confiance dans sa vie, alors je l'aide à comprendre ce qui lui est arrivé quand il était plus jeune.
Les mathématiques sont la vie des dieux.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleTrachtenberg
Je joue le meilleur ami de Joe. Je suis le seul auquel il a jamais fait confiance dans sa vie, alors je l'aide à comprendre ce qui lui est arrivé quand il était plus jeune.
@beccaFitzpatrick
Tu m'as manqué, Angel. Pas un jour, je ne me sentais pas manquant de ma vie. Tu m'as hanté au point que j'ai commencé à croire que Hank était retourné sur son serment et t'a tué. Je ne pouvais pas t'échapper et je ne voulais pas. Vous m'avez torturé, mais c'était mieux que de vous perdre.
@fScottFitzgerald
Je ne crois jamais beaucoup au bonheur. Je ne crois jamais non plus à la misère. Ce sont des choses que vous voyez sur la scène, l'écran ou la page imprimée, ils ne vous arrivent jamais vraiment dans la vie.
@elizabethCadyStanton
J'ai souvent vu de petites femmes fatiguées venir à la table après la plupart des travaux épuisants, et de grands maris profais qui se propageaient les mains et remerciant le Seigneur pour les repas que les chères femmes avaient préparées, comme si le tout descendait comme de la manne du ciel. J'ai donc prêché un sermon dans la bénédiction que j'ai donnée. Vous remarquerez qu'il contient trois hérésies: Père et mère céleste, nous rendez reconnaissants pour toutes les bénédictions de cette vie, et nous rendez toujours attentifs aux mains des patients qui ont souvent répandu nos tables et préparent notre nourriture quotidienne. Pour l'amour de l'humanité, Amen.
@doreenVirtue
J'agis dans la direction de mes rêves, de mes passions, de mes talents et de mes intérêts. Je sais que j'ai un objectif de vie bien nécessaire, que j'embrasse sans délai. Je me concentre uniquement sur mes objectifs, confiant que tous mes Tomorrows fonctionneront bien.
@martinMcdonagh
Je ne bois jamais, jamais en écrivant. Je n'ai jamais eu dès le début, et je suis heureux de ne jamais avoir à le faire. Beaucoup de mes affaires sont axées sur l'intrigue et mathématiques, et je pense que vous avez besoin d'un esprit propre et sobre pour épingler la logistique de cela.
@andreBenjamin
J'ai rencontré un gitan et elle m'a entendu dans un jeu de vie, pour stimuler, puis activer le cerveau gauche et droit. a-quoi.
@marioCantone
Je veux dire, les choses que vous pensez ne se produiront jamais, vous devez affronter; Ces choses qui entrent dans votre vie que vous pensiez que vous ne pourriez jamais faire face, vous le faites.
@nealStephenson
J'essaie vraiment de raconter des histoires. Mais les histoires sont souvent fondées sur des événements et des thèmes plus importants. Ils n'ont pas à l'être - il y a une grande littérature de fiction de bande-annonce, une fiction de cuisine qui est à peu près à propos de la vie des gens ordinaires - mais mes propres goûts se déroulent vers des histoires qui, en plus d'être de bonnes histoires, sont définies Dans une toile de fond intéressante à lire et à découvrir.
@billRancic
Je cours partout où je vais. Vous vous réveillez et vous le faites et vous prenez le temps. J'apporte mon fils, Duke, avec moi sur beaucoup de courses. J'ai cette superbe poussette de jogging, et il adore ça. C'est le moment idéal pour nous deux. Nous allons lancer une course et il a le temps de sa vie.
@austinSeferianJenkins
J'ai joué au basket-ball toute ma vie. Cela aide définitivement. Cela se traduit par une montée pour des rebonds et des balles dans les balles dans la zone des buts. Pieds rapides. Il aide à entrer et à sortir de vos coupes. Tout se traduit certainement par le football.
@nas
Je n'ai jamais défendu le président de ma vie, je n'ai jamais voté, avant Barack Obama. Cela a changé ma vie pour voter. Ça commence là avec moi. Je n'ai jamais pris soin de la politique avant Barack Obama. Je n'ai jamais pensé que cela comptait pour des gens comme moi.
@sonnyBarger
Je reste attaché à ma famille principale comme je peux faire confiance et en dépendre. Le résultat final est l'assurance que je suis entouré par les gens qui m'aideront, me colleront et me battent à côté de moi, à travers le bien et le mal, la vie et la mort.
@georgeSand
Je considère comme un péché mortel non seulement le mensonge des sens en matière d'amour, mais aussi l'illusion que les sens cherchent à créer où l'amour n'est que partiel. Je dis, je crois, qu'il faut aimer avec tout son être, ou bien vivre, venir ce qui peut, une vie de chasteté complète.
@lynseyAddario
Je me souviens du moment où nous avons été pris en otage en Libye, et on nous a demandé de nous allonger face contre terre, et ils ont commencé à mettre nos bras derrière notre dos et ont commencé à nous attacher. Et nous mendions chacun nos vies parce qu'ils décidaient de nous exécuter, et ils avaient des fusils à nos têtes.
@richardRogers
Je me souviens que ma mère m'a emmenée voir le spectacle Picasso dans les années 40, et j'ai été impressionné par la vie et le dynamisme de tout cela. C'était un peu trop avant-gardiste pour la plupart des Londoniens à l'époque, mais depuis lors, la ville est devenue un centre de culture moderne.
@rickRiordan
J'ai ramassé le pot de Pandora. L'esprit de l'espoir flottait à l'intérieur, essayant de réchauffer le récipient froid. "Hestia," dis-je, "je te donne ça comme une offre." La déesse inclina la tête. "Je suis le moindre des dieux. Pourquoi me faisais-tu confiance avec ça?" "Tu es le dernier olympien", dis-je. "Et le plus important." "Et pourquoi est-ce, Percy Jackson?" "Parce que Hope survit mieux au foyer", ai-je dit. "Garde-le pour moi, et je ne serai pas tenté d'abandonner à nouveau."
@britMorin
J'ai déménagé à San Francisco à l'âge de 20 ans. Je ne pouvais même pas encore boire. Mes amis à l'université pensaient que j'étais si stupide d'avoir manqué les quatre meilleures années de ma vie. Mais j'étais tellement prêt à commencer à vivre ma propre vie et à absorber la culture de la Silicon Valley.
@kevinBacon
Je crois vraiment que nous avons tous beaucoup d'obscurité dans nos âmes. Colère, rage, peur, tristesse. Je ne pense pas que ce soit réservé aux personnes qui ont des éducation horribles. Je pense que cela existe vraiment et fait partie de la condition humaine. Je pense que au cours de votre vie, vous trouvez des moyens de gérer cela.
@carrieCoon
Je suis rarement reconnu, et chaque fois que je le fais, cela a à voir avec les `` restes '' parce que cela est venu dans la vie de quelqu'un à un moment particulièrement important pour eux - s'ils étaient aux prises avec le chagrin, la perte ou la tragédie - et ils l'ont juste attrapé . Et il n'y a pas de rime ni de raison au type de personne qu'il est.
@gerryCooney
J'ai pris ma retraite quand j'avais 30 ans, avec tous mes billes et quelques dollars. Mais beaucoup de gars quittent la boxe sans le sou sans compétences. Des hommes dans la trentaine et le début des années 40, âgés de boxe, jeunes dans la vie, mais aussi vieux sur le marché du travail si vous ne faites que commencer sans éducation. Ces gars ont besoin de quelqu'un dans leur coin.
@andreBenjamin
J'ai rencontré un gitan et elle m'a entendu dans un jeu de vie, pour stimuler, puis activer le cerveau gauche et droit. a-quoi.
@shaneBunting
Je me suis promis quand j'étais enfant que je ne deviendrais pas ce type. J'ai donc le doigt sur le pouls de ce qui se passe et j'aime la musique pertinente aujourd'hui. Nous parlons d'artistes comme Kendrick Lamar, School Boy Q, Absoul, toute cette équipe. Bien sûr, les preuves et alchimiste, ces gars sont mes frères et j'adore ces gars, ils ont été des amis à vie, mais je les ai toujours admis artistiquement.
@margaretMahy
Je connaissais une fois une maison un peu comme le pays des sourires - une vieille maison occupée par une collection variée de jeunes, principalement des étudiants. Cependant, aucune de ces personnes n'était de véritables modèles pour les personnages du livre, bien que leur mode de vie ait pu être.
@janeGoodall
Nous sommes ceux qui peuvent faire une différence. Si nous mettons des vies où nous laissons consciemment les empreintes écologiques les plus légères possibles, si nous achetons les choses qui sont éthiques pour nous d'acheter et n'achetez pas les choses qui ne le sont pas, nous pouvons changer le monde pendant la nuit.
@sophieKinsella
Je n'ai jamais fait de formation en journalisme ou en finance, donc j'étais vraiment dans la profondeur. Je suis devenu très bon pour aller appuyer sur des conférences et hocher la tête. Je le découvrirais quand je suis retourné au bureau. Graphiques et nombres. Je n'ai jamais été génial avec les faits, jamais, toute ma vie. Pour un journaliste, ce n'est pas un très bon trait.
@tamaryn
J'ai vu beaucoup de drogues et de choses étranges quand j'étais plus jeune, mais je pense aussi que ce fut une expérience positive parce que j'étais entouré de ces gens très intéressants et beaux qui essayaient de remettre leur vie sur la bonne voie.
@crissAngel
Je mets ma vie en danger chaque fois que je fais certaines de ces démonstrations, que ce soit dans le public suspendu à l'envers ou sur scène. Nous avons maintenant beaucoup de cascades dangereuses où tout peut mal tourner. En fait, je suis tombé deux étages et j'ai atterri sur la scène, donc je suis bien conscient des dangers.
@sarahPaulson
J'ai joué un journaliste lesbien en 1964, qui a été incarcéré, et j'ai mis fin à la série en tant que femme de 75 ans. Et puis, j'étais une sorcière aveuglée par l'acide qui est devenu le suprême, et j'ai pris l'énergie et la vie de ma mère, afin que je puisse vivre et qu'elle mourrait. Et puis, j'étais des jumeaux conjoints. Et puis, j'ai joué un toxicomane d'héroïne.
@terryBozzio
Je pense qu'au moment où j'ai terminé l'université, je m'appelais un professionnel parce que j'étais, vous savez. Je gagnais ma vie en jouant de la musique.