teresa juge
@teresaJuge
Je ne commence pas à tirer de ma bouche. Je ne suis pas comme ça. Je suis mère.
Je me vois comme, d'abord et surtout, professeur d'histoire; Ensuite, un écrivain de l'histoire européenne; Ensuite, un commentateur sur les affaires européennes; Ensuite, une voix intellectuelle publique dans la gauche américaine; Et alors seulement un participant occasionnel et opportuniste à la discussion américaine douloureuse de la matière juive.
105
syllabes
48
mots
1
phrase
286
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@teresaJuge
Je ne commence pas à tirer de ma bouche. Je ne suis pas comme ça. Je suis mère.
@garyNuman
Et j'avais l'habitude d'aller dans des clubs punk comme un club gay dans Poland Street où tout le monde allait parce que c'était le seul endroit où on pouvait aller ressembler à ça sans se faire battre insensé.
@vincentMcnabb
Comme les époux se sont donné le pouvoir sur leur corps, ce serait un péché grave pour l'un de refuser soit totalement, soit pour un temps considérable l'accomplissement de la dette de mariage.
@monaEltahawy
En tant que femme en Arabie saoudite, vous avez l'une des deux options. Soit vous perdez la tête - ce qui m'est arrivé d'abord parce que je suis tombé dans une profonde dépression - ou vous devenez féministe.
@katherineMcnamara
Je me sens tellement chanceux d'avoir grandi dans une ville comme Kansas City qui a une communauté théâtrale si dynamique.
@grahamNash
Je ne vois pas le problème qui choquera les gens de ce grand pays dans une action décisive.
@paulSimon
Je ne me considère pas comme un talent majeur, donc le seul réconfort que je puisse prendre est d'espérer que je grandis.
@zendaya
Habituellement, je me fiche de ce à quoi je ressemble. S'il fait froid, je mets, comme tout ce que je dois pour être chaud.
@devendraBanhart
À un moment donné de votre vie, si vous vivez au Venezuela, vous rencontrez ou possédez un cuatro. Soit à l'école, soit au camp, soit chez un ami, à un anniversaire ou à Noël ou à une bar mitzvah, on se retrouve avec un cuatro. C'est comme un must.
@johnLennon
Parler de musique, c'est comme parler de sexe... Pourquoi en parler ?
@drDre
Je travaille dur pour faire de la musique - c'est comme ça que je gagne ma vie.
@susieWolff
Comme F1 est un environnement dominé par les hommes, vous devez faire vos preuves. Et tout d'abord, cela signifie avoir la possibilité de faire vos preuves.
@craigSager
Quand on m'a diagnostiqué un cancer, comme tant d'autres personnes, ma vie a changé pour toujours.
@michaelCera
Je ne suis peut-être pas allé au lycée tous les jours, mais j'ai passé une grande partie de mon adolescence à me sentir vulnérable et confus et seul ... comme tout le monde.
@johnMillingtonSynge
Le drame, comme la symphonie, n'enseigne ni ne prouve rien.
@evaLongoria
J'ai grandi comme le vilain caneton, ils m'appelaient «La Prieta Fea», ce qui signifie Ugly Dark One - c'était mon surnom.
@joeManganiello
Les comédies américaines sont surtout consacrées à ces hommes qui sont en train de se détourner par leurs femmes et il m'est impossible de regarder.
@britneySpears
Je m'habille comme je veux. Je ne prétends pas être quelqu'un que je ne suis pas.
@toruTakemitsu
Mes professeurs sont Duke Ellington et la nature.
@aliceRoberts
L'archéologie peut être négligée en tant que discipline, je pense, mais il est extrêmement important d'avoir cette autre façon d'aborder le passé - pas seulement à travers des documents historiques, mais à travers des vestiges physiques réels - des objets, des bâtiments et l'aménagement de nos villes.
@freddieFox
Je veux que les gens me considèrent comme un acteur, pas seulement comme un acteur chic qui fait des parties chics.
@jamesWolcott
Le design de jacket peut devenir un art perdu, comme le design de couverture d'album, sans lesquels l'iconographie de la fin du 20e siècle aurait été paupérisée.
@carmenCarrera
Je ne me considère pas comme un «acteur trans» ou un «modèle trans». Je veux dire, je suis - cela fait partie de qui je suis - mais ce n'est pas quelque chose qui me définit uniquement.
@jamesMurphy
Le DJ est vraiment, vraiment agréable. C'est comme avoir des gens et faire des hors-d'œuvre.
@niaJax
Byron Saxton est effrayant. Il a une relation entre lui et moi qui se passe dans sa tête. Je ne suis pas inclus dans cela personnellement - comme, je le suis, mais je ne le suis pas. Il a un fétichisme étrange avec mes pieds : il adore m'appeler de différents noms, comme "Samoan Sweetcake" et "Twinkle Toes". Cela continue à partir de là.
@gadSaad
En tant que professeur de marketing, j'ai un intérêt professionnel à examiner comment les entreprises créent des messages intégrés lorsqu'elles communiquent une image d'entreprise.
@markHelprin
Une ville tranquille avec de bonnes lois, une belle architecture et des rues propres est comme une salle de classe d'idiots obéissants ou un champ de taureaux hongrés - alors qu'une ville d'anarchie est une ville de promesses.
@katiePrice
Je déteste les gens comme ça ... qui n'ont aucune fierté en eux-mêmes.
@marthaStewart
Comme avec tous mes nouveaux animaux de compagnie, j'ai doucement mordu chaque chaton au visage. C'est ainsi que je fais savoir à mes animaux que je suis désormais leur mère.
@frankZappa
Le problème avec les médicaments est que la plupart des personnes qui utilisent les médicaments l'utilisent comme licence pour être un connard.