Jim O'Heir
@jimOheir
'Community' est un grand spectacle. J'adore "Raising Hope" avec Martha Plimpton. Et j'adore "The Middle" - un autre habitant de Chicago est Neil Flynn, qui jouait le concierge dans "Scrubs".
J'adore les petits clubs. J'adore les théâtres. J'adore les festivals. Il y a des choses que je n'aime pas. Dans certains théâtres, les gens ne peuvent pas se lever et danser.
50
syllabes
31
mots
5
phrases
131
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimOheir
'Community' est un grand spectacle. J'adore "Raising Hope" avec Martha Plimpton. Et j'adore "The Middle" - un autre habitant de Chicago est Neil Flynn, qui jouait le concierge dans "Scrubs".
@ashleyBenson
Beaucoup de paillettes pour le Nouvel An ! Rouge, vert, blanc - j'échoue à tout cela parce que je suis toujours en noir. Mais pour Noël, j'adore porter de jolies robes avec des collants et une paire de bottes.
@cathleenSchiner
Toutes ces années, j'ai eu une histoire dans ma tête, l'histoire de nous qui n'a jamais vraiment existé. Et à cause de cette histoire, je t'ai gardé encadré sur le mur dans une petite boîte de clair de lune nostalgique.
@mShadows
Beaucoup de groupes de métal qui étaient là quand Metallica a sorti "The Black Album", maintenant ils jouent dans des clubs, et Metallica joue dans des stades.
@johnLocke
Un père ferait bien, à mesure que son fils grandit et en est capable, de causer familièrement avec lui ; non, demandez-lui conseil et consultez-le sur les choses dont il a quelque connaissance ou compréhension. Par cela, le père gagnera deux choses, toutes deux importantes. Plus tôt vous le traiterez comme un homme, plus tôt il commencera à l'être ; et si vous l'admettez quelquefois à des entretiens sérieux avec vous, vous élèverez insensiblement son esprit au-dessus des amusements ordinaires de la jeunesse et de ces petites occupations où il se perd ordinairement.
@sethGordon
Un de mes films préférés est "Office Space" et j'adore "The Hangover". C'est une très bonne comédie du personnage de ce film, et c'est également vrai pour "Office Space".
@micheleBardsley
Acceptation. Nous voulons que quelqu'un nous regarde et nous voie vraiment - nos défauts physiques, nos bizarreries de personnalité, nos insécurités. Et nous voulons qu'ils soient d'accord avec chaque centimètre carré de qui nous sommes. Nous avons toujours peur d'être trop nécessiteux ou de trop travailler. Nous imposons toutes ces limites à nous-mêmes et à nos relations parce que nous avons peur de ne pas être vraiment aimés. Que nous ne sommes pas vraiment acceptés. Nous cachons de petits morceaux de nous-mêmes parce que nous pensons que c'est peut-être la seule chose qui chasse finalement la personne qui est censée nous aimer.
@lauthEktaKapoor
J'adore raconter des histoires, j'aime divertir et j'aime mon travail.
@helenZille
Toutes les percées technologiques commencent par une petite "élite". Pensez aux téléphones portables, par exemple. Maintenant, presque tout le monde en a un. Il en sera de même pour les innovations telles que Twitter.
@jimOheir
'Community' est un grand spectacle. J'adore "Raising Hope" avec Martha Plimpton. Et j'adore "The Middle" - un autre habitant de Chicago est Neil Flynn, qui jouait le concierge dans "Scrubs".
@jackieCooper
Beaucoup de gens aiment courir dans des pièces de théâtre parce que c'est un travail agréable et stable.
@georgeMuller
Un frère avec de petits revenus peut demander, '' Dois-je aussi donner? Mes revenus sont déjà si faibles que ma famille peut à peine joindre les deux bouts.'' Ma réponse est : ''Avez-vous déjà pensé que la raison même pour laquelle vos revenus restent si faibles peut être parce que vous dépensez tout pour vous-même ? Si Dieu vous en donnait plus, vous ne l'utiliseriez que pour augmenter votre propre confort au lieu de chercher à voir qui est malade ou qui n'a pas de travail du tout pour pouvoir les aider.
@maryBerry
Tous mes petits-enfants cuisinent. Le samedi, les garçons d'Annabel, Louis et Toby, cuisinent toujours. Louis fait un gâteau au chocolat, Toby fait un filet de banane ou de citron. Ils ont 12 et 10 ans, et ils peuvent le faire tout seuls. Les jumelles de mon fils, Abby et Grace, ont 14 ans; ils font des gâteaux d'anniversaire et aiment le faire seuls avec maman à l'écart.
@johnHarveyKellogg
Un remède [pour la masturbation] qui réussit presque toujours chez les petits garçons est la circoncision, surtout quand il y a un degré quelconque de phimosis. L'opération doit être pratiquée par un chirurgien sans administrer d'anesthésie, car la brève douleur qui accompagne l'opération aura un effet salutaire sur l'esprit, surtout si elle est liée à l'idée de punition, comme cela peut bien l'être dans certains cas. La douleur qui persiste pendant plusieurs semaines interrompt la pratique, et si elle ne s'était pas trop fixée auparavant, elle peut être oubliée et ne pas être reprise.
@aliceFooteMacdougall
... c'est un programme solitaire. Les vertus mêmes que vous cultivez deviennent des murs qui vous séparent inévitablement de votre espèce... Un nouveau danger vient à votre âme, et l'intolérance et l'impatience envers ceux qui sont comme vous l'avez été ont presque détruit ce que vous avez pris tant de peine à construire. en haut. Non seulement il y a des barrières spirituelles entre vous et les amis que vous avez, mais votre formation commerciale a rendu votre esprit incisif. Dans la précipitation des affaires, vous n'avez pas le temps pour les petits débats et les petits dilemmes.
@thomasFuller
Une détermination invincible peut accomplir presque n'importe quoi et c'est là que réside la grande distinction entre les grands hommes et les petits hommes.
@sophieKinsella
... que ferait Poirot ? Poirot ne s'agiterait pas de panique. Il resterait calme et utiliserait ses petites cellules grises et se rappellerait un petit détail vital qui serait la clé de tout.
@sethGordon
Un de mes films préférés est "Office Space" et j'adore "The Hangover". C'est une très bonne comédie du personnage de ce film, et c'est également vrai pour "Office Space".
@maggieStieffather
'Misty of Chincoteague', 'The Black Stallion', les livres 'Saddle Club', je les ai tous lus. J'étais fou de chevaux.
@aJOdudu
Un sit-up est un exercice très basique qui ne sollicite qu'une petite partie de vos abdominaux. Si vous voulez un estomac de planche à laver, vous devez travailler tous vos muscles abdominaux.
@lilyAllen
Une grande partie de mon honnêteté, et de mon désir d'être aussi authentique que possible, est venue de la sortie de groupes comme S Club 7 - des choses qui semblaient brillantes, vous savez ? Et avec la montée des médias sociaux, il y a également eu une réaction initiale contre cette brillance. Et puis, je ne sais pas, d'une manière ou d'une autre, il a réussi à se perdre à nouveau.
@jimOheir
'Community' est un grand spectacle. J'adore "Raising Hope" avec Martha Plimpton. Et j'adore "The Middle" - un autre habitant de Chicago est Neil Flynn, qui jouait le concierge dans "Scrubs".
@bobOdenkirk
'Monty Python' est devenu ma religion quand j'avais 10 ans. Il m'a sorti des profondeurs de l'obscurité. J'ai aussi adoré "The Goodies" et "The Two Ronnies". J'ai regardé ces émissions sur la chaîne de télévision publique de Chicago.
@ducDeWellington
Un grand pays ne peut pas avoir une petite guerre.
@matthewGrayGubler
Un acteur fantastique dans une scène qui vient de se terminer sera bien. Mais lorsque vous travaillez avec un réalisateur qui connaît de petites astuces - une musique correcte, en poussant lentement - cette performance époustouflante deviendra en quelque sorte encore meilleure. Je l'ai toujours vu comme une relation symbiotique.
@jillianRoseReed
Beaucoup de gens pensent que le jeu comique est beaucoup plus difficile que le jeu dramatique, mais pour moi, cela me semble tout simplement naturel. C'est extrêmement calculé, il faut être conscient de chaque battement, mais j'adore ça. J'espère avoir une longue carrière dans la comédie.
@robertDMaurer
Tous les changements, même positifs, font peur. Les tentatives d'atteindre des objectifs par des moyens radicaux ou révolutionnaires échouent souvent parce qu'elles accroissent la peur. Mais les petits pas du kaizen désarment la réaction de peur du cerveau, stimulant la pensée rationnelle et le jeu créatif.
@nancyMitford
Un dîner irlandais typique serait : crème parfumée au homard, crème avec des morceaux de veau, petits pois et crème, fromage à la crème, crème parfumée aux fraises.
@michelleBeadle
Je ne regarde pas le sport à travers les yeux d'un nerd de statistiques ou d'un marchand de colère. J'adore vraiment les histoires et les personnages et le flash et la sex-appeal de tout cela.
@davidAlanBasche
Un fan m'a un jour arrêté devant un théâtre et m'a offert en cadeau une photographie dédicacée de Sir Laurence Olivier. C'était étrange, mais sympa aussi.