Tony Abbott
@tonyAbbott
Congé de maternité payé volontaire: oui; Le congé de maternité obligé par obligation: sur le corps mort de ce gouvernement, franchement. Cela n'arrivera pas.
Les médias sont soit notre salut, soit notre mort.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyAbbott
Congé de maternité payé volontaire: oui; Le congé de maternité obligé par obligation: sur le corps mort de ce gouvernement, franchement. Cela n'arrivera pas.
@winstonChurchill
D'une manière générale, les êtres humains peuvent être divisés en trois classes: ceux qui sont facturés à mort, ceux qui sont inquiets à mort et ceux qui s'ennuient à mort.
@robertLouisStevenson
Une pendaison dans une bonne querelle est une mort facile, disent-ils, bien que je n'aie jamais entendu parler d'aucun qui soit revenu pour le dire.
@stephenMitchell
Quelle que soit la pensée, l'esprit au moment de la mort est celui qui le propulsera et décidera de la nature de sa future naissance. Ainsi, si l'on veut atteindre Dieu après la mort, il faut le penser fermement ... ce n'est pas aussi simple que cela puisse paraître, car au moment de la mort, l'esprit vole automatiquement vers la pensée d'un objet (c'est-à-dire que l'argent, l'amour, l'amour ) qui l'a possédé pendant son séjour dans le monde. Ainsi, il faut penser constamment à Dieu.
@hansHaacke
L'art dans le monde de l'art et la culture en général sont des branches des médias, qui produisent notre climat de pensée politique et sociale.
@yannMartel
La vie et la mort vivent et meurent exactement au même endroit, le corps. C'est à partir de là que les bébés et les cancers naissent.
@tomRosenstiel
Je ne pense pas que la rhétorique envers le président Trump de sources médiatiques ou de commentateurs des médias soit pire que ce que Franklin Roosevelt a obtenu d'une presse conservatrice à une autre époque. Et Roosevelt n'était pas aussi franc que Trump sur la presse, mais, vous savez, il y avait une presse idéologique à l'époque, lorsque nous avions plusieurs journaux en ville.
@samuelTaylorColeridge
La malédiction d'un orphelin entraînerait en enfer un esprit venu d'en haut ; mais ah! plus horrible que cela, est une malédiction dans l'œil d'un mort !
@stevenMagee
J'ai considéré les médias comme corrompus au moment où j'ai quitté la Floride.
@takashiMiike
Pour moi, quel que soit le film que je fais, quel que soit le genre ou le budget, ils ont tous le même thème à la base: la peur de la mort et du bonheur à propos de la vie.
@phoebeBridgers
Beaucoup de mes amis proches sont musiciens et sont rongés par l'idée de la mort ; leurs têtes sont comme une chambre de torture. Je ne suis pas comme ça - je n'ai pas d'anxiété de mort et je n'y pense pas tout le temps.
@sylviaChang
Quand on ne ressent pas la vie ou la mort, c'est le meilleur avenir.
@gabrielGarciaMarquez
et s'est rendu compte que la mort n'était pas seulement une probabilité permanente, comme il l'avait toujours cru, mais une réalité immédiate.
@jonathanCahn
Et à tout moment, tout se termine par un battement de cœur… juste un battement de cœur, et il n'y a plus de temps. Un battement de coeur et la chance d'être sauvé s'en va. Un battement de cœur et il n'y a plus de choix - tout est scellé pour la vie éternelle ou la mort éternelle.
@michaelEmerson
Si nous allons dans des congrégations blanches, les non-blancs diront parfois qu'il avait l'impression que le culte n'avait jamais commencé. C'était en quelque sorte mort et ne se sentait pas si chaleureusement reçu. Mais donc - et il y a différentes réalités de toute façon, et il est difficile pour tous les groupes d'essayer de franchir les limites.
@terryFunk
Au cours de toutes mes années, je ne pense pas avoir dit quelque chose de bien à propos de Dusty Rhodes à un membre des médias.
@tylerLeCreateur
Les médias de golf sont essentiellement mon cerveau au même endroit. Il fait à peu près tout sauf guérir l'asthme. Si vous trouvez une application qui guérit l'asthme, faites-le moi savoir.
@stephenFry
Vous ne pouvez pas simplement dire qu'il y a un dieu parce que bien, le monde est beau. Vous devez tenir compte du cancer des os chez les enfants. Vous devez tenir compte du fait que presque tous les animaux dans la nature vivent sous stress avec pas assez pour manger et mourront de morts violentes et sanglantes. Il n'y a aucun moyen que vous puissiez simplement choisir les beaux bits et dire que cela signifie qu'il y a un Dieu et ignorer le vrai fait de ce qu'est la nature.
@johnIrving
Mais je me sentais certain que si le monde cessait de se livrer aux guerres et aux famines et autres périls, il serait possible pour les êtres humains de se gêner à mort. Notre autodestruction pourrait prendre un peu plus de temps de cette façon, mais je pense que ce ne serait pas moins complet.
@suzanneCollins
Mais la seule chose qui me distrait de ma situation actuelle est de fantasmer sur la mort du président Snow.
@simonBolivar
Colombiens! Mon dernier souhait est le bonheur de la patria. Si ma mort contribue à la fin de la partisanerie et à la consolidation de l'Union, je serai abaissé en paix dans ma tombe.
@walterScott
Battez-vous, Brave Knights! L'homme meurt, mais la gloire vit! Bats-toi; La mort vaut mieux que la défaite! Combattez les Brave Knights! Pour les yeux brillants, voici vos actes!
@ibnQayyimAlJawziyya
Un vrai croyant ne craint pas la mort physique, il craint plutôt la mort de son cœur
@doraRussell
Que fait-on sur les morts? Ils vivent pour toujours.
@randhirKapoor
Tous les anniversaires sont bons. Vous vous rapprochez de la mort. Vous vieillissez. Vous pouvez sourire et en rire. Ça n'a pas besoin d'être mauvais.
@williamCowper
Beaucoup plus heureux sont les mecées mortes que ceux qui recherchent la mort et le craignent tous les jours.
@tomRiley
Mon trou de pêche est plus mort que ... une chose morte qui est morte.
@swamiVivekananda
Connaissez-vous ce Sanskrit Shloka: "Laissez ceux qui connaissent les codes éthiques louer ou blâmer, que Lakshmi, la déesse de la fortune, vienne ou vienne partout où elle le souhaite, laissez la mort le dépasser aujourd'hui ou après un siècle, l'homme sage ne jamais éloigne du chemin de la rectitude. " Laissez les gens vous louer ou vous blâmer, laissez la fortune sourire ou fronce les sourcils, laissez votre corps tomber aujourd'hui ou après un yuga, voyez que vous ne déviiez pas du chemin de la vérité.
@rodLurie
Tout ce qui concerne l'Irak est une condamnation à mort au box-office... Vous ne pouvez pas faire de films sur une guerre impopulaire alors que la guerre continue - les gens ne veulent pas payer pour être déprimés, bien qu'ils aillent parfois au cinéma pour s'instruire.
@brennanManning
La spiritualité de l'émerveillement sait que le monde est chargé de grâce, que si le péché et la guerre, la maladie et la mort sont terriblement réels, la présence et la puissance aimantes de Dieu parmi nous sont encore plus réelles.