Armand Salacrou
@armandSalacrou
L'homme est, sans un seul moment de repos, créateur des choses définitives.
L'ironie des entreprises ridiculise non seulement la chose qu'elle vend, mais aussi l'acte de la vendre. Dans le processus, il désarme les critiques en faisant en sorte que quiconque va à l'encontre du flux de commerce semble désemparé.
76
syllabes
38
mots
2
phrases
187
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@armandSalacrou
L'homme est, sans un seul moment de repos, créateur des choses définitives.
@massaMakanDiabate
Il faut avoir la force de sa raison et non la raison de sa force.
@markTwain
Ne serait-il pas prudent de rassembler nos outils de civilisation, et de voir la quantité de stock laissé à portée de main dans la voie des perles de verre et de la théologie, et des pistolets maximaux et des livres d'hymnes, et des gin et des torches de progrès et d'illumination (celles réglables brevet , bon à licencier les villages avec, à l'occasion), et équilibrer les livres, et arriver au profit et à la perte, afin que nous décidons intelligemment de poursuivre l'entreprise ou de vendre la propriété et de créer un nouveau programme de civilisation sur le produit.
@byronKatie
Sans nos histoires, nous ne pouvons pas seulement agir clairement et sans peur, nous sommes aussi un ami, un auditeur. Nous sommes des gens qui vivent une vie heureuse. Nous sommes une appréciation et une gratitude qui sont devenues aussi naturelles que la respiration elle-même. Le bonheur est l'état naturel de quelqu'un qui sait qu'il n'y a rien à savoir et que nous avons déjà tout ce dont nous avons besoin, ici maintenant.
@julesRenard
Il faut vivre pour écrire, et non pas écrire pour vivre.
@inconnu
La vie est tellement ironique : il faut avoir connu la tristesse afin de savourer le bonheur, le bruit afin d'apprécier le silence et l'absence afin de profiter de la présence...
@alainSchifres
Paris est la seule ville du pays où l'on monte d'où qu'on vienne.
@rajeevSuri
Des ventes automobiles et d'entreprises solides et l'impact positif de notre accord de licence élargi avec Microsoft ont plus que compensé la perte de revenus de l'ancienne entreprise d'appareils et services.
@aurelienScholl
Dessert : une pêche si on est seul, un péché si on est deux.
@davidParnas
Avec les produits logiciels, il est habituel de constater que le logiciel a des «bogues» majeurs et ne fonctionne pas de manière fiable pour certains utilisateurs ... le public profond, familier avec seulement quelques incidents de défaillance du logiciel, peut les considérer comme des exceptions causées par exceptionnellement programmeurs ineptes. Ceux d'entre nous qui sont des professionnels du logiciel savent mieux; Les programmeurs les plus compétents du monde ne peuvent pas éviter de tels problèmes.
@reneDescartes
La raison est la seule chose qui nous rend hommes.
@jeanJacquesRousseau
Réduit à moi seul, je me nourris, il est vrai, de ma propre substance, mais elle ne s'épuise pas et je me suffis à moi-même.
@adityaRoyKapur
Parfois, il est difficile de dire non à un film, mais cela se produit, car vous ne pouvez pas faire de film en raison de problèmes de date.
@honoreDeBalzac
On trouve plus facilement la sagesse chez un homme seul que chez une nation entière.
@simonLeys
Le seul moyen de délivrer les hommes du mal c'est de les délivrer de la liberté.
@woodyAllen
Vous vous faites psychanalyser depuis 15 ans seulement ? Oui, je lui donne encore un an et je file à Lourdes.
@demiLeighNelPeters
Gagner le titre Miss Univers n'était pas seulement une victoire personnelle, mais une victoire pour toute la nation arc-en-ciel. Je ne pourrais pas être plus fier de représenter l'Afrique du Sud. J'espère que cela inspirera chaque fille avec un rêve, qu'avec un travail acharné et un dévouement, tout rêve est accessible.
@tahaHassineFerhat
Un jour non, un jour oui, ainsi va la vie.
@robertAnsonHeinlein
Je suis libre car je sais que je suis moralement seul responsable de tous mes actes.
@lionelDons
La lecture et l'écriture sont des chevaux fougueux enseignant le saut d'obstacles à nos croyances clôturées. Acceptons, dans ce seul cas, que les mots dépassent notre pensée.
@davidHorsey
Oui, la perturbation d'Internet peut être blâmée pour la destruction du modèle commercial qui a fait du journalisme une entreprise prospère et bien rémunérée, mais elle a également créé un éventail de nouveaux outils pour les rapports. Quelqu'un finira par comprendre comment rendre les journaux en ligne rentables - j'espère.
@annaGavalda
A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ?
@celineBelloq
Seule l'éternité est réelle, le temps fini n'est qu'une apparence.
@carloEmilioGadda
Je me rends chez un homme qui m'est supérieur non pas avec la volonté de grandir en moi, mais avec la crainte de rapetisser en lui.
@baruchSpinoza
Les hommes se trompent quand ils se croient libres ; cette opinion consiste en cela seul qu'ils sont conscients de leurs actions et ignorants des causes par lesquelles ils sont déterminés.
@francoisReneDeChateaubriand
Il faut des torrents de sang pour effacer nos fautes aux yeux des hommes, une seule larme suffit à Dieu.
@josephCampbell
La conquête de la peur de la mort est le rétablissement de la joie de la vie. On ne peut ressentir une affirmation inconditionnelle de la vie que lorsque l'on a accepté la mort, non pas comme contraire à la vie, mais comme un aspect de la vie. La vie en devenir est toujours à la mort et sur le point de la mort. La conquête de la peur donne le courage de la vie. C'est l'initiation cardinale de chaque aventure héroïque - l'intrépidité et la réussite.
@francoisReneDeChateaubriand
Quoi qu'on dise, les guerres civiles sont moins injustes, moins révoltantes et plus naturelles que les guerres étrangères quand celles-ci ne sont pas entreprises pour sauver l'indépendance nationale.
@napoleonBonaparte
Les règlements sont faits pour les soldats et non pour les guerriers ; la bataille se rit du code, elle en exige un nouveau, innové par elle et pour elle et qui disparaît dès qu'elle est terminée.
@kofiAnnan
Aujourd'hui nous vivons dans un monde où un homme a plus de chances d'être jugé s'il tue une seule personne que s'il en tue 100 000!