afrojack
@afrojack
Je pensais à travailler avec Lady Gaga, pas `` Born This Way '', mais plus ses vieux trucs qu'elle a fait avec refait de son premier album. Je pense que ce serait vraiment amusant - une combinaison cool.
J'apprécie le plaisir de l'échec. C'est amusant d'échouer, j'ai continué à répéter. Cela fait partie de l'ambitieux; Cela fait partie d'être créatif. Si quelque chose vaut la peine, ça vaut la peine de faire mal
59
syllabes
35
mots
4
phrases
154
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@afrojack
Je pensais à travailler avec Lady Gaga, pas `` Born This Way '', mais plus ses vieux trucs qu'elle a fait avec refait de son premier album. Je pense que ce serait vraiment amusant - une combinaison cool.
@domIrrera
J'étais acteur à l'université et c'était beaucoup plus facile que d'être un serveur. Je pensais que c'était amusant d'être payé. Les gens n'étaient pas exactement surpris de me voir aller sur le terrain.
@margaretHaddix
J'ai eu la chance de ne faire face à aucune liste de lecture d'été requise jusqu'à ce que je puisse aller à l'université. Je pense donc toujours à l'été comme le meilleur moment pour lire pour le plaisir.
@daveFranco
J'étais tellement nerveux à chaque fois que j'étais sur scène. Il m'a fallu de nombreuses années pour arriver au point où j'ai réalisé: «D'accord, si je vais continuer à faire cela, je me souviens que c'est censé être amusant. Je dois arrêter de me mettre tellement de pression, car sinon, cela n'en vaut pas la peine. Et je suis toujours trop critique envers moi.
@warrenSpector
Je veux mon petit coin du monde où je peux faire des jeux où vous n'essayez pas de gagner ou de perdre; Vous n'essayez pas d'obtenir un score plus élevé - vous vous amusez incroyable lorsque vous apprenez sur vous-même et le monde. C'est ce que les jeux peuvent faire!
@maryBerry
Je n'étais pas le bouton le plus brillant de la classe à l'école, mais j'ai apprécié la cuisson et la cuisson. Je n'étais pas assez intelligent au niveau des mathématiques pour accéder au cours d'enseignement de la cuisine que je voulais vraiment faire, alors j'ai fait un cours de restauration à la place.
@bridgitMendler
Je veux que les gens puissent se rapporter à la musique, profiter de la musique, dans le sens d'être amusant et intéressant et peut-être un peu excentrique. Je veux que les gens soient touchés par l'histoire.
@chrisMoneymaker
J'avais l'habitude de sporter beaucoup et je me faisais tuer à ce sujet, mais j'ai trouvé du poker et j'ai vraiment apprécié. Mais c'était un passe-temps plus que toute autre chose. Je l'ai joué tous les jours mais seulement sur de jolies petits enjeux.
@flume
Je ne ressentais jamais la pression pour être créatif; Ça a toujours été une chose amusante. Et puis soudain, c'est mon travail, et les gens demandent: «Où est le record?
@krisKristofferson
Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.
@codyGarbrandt
Je m'amusais tellement dans mon premier combat de titre mondial, contre l'un des meilleurs combattants de livre pour livre au monde, je ne voulais pas que cela se termine.
@richardCohen
J'apprécie mon éducation, mais je ne peux pas mettre de valeur dessus. Je sais que ça vaut de l'argent pour moi - je ne pense pas que «le message» m'aurait embauché si j'avais manqué de diplôme - mais j'aurais probablement pu gagner à peu près la même chose si j'avais séjourné dans le secteur de l'assurance, où J'ai travaillé en allant à l'université la nuit.
@markCurry
Je veux revenir et parler. Je veux faire parler tard dans la bonne nuit. Arsenio n'est plus là, et le concours de discussion en fin de soirée est faible. Tous leurs mecs sont faibles. Je ne sais même pas qui ils sont. Niveaux de bizarreries, et je m'en fiche. Je veux ramener vraiment le plaisir à la fin du soir où un vrai comédien le fait.
@ladyGaga
Je veux changer le monde pop une paillette à la fois. Les artistes ont tendance à se prendre trop au sérieux et à ne pas profiter du plaisir d'avoir un impact sur la culture. J'ai juste un bon moment et les paillettes représentent un bon moment.
@johnnyIuzzini
J'étais un amusement et un démon du parc aquatique en tant qu'enfant en grandissant. Je les ai aimés. Mes frères et moi y allions chaque fois que nous le pouvions. Nous avons aimé toutes les toboggans et les canaux super raides / rapides où vous seriez complètement trempé. Cependant, notre préféré était les tubes.
@adamPage
Je veux m'amuser et je veux apporter quelque chose de nouveau et de frais aux yeux des fans et que c'est quelque chose qu'ils aiment, peu importe où il se trouve, quelle que soit la capacité. Avoir un débouché pour la créativité. Ce fut mon objectif.
@oriahDreamer
Je veux savoir si vous pouvez vivre avec l'échec, le vôtre et le mien, et toujours rester sur le bord du lac et crier à l'argent de la pleine lune, "Oui!"
@duncanJones
J'étais aussi un fan de science-fiction et de fantaisie, en grandissant, dans les jeux et les livres et les films. J'adore Tolkien et j'adore Dungeons & Dragons, donc l'opportunité d'avoir un RTS basé sur la fantaisie, ou un jeu de stratégie en temps réel, à l'époque, semblait cool. J'ai commencé à y jouer, et les premiers matchs étaient simples, mais amusants et ils avaient ces grands héros.
@ameliaEarhart
Je veux le faire parce que je veux le faire. Les femmes doivent essayer de faire les choses comme les hommes l'ont essayé. Lorsqu'ils échouent, leur échec ne doit être qu'un défi pour les autres.
@volantLotus
J'essaie de transmettre ce sentiment d'être innocent dans un état mystique, d'être dans un endroit nouveau, de voir des choses avec de nouveaux yeux, pour le meilleur ou pour le pire. J'imagine juste ce petit enfant flottant sur un beau lit king-size au-dessus de la ville la nuit, voyant toutes sortes de trucs fous se produire dans le monde. Pour moi, la moitié du plaisir est toutes les histoires que les autres ont.
@johnArmstrong
Puis l'amour du plaisir se balance sur chaque cœur, et nous ne pouvons pas voler. Inscripteur lorsqu'il a bien gouverné. Mais là où il se trompe extravagant, et mène sauvagement aux malades, publics ou privés, il doit y exercer sa raison de coincement.
@avaDuvernay
Je veux que plus de filles puissent se voir derrière la caméra créant des images que nous apprécions tous, et je veux attirer l'attention sur le fait que les femmes réalisatrices sont ici partout dans le monde.
@laLogiqueDe
J'étais un peu nerveux que les gens ne prennent pas à «sous la pression», parce que mon style et ce que j'ai incarné avaient été auparavant le type de rappeur amusant des années 90. Avant cet album, je n'ai pas beaucoup rapié sur ma vie.
@adamSandler
J'étais un collectionneur de pièces. Ensuite, je suis tombé sur le skateboard, ce qui était plus frais. Mais je ne savais pas ce qui était cool. Mon père n'était pas là, donc il ne pouvait pas me secouer et dire: «Déposez le morceau de collecte de pièces. Ce n'est pas là où tu veux aller. Donc, cela et l'orthographe et les échecs, je pense que je l'ai compris par moi-même.
@gabrielleUnion
Je veux être Miss USA ou Miss America. Je ramènerais le trophée au Nebraska. Mes intérêts sont l'agriculture et le maïs. Hé, je fais juste de monter ce train aussi longtemps que possible. Tant que je m'amuse, je le ferai. Quand ça cesse d'être amusant, je vais essayer autre chose.
@jennaDewan
Je veux faire des cascades et jouer un dur à cuire. Comme Michelle Pfeiffer en tant que Catwoman. Physique, plaisir, méchanceté.
@samDonaldson
Je voulais être dans cette entreprise, et une fois que je suis entré dans l'entreprise, je savais, j'ai apprécié, et j'ai aimé, et je voulais continuer, mais je n'ai jamais eu de plan sur cinq ans.
@crisCyborg
Je veux faire des combats super amusants pour tous mes fans pour que les gens se souviendront de moi.
@ralphMacchio
Je jouais ce rôle sur «Ugly Betty», le gars le plus doux et le plus gentil. C'était un personnage amusant à jouer, mais j'étais dans un feuilleton latin - où vas-tu aller avec un gars sympa dans un feuilleton latin?
@keithBarry
Je veux ramener la magie là où elle a commencé, qui ne concerne pas les accessoires, et ce n'est pas pour moi en tant que magicien: il s'agit du public et de jouer avec leur esprit et de jouer avec leur perception de la magie et de s'amuser avec.