Kemi Badenoch
@kemiBadenoch
J'ai eu une éducation très difficile. Nous avons tous dû faire quelque chose appelé «travail manuel». La plupart du temps, cela signifiait se lever à 5 heures du matin. et couper l'herbe sans cesse.
Je suis très passionné.
7
syllabes
4
mots
1
phrase
17
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kemiBadenoch
J'ai eu une éducation très difficile. Nous avons tous dû faire quelque chose appelé «travail manuel». La plupart du temps, cela signifiait se lever à 5 heures du matin. et couper l'herbe sans cesse.
@selmaBlair
J'ai très peu de foi que je trouverai jamais quelqu'un. J'ai eu de la malchance et j'ai fait de mauvais choix - pas chez les hommes, mais dans la façon dont j'ai choisi de gérer les relations.
@hustonSmith
Il se trouve que je suis chrétien. J'ai été élevé et trempé là-dedans. Je suis très orthodoxe en pensant que Jésus a agi dans sa vie comme Dieu aurait agi si Dieu avait pris la forme humaine.
@wayneGerardTrotman
J'ai été tellement très, très chanceux dans ma vie. J'ai rencontré ou été en contact avec plusieurs de mes héros d'enfance. J'ai interagi avec des gens de toute cette planète, et même si je ne pouvais pas espérer me souvenir de tous leurs noms, je me souviens d'une photographie, d'un poème, d'un son, d'une blague, de mots aimables. Tout n'est pas perdu.
@arbaazKhan
J'avais pris un peu de congé sabbatique parce que je produisais et réalisais des films. Mais le jeu a toujours été ma passion et c'est quelque chose que je continuerai à faire.
@frederickLenz
J'avais une mère qui était très développée psychiquement et spirituellement. Elle était, en quelque sorte, un contraire de mon père, un libéral complet, intéressé par la libération des femmes avant que ce ne soit la mode.
@mikhailLermontov
J'ai un désir congénital de contredire; Toute ma vie n'est qu'une chaîne de contradictions tristes et infructueuses avec le cœur et l'esprit. Face à l'enthousiasme, je suis saisi par un gel de l'hiver, et je suppose que des relations fréquentes avec des flegmatiques lents auraient fait un rêveur passionné.
@sSRajamouli
J'ai un énorme respect pour Sridevi Ji en tant que porte-drapeau des industries cinématographiques du Sud à Mumbai pendant de nombreuses années. Je lui souhaite tout le meilleur. Et je souhaite à «maman» un grand succès, car la bande-annonce a l'air très intrigante et prometteuse.
@aramSaroyan
J'ai des amis décédés en utilisant des Bohémiens qui réussissent. Aujourd'hui, je vois des gens de mon âge qui sont doués mais qui ont insisté pour rester dans ce groupe, et il les a tellement battus. Ils doivent passer tellement de temps sur l'entretien de l'ego, ils ne peuvent faire aucun travail. Ils seraient très heureux de vendre, mais il n'y a pas d'acheteurs, et cela fait mal.
@clayAiken
Un certain nombre de personnes m'avaient dit que si vous obtenez la moitié de ce que vous voulez sur votre premier album, vous vous débrouillez très bien. À peu près tout ce qu'ils avaient était quelque chose que j'aimais. Il y avait peut-être une ou deux chansons que je n'aimais pas, et elles ont été retirées rapidement de l'album.
@yolandaHadid
Je n'ai jamais laissé un homme me manquer de respect, verbalement ou physiquement, et cela ne changera jamais. Je me sens très fortement à ce sujet parce que c'est quelque chose que ma mère m'a inculqué et que j'ai inculqué à mes filles.
@ericWhitacre
Il se trouve que je suis l'une des personnes qui croient qu'Internet est une force de bien, et je suis très optimiste à ce sujet.
@peche
J'avais des parents vraiment sympas et une mère très intelligente, mais ils n'étaient pas dans l'art ou quoi que ce soit. Je ne savais pas ce qu'était l'école d'art - je ne savais pas qu'il y avait une telle chose. Je ne connaissais donc pas vraiment les artistes contemporains. Tout ce que je savais, c'était le théâtre, car nous allions voir des comédies musicales et je me lève dans l'allée et commencerions à essayer d'imiter les choses.
@brianDePalma
Je n'avais pas fait juste une comédie directe depuis longtemps, laissant un ensemble faire un très bon personnage agissant, les faisant porter le film comme dans mes photos précédentes.
@martinaMcbride
Je me bats pour écrire des chansons depuis longtemps. Les gens continuent de me dire que je devrais écrire, et d'autres écrivains ont proposé d'écrire avec moi, et pour être honnête, ce n'est pas quelque chose pour lequel je n'ai jamais eu une passion - et je n'étais pas sûr d'avoir le talent pour le faire!
@jakeTapper
J'ai une femme et un fils et une fille. Que dois-je faire pour rendre leur vie meilleure, plus heureuse? Que puis-je faire en termes de temps ou de mon attention étant donné que je suis très occupé au travail? C'est une règle de base personnelle que je vis dès le moment où je monte jusqu'au moment où je me couche.
@justinTheroux
J'avais cette hyperactivité chronique et une incapacité à me concentrer, donc j'étais à jamais déménagé dans une autre classe, avec un groupe d'enfants beaucoup plus petit - certains d'entre eux environ 18. Si on me demandait de lire un paragraphe, ce mur blanc monterait dans ma tête. Toujours maintenant, je lis très lentement et je peux rarement travailler un pourboire.
@aaronEckhart
J'ai fait des scènes comme Harvey Two-Face. C'est intéressant. Je ne vous dirai pas exactement ce que nous recherchons, mais je pense que je peux dire qu'il utilisera toute la technologie d'aujourd'hui pour créer ce personnage. Il va être intéressant, et je pense que c'est ce qui rend ce personnage important dans le film, vous le voyez comme il était auparavant, comme dans les bandes dessinées. Harvey est un très bon gars dans les bandes dessinées. Il est judicieux. Il se soucie. Il est passionné par ce qu'il aime, puis il se transforme en ce personnage. Vous verrez donc cela dans ce film.
@margaretAtwood
Je suis connu pour acheter des versions électroniques de mes livres parce que j'étais dans une chambre d'hôtel et j'en avais besoin tout de suite pour chercher quelque chose dedans; Très pratique pour cela - vous pouvez l'avoir juste la minute suivante; Vous pouvez appuyer sur le bouton et l'avoir simplement.
@johnOwen
J'ai connu des hommes bons qui ont été si dépendants de leur étude qu'ils ont pensé que le dernier jour de la semaine suffisant pour se préparer à leur ministère, bien qu'ils utilisent tout le reste de la semaine dans d'autres études. Mais votre entreprise consiste à échanger avec vos capacités spirituelles. ... Un homme peut prêcher un très bon sermon, qui est autrement lui-même; Mais il ne fera jamais un bon ministre de Jésus-Christ, dont l'esprit et le cœur ne sont pas toujours dans l'œuvre. Les dons spirituels nécessiteront des ruminations continuelles sur les choses de l'Évangile dans notre esprit.
@lukeKirby
J'ai suivi des cours de travail du bois. Il est vraiment utile de regarder un problème et d'avoir un moyen très tangible de le construire.
@quentinCrisp
J'ai connu des putes féminines qui parlaient très amèrement de leur appel. "S'ils n'aiment pas mon visage, ils peuvent mettre un coussin dessus. Je sais que ce n'est pas qu'ils s'intéressent." Mais pour les garçons, cette profession n'a jamais semblé honteuse. C'était leurs occupations diurnes pour lesquelles ils ont ressenti le besoin de s'excuser. Dans certains cas, il s'agissait d'une classe inférieure ou d'un homme d'origine ou, pire que tout, non féminine. Au moins, Whoring n'a jamais été ça.
@pedroPascal
J'ai de très bons souvenirs du Texas. Au moment où j'avais huit ans, nous avons commencé à retourner au Chili très régulièrement, et de nombreux membres de la famille sont venus nous rendre visite parce que nous ne pouvions pas aller leur rendre visite.
@lisaKleypas
J'ai tellement d'amour pour toi, je pourrais en remplir des chambres. Bâtiments. Vous en êtes entouré où que vous alliez, vous le traversez, respirez-le ... c'est dans vos poumons, et sous votre langue, et entre vos doigts et vos orteils ... »Sa bouche se déplaçait avec passion sur les siennes, exhortant ses lèvres à part. C'était un baiser pour niveler des montagnes et secouer les étoiles du ciel. C'était un baiser pour faire pleurer les anges et les démons pleurent ... un baiser passionné, exigeant et qui a été soumis qui a presque fait tomber la terre de son axe. Ou du moins c'était ce que Poppy a ressenti à ce sujet.
@rachelCamposDuffy
J'ai fait le choix de profiter pleinement de mes enfants et de cette saison particulière de ma vie. C'est une décision très consciente et puissante. À certains égards, il faut plus de tripes pour renverser les récompenses financières et l'adulation qui proviennent d'une carrière professionnelle pour poursuivre quelque chose d'aussi culturellement sous-évalué que la maternité à domicile.
@templeGrandin
J'ai eu des problèmes pour faire sortir mes mots. Si les gens me parlaient directement, j'ai compris ce qu'ils ont dit. Mais quand les adultes sont arrivés à yakking très rapidement, cela ressemblait à «oi oi». Je pensais que les adultes avaient une langue distincte. J'ai maintenant compris que je n'entendais pas les sons durs des consonnes.
@jewelStaite
J'ai passé un moment incroyable sur «Stargate: Atlantis», et une très bonne course sur cette émission, qui a été tournée dans ma ville natale. C'était une sorte de travail de rêve.
@ritaRudner
J'ai eu la pire fête d'anniversaire de tous les temps quand j'étais enfant parce que mes parents ont embauché un poney pour faire des promenades. Et ces poneys ne sont jamais en bonne santé. Mais celui-ci est tombé mort. Ce n'était pas très amusant après ça. Un enfant s'asseyait sur lui et le reste d'entre nous le traînait.
@rickYancey
J'ai une très faible tolérance pour l'ennui et je pense souvent que j'aurais manqué des livres entièrement si j'avais grandi dans Internet et l'âge du jeu vidéo. Maintenant, j'aime les livres pour les personnes de tous âges, y compris les enfants.
@xanderSchauffele
Je déteste le dire ... mais, oui, je veux dire, notre classe a toujours été très forte, et je plaisante toujours avec mes copains en disant que ce n'est pas cool d'avoir 23 ans et sur le PGA Tour depuis que tous ceux qui ont 22 ans, 23 , 24 ans, ils gagnent tous.