splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les médias sont soit notre salut, soit notre mort.

montage citation Les médias sont soit notre salut, soit notre mort.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les médias sont soit notre salut, soit notre mort.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les médias sont soit notre salut, soit notre mort.

  • 15

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les médias sont soit notre salut, soit notre mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les médias sont soit notre salut, soit notre mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Thomas Bailey Aldrich

    @thomasBaileyAldrich

    Entre la réputation de l'auteur vivant et la réputation du même auteur mort, il y a toujours un large écart.

    en cours de vérification

    P

    Paul Eldridge

    @paulEldridge

    En lisant les épitaphes, notre seul salut consiste à ressusciter les morts et à enterrer les vivants.

    en cours de vérification

    R

    Richard Adams

    @richardAdams

    Les lapins vivent près de la mort et lorsque la mort se rapproche que d'habitude, penser à la survie laisse peu de place à autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Mary Wortley Montagu de la citation Les gens prudents sont très heureux; «C'est une bonne chose dépassive, c'est certain, mais je suis né sans elle, et je retiendrai à ma journée de la mort, l'humour de dire ce que je pense.

    Mary Wortley Montagu

    @maryWortleyMontagu

    Les gens prudents sont très heureux; «C'est une bonne chose dépassive, c'est certain, mais je suis né sans elle, et je retiendrai à ma journée de la mort, l'humour de dire ce que je pense.

    en cours de vérification

    auteur Kat von D de la citation Je fais des achats partout de Maxfield aux magasins d'antiquités. J'adore Alexander McQueen et Vivienne Westwood, et j'aime le vintage. Golyester a la meilleure sélection de choses de menthe et de stock morts. Je collectionne des chaussures de plate-forme des années 40 des années 40, et c'est là que j'ai obtenu quelques-uns de mes meilleurs.

    Kat von D

    @katVonD

    Je fais des achats partout de Maxfield aux magasins d'antiquités. J'adore Alexander McQueen et Vivienne Westwood, et j'aime le vintage. Golyester a la meilleure sélection de choses de menthe et de stock morts. Je collectionne des chaussures de plate-forme des années 40 des années 40, et c'est là que j'ai obtenu quelques-uns de mes meilleurs.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Klosterman de la citation Les experts blâment toujours la télévision pour rendre les gens stupides, des films pour désensibiliser le monde à la violence et la musique rock pour que les enfants prennent de la drogue et se suicident. Ces choses devraient être le moindre de nos inquiétudes. Le principal problème avec les médias de masse est qu'il rend impossible de tomber amoureux de tout sens de la normalité. Il n'y a pas de «normal» parce que tout le monde est tordu par les mêmes sources simultanément.

    Chuck Klosterman

    @chuckKlosterman

    Les experts blâment toujours la télévision pour rendre les gens stupides, des films pour désensibiliser le monde à la violence et la musique rock pour que les enfants prennent de la drogue et se suicident. Ces choses devraient être le moindre de nos inquiétudes. Le principal problème avec les médias de masse est qu'il rend impossible de tomber amoureux de tout sens de la normalité. Il n'y a pas de «normal» parce que tout le monde est tordu par les mêmes sources simultanément.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Allison de la citation Je pense que je serais mort s'il n'y avait pas eu le mouvement des femmes. Cela m'a donné une vision que je pouvais faire quelque chose de différent, et cela m'a donné la compréhension que je n'étais pas un monstre, ou un sport ou un traître de ma famille.

    Dorothy Allison

    @dorothyAllison

    Je pense que je serais mort s'il n'y avait pas eu le mouvement des femmes. Cela m'a donné une vision que je pouvais faire quelque chose de différent, et cela m'a donné la compréhension que je n'étais pas un monstre, ou un sport ou un traître de ma famille.

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation Je pense que je pourrais avoir un mauvais conseiller psychique. Quand je lui ai demandé de contacter les morts, elle m'a donné le numéro de téléphone de Keith Richards.

    David Letterman

    @davidLetterman

    Je pense que je pourrais avoir un mauvais conseiller psychique. Quand je lui ai demandé de contacter les morts, elle m'a donné le numéro de téléphone de Keith Richards.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Rendon de la citation Je pense que c'est comme n'importe quel autre travail. Si vous voulez une extension en tant que journaliste ou un gars des médias ou tout ce que vous voulez faire, je pense que vous allez ouvrir vos oreilles pour parler d'une augmentation ou quoi que ce soit. Je suis dans la même position.

    Anthony Rendon

    @anthonyRendon

    Je pense que c'est comme n'importe quel autre travail. Si vous voulez une extension en tant que journaliste ou un gars des médias ou tout ce que vous voulez faire, je pense que vous allez ouvrir vos oreilles pour parler d'une augmentation ou quoi que ce soit. Je suis dans la même position.

    en cours de vérification

    R

    Raoul Vaneigem

    @raoulVaneigem

    Le pouvoir d'achat est une licence pour acheter un pouvoir. L'ancien prolétariat a vendu sa puissance de travail pour subsister; Le peu de temps de loisirs qu'il avait été passé assez agréablement dans les conversations, les arguments, la consommation, la fabrication de l'amour, l'errance, la célébration et les émeutes. Le nouveau prolétaire vend sa puissance de travail pour consommer. Lorsqu'il ne se flage pas à mort pour être promu dans la hiérarchie du travail, il est persuadé de s'acheter des objets pour se distinguer dans la hiérarchie sociale. L'idéologie de la consommation devient la consommation de l'idéologie.

    en cours de vérification

    L

    Lin-Manuel Miranda

    @linManuelMiranda

    Je me rappelle que Vincent Van Gogh est mort sans avoir vendu une seule peinture. Par exemple, l'art n'est pas mesuré par les signes extérieurs que les gens s'y attachent. C'est la chose elle-même, et donc, comme vous le savez, c'est un de mes rêves d'écrire des chansons pour Disney, et donc, c'est vraiment excitant d'entendre enfin. Il est deux ans et demi.

    en cours de vérification

    M

    Max Irons

    @maxIrons

    Je pense qu'il [le roi Edward] était un modernisateur qui était un nouveau penseur. Les choses qu'il avait l'intention de faire - unifier le pays, tout développer d'un océan à l'autre - étaient très modernes et radicales à cette époque. En outre, le fait qu'il a épousé qui il a fait et qu'il a réussi à faire face aux conséquences et aux ramifications de ce mariage et à rester sur le trône jusqu'au jour de sa mort, ce qui montre des compétences.

    en cours de vérification

    Z

    Zephyr Teachout

    @zephyrTeachout

    Les gens traversent le voyage dangereux aux États-Unis en raison de la peur profonde. Ils échappent souvent à la brutalité, même à des situations de vie ou de mort.

    en cours de vérification

    auteur Paul W. S. Anderson de la citation J'ai commencé à faire des publicités en 2008 juste après avoir sorti Death Race, et la raison en était que j'ai passé deux ans à préparer la mort de la mort et à construire toutes ces plates-formes personnalisées pour tirer des voitures de manière la plus dynamique et excitante.

    Paul W. S. Anderson

    @paulWSAnderson

    J'ai commencé à faire des publicités en 2008 juste après avoir sorti Death Race, et la raison en était que j'ai passé deux ans à préparer la mort de la mort et à construire toutes ces plates-formes personnalisées pour tirer des voitures de manière la plus dynamique et excitante.

    en cours de vérification

    A

    Alice Dreger

    @aliceDreger

    Exposer délibérément les jeunes à des risques accrus de problèmes cérébraux majeurs - même la mort - pour le sport, est sûrement encore plus compliquée éthique que d'envoyer des jeunes dans cette même zone de danger neurologique que les soldats.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Je pense qu'il est venu mourir avec moi, "Je dis. Je serre ma main sur ma bouche pour étouffer un sanglot. Si je peux continuer à respirer, je peux arrêter de pleurer. Je n'avais pas besoin ou je veux qu'il meure avec moi. Je suis. Je voulais le garder en sécurité. Quel idiot, je pense, mais mon cœur n'est pas dedans. "C'est ridicule", dit-il. "Cela n'a aucun sens. Il a dix-huit ans; Il trouvera une autre petite amie une fois que vous êtes mort. Et il est stupide s'il ne le sait pas. "Des larmes coulent sur mes joues, chaudes au début et ensuite froides. Je ferme les yeux." Si vous pensez que c'est de cela qu'il s'agit ... "J'avale un autre sanglot." .. . Vous êtes le stupide.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Je pense qu'il est venu mourir avec moi, "Je dis. Je serre ma main sur ma bouche pour étouffer un sanglot. Si je peux continuer à respirer, je peux arrêter de pleurer. Je n'avais pas besoin ou je veux qu'il meure avec moi. Je suis. Je voulais le garder en sécurité. Quel idiot, je pense, mais mon cœur n'est pas dedans. "C'est ridicule", dit-il. "Cela n'a aucun sens. Il a dix-huit ans; Il trouvera une autre petite amie une fois que vous êtes mort. Et il est stupide s'il ne le sait pas. "Des larmes coulent sur mes joues, chaudes au début et ensuite froides. Je ferme les yeux." Si vous pensez que c'est de cela qu'il s'agit ... "J'avale un autre sanglot." .. . Vous êtes le stupide.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Derrida de la citation La psychanalyse a enseigné que les morts - un parent mort, par exemple - peuvent être plus vivants pour nous, plus puissants, plus effrayants, que les vivants. C'est la question des fantômes.

    Jacques Derrida

    @jacquesDerrida

    La psychanalyse a enseigné que les morts - un parent mort, par exemple - peuvent être plus vivants pour nous, plus puissants, plus effrayants, que les vivants. C'est la question des fantômes.

    en cours de vérification

    auteur Audra McDonald de la citation Je pense qu'en fin de compte, il y a un objectif ultime avec toutes mes carrières, et c'est que, en tant qu'artiste. émotion que vous essayez de transmettre. Je pense qu'avec les différents médias, il s'agit juste des muscles que vous utilisez pour exprimer cela.

    Audra McDonald

    @audraMcdonald

    Je pense qu'en fin de compte, il y a un objectif ultime avec toutes mes carrières, et c'est que, en tant qu'artiste. émotion que vous essayez de transmettre. Je pense qu'avec les différents médias, il s'agit juste des muscles que vous utilisez pour exprimer cela.

    en cours de vérification

    P

    Philip Kitcher

    @philipKitcher

    Lisez les notes de Mann, qui contiennent des récits précis du choléra et de ses symptômes, et observez à quel point il est prudent tout au long de sa fiction pour obtenir des détails médicaux directement - alors vous pourriez commencer à vous demander si le choléra est le seul candidat pour la cause de la mort d'Aschenbach. Ce qui en résulte, je pense, est une appréciation plus profonde de l'éclat de Mann pour garder tant de possibilités en jeu. L'ambiguïté est encore plus astucieuse que les gens ne l'ont réalisé.

    en cours de vérification

    L

    Lin-Manuel Miranda

    @linManuelMiranda

    Je me rappelle que Vincent Van Gogh est mort sans avoir vendu une seule peinture. Par exemple, l'art n'est pas mesuré par les signes extérieurs que les gens s'y attachent. C'est la chose elle-même, et donc, comme vous le savez, c'est un de mes rêves d'écrire des chansons pour Disney, et donc, c'est vraiment excitant d'entendre enfin. Il est deux ans et demi.

    en cours de vérification

    auteur Mahathir Mohamad de la citation De nombreuses personnes qui sont dans les médias et qui contrôlent le gros argent semblent vouloir voir ces pays d'Asie du Sud-Est - et, en particulier, la Malaisie - arrêtent d'essayer de rattraper leurs supérieurs et de connaître leur place.

    Mahathir Mohamad

    @mahathirMohamad

    De nombreuses personnes qui sont dans les médias et qui contrôlent le gros argent semblent vouloir voir ces pays d'Asie du Sud-Est - et, en particulier, la Malaisie - arrêtent d'essayer de rattraper leurs supérieurs et de connaître leur place.

    en cours de vérification

    auteur Lev Grossman de la citation Quentin avait un voilier obsolète qui avait été ressuscité des morts. Il avait des épéistes psychotiquement efficaces et une énigmatique de sorcière. Ce n'était pas la communion de la bague, mais là encore, il n'essayait pas de sauver le monde de Sauron, il essayait d'effectuer un audit fiscal sur un tas d'Islanders de Hick.

    Lev Grossman

    @levGrossman

    Quentin avait un voilier obsolète qui avait été ressuscité des morts. Il avait des épéistes psychotiquement efficaces et une énigmatique de sorcière. Ce n'était pas la communion de la bague, mais là encore, il n'essayait pas de sauver le monde de Sauron, il essayait d'effectuer un audit fiscal sur un tas d'Islanders de Hick.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Je pense qu'il est venu mourir avec moi, "Je dis. Je serre ma main sur ma bouche pour étouffer un sanglot. Si je peux continuer à respirer, je peux arrêter de pleurer. Je n'avais pas besoin ou je veux qu'il meure avec moi. Je suis. Je voulais le garder en sécurité. Quel idiot, je pense, mais mon cœur n'est pas dedans. "C'est ridicule", dit-il. "Cela n'a aucun sens. Il a dix-huit ans; Il trouvera une autre petite amie une fois que vous êtes mort. Et il est stupide s'il ne le sait pas. "Des larmes coulent sur mes joues, chaudes au début et ensuite froides. Je ferme les yeux." Si vous pensez que c'est de cela qu'il s'agit ... "J'avale un autre sanglot." .. . Vous êtes le stupide.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Je pense qu'il est venu mourir avec moi, "Je dis. Je serre ma main sur ma bouche pour étouffer un sanglot. Si je peux continuer à respirer, je peux arrêter de pleurer. Je n'avais pas besoin ou je veux qu'il meure avec moi. Je suis. Je voulais le garder en sécurité. Quel idiot, je pense, mais mon cœur n'est pas dedans. "C'est ridicule", dit-il. "Cela n'a aucun sens. Il a dix-huit ans; Il trouvera une autre petite amie une fois que vous êtes mort. Et il est stupide s'il ne le sait pas. "Des larmes coulent sur mes joues, chaudes au début et ensuite froides. Je ferme les yeux." Si vous pensez que c'est de cela qu'il s'agit ... "J'avale un autre sanglot." .. . Vous êtes le stupide.

    en cours de vérification

    L

    Lin-Manuel Miranda

    @linManuelMiranda

    Je me rappelle que Vincent Van Gogh est mort sans avoir vendu une seule peinture. Par exemple, l'art n'est pas mesuré par les signes extérieurs que les gens s'y attachent. C'est la chose elle-même, et donc, comme vous le savez, c'est un de mes rêves d'écrire des chansons pour Disney, et donc, c'est vraiment excitant d'entendre enfin. Il est deux ans et demi.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Le racisme n'est pas mort, mais il est sur le soutien à la vie - maintenu en vie par les politiciens, les arnaqueurs de race et les gens qui ont un sentiment de supériorité en dénonçant les autres comme des `` racistes ''

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Le racisme n'est pas mort, mais il est sur le soutien à la vie - maintenu en vie par les politiciens, les arnaqueurs de race et les gens qui ont un sentiment de supériorité en dénonçant les autres comme des `` racistes ''

    en cours de vérification

    W

    W. E. B. Du Bois

    @wEBDuBois

    Raphael a peint, a prêché Luther, a écrit Corneille et Milton a chanté; Et à travers tout cela, pendant quatre cents ans, les Captifs sombres se sont blessés à la mer au milieu des os de blanchiment des morts: pendant quatre cents ans, les requins ont suivi les navires de scurge; Pendant quatre cents ans, l'Amérique a été parsemée de millions de personnes vivant et mourantes d'une race transplantée; Pendant quatre cents ans, l'Éthiopie a tendu ses mains à Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Klosterman de la citation Les experts blâment toujours la télévision pour rendre les gens stupides, des films pour désensibiliser le monde à la violence et la musique rock pour que les enfants prennent de la drogue et se suicident. Ces choses devraient être le moindre de nos inquiétudes. Le principal problème avec les médias de masse est qu'il rend impossible de tomber amoureux de tout sens de la normalité. Il n'y a pas de «normal» parce que tout le monde est tordu par les mêmes sources simultanément.

    Chuck Klosterman

    @chuckKlosterman

    Les experts blâment toujours la télévision pour rendre les gens stupides, des films pour désensibiliser le monde à la violence et la musique rock pour que les enfants prennent de la drogue et se suicident. Ces choses devraient être le moindre de nos inquiétudes. Le principal problème avec les médias de masse est qu'il rend impossible de tomber amoureux de tout sens de la normalité. Il n'y a pas de «normal» parce que tout le monde est tordu par les mêmes sources simultanément.

    en cours de vérification

    J

    Joe Queenan

    @joeQueenan

    La lecture est la façon dont l'humanité retarde l'inévitable. La lecture est la façon dont nous secouons notre poing au ciel. Tant que nous avons ces projets de lecture épiques et improbables qui nous sont présentés, nous ne pouvons pas respirer notre dernier: dire à l'ange de la mort de revenir plus tard; Je n'ai pas tout à fait terminé Villette.

    en cours de vérification

    auteur John Shelby Spong de la citation Je pense que les êtres humains sont presque, par définition, des gens religieux, dans le sens où nous posons des questions de sens, nous prévoyons que les événements futurs, nous traitons les problèmes de mortalité de la première fois que nous voyons un oiseau mort comme un petit enfant.

    John Shelby Spong

    @johnShelbySpong

    Je pense que les êtres humains sont presque, par définition, des gens religieux, dans le sens où nous posons des questions de sens, nous prévoyons que les événements futurs, nous traitons les problèmes de mortalité de la première fois que nous voyons un oiseau mort comme un petit enfant.

    en cours de vérification

    P

    Philip Kitcher

    @philipKitcher

    Lisez les notes de Mann, qui contiennent des récits précis du choléra et de ses symptômes, et observez à quel point il est prudent tout au long de sa fiction pour obtenir des détails médicaux directement - alors vous pourriez commencer à vous demander si le choléra est le seul candidat pour la cause de la mort d'Aschenbach. Ce qui en résulte, je pense, est une appréciation plus profonde de l'éclat de Mann pour garder tant de possibilités en jeu. L'ambiguïté est encore plus astucieuse que les gens ne l'ont réalisé.

    en cours de vérification