Dan Hawkins
@danHawkins
J'ai hâte que nous arrivions au stade où nous n'avons plus à expliquer.
Le Dr King me rencontrait à l'extérieur du stade de basket-ball et me donnait des billets de 20 $ pour m'en sortir.
29
syllabes
22
mots
1
phrase
85
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danHawkins
J'ai hâte que nous arrivions au stade où nous n'avons plus à expliquer.
@denisWaitley
Vous projetez toujours à l'extérieur de ce que vous ressentez à l'intérieur.
@gretaGerwig
Si vous êtes avec une seule personne, vous n'avez pas à rencontrer d'autres personnes. C'est comme lorsque vous agissez dans un film, vous n'avez pas à auditionner pour d'autres films. Je préfère cela.
@jaromeIginla
En grandissant, j'ai toujours été le seul enfant noir de mon équipe et (parfois) j'obtiendrais des questions de mes amis quand je dirais: «Je veux être dans la LNH» et ils diraient: «Eh bien, là ne sont pas des Noirs ou pas beaucoup dans la LNH »et en tant qu'enfant, vous vous demandez pourquoi. Mais dans l'ensemble, je n'ai pas vraiment rencontré de difficultés raciales. Rien de trop mal ou trop durable.
@harryStyles
Les gens me demandent souvent pourquoi tu n'as pas de petite amie. Puis je souris et dis: j'ai des milliers de personnes, certains ne m'ont pas encore rencontré
@jessCScott
Quel est tout l'intérêt d'être joli à l'extérieur lorsque vous êtes si moche à l'intérieur?
@donnaLynneChamplin
Il est très rare pour moi de rencontrer un script pour la NYMF qui est vraiment son propre animal. C'est vraiment ce qui m'a fait appel à propos de «Valueville». J'ai toujours mes notes de la première fois que je l'ai lu.
@dineshDsouza
Je suis un immigrant aux États-Unis, et j'ai constamment pensé à l'Amérique de l'intérieur et de l'extérieur. Et je suis venu à croire que nous vivons à un moment critique où le rêve américain est en danger et que cette ère américaine qui a commencé après la Seconde Guerre mondiale pourrait se terminer.
@christopherFowler
Je n'ai jamais rencontré un auteur qui n'a pas lu voracieusement quand j'étais enfant.
@graemeSouness
Quand je lis, cela a tendance à être des livres sérieux comme les autobiographies et si j'ai rencontré une personne célèbre, je vais les lire.
@hasnatKhan
C'est très ennuyeux - des choses ont été écrites par des gens qui ne me connaissaient pas du tout ou la princesse Diana. Ils ont été écrits par des gens qui ne m'ont jamais connu ou qui m'ont rencontré. Cela m'a mis en colère. J'ai juste arrêté de lire les papiers.
@dwightHoward
Je n'avais pas besoin de rencontrer d'autres équipes. Je ne me souciais pas des offres sur la table. Je voulais être à Atlanta. Je voulais représenter pour cette équipe.
@donnaSummer
Ce serait bien si vous avez un coup. Mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de continuer avec ma carrière à ce stade.
@mariaKonnikova
C'est étrange, quand on y pense, que nous passons près d'un tiers de nos vies endormies. Pourquoi le faisons-nous? Pendant que nous dormons, nous sommes vulnérables - et, au moins à l'extérieur, extrêmement improductifs.
@laurenGraham
Si vous rencontrez quelqu'un pour la première fois après trois heures de cheveux, de maquillage et de style, vous avez déjà mis la barre trop haut.
@eoinMacken
Lorsque vous êtes à l'université, vous rencontrez quelqu'un qui, selon vous tout autre côté se passe.
@fredericDanHuntington
L'indolence est le pire ennemi que l'Église doit rencontrer. Les hommes dorment autour de son autel, s'étendant sur des lits de facilité, ou s'asseyent les mains pliées en l'air paresseusement sur des champs blancs pour la récolte, mais où il n'y a pas de faucille contre le blé.
@ethanSlater
J'ai pu rencontrer Sara Bareilles plusieurs fois. Je suis juste un si grand fan de la sienne, de ses albums à la «serveuse» à tout ce qu'elle fait. Être fan de quelqu'un et découvrir ensuite qu'il a un bon cœur et est gentil est vraiment réconfortant.
@amyPietz
L'agriculture, d'un point de vue extérieur, peut être considérée comme une vie romantique, libre et hors réseau, mais le travail constant signifie une routine que vous devez suivre ou tout le monde décède.
@idinaMenzel
Vous ne pouvez pas être la personne vulnérable, transparente et brute nécessaire pour être un artiste, puis couvrir ces trucs et rencontrer le monde avec une sorte d'armure. Ça ne va pas.
@emmaRoberts
Je suis un grand fan de Wes Anderson; Je m'évanouirais si je le rencontrais, sans parler de travailler avec lui.
@pierreVimont
La politique étrangère consiste à essayer de projeter le modèle européen, ses valeurs, ses principes, dans le monde extérieur. Mais pour le moment, le modèle européen n'est pas aussi fascinant et aussi attrayant qu'il y a quelques années. Nous devons en être conscients et en tenir compte lorsque nous essayons de promouvoir notre système européen.
@forestWhitaker
J'ai commencé par étudier Kiswahili pour apprendre le dialecte. Ensuite, j'ai étudié les bandes, les documentaires, les images et les cassettes audio des discours d'Idi Amin. Et j'ai rencontré ses frères, ses sœurs, ses ministres, toutes sortes de personnes de ses généraux, afin d'essayer de le comprendre.
@emilyKinney
À cause du jeu, j'ai pu voyager et rencontrer tant de gens incroyables, et ils inspirent de nouvelles chansons.
@eckhartTolle
Lorsque votre conscience est dirigée vers l'extérieur, l'esprit et le monde surgissent. Lorsqu'il est dirigé vers l'intérieur, il réalise sa propre source et rentre chez lui.
@billLee
Vous devriez entrer dans un stade de jeu comme vous entrez dans une église.
@chrisGardner
Vous pouvez blâmer les facteurs extérieurs ou faire des excuses sur les raisons pour lesquelles les choses ne fonctionnaient pas, mais cela ne change rien.
@bowWow
J'ai travaillé avec Snoop, mais j'aimerais à nouveau travailler avec lui, mais dmx ... j'aimerais aussi travailler avec lui ... Je l'ai rencontré à Atlanta; Je suis allé à l'un de ses concerts; J'adorerais faire une chanson avec lui. Je le respecte et j'aime vraiment sa musique.
@davidBrooks
Nous sommes toujours l'Amérique cependant. Nous sommes toujours un pays qui est un pays de mobilité sociale. Nous sommes toujours un pays d'immigrants. Nous sommes toujours un pays avec des ancêtres communs. Et raviver les civiques de l'Amérique et l'idée que nous allons être unis, du moins pas pour le moment, mais dans un avenir commun, et parler de cette manière pleine d'espoir que Martin Luther King a fait, qu'Abraham Lincoln me semble, C'est la voie.
@johnMuir
Nous voyageons tous ensemble, les arbres et les hommes; Mais cela ne m'est jamais venu à l'esprit avant ce jour de tempête, tout en se balançant dans le vent, que les arbres sont des voyageurs au sens ordinaire. Ils font de nombreux voyages, pas étendus, c'est vrai; Mais nos propres petits voyages, à l'extérieur et à nouveau, ne sont que peu plus que des affectations d'arbres - beaucoup d'entre eux pas tant.