Anna Deavere Smith
@annaDeavereSmith
Je veux dire, je pense qu'un pays sain est un pays où les gens sont en bonne santé physiquement, et un pays intelligent est un pays où les gens sont éduqués.
Je pense que cela est venu avec moi en évoluant en tant que personne et moi en comprenant qu'il n'est pas juste de juger ou de dire quelque chose de désobligeant sur les autres, surtout si je ne les connais pas.
63
syllabes
41
mots
1
phrase
165
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaDeavereSmith
Je veux dire, je pense qu'un pays sain est un pays où les gens sont en bonne santé physiquement, et un pays intelligent est un pays où les gens sont éduqués.
@williamGoldman
Je t'aime, je sais que cela doit être une surprise, car tout ce que j'ai fait est de vous mépriser et de vous dégrader et de vous narguer, mais je vous ai aimé depuis plusieurs heures maintenant, et chaque seconde, plus. Je pensais il y a une heure que je t'aimais plus que n'importe quelle femme n'a jamais aimé un homme, mais une demi-heure après cela, je savais que ce que je ressentais auparavant n'était rien comparé à ce que je ressentais à l'époque. Mais dix minutes après cela, j'ai compris que mon amour précédent était une flaque d'eau par rapport à la haute mer avant une tempête.
@adamGranddcuciel
J'adore quand les gens diront: "Oh, mes chansons sont mes enfants." Je comprends cela, mais je n'ai pas non plus peur de tuer mes enfants. Je sais quand le moment est venu de le jeter dans la poubelle. Avec un enfant, vous devez aller en thérapie et le mettre dans la garderie et l'acheter des cadeaux d'anniversaire. Avec une chanson, vous pouvez le pousser dans un placard sombre et dire que vous serez là lorsque vous serez prêt.
@jennaFischer
J'ai adoré la domesticité de ma vie en tant qu'acteur en difficulté. Quand je n'allais pas aux auditions, je pouvais faire des choses comme cuisiner des plats à partir de zéro et les emmener à des fêtes ou être vraiment réfléchis aux anniversaires et aux anniversaires.
@mollyIvins
Je pense vraiment que nous traversons une période de concentration de propriété des médias, et nous commençons à voir les effets au niveau éditorial, et c'est tout mauvais. Cette pression accrue pour les bénéfices chaque trimestre, un trou de l'information plus petit, moins de couverture de choses importantes - dans la mesure où il est devenu une industrie géante d'infodivertissement.
@roryMcilroy
J'aime vraiment jouer des `` Tiger Woods '' sur la Wii, et vous pouvez définir les niveaux à facile, moyen ou dur, donc je pense que c'est certainement un bon moyen pour les enfants d'apprendre le mouvement d'un swing de golf s'ils veulent entrer dans le sport. Cela le rend plus amusant pour eux également.
@steveJobs
J'ai rencontré Woz quand j'avais 13 ans, dans le garage d'un ami. Il avait environ 18 ans. Il était, comme, la première personne que j'ai rencontrée qui connaissait plus d'électronique que je ne faisais à ce moment-là. Nous sommes devenus de bons amis, car nous avons partagé un intérêt pour l'ordinateur et nous avions un sens de l'humour. Nous avons rassemblé toutes sortes de farces.
@ashleyGraham
Je pourrais ressembler à une personne folle, mais c'est ainsi que je me pompe. Vous savez à quel point certaines personnes sont comme «je dois en parler»? Parfois, j'appellerai mon mari et nous en parlerons, parfois je dois me parler dans le miroir. Alors je commence à me parler: «Tu as ça. Ne pensez pas à cela comme des sports illustrés, pensez à cela comme la meilleure campagne de maillot de bain que vous ayez fait dans votre vie. Et tuez-le et possédez-le et ne vous mettez pas cette pression.
@johnLeCarre
J'ai pris une série de mauvaises décisions sur des livres modérément récents, et j'ai vendu les droits aux studios pour des sommes ridicules et les films n'ont jamais été réalisés. C'est la chose la plus triste de tous, car ils sont enfermés et personne d'autre ne peut les faire.
@ellieGoulding
Je n'ai jamais pensé dire que la phrase «c'était un véritable honneur» - car cela implique que vous avez fait quelque chose d'assez spécial. Mais maintenant, je l'ai fait plusieurs fois. Hier, j'étais dans le palais de Buckingham - j'ai rencontré la reine hier et c'était un honneur. Je n'ai jamais pensé que je ferais quelque chose comme ça.
@deanWinters
Je n'entre jamais dans une scène - jamais, jamais, en pensant - je dois me rendre plus empathique envers le public. Une fois que vous commencez à faire cela, vous entrez dans un territoire vraiment dangereux. Je pense que vous commencez à devenir un peu faux pour le personnage.
@georgeWBush
Je regrette que nous n'ayons pas pu réformer la sécurité sociale. Le fait que nous n'ayons pas pu le faire lorsque nous avons eu des majorités à la Chambre et au Sénat, je pense, se reflétait mal sur notre parti politique.
@neilGaiman
J'adore écrire à la main. Écrire à la main, je pense, est une chose merveilleuse à faire pour un écrivain ces jours-ci. Si vous avez un cahier et un joli stylo, vous pouvez partir quelque part, vous pouvez écrire qui est à l'énergie solaire. Vous pouvez le laisser tomber ou le mouiller et à peu près tout votre travail continuera d'être là. Si vous décidez soudainement de rechercher un mot ou de vérifier une référence, vous ne consulterez pas quatre heures plus tard, en clignant des yeux, en vous retrouvant d'une manière ou d'une autre au milieu d'une vente aux enchères eBay dont vous n'aviez jamais l'intention de faire partie.
@leslieOdomJr
Je me souviens qu'Ella Fitzgerald est venue dans ma vie comme un éclair - comme, qu'est-ce que c'est? C'était l'un des exemples les plus purs de Dieu dans l'art que j'aie jamais vu.
@richardMasur
J'ai déménagé à L.A. en juillet et Hot L Baltimore a commencé en septembre ou octobre. Alors j'avais fait quelques choses. J'avais fait une Mary [Tyler Moore]. J'avais fait un Waltons. Je n'avais pas encore fait de Rhoda, je ne pense pas.
@porteGrylls
J'ai adoré grimper à cause de la liberté et d'avoir du temps et de l'espace. Je me souviens être venu de l'Everest pour la dernière fois, en pensant à papa et en souhaitant qu'il aurait pu voir ce que j'ai vu. Il l'aurait adoré.
@uzoAduba
J'adore de la Renta. J'adore le costume national; Je pense qu'ils sont juste incroyables. Et j'aime aussi Marc Jacobs - ils sont aussi géniaux, juste une grande marque.
@philipGordon
J'ai personnellement trouvé les éloges de Donald Trump pour Vladimir Poutine troublant ou même effrayant, franchement. Dans une pièce pleine d'anciens combattants militaires, pour effusener son grand leadership et sa force et sa popularité, tout en manquant de respect au président américain et aux généraux américains, je ne sais pas. C'était, je pense, non seulement troublant pour moi, mais pour beaucoup d'auditeurs et je pense, franchement, à beaucoup d'auditeurs républicains aussi.
@davidArchuleta
Je veux vraiment faire un album espagnol. J'ai ce contexte de culture latine. Cela fait partie de moi. Je ne suis pas le meilleur locuteur espagnol, mais j'ai le désir de me connecter avec ça. Je pense simplement à quel point la communauté latine a été favorable, même pendant «Idol». Je voudrais redonner avec quelque chose comme ça.
@woodyHarrelson
J'ai vraiment aimé jouer [Wilson]. J'ai commencé à vraiment - je veux dire, je pense que la chose à son sujet est qu'il n'est pas vraiment un curmudgeon, il est très grégaire. Et c'est une personne du peuple.
@deonCole
Je n'ai jamais pensé que je pouvais être un comédien, car je n'ai jamais pensé que j'étais drôle. Beaucoup d'autres personnes pensaient que j'étais drôle dans le sens où «tu es fou».
@karolynGrimes
Je n'ai jamais voulu retourner à Hollywood parce que les gens d'Hollywood et la fausseté - très artificiels et pas chers à mon cœur. Après avoir vécu dans le Midwest, et j'ai appris ce qu'étaient de vraies personnes sincères, je n'ai jamais voulu revenir en arrière.
@aMeredithWalters
Je l'ai aimé. Je le haissais. Je voulais l'embrasser. Je voulais l'étrangler. J'étais une contradiction qui marche et parlait. Il y avait des jours où j'étais tellement déchiré par mes émotions contradictoires que je pensais que je serais déchirée en deux. En regardant mon meilleur ami et mon objet secret de mon amour éternel, je me demandais si je descendais jamais ce train fou d'émotions tourbillonnant en moi. Je n'aimais pas ressentir cela. Mais la vérité était que je ne me souvenais pas d'un moment où je ne ressentais pas ce besoin de meuble de me plonger complètement dans tout ce qui concerne Daniel Lowe.
@jennyMollen
Je n'ai jamais eu d'équipe de girl go-to. Je pense que je ne suis que des amis avec les solitaires, j'ai donc un groupe sélectionné de solitaires avec lesquels je traîne individuellement.
@shirleyJackson
Je n'ai jamais été une personne qui voulait un document. J'étais un travailleur de la cafétéria. Je ne suis pas trop fier de demander au Best Western Manager de me donner un emploi. J'ai nettoyé les maisons.
@charlesMcpherson
J'ai rencontré le pianiste Barry Harris quand j'avais environ quinze ans. Il me montrerait des changements, ce que je n'avais aucune idée. Je connaissais des échelles, mais je ne pensais pas aux accords. J'ai eu la chance de vivre au coin de la rue, donc je serais chez lui presque tous les jours et il m'a montré de jouer des mélodies sur des accords. Après environ trois ans, je pouvais jouer quelques concerts. J'ai travaillé avec le batteur Roy Brooks et d'autres gars de mon âge à l'époque, comme le trompettiste Lonnie Hillyer. Certains des gars plus âgés étaient Paul Chambers, Doug Watkins et Louis Hayes
@mandyHarvey
Je n'ai jamais pensé que je ferais une émission de télévision, je n'ai jamais pensé que je pouvais le faire, donc je ne m'attendais pas à une très bonne performance. Il s'agissait davantage de renforcer la confiance, et le bien ou le mauvais, j'encourageais les autres et me poussais.
@leProjetDeLoiDeEngvall
J'aurais peut-être essayé de sauter à l'élastique, jusqu'à ce que je voie cette vidéo de ce gars dont le cordon est venu. Il ne le savait pas jusqu'à ce qu'il touche le sol. Oh, il a volé cette tour, hurlant à ses copains. "Whoo, regarde-moi, mecs! Oh, ce terrain arrive ..." Wham! Et que dites-vous, si vous êtes l'opérateur de cette balade, au gars suivant en ligne? "Très bien mec, tu es debout."
@olgaKurylenko
J'ai peut-être manqué de l'argent dans mon enfance, mais je n'ai pas manqué l'amour, c'est sûr. Mon père n'était pas là, mais je peux vous dire même une fois, je pensais que je manquais quelque chose.
@suziQuatro
J'ai décidé que j'allais être comme Elvis. Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'Elvis était un homme. Je voulais juste être lui. Il a eu un impact énorme sur moi, jusqu'à cette combinaison en cuir noir qu'il portait sur le 68 Recack Special.