Rohan Marley
@rohanMarley
Ma carrière de football était tellement remplie d'énergie et d'impact, en tant que joueur de l'Université de Miami et des choses que j'ai faites au Canada, que j'ai laissé une bonne marque. J'ai laissé une bonne impression.
J'ai rarement obtenu une bonne critique dans ma vie, pourtant, pour paraphraser Noel Coward, je suis heureux de me consoler avec la palliative amère du succès commercial.
50
syllabes
27
mots
1
phrase
137
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rohanMarley
Ma carrière de football était tellement remplie d'énergie et d'impact, en tant que joueur de l'Université de Miami et des choses que j'ai faites au Canada, que j'ai laissé une bonne marque. J'ai laissé une bonne impression.
@priscillaChan
Mes professeurs d'école publique ont fait un excellent travail en disant: «Vérifiez cela. Vous êtes qualifié pour cela. Vous devriez explorer ces opportunités. Ce sont eux qui ont dit: «Vous savez, s'appliquent à Harvard. Vous pourriez être un bon ajustement ici.
@rickyMartin
Mes priorités sont: j'ai besoin d'être bon; J'ai besoin d'être bien à l'intérieur pour que mes enfants soient bien à l'intérieur; Et puis le processus créatif circule, organiquement et en douceur. Je ne cherche pas à vivre ce que j'ai vécu dans les jours «Livin 'La Vida Loca».
@mattHughes
Ma seule critique avec Georges est que je souhaite que le gars finisse plus de gens, car je sais qu'il a la capacité de le faire. C'est le meilleur gars que j'ai jamais combattu, et je souhaite juste qu'il sorte et fasse ça à tout le monde, la façon dont il m'a fait ressentir dans ses deux victoires. Je ne suis pas méchant, je suis juste très honnête.
@rickyMartin
Mes priorités sont: j'ai besoin d'être bon; J'ai besoin d'être bien à l'intérieur pour que mes enfants soient bien à l'intérieur; Et puis le processus créatif circule, organiquement et en douceur. Je ne cherche pas à vivre ce que j'ai vécu dans les jours «Livin 'La Vida Loca».
@marcoReus
Mon idole était toujours Tomas Rosicky. Il était phénoménal. Il avait un si bon œil pour une ouverture et savait où se trouvaient ses coéquipiers, et il était si rapide.
@jimmyWales
À mon avis, une bonne gestion de la communauté est comme avoir un bon gouvernement municipal: vous devriez pouvoir avoir des opinions dissidentes et ainsi de suite, la liberté d'expression, mais votre grand-mère devrait également pouvoir marcher dans la rue la nuit sans avoir à se soucier d'obtenir agressé.
@wiltChamberlain
Mon truc que j'ai aimé était de défier les gars qui étaient plus petits, les gars qui étaient censés être plus rapides. Parce que je pense que je suis consciemment conscient de prouver aux gens que ce n'était pas seulement ma taille qui me faisait passer dans ces différents sports. Ce sont d'autres choses intrinsèques que j'avais qui ont fait de moi un bon athlète.
@indraneelBhattacharya
Ma seule tentative délibérée a été d'agir, de faire du bon travail. Par la suite, le médium m'a choisi.
@lanceHenriksen
Mon sentiment à propos de tous les films et de toute la télévision est que c'est une aventure. C'est ainsi que je dois le regarder. Parce que vous ne savez pas quel sera le climat des circonstances. Cela pourrait être très bon. Cela pourrait être très médiocre. Ça pourrait être très mauvais. Tu ne sais pas. Mais je l'ai fait assez longtemps maintenant pour savoir que c'est une aventure. Voilà toute l'histoire.
@royceGracie
Mon grand-père faisait affaire avec un Japonais. En échange d'une bonne relation, l'homme a enseigné à mes oncles l'art de Jiu Jitsu. Mon père ne pouvait pas le faire parce qu'il était très faible, il ne pouvait pas faire une pression, alors il s'est juste assis et a regardé et mémorisé. Ce qu'il a fait, c'est ajouter un effet de levier dans les mouvements.
@taggRomney
Mon grand-père était un homme incroyable. Vous parlez de caractère et d'intégrité, tous ceux qui le connaissaient, qu'ils soient d'accord ou non avec lui, a dit: «George Romney est un homme bon, et il s'en tient à ses principes: un homme d'honnêteté et de travail acharné, l'intégrité.
@williamOneil
Ma philosophie est que toutes les actions sont mauvaises. Il n'y a pas de bonnes actions à moins qu'elles n'augmentent le prix. S'ils baissent à la place, vous devez réduire vos pertes en laissant rapidement les pertes est l'erreur la plus grave faite par la plupart des investisseurs.
@robertJShiller
Mon père, Benjamin Shiller, m'a dit de ne pas croire aux autorités ou aux célébrités - que la société a tendance à les imaginer comme surhumaines. C'est un bon conseil. Les gens sont enneigés par des célébrités tout le temps. Dans les universités, les gens ont cette idée de réaliser la célébrité - publier dans les meilleures revues, être dans la meilleure université, en écrivant sur le sujet brûlant que tout le monde écrit. Mais c'est ce que mon père m'a dit de ne pas faire. Il m'a appris que vous devez poursuivre des choses qui vous semblent bien.
@vernonColeman
Mon point de vue personnel est que les vaccins sont dangereux et sans valeur. Je ne me permettrai pas d'être vacciné à nouveau. ..... L'essentiel est que les maladies infectieuses sont les moins susceptibles d'affecter (et de tuer) ceux qui ont des systèmes immunitaires en bonne santé. Je ne crois plus que les vaccins ont un rôle à jouer dans la protection de la communauté ou de l'individu. Les vaccins peuvent être rentables mais, à mon avis, ils ne sont ni sûrs ni efficaces. Je préfère faire confiance à la construction de mon système immunitaire.
@richardAvedon
Mes photographies ne descends pas sous la surface. Ils ne vont en dessous de rien. Ce sont des lectures de la surface. J'ai une grande foi dans les surfaces. Un bon est plein d'indices.
@secheVanNoten
Ma routine matinale varie selon la quantité de temps que j'ai. En hiver, j'aime prendre des bains, mais en été, je préfère une bonne douche avec du savon, puis peut-être un hydratant par la suite. J'utilise D.R. Harris et Geo. F. TUMPRUME Products, que nous stockons également dans nos magasins à Paris et Anvers.
@hankStuever
Mes premières années en tant que critique de la télévision, j'allais à des fêtes et à des gens (généralement des publications plus anciennes ou des ex-postes qui semblaient être fiers de ne pas regarder beaucoup la télévision) me prendrait par le bras et insisterait pour que je regarde cette émission qu'ils D a récemment commencé à regarder sur DVD, sur les trafiquants de drogue à Baltimore.
@douglasCoupland
Les années 1990 ressemblaient aux années 1990 d'une manière réelle et bonne.
@augustenBurroughs
Mon instinct était toujours votre arme dans votre main. Surtout lorsque vous dites à quelqu'un de faire quelque chose. Mais, en fait, l'académie de police décourage cela. Ils estiment que votre arme devrait rarement, voire jamais, sortir de son étui. Bien certainement pas lorsque les enfants sont impliqués, ce qui est exactement quand je me suis vu utiliser mon arme le plus souvent. Un adolescent plus abaissant flâner à l'extérieur d'un cinéma va être beaucoup plus motivé à retourner à l'école quand il a le baril d'un .45 pressé contre sa joue.
@tysonFury
Mon premier emploi a été de travailler pour mon père. C'était un marchand de voitures d'occasion, et j'avais l'habitude de laver les voitures, de les nettoyer, etc. Je ferais des choses pour lui à peu près tous les jours. C'était un très bon travail, pour être honnête.
@tylerPerry
Mon amie Madea a une "attitude" qui vient avec la sagesse. De retour à l'adolescence et à la vingtaine, nous pensions que nous savions tout et avons fait toutes ces erreurs stupides. Ensuite, quand nous avons vieilli un peu, à trente ans, nous avons commencé à obtenir ces éclairs de lumière, des révélations de ce que nous avons fait de la bonne et chanceuse que nous ne nous fassions pas prendre ces choses stupides à l'époque. Environ quarante, si nous avons de la chance, nous cessons de mentir à nous-mêmes. Cinquante et plus, nous n'avons plus de patience pour la folie. Emmenez-moi dans le résultat net.
@jillStein
Mon colistier, Ajamu Baraka, était sorti avec les sans-abri de Baltimore. Nous étions tous les deux récemment au camping Rock Sioux Standing Rock où en fait nous sommes tous les deux maintenant, un mandat est sorti pour notre arrestation pour avoir participé à la désobéissance civile pour soutenir ce stand très critique pris au nom de notre eau, au nom des droits de l'homme, au nom de notre climat.
@najibRazak
Il y a de bons progrès économiques en Malaisie. Les gens ont beaucoup à espérer.
@jodieComer
Ma première audition professionnelle était pour une pièce de radio à Manchester. Ce fut la première audition que j'ai obtenue. C'était mon premier travail rémunéré, qui, je pense, était, comme 150 £, et je pensais que c'était des mégabucks.
@janePauley
Mon père était tellement de bonne humeur et avait une disposition si heureuse. Je l'ai toujours confondu avec Jimmy Stewart. Alors, pensez à Jimmy Stewart. C'est mon père.
@patConroy
Ma mère, Southern to the Bone, m'a dit une fois: «Toute littérature du Sud peut se résumer en ces mots:« La nuit, les porcs ont mangé Willie, maman est morte lorsqu'elle a entendu ce que papa a fait à sœur. »» Elle m'a élevé Être un écrivain du Sud, mais ce n'était pas facile.
@christopherTitus
Ma mère était une schizophrène maniaque dépressif qui, après un an de prison, est rentrée chez elle et s'est tirée dans une balle. Ma sœur, Kirsten, une poète incroyable, qui a été élevée par cette femme, et sortait avec un gars qui a rompu avec elle pour la quatrième fois en trois semaines. Et un jour, elle est venue chez lui, a obtenu une arme à feu et a soufflé sa cervelle sur toute sa tête de lit. Je viens de divorcer, cinq ans devant le tribunal et de me coûter 2 millions de dollars. Si quelqu'un, par la loi, devrait être obligé de prendre des antidépresseurs, c'est moi ... mais à la place, je choisis d'être un antidépresseur. Et vous pouvez me prendre avec de l'alcool.
@jonSecada
Mon intention lorsque je suis entré dans cette industrie était d'être musicien, pas nécessairement un artiste d'enregistrement, juste un musicien en général. Et c'est la raison pour laquelle je suis allé à l'université et que j'ai obtenu mon diplôme, ce qui a été formidable pour moi. Cela m'a beaucoup aidé avec ma carrière.
@joSwinson
Ma maman m'envoyait des boutures du journal local sur les personnes qui s'étaient mariées comme une sorte de «indice». Mais il y a eu une coupe dans les changements de frontières de mon siège à domicile, et comment cela pourrait être bon pour les libéraux-démocrates, et je savais que c'était une opportunité.