Jennifer Crusie
@jenniferCrusie
Quand Eve a mangé la pomme, ses connaissances ont augmenté. Mais Dieu aimait les femmes stupides, donc le paradis a cessé. Gwen Goodnight. Son travail.
Je suppose que le culte du personnage de la femme forte à la télévision a probablement été mal interprété de tant de manières différentes, ce qui signifie qu'une femme ne peut pas être émotionnellement compliquée ou vouloir des choses ou ne peut pas être faible en moments.
92
syllabes
47
mots
1
phrase
211
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferCrusie
Quand Eve a mangé la pomme, ses connaissances ont augmenté. Mais Dieu aimait les femmes stupides, donc le paradis a cessé. Gwen Goodnight. Son travail.
@bobMaguire
Quoi qu'il arrive ... Les hommes, les femmes et les enfants doivent être prêts à mettre les autres en premier et à créer ainsi le miracle de l'espèce qui est des gens vivant ensemble en harmonie et en mettant les autres, avant eux.
@jennyLewis
Quand j'ai commencé à faire des tournées, nous avions une camionnette de merde et nous partageons tous des chambres. Donc, pendant de nombreuses années en tant que femme adulte adulte, je partagerais un lit avec un camarade de groupe, que ce soit Jimmy Tambolello du service postal ou Pierre de Reeder de Rilo Kiley, juste une barrière d'oreiller entre nous, dormant sur le même lit.
@fionaBruce
Lorsque mes deux parents n'étaient pas bien, j'étais dans cette situation qui sera très familière à de nombreuses femmes. J'ai eu de jeunes enfants dans une partie du pays et des parents âgés malades dans une autre. J'étais dans un état constant de culpabilité. Étais-je assez là pour ma mère? Étais-je assez là pour mes enfants?
@dorisLessing
Ce que les femmes diront aux autres femmes qui grognent dans leurs cuisines et se plaignant et bavardant ou ce qu'elles font clairement dans leur masochisme est souvent la dernière chose qu'elles diront à haute voix - un homme peut entendre. Les femmes sont les lâches qu'elles sont parce qu'elles sont semi-esclaves depuis si longtemps.
@rebaMcentire
Quand je suis entré dans le monde de la musique en 1976, il n'y avait pas beaucoup de femmes sur la liste. En tant que femme, vous ne vous plaignez pas; Vous travaillez deux fois plus dur et vous faites votre travail.
@ivankaTrump
Lorsque Donald Trump est en charge, tout ce qui compte, c'est la capacité, l'effort et l'excellence. Cela a longtemps été la philosophie de l'organisation Trump. Dans la compagnie de mon père, il y a plus de femmes que les dirigeants masculins. Les femmes sont payées également pour le travail que nous faisons, et lorsqu'une femme devient mère, elle est soutenue, pas exclue.
@jasonIsbell
Quoi qu'il en soit à faire, j'ai besoin de savoir comment le faire aussi bien que ma femme. Vous savez, pour que nous puissions vraiment équilibrer la parentalité. C'était très humiliant, et c'était aussi, euh - terrifiant. Parce que, vous savez, donner à un bébé un bain pour la première fois est l'une des choses les plus effrayantes que vous puissiez faire sur toute cette terre.
@chazBono
Je m'étais senti mal à l'aise en tant que femme toute ma vie.
@hildegardDeBingen
Lorsqu'une femme fait l'amour avec un homme, un sentiment de chaleur dans son cerveau, qui fait naître avec sa joie sensuelle, communique le goût de ce plaisir pendant l'acte et convoque l'émission de la graine de l'homme. Et lorsque la graine est tombée à sa place, cette chaleur véhémente descendant de son cerveau attire la graine sur elle-même et la tient, et bientôt les organes sexuels de la femme se contractent et toutes les parties qui sont prêtes à s'ouvrir pendant la période des menstruations, maintenant, se rapprochent maintenant, De la même manière qu'un homme fort peut tenir quelque chose enfermé dans son poing.
@estHirsiAli
Ce qui compte, c'est la maltraitance et la façon dont elle est ancrée dans une religion qui nie les femmes en tant qu'êtres humains. Ce qui compte, c'est que les atrocités contre les femmes et les enfants sont menées en Europe. Ce qui compte, c'est que les gouvernements et les sociétés doivent cesser de se cacher derrière une prétention creuse de tolérance afin qu'ils puissent reconnaître et faire face au problème.
@rogerPenrose
Quel droit devons-nous prétendre, comme certains pourraient, que les êtres humains sont les seuls habitants de notre planète dotés d'une capacité réelle à être "consciente"? L'impression d'une "présence consciente" est en effet très forte avec moi quand je regarde un chien ou un chat ou, surtout, quand un singe ou un singe au zoo me regarde. Je ne demande pas qu'ils soient "conscients" dans un sens fort (bien que je suppose qu'un élément de conscience de soi peut être présent). Tout ce que je demande, c'est qu'ils ressentent parfois simplement!
@jennyShipley
Ce dont nous avons besoin, c'est de comprendre que les femmes ne postulent pas souvent pour un emploi tant qu'elles ne sont pas à 95% qualifiées. Alors ils cochent la boîte et disent: «Si je ne peux pas tout faire, je ne peux pas être qualifié». Les hommes regardent le même travail, et tant qu'ils atteignent environ 60%, ils postuleront.
@rogerPenrose
Quel droit devons-nous prétendre, comme certains pourraient, que les êtres humains sont les seuls habitants de notre planète dotés d'une capacité réelle à être "consciente"? L'impression d'une "présence consciente" est en effet très forte avec moi quand je regarde un chien ou un chat ou, surtout, quand un singe ou un singe au zoo me regarde. Je ne demande pas qu'ils soient "conscients" dans un sens fort (bien que je suppose qu'un élément de conscience de soi peut être présent). Tout ce que je demande, c'est qu'ils ressentent parfois simplement!
@jeanKennedySmith
Quand j'ai regardé ma mère, j'ai toujours vu un peu d'Irlande. Et je suppose que quand je regarde l'Irlande, je vois un peu de ma mère - sa foi, son esprit, son endurance.
@michaelBloomberg
Quoi que vous puissiez penser à la mosquée et au centre communautaire proposé, perdu dans la chaleur du débat a été une question fondamentale: le gouvernement devrait-il tenter de refuser aux citoyens des soldats le droit de construire une maison de culte sur une propriété privée en fonction de leur religion particulière?
@pauloCoelho
Lorsque le désir est toujours dans cet état pur, l'homme et la femme tombent amoureux de la vie, ils vivent chaque instant avec révérence, consciemment, toujours prêt à célébrer la prochaine bénédiction. Lorsque les gens se sentent comme ça, ils ne sont pas pressés, ils ne précipitent pas les événements avec des actions irréfléchies. Ils savent que l'inévitable se produira, que ce qui est réel trouve toujours un moyen de se révéler. Quand le moment arrive, ils n'hésitent pas, ils ne manquent pas une opportunité, ils ne laissent pas glisser un seul moment magique, car ils respectent l'importance de chaque seconde.
@symeonLeNouveauTheologien
Quand un homme marche dans la peur de Dieu, il ne connaît pas de peur, même s'il devait être entouré d'hommes méchants. Il a la peur de Dieu en lui et porte l'armure invincible de la foi. Cela le rend fort et capable de prendre quoi que ce soit, même des choses qui semblent difficiles ou impossibles pour la plupart des gens. Un tel homme est comme un géant entouré de singes, ou un lion rugissant parmi les chiens et les renards. Il avance en faisant confiance au Seigneur et à la constance de sa volonté de frapper et de paralyser ses ennemis. Il brandit le club flamboyant de la Parole dans la sagesse.
@johnGregoryDunne
J'ai toujours pensé qu'un romancier n'avait qu'un seul personnage, et c'est lui-même. Dans mon cas, moi.
@johnRAllen
Ce que nous avons à faire, c'est écouter ce que Donald Trump a dit de nos militaires. Il l'a appelé un désastre. Il dit que nos militaires ne peuvent plus gagner. C'est une insulte directe avec chaque homme et femme qui porte l'uniforme aujourd'hui.
@wSomersetMaugham
Les femmes essaient constamment de se suicider par amour, mais généralement elles prennent soin de ne pas réussir.
@aprilGornik
Quand j'ai commencé à peindre, j'ai fait un cauchemar intéressant à propos de Cleveland - j'ai rêvé que les maisons étaient enfermées dans cette structure de cage flottante. Je suppose que Cleveland était un endroit confiant pour moi, même si mes parents n'étaient pas trop conservateurs.
@erwinMcmanus
Lorsque vous appelez à l'authenticité, nous devons prendre au sérieux la rupture et le péché du cœur humain. Si être authentique signifie être qui nous sommes vraiment ou exprimer ce que nous ressentons vraiment, alors dans la plupart des cas, je vais voter pour l'hypocrisie. Nos prisons sont remplies d'hommes et de femmes qui ont agi sur leurs sentiments et leurs impulsions. Si l'authenticité consiste à être fidèle à vous-même, ces personnes devraient être nos modèles d'inspiration.
@jocelynBellBurnell
Quand je me suis fiancé pour me marier, on a supposé que je quitterais la science et que je serais une femme au foyer. Il était considéré comme honteux si une femme mariée devait travailler - cela impliquait que son mari ne pouvait pas gagner assez pour la garder.
@wynterGordon
Quand j'ai commencé, le tout premier corps de musique que j'ai fait quand j'ai été signé à Atlantic était des chansons avec des titres comme «Unify» et «You You Special». Et il y a cette chanson qui me rappelle Meghan Trainor que j'ai écrit, sur le corps d'une femme et non conforme, quand j'ai commencé dans la musique.
@payalRohatgi
Quand j'ai rejoint Bollywood, je voulais aussi des rôles décents et stimulants, mais il n'y avait aucune offre. Les réalisateurs et les producteurs me considèrent comme une femme qui est prête à exposer et c'est la seule raison pour laquelle ils veulent me signer.
@johannaKonta
Ce qui est préférable à espérer et ce à quoi tout le monde travaille, c'est d'élever la qualité du sport des femmes et de l'amener à un niveau où il est considéré comme quelque chose qui est très divertissant, quelque chose à admirer, à être admiré, à, pour Mettez-le dans ce terrain de jeu en tant que produit à vendre égal aux hommes.
@yokoOno
Ce qui me surprend, même si la discrimination contre les femmes et la discrimination raciale existent encore, elles se sont beaucoup améliorées, en particulier chez les artistes. Et juste au moment où je sentais que je pouvais enfin faire une pause, je rencontre la discrimination fondée sur l'âge. J'ai eu 72 ans et j'ai commencé à remarquer une différence drastique dans les attitudes des gens. J'ai commencé avec le racisme et le sexisme au début et je les ai combattu si fort et j'étais enfin prêt à se détendre. Ensuite, voici l'âgisme, et j'ai l'impression: "Donnez-moi une pause!"
@catherineAnderson
À quoi pensait-elle? Argent terni? Frère. Il a probablement pratiqué ce look qui coule dans le miroir pour que toutes les femmes à moins d'un mile tombent comme neuf épingles quand il sourit. Eh bien, comptez-la. Il était alléchante à regarder, mais le cheesecake aussi, et le cheesecake était beaucoup plus sûr.
@kathrineSwitzer
Quand j'ai mis le marathon féminin aux Jeux olympiques et que nous avons eu des courses partout dans le monde, je pensais: "C'est génial, maintenant nous nous dirigeons vers l'égalité totale." Ensuite, vous voyez qu'il y a des femmes qui ne sont toujours pas autorisées à conduire, à obtenir une éducation ou à voyager à moins d'avoir un compagnon masculin ou qui ne peuvent pas porter leur passeport. Il y a ceux qui sont embourbés avec une pauvreté incroyable en Afrique du Nord, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est et il y a une quantité ridicule de traite des êtres humains.