splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'avais sept ans quand j'ai appris le dos somi sur poutre.

montage citation J'avais sept ans quand j'ai appris le dos somi sur poutre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'avais sept ans quand j'ai appris le dos somi sur poutre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'avais sept ans quand j'ai appris le dos somi sur poutre.

  • 15

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'avais sept ans quand j'ai appris le dos somi sur poutre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'avais sept ans quand j'ai appris le dos somi sur poutre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Anuj Jasani

    @anujJasani

    Célébrer quand il est temps de célébrer mais de travailler dur avant même de penser à célébrer

    en cours de vérification

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    Chronicler a ramassé son stylo, mais avant qu'il ne puisse le tremper, Kvothe leva une main. "Permettez-moi de dire une chose avant de commencer. J'ai raconté des histoires dans le passé, peint des images avec des mots, dit des mensonges et des vérités plus difficiles. Une fois, j'ai chanté des couleurs à un aveugle. Sept heures que j'ai jouées, mais à la fin Il a dit qu'il les avait vus, vert et rouge et or. Cela, je pense, était plus facile que cela. Essayer de vous faire la comprendre avec rien de plus que des mots. Vous ne l'avez jamais vue, je n'ai jamais entendu sa voix. Vous ne pouvez pas savoir.

    en cours de vérification

    auteur Temple Grandin de la citation Les enfants âgés de cinq à dix ans sont encore plus variables. Ils vont varier d'un très grand fonctionnement, capable de faire un travail scolaire normal, à des non-verbaux qui ont toutes sortes de problèmes neurologiques.

    Temple Grandin

    @templeGrandin

    Les enfants âgés de cinq à dix ans sont encore plus variables. Ils vont varier d'un très grand fonctionnement, capable de faire un travail scolaire normal, à des non-verbaux qui ont toutes sortes de problèmes neurologiques.

    en cours de vérification

    auteur Erin Morgenstern de la citation Celia, attendez », dit Marco, debout mais ne se rapprochant pas d'elle. «Tu me brise le cœur. Vous m'avez dit une fois que je vous ai rappelé votre père. Que vous n'ayez jamais voulu souffrir comme votre mère l'a fait pour lui, mais vous me faites exactement cela. Vous continuez à me quitter. Tu me laisse aspirer encore et encore quand je donnerais n'importe quoi pour que tu restes, et ça me tue. «Il doit tuer l'un de nous», dit tranquillement Celia.

    Erin Morgenstern

    @erinMorgenstern

    Celia, attendez », dit Marco, debout mais ne se rapprochant pas d'elle. «Tu me brise le cœur. Vous m'avez dit une fois que je vous ai rappelé votre père. Que vous n'ayez jamais voulu souffrir comme votre mère l'a fait pour lui, mais vous me faites exactement cela. Vous continuez à me quitter. Tu me laisse aspirer encore et encore quand je donnerais n'importe quoi pour que tu restes, et ça me tue. «Il doit tuer l'un de nous», dit tranquillement Celia.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Le courage qui provient de la Constitution abandonne très souvent un homme quand il en a une occasion, et quand ce n'est qu'une sorte d'instinct dans l'âme éclate à toutes occasions sans jugement ni discrétion. Ce courage qui procède du sens de notre devoir, et de la peur de l'offenser qui nous a fait, agit toujours de manière uniforme et selon les diktats de la bonne raison.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Le courage qui provient de la Constitution abandonne très souvent un homme quand il en a une occasion, et quand ce n'est qu'une sorte d'instinct dans l'âme éclate à toutes occasions sans jugement ni discrétion. Ce courage qui procède du sens de notre devoir, et de la peur de l'offenser qui nous a fait, agit toujours de manière uniforme et selon les diktats de la bonne raison.

    en cours de vérification

    auteur Jim Carrey de la citation Charles Dickens était un écrivain incroyablement cinématographique. Il a écrit ce cent ans avant qu'il n'y ait des films. Il écrit très thématiquement. C'est étonnant.

    Jim Carrey

    @jimCarrey

    Charles Dickens était un écrivain incroyablement cinématographique. Il a écrit ce cent ans avant qu'il n'y ait des films. Il écrit très thématiquement. C'est étonnant.

    en cours de vérification

    Y

    Yuan Shikai

    @yuanShikai

    La Chine devrait enterrer la tête pour travailler avec diligence pendant 10 ans, puis élever de face à face au Japon.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Certes, l'effort pour rester inchangé, jeune, lorsque le corps donne un signal de changement si impressionnant que la ménopause, est galant; Mais c'est une galanterie stupide et auto-sacrificielle, mieux adapter un garçon de vingt ans qu'une femme de quarante-cinq ou cinquante. Laissez les athlètes mourir jeunes et à couronne à laurier. Laissez les soldats gagner les cœurs violets. Laissez les femmes mourir vieilles, à couronne blanche, avec des cœurs humains.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Certes, l'effort pour rester inchangé, jeune, lorsque le corps donne un signal de changement si impressionnant que la ménopause, est galant; Mais c'est une galanterie stupide et auto-sacrificielle, mieux adapter un garçon de vingt ans qu'une femme de quarante-cinq ou cinquante. Laissez les athlètes mourir jeunes et à couronne à laurier. Laissez les soldats gagner les cœurs violets. Laissez les femmes mourir vieilles, à couronne blanche, avec des cœurs humains.

    en cours de vérification

    S

    Suresh Raina

    @sureshRaina

    La célébration est grande pour moi. De ma jeunesse, quand je gagnais des souvenirs en jouant au basket-ball, j'ai toujours cru au partage de mon succès. Il doit être là. Il soulève les niveaux d'énergie de tout le côté si vous êtes positif et vocal lorsqu'un guichet tombe.

    en cours de vérification

    auteur Virender Sehwag de la citation Le cricket n'est pas comme un emploi du gouvernement où l'âge de la retraite est fixé chez un joueur de cricket peut prendre sa retraite à 30 ou 60 ans; C'est au joueur.

    Virender Sehwag

    @virenderSehwag

    Le cricket n'est pas comme un emploi du gouvernement où l'âge de la retraite est fixé chez un joueur de cricket peut prendre sa retraite à 30 ou 60 ans; C'est au joueur.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Enfant de Lightning, Méfiez-vous de la terre, de la vengeance des Giants les sept naîtront, la forge et la colombe briseront la cage et la mort se déchaîne à travers la rage d'Héra.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Enfant de Lightning, Méfiez-vous de la terre, de la vengeance des Giants les sept naîtront, la forge et la colombe briseront la cage et la mort se déchaîne à travers la rage d'Héra.

    en cours de vérification

    auteur Robin Hobb de la citation La mort est toujours moins douloureuse et plus facile que la vie! Vous parlez vrai. Et pourtant, nous ne choisissons pas la mort au jour le jour. Parce qu'en fin de compte, la mort n'est pas l'opposé de la vie, mais l'opposé de choix. La mort est ce que vous obtenez quand il n'y a plus de choix à faire.

    Robin Hobb

    @robinHobb

    La mort est toujours moins douloureuse et plus facile que la vie! Vous parlez vrai. Et pourtant, nous ne choisissons pas la mort au jour le jour. Parce qu'en fin de compte, la mort n'est pas l'opposé de la vie, mais l'opposé de choix. La mort est ce que vous obtenez quand il n'y a plus de choix à faire.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Bell de la citation La critique est toujours difficile à prendre - nous, les musiciens, sommes sensibles. C'est toujours difficile quand quelqu'un dit quelque chose de négatif - mais vous essayez d'apprendre à le laisser se déplacer et à ne pas vous en inquiéter.

    Joshua Bell

    @joshuaBell

    La critique est toujours difficile à prendre - nous, les musiciens, sommes sensibles. C'est toujours difficile quand quelqu'un dit quelque chose de négatif - mais vous essayez d'apprendre à le laisser se déplacer et à ne pas vous en inquiéter.

    en cours de vérification

    P

    Phyllis McGinley

    @phyllisMcginley

    Les enfants de dix à vingt ans ne veulent pas être compris. Toute leur ambition est de se sentir étrange et extraterrestre et mal interprétée afin qu'ils puissent vivre austère dans une tour de pierre de l'adolescence, leurs privilèges non violés.

    en cours de vérification

    S

    Scott Spencer

    @scottSpencer

    À l'âge de 14 ans, mon ambition la plus brûlante était de quitter ma maison, de quitter mon quartier, de quitter ma ville. Je l'ai gardé un souhait secret. C'était plus facile à faire que dit. Ce n'était pas seulement que je voulais quitter Chicago - je voulais vivre à New York. Et je l'ai fait - pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    Y

    Yvonne Rainer

    @yvonneRainer

    J'aime toujours citer le mantra de John Cage, "Si vous pouvez le supporter pendant deux minutes, essayez-le pour quatre." En fait, quand je regarde certains de ces premiers films, je pense: "Oh mon Dieu. Coupez-le, coupez-le." Le sens général de la durée a changé au fil des ans, ma propre sensibilité avec elle.

    en cours de vérification

    N

    Naoki Higashida

    @naokiHigashida

    Mais quand je saute, c'est comme si mes sentiments montaient vers le ciel. Vraiment, mon envie d'être avalée par le ciel suffit à faire trembler mon cœur. Quand je saute, je peux aussi sentir mes parties du corps très bien - mes jambes délimitant et mes mains applaudissantes - et cela me fait me sentir si bien.

    en cours de vérification

    auteur Marko Arnautovic de la citation Chicharito a eu une très bonne carrière. Il était à Man United, puis quand il est parti, il est allé au Real Madrid puis à Leverkusen. Il est l'attaquant parfait.

    Marko Arnautovic

    @markoArnautovic

    Chicharito a eu une très bonne carrière. Il était à Man United, puis quand il est parti, il est allé au Real Madrid puis à Leverkusen. Il est l'attaquant parfait.

    en cours de vérification

    K

    Kate Atkinson

    @kateAtkinson

    J'ai certainement passé un moment vraiment terrible avec «émotionnellement bizarre». Quand je l'ai terminé, j'ai pensé: «Je ne peux plus écrire».

    en cours de vérification

    M

    mireille enos

    @mireilleEnos

    Quand je faisais du théâtre pendant toutes ces années à New York, j'ai fait beaucoup de théâtre classique, portant de grands corsets et de grandes robes et faisant des dialectes. Il est intéressant de noter qu'une fois que j'ai déménagé à la télévision, je joue à ces durs décousus et contemporains.

    en cours de vérification

    R

    Rue McClanahan

    @rueMcclanahan

    Nous avons cessé de faire ma ligne de vêtements il y a environ cinq ans, donc ce n'est plus disponible.

    en cours de vérification

    A

    Abraham Verghese

    @abrahamVerghese

    Certes, quand je suis arrivé à l'école de médecine, j'avais des modèles du genre de médecins que je voulais être. J'avais un oncle qui, en regardant en arrière, n'était probablement pas le médecin le plus instruit, mais il l'a si bien porté.

    en cours de vérification

    C

    Conrad Anker

    @conradAnker

    L'escalade, comme l'a dit ma grand-mère, c'est une chose assez frivole. Elle se demanda toujours quand j'allais trouver un vrai travail. Mais l'escalade est un vrai travail pour moi maintenant, et j'apprécie ça. C'est un cadeau que je suis capable de le faire, de partager l'aventure et la motivation avec les gens.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Maclaren

    @alexanderMaclaren

    Le Christ nous a donné, non seulement le rituel d'une ordonnance, mais le modèle pour nos vies, quand il a pris la coupe et a remercié. Les joies communes deviennent donc des sacrements, le plaisir devient le culte, et la coupe qui maintient l'hère ou le doux mélangé habilement pour nos vies devient la tasse de bénédiction et de salut bu en souvenir de lui.

    en cours de vérification

    D

    David Dobkin

    @davidDobkin

    La comédie, quand elle fonctionne, est légère sur ses pieds et a l'illusion d'une spontanéité complète: comme s'il n'y avait pas de film, pas de caméra. Vous êtes là à vivre tout en temps réel. Cette illusion, je crois, est la raison pour laquelle tant de gens pensent que la comédie est facile.

    en cours de vérification

    auteur E-40 de la citation Communication, qui maintient tout cool. Ne retenant rien, vous devez vous dire ce que vous pensez, c'est vraiment ça. Sinon, quand on se met en colère contre un, il peut éclater et vous le laissez simplement sortir et il peut simplement mal sortir.

    E-40

    @e40

    Communication, qui maintient tout cool. Ne retenant rien, vous devez vous dire ce que vous pensez, c'est vraiment ça. Sinon, quand on se met en colère contre un, il peut éclater et vous le laissez simplement sortir et il peut simplement mal sortir.

    en cours de vérification

    auteur Fred Rogers de la citation Faire face à nos sentiments et leur donner une expression appropriée prend toujours de la force, pas de la faiblesse. Il faut de la force pour reconnaître notre colère, et parfois plus de force encore pour freiner les pulsions agressives, la colère peut apporter et les canaliser dans des points de vente non violents. Il faut de la force pour faire face à notre tristesse et à pleurer et à laisser notre chagrin et notre colère couler en larmes quand ils en ont besoin. Il faut de la force pour parler de nos sentiments et de chercher de l'aide et du réconfort lorsque nous en avons besoin.

    Fred Rogers

    @fredRogers

    Faire face à nos sentiments et leur donner une expression appropriée prend toujours de la force, pas de la faiblesse. Il faut de la force pour reconnaître notre colère, et parfois plus de force encore pour freiner les pulsions agressives, la colère peut apporter et les canaliser dans des points de vente non violents. Il faut de la force pour faire face à notre tristesse et à pleurer et à laisser notre chagrin et notre colère couler en larmes quand ils en ont besoin. Il faut de la force pour parler de nos sentiments et de chercher de l'aide et du réconfort lorsque nous en avons besoin.

    en cours de vérification

    J

    Jazmin Carlin

    @jazminCarlin

    La compétition pour le Pays de Galles dans les Jeux du Commonwealth à Melbourne 2006 à l'âge de 16 ans était intimidant pour moi. C'était ma première grande compétition senior et aller devant une foule aussi énorme était terrifiante à l'époque, mais j'ai eu tellement d'internationaux seniors depuis lors, je pense que cette expérience m'a donné la confiance nécessaire pour le donner Le meilleur coup possible.

    en cours de vérification

    J

    Judith McNaught

    @judithMcnaught

    Clayton, "dit-elle doucement, sa voix enfilée de larmes", quand Vanessa a posé des questions sur mes réalisations ce soir, j'ai oublié de mentionner que j'en ai une. Et c'est - c'est tellement splendide qu'il compense mon absence de tous les autres. "Stephen et Clayton se sourirent, aucun d'eux n'entendait l'émotion qui a obstrué sa voix." Quelles magnifiques réalisations est-ce, petit? "Clayton demanda. Ses épaules se sont penchées en avant et ont commencé à secouer. "Je t'ai fait aimer," chuchota-t-elle. "D'une manière ou d'une autre, je t'ai fait aimer.

    en cours de vérification

    auteur Albert Brooks de la citation Au fait, les films sont comme des événements sportifs en ce que vous êtes aussi bon que le film dans lequel vous êtes. Vous pouvez vous asseoir dans une pièce pendant 20 ans et aller faire un film et vous pouvez simplement y tuer et vous passez à la Chef de la ligne à nouveau. De même, vous pouvez faire cinq films par an et s'ils sont Dreck, ce n'est rien.

    Albert Brooks

    @albertBrooks

    Au fait, les films sont comme des événements sportifs en ce que vous êtes aussi bon que le film dans lequel vous êtes. Vous pouvez vous asseoir dans une pièce pendant 20 ans et aller faire un film et vous pouvez simplement y tuer et vous passez à la Chef de la ligne à nouveau. De même, vous pouvez faire cinq films par an et s'ils sont Dreck, ce n'est rien.

    en cours de vérification