Mary Wesley
@maryWesley
Les gens sans imagination sont épargnés. Ils sont souvent beaucoup plus heureux, car ils ne passent pas par la variété des conceptions de la personne qu'ils aiment.
L'Espagne est mon genre de football, j'étais heureux que Grenade était intéressé.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryWesley
Les gens sans imagination sont épargnés. Ils sont souvent beaucoup plus heureux, car ils ne passent pas par la variété des conceptions de la personne qu'ils aiment.
@jacquelineMacinnesWood
Nous sommes tous des êtres humains, et nous avons tous des insécurités, mais il s'agit d'être en bonne santé et heureux avec vous-même. Je ne suis pas parfait et je vais me livrer à la pizza et aux bonbons à l'occasion. L'objectif est de rendre la majorité de vos décisions bonnes pour votre corps. Alors écoutez votre corps et traitez-le comme votre temple.
@robMorgan
Tom Hanks, quand vous le rencontrez, il est un gars aussi gai, ouvert, givré et amusant. Vous imaginez que cette star qui est dans notre salon depuis plus de 20 ans aurait ce genre de personnalité, mais il est toujours un bel être humain.
@richardFrancisBurton
Les voyageurs, comme les poètes, sont surtout une race en colère: en tombant dans un ajustement quotidien de passion, je me suis prouvé au gouverneur et à son fils, qui était abondant dans leurs attentions, que j'étais sérieusement.
@toniKroos
La formation avec Guardiola est bonne. Il parle toujours à chaque joueur, essayant de leur donner une vision du style de football qu'il veut jouer.
@lorde
Nous avons tous Tumblr, et nous avons tous Instagram et tout. Les gens s'en soucient tellement parce que, maintenant, tout aléatoire peut être célèbre sur Internet si leur monde a l'air bien sur Tumblr. Et donc tout le monde au lycée s'efforce de ce genre de correction esthétique.
@djSpooky
Regarder 40 miles de morceaux de glace à la rupture de l'Antarctique changera votre vie pour toujours, mais réaliser que conduire une voiture, ou piloter un avion, ou avoir un joli steak, ou boire dans une bouteille en plastique a tous contribué à la destruction de l'environnement - c'est Un peu complexe, mais la musique doit ouvrir la voie pour amener les gens à réfléchir à ce genre de complexité. Je fais juste ma part.
@timotheeChalleet
Nous ne sommes ici que si longtemps. Soyez heureux, mec. Vous pourriez être frappé par un camion demain.
@iceT
En fin de compte, je suis heureux que tout le monde embrasse le hip hop et les sons des rues.
@coltonUnderwood
Je me suis toujours dit que je ne laisserai jamais le football définir qui je suis; Je laisserais seulement améliorer qui je suis.
@michaelCraigMartin
Aujourd'hui, dans l'éducation britannique, nous n'avons pas ce genre de liberté. Maintenant, il existe de nombreux règlements, de nombreuses règles et des bureaucraties dans le système éducatif. Donc, il n'a pas la flexibilité qu'il avait dans les années 60, 70, 80.
@ericTrump
J'étais au bureau de mon père, et je serais à l'arrière de son bureau, construisant des gratte-ciel Lego, alors qu'il négociait des accords d'un million de dollars.
@alexGarland
Euh ... que puis-je dire? Fait de l'argent. Compte tenu d'une rampe de lancement pour une vie professionnelle. Définissez un précédent que je n'avais aucun intérêt à suivre. A créé des attentes que je n'étais pas découpée pour égaler. Déçu pratiquement tous mes lecteurs par la suite. Mais j'aime ce que j'ai fait, et je suppose que tout cela.
@diplo
J'étais un collectionneur de disques. Mark Ronson, Questlove et moi faisions partie, comme, une équipe de trading record.
@doyleWolfgangVonFrankenstein
Regarder des films de monstres quand j'étais enfant, aimer les monstres, construire des modèles de monstres. Des émissions de télévision comme «The Munsters», «Addams Family» et «Twilight Zone». Cela m'a intrigué. La musique en est venue.
@oliviaWilliams
Habituellement, le processus de casting est long et humiliant, mais dans ce cas, l'écrivain fantôme, c'était tout simplement trop facile. J'étais assis dans une voiture de location sur une rue L.A. et mon téléphone portable a sonné, et c'était Roman Polanski sur la ligne. Je ne pouvais pas vraiment croire ma chance. Il a dit: "Rendez-vous à Berlin." Je me suis assis en regardant un palmier, pensant à quel point c'était surréaliste.
@meganPhelpsRoper
Twitter était une communauté alternative pour moi. Un autre type de communauté. Je savais que je me mettais en colère les gens. Mais cela n'avait pas d'importance, ce n'était pas ma communauté. Mais plus j'étais longtemps sur Twitter et plus je connaissais ces gens, pour les aimer et les respecter, plus je pouvais voir l'empathie, le chagrin et le chagrin qu'ils exprimaient.
@kenSayles
C'est excitant et humiliant de réaliser l'impact que nous avons des entraîneurs sur vous, et je suis tellement heureux que ce soit une expérience positive et joyeuse que nous avons partagée.
@sherryLansing
Deux choses s'effondrent, ma vie personnelle, ma vie professionnelle. Et j'ai réalisé que toutes ces choses étaient censées me rendre heureuse, mais rien ne pouvait me remplir sauf moi-même. Je suis donc entré dans l'analyse. Je suis allé voir un médecin, pour parler de mon manque d'estime de soi. Je ne sais pas comment le dire mieux: mon manque d'estime de soi, mon insécurité et comment ces choses n'allaient pas me remplir. Et je ferais mieux de me réparer et de découvrir ce que j'ai aimé. Pour moi, la thérapie était le plus grand cadeau que je puisse jamais me donner. Je n'aurais rien pu faire pour moi qui aurait été mieux.
@christopherLloyd
Oncle Fester m'a toujours intrigué. J'ai certainement toujours apprécié son genre d'humour. Il est juste plein de méfait d'une manière macabre. Je ne vois rien de tordu à ce sujet. C'est en quelque sorte ridicule et farfelu. C'est un peu amusant.
@jodiPicoult
Qu'est ce qui ne va pas avec moi? J'ai eu une vie décente. J'étais en bonne santé. Je ne meurais pas de faim ou de mutilation par une mine terrestre ou orpheline. Pourtant, en quelque sorte, ce n'était pas suffisant. J'avais un trou en moi, et tout ce que je tenais pour acquis le glissa comme du sable. J'avais l'impression d'avoir avalé la levure, comme tout ce que le mal était en moi avait doublé en taille.
@kevinMitnick
Je n'étais pas un pirate pour l'argent, et ce n'était pas pour causer des dommages.
@phyllisSmith
Nous ne sommes pas des gens entiers si nous ne sommes qu'une seule émotion. Chaque jour, vous pouvez être heureux, triste, en colère, et ainsi de suite ... à mesure que vous mûrissez, vous apprenez simplement à faire face à chacune de ces émotions.
@rosaParks
Il n'a pas été pré-arrangé. Il est arrivé que le conducteur ait fait une demande et je n'avais tout simplement pas envie d'obéir à sa demande. J'étais assez fatigué après avoir passé une journée complète à travailler.
@joeThomas
Vers la fin de ma carrière, j'avais beaucoup d'usure, beaucoup d'arthrite qui s'accumulait. Être 300 livres depuis plus de 15 ans commençait à faire des ravages. J'étais constamment sur toutes sortes d'anti-inflammatoires et de médicaments pour faire face à la douleur.
@jonathanAnderson
En fin de compte, je pense que pour réussir dans la mode, vous devez devenir la personne RH la plus incroyable. Il s'agit de politique. Je masque des egos et je garde tout le monde heureux.
@paulAllen
Traditionnellement, Seattle a été une grande ville sportive et une grande ville de football. Ce que les Huskies ont réalisé au fil des ans ont été assez incroyables. C'est ainsi que j'ai eu mon premier goût du football - quand je suis allé avec mon père au stade Husky.
@andrewSolomon
J'ai grandi dans un ménage dans lequel je sentais que j'étais moi-même pour endommager les gens que j'aimais.
@maryPipher
La vraie liberté a plus à voir avec le suivi de l'étoile du Nord que de faire de la façon dont le vent souffle. Parfois, il semble que la liberté souffle avec les vents de la journée, mais ce genre de liberté est vraiment une illusion. Il transforme votre bateau en rond. La liberté navigue vers vos rêves.
@nedBeauman
Jusqu'à l'âge de 16 ans, je n'ai lu que de la science-fiction. J'ai adoré William Gibson et je le fais toujours. Mais mon livre préféré lorsque je grandissais, pendant longtemps, a été «Snow Crash» de Neal Stephenson, que j'ai dû lire environ une douzaine de fois où j'étais adolescent.