Kaia Gerber
@kaiaGerber
Je pense que je suis un peu plus un briseur de règles que ma mère. Elle est très douce et très inquiet. Elle était major. Je pense que j'ai eu un peu un côté plus nerveux de mon père.
Je pense que cela est venu avec moi en évoluant en tant que personne et moi en comprenant qu'il n'est pas juste de juger ou de dire quelque chose de désobligeant sur les autres, surtout si je ne les connais pas.
63
syllabes
41
mots
1
phrase
165
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kaiaGerber
Je pense que je suis un peu plus un briseur de règles que ma mère. Elle est très douce et très inquiet. Elle était major. Je pense que j'ai eu un peu un côté plus nerveux de mon père.
@conorMcgregor
Pensez à Street, à Train Sport.
@robertHilburn
Je pense qu'il y a beaucoup d'écrivains qui ont pris la musique rock plus au sérieux: Greil Marcus, Jon Landau.
@malcolmMuggeridge
Je pense que Harold Macmillan est un homme très intelligent qui, comme cela arrive souvent en politique, a atteint le pouvoir suprême trop tard.
@hollyHunter
Ce que les gens ont pensé de moi, des virages que j'ai pris, n'a jamais vraiment joué dans mes décisions.
@alanisMorissette
Je trouve en tant qu'artiste si je ne suis pas exprimé relativement régulièrement, je suis vraiment déprimé.
@daveDavies
J'adore jouer en direct maintenant plus que jamais. J'apprécie ça, je pense que cela vous garde jeune.
@dallasWillard
Nous voyons que l'âme est la partie la plus profonde et la plus vitale de la personne dans son ensemble. Il est souvent traité comme la personne, et nous le faisons en fait lorsque nous parlons de «sauver notre âme».
@jenniferDamiano
Je chantais toujours dans ma maison, et mes parents pensaient qu'ils devraient me mettre dans des cours de voix juste pour le plaisir.
@noraDunn
Il y a des années, j'étais un modèle de piste et j'avais l'habitude de rire. Je pensais que c'était une blague de toute façon.
@judyBlume
J'ai de la chance que tant d'enfants visitent mon site Web. Au moins, je peux parler avec eux de cette façon.
@douglasCarswell
Nous dépensons de l'argent que nous n'avons pas à résoudre un problème qui n'existe pas à la demande de personnes que nous n'avons pas sélectionnées.
@georgieHenley
Je vais regarder n'importe quoi tant que c'est bon. Je ne peux pas choisir un seul film que j'aime.
@dogen
Les étudiants, quand vous voulez dire quelque chose, pensez-y trois fois avant de le dire. Ne parlez que si vos paroles bénéficieront à vous-même et aux autres. Ne parlez pas si cela n'apporte aucun avantage.
@herbertHoover
Gentleman, tu es venu soixante jours trop tard. La dépression est terminée.
@zigZiglar
Le succès est comme une échelle et personne n'a jamais grimpé une échelle les mains dans leurs poches.
@yanarMohammed
Qu'est-ce que l'Etat islamique a fait aux femmes dans les villes qu'ils ont conquises? Un esclavage direct, l'humiliation et transformer les femmes en concubines à acheter et à vendre. C'était quelque chose que personne ne s'attendait à voir en Irak.
@patrickCarman
Arriver au point où j'étais prêt à écrire un livre a été sur un voyage de 20 ans, vraiment, trop peur d'essayer - ce qui, je pense, est assez courant pour les personnes qui essaient d'écrire un grand morceau de fiction.
@tomBrady
Mes sentiments personnels sont mes sentiments personnels. Je ne veux les exprimer avec personne, sauf pour très peu de gens. Cela ne fait aucun bien. Ce n'est vraiment pas le cas.
@fredDurst
Je pense que depuis que je suis préadolescent, je voulais réaliser des films et raconter des histoires.
@timBurton
La folie d'une personne est la réalité d'une autre.
@sandraDayOconnor
Les rédacteurs de la Constitution étaient si clairs dans les documents fédéralistes et ailleurs qu'ils pensaient qu'un système judiciaire indépendant était essentiel au succès de la nation.
@ericReeves
Le Soudan, je suis venu à découvrir, est un pays qui, une fois qu'il vous a pris, ne vous lâche pas.
@ronaldDMoore
Il y avait certainement un sentiment que «la prochaine génération» était le beau-fils «Star Trek» que personne n'aimait.
@cydCharisse
J'ai toujours pensé que ces vieux vêtements ternes des «bas en soie» étaient les pires choses que je portais.
@tylerOakley
Je peux demander à mille personnes de dire les choses les plus belles, mais je remarquerai toujours la seule personne qui ne m'obtient pas.
@akhenaton
Penser, comprendre, raisonnement, vouloir, n'appelle pas cette âme, ce sont ses actions, mais ce ne sont pas son essence.
@vBozeman
Vous n'avez pas toujours besoin de toutes les cloches et des sifflets. J'ai appris dans ma vie, tout au long de mon voyage, que je suis suffisant. Je n'ai pas besoin de tous les extras. Je vis juste ma vérité, et tant que je fais ça, j'ai l'impression d'être bon dans n'importe quelle circonstance.
@joniMitchell
Je viens de Pioneer Stock, développeurs de l'Occident, de personnes qui sont sorties dans le désert et qui ont rentré chez elles avec rien d'autre qu'une paire de bœufs.
@georgeRRMartin
Il était fatigué, mais c'était difficile de s'arrêter. Un autre livre, s'était-il dit, puis je m'arrêterai. Encore un folio, juste un de plus. Encore une page, puis je vais me reposer et me reposer et manger une bouchée. Mais il y avait toujours une autre page après celui-là, et un autre après cela, et un autre livre qui attendait sous la pile. Je vais juste jeter un rapide coup d'œil pour voir de quoi il s'agit, il penserait, et avant qu'il ne sache, il serait à mi-chemin.