Margo Martindale
@margoMartindale
Et j'adore avoir le travail pour aller chaque semaine. Avec des films, il y a beaucoup de temps d'arrêt. J'aime travailler et la télévision fait vraiment ça.
J'adore «Game of Thrones» et «Breaking Bad».
11
syllabes
7
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margoMartindale
Et j'adore avoir le travail pour aller chaque semaine. Avec des films, il y a beaucoup de temps d'arrêt. J'aime travailler et la télévision fait vraiment ça.
@nigelPearson
J'adore l'autre côté de la vie, j'aime faire ce qui m'intéresse. Les gens parlent de listes de seaux - je déteste ça. Vous pourriez aussi bien l'appeler la liste du cercueil.
@nicoleNielsenHoranyi
"Fish Tank" [mon film préféré réalisé par une femme] d'Andrea Arnold. Le film est si bien tourné et j'adore l'énergie brute de Katie Jarvis, qui joue le personnage principal, Mia. Elle n'est pas une actrice professionnelle et elle donne au film un sens du réalisme. Pour moi, le film semble si complet et supérieur.
@usainBolt
J'adore danser.
@jeanSmart
J'adore le théâtre, et j'ai fait des tonnes de théâtre avant de faire quoi que ce soit devant la caméra, mais je n'ai rien fait à New York depuis un moment, et je veux vraiment, vraiment. On m'a proposé quelques choses, mais ça doit être quelque chose qui fonctionne, car cela est tellement perturbateur pour la famille que ce doit être quelque chose que je ne peux pas refuser.
@alexandraShipp
J'étais un grand fan d'Aaliyah. En grandissant, ma mère était une grande fan de sa musique. Quand j'ai grandi pour avoir mon propre goût dans la musique, j'ai vraiment adoré «un sur un million». C'était ma confiture.
@kirstenDunst
Madonna est mon modèle, elle est une femme si puissante. J'adore Gwenyth Paltrow, elle est une actrice que je aspire à être. Et, bien sûr, ma mère. Elle m'a conduit du New Jersey à New York tous les jours pour des publicités afin que je puisse arriver là où je suis aujourd'hui.
@gauriKhan
J'adore les saris. Je pense qu'ils sont très faciles à transporter. Ils ne sont pas seulement sexy et gracieux, mais vous pouvez également les styliser comme vous le préférez.
@rumi
Viens, viens, qui tu es. Wanderer, adorateur, amoureux de partir. Cela n'a pas d'importance. La nôtre n'est pas une caravane de désespoir. Venez, même si vous avez cassé vos vœux mille fois. Venez encore une fois, venez, venez.
@devinTownsend
J'adore attacher le jeune garçon. Je suis incroyablement fier de ce groupe; Je suis incroyablement fier de tout ce que nous avons fait.
@rinkoKikuchi
J'adore le film, tout type de genre.
@kurtBusiek
J'adore les bandes dessinées appartenant à Creator. La plupart de mes livres préférés de nos jours sont appartenant à des créateurs, de Stuff DC Publishes, comme «Fables», à des livres comme «Saga», «Fatale», «Hellboy» et «Courtney Crumrin».
@waltSimonson
J'avais été un lecteur de Thor à l'université. J'avais lu les trucs Stan Lee et Jack Kirby. J'avais adoré. J'étais un fan de la mythologie nordique depuis que je suis enfant et j'étais ravi de découvrir une bande dessinée qui était un peu basée sur la mythologie nordique - il n'y a pas de correspondance individuelle, mais il n'y a aucune raison. J'étais ravi de le trouver, et je m'en fichais que ce n'était pas exactement le mythe. D'une part, Thor n'avait pas de cheveux roux dans les bandes dessinées. J'étais bien avec ça.
@jonGordon
Je terminais au lycée des arts du spectacle et enfin, à la fin de l'année junior et au début de l'année senior, j'ai fait des progrès en tant que joueur de saxophone classique de 16 ans. Mais pas vraiment ... pas comme les chats légitimes. Mais j'aime les [Jacques] Ibert, j'adore [Alexander] Glazunov, j'adore le [Paul] Creston.
@jackKirby
J'écris du point de vue d'un peuple. J'adore les gens parce que je les comprends. Je comprends un ennemi, je comprends un ami, je comprends les zones grises et je comprends les zones noires.
@bradPaisley
Albert Lee et moi sommes devenus de vrais amis proches, et il sort chaque fois que je suis dans la région de L.A., et il s'assoit pendant tout le spectacle ! ... nous avons l'habitude de faire ça ... à Austin, Redd Volkaert fait la même chose ... c'est amusant ... j'adore en faire un truc de guitare et le public ne connaît pas la différence - ils pense qu'il est un nouveau membre du groupe qu'ils ne connaissent pas. Ils ne réalisent pas qu'Albert est la raison pour laquelle nous jouons tous au Teles !.
@trudiCanavan
J'adore toujours écrire le troisième livre d'une série parce que vous pouvez attacher tous les fils que vous avez mis dans les deux premiers livres. Vous faites enfin savoir aux gens ce qui se passe réellement et révélez tous les secrets et rassemblez certains personnages.
@oonaChaplin
J'ai adoré être sur scène, mais je me suis dit que si je ne montais pas à Rada, je ne poursuivrais pas de carrière d'acteur. Je suis entré, cependant, et c'était tout.
@teriPolo
J'aime New York. J'adore les gens. J'adore l'anonymat.
@keeleyHawes
Je n'ai rien contre les mamans au foyer, mais j'adore aller travailler, j'aime ce que je fais et je ne voudrais pas commencer à ressentir ma vie de maison si je restais à la maison 365 jours par an.
@georgeSaunders
J'adore le sentiment d'être à la chasse - le sentiment que l'histoire refuse d'être résolu d'une manière moindre et insiste pour que vous le voyiez à ses termes les plus élevés.
@leTitreCandiceAccola
Si je m'habille, j'adore Alice + Olivia, ils ont de superbes pièces. Je regarde toujours tous les whowhatwhere.com et j'ai lu tous les blogs de mode. Je travaille mon chemin vers des pièces plus adultes.
@richardCorliss
`` The Grapes of Wrath '' de John Steinbeck, parle également de toute urgence aux préoccupations d'aujourd'hui: la trace cratered des rêves pour les immigrants mexicains à la recherche d'une terre promise dans l'ouest [États-Unis]; la perfidie des banques pour saisir les maisons des pauvres; et l'envie insurgée du protagoniste du livre, Tom Joad, à dire la vérité au pouvoir de la police. «Partout où il y a un flic battant un gars», promet Tom, je serai là. À Salinas, en Californie, Ferguson, Mo., ou Staten Island, N.Y., Tom's Truth continue.
@frederickLenz
J'adore les gens qui font des erreurs. C'est pourquoi je suis dans le secteur de l'enseignement. J'adore les gens qui font des erreurs parce que j'aime les regarder apprendre et les aider, les aider. Je trouve que c'est un beau processus.
@carolineCalloway
J'adore la gloire. J'adore être écrit. Cela ne me dérange pas vraiment si les gens pensent que je suis un mauvais écrivain, s'ils ne comprennent pas mon art de performance Instagram étrange ou si ils trouvent mes longues légendes ennuyeuses. Cela fait partie du paquet d'être dans les yeux du public, et honnêtement, je trouve cela exaltant.
@louisaMayAlcott
L'argent est une chose nécessaire et précieuse, et lorsqu'elle est bien utilisée, une chose noble, mais je ne veux jamais que vous pensiez que c'est le premier ou le seul prix à rechercher. Je préfère vous voir les épouses pauvres, si vous étiez heureux, aimés, satisfaits, que des reines sur Thrones, sans respect de soi ni paix.
@hendrikWillemVanLoon
Dans l'histoire comme dans la vie, c'est le succès qui compte. Commencez un bouleversement politique et laissez-vous être pris, et vous vous accrocherez en tant que traître. Mais placez-vous à la tête d'une rébellion et gagnez votre point de vue, et toutes les générations futures vous adoreront le père de leur pays.
@davidFincher
Un film est fait pour un public et un film est fait à la fois pour le public et pour les cinéastes. Je pense que The Game est un film et je pense que Fight Club est un film. Je pense que Fight Club est plus que la somme de ses parties, alors que Panic Room est la somme de ses parties. Je n'ai pas regardé Panic Room en pensant "Wow, ça va mettre le feu au monde". Ce sont des films de notes de bas de page, des films de plaisir coupable. Romans policiers. Films sur une femme piégée dans une maison. Ils ne sont pas particulièrement importants.
@popeBenoitXvi
L'adoration en dehors de la Sainte Messe prolonge et intensifie ce qui s'est passé dans la célébration liturgique et rend possible une réception vraie et profonde du Christ. JE . . . recommande chaleureusement, aux Pasteurs et à tous les fidèles, la pratique de l'adoration eucharistique
@johnKennedy
La copie de Beto du Bill of Rights va de un à trois. Le mien comprend le deuxième amendement. Mais il y a toute une foule de gens ici à Washington... ils seraient heureux de confisquer les armes américaines. Et si vous ne le croyez pas, alors vous croyez probablement encore au Bigfoot.