Cody Simpson
@codySimpson
Des trucs qui ne sont vraiment pas si mal sont faits un gros problème. Les gens aiment faire ça pour tout le monde. Tu dois juste y faire face.
Les habitudes alimentaires malsaines provoquent des problèmes de santé majeurs, tels que le diabète et les maladies cardiaques, et peuvent également entraîner une insécurité alimentaire, une perturbation des habitudes alimentaires et une faible estime de soi.
87
syllabes
36
mots
1
phrase
213
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@codySimpson
Des trucs qui ne sont vraiment pas si mal sont faits un gros problème. Les gens aiment faire ça pour tout le monde. Tu dois juste y faire face.
@dannyAinge
Il vous suffit de vous adapter à ce qui est nécessaire à ce moment-là, alors que les entraîneurs deviennent fous, car ils ont l'habitude d'avoir et de suivre un horaire. Tout est disposé devant eux quand ils vont s'entraîner et quand ils vont prendre un avion dans cette ville.
@henryCloud
Lorsque nous demandons, nous possédons nos besoins. Demander l'amour, le confort ou la compréhension est une transaction entre deux personnes. Vous dites: j'ai un besoin. Ce n'est pas ton problème. Ce n'est pas votre responsabilité. Vous n'avez pas à répondre, mais j'aimerais quelque chose de vous. Cela libère l'autre personne de vous connecter librement et sans obligation. Lorsque nous possédons que nos besoins sont notre responsabilité, nous permettons aux autres de nous aimer parce que nous avons quelque chose à offrir. Demander est loin d'être exigeant. Lorsque nous exigeons l'amour, nous le détruisons.
@christianeNorthrup
J'ai toujours aimé travailler "en amont" bien avant que les problèmes de santé ne frappent le corps.
@francisDunnery
J'avais l'habitude de jouer à la batterie. Quand j'avais 11 ans, j'ai obtenu mon premier travail professionnel, j'ai joué de la batterie dans un Cabary et j'ai joué Elvis et tout ça, j'avais l'habitude de jouer à gauche en fait. Ensuite, j'ai commencé à ramasser la guitare quand j'avais environ 15 ans, mais j'ai joué la batterie pendant longtemps.
@janeHamilton
Est-ce l'amour qui nous relie, c'est ce que c'est? Je n'ai jamais su que le sentiment que j'ai est un vieil amour régulier parce qu'il est tellement introduit. Il y a peut-être un autre nom pour cela, celui que nous ne connaissons pas encore. J'avais l'habitude de penser que l'amour était simple et perceptible, comme la pluie qui tombe, de sorte que tout comme vous regardez votre peau et disiez de l'eau, vous vous réveillez aussi le matin et disiez l'amour. Mais il a été en dessous, cette nouvelle et ancienne chose que je ressens, souterraine, silencieuse et stable, comme le sang, se précipitant et le long sans se faire connaître.
@chogyamTrungpa
En fait, une personne trouve toujours quand il commence à pratiquer la méditation que toutes sortes de problèmes sont mis en évidence. Tous les aspects cachés de votre personnalité sont mis en œuvre, pour la simple raison que pour la première fois que vous vous permettez de voir votre état d'esprit tel qu'il est.
@chrisOyakhilome
Ce n'est pas ce à quoi vous êtes confronté, c'est le problème, c'est ce que vous faites avec la situation. Votre expérience n'est pas la chose importante; Ce qui compte vraiment, c'est ce que vous faites de votre expérience.
@craigRevelHorwood
J'ai lutté contre les problèmes alimentaires depuis ma fin d'adolescence.
@clayShirky
Le principe Shirky déclare que des solutions complexes, comme une entreprise ou une industrie, peuvent devenir si dédiées au problème auquel ils sont la solution, qu'ils perpétuent souvent par inadvertance le problème.
@chrisHarris
Vous vous posez un bon problème lorsque vous êtes confronté: «Notre spectacle est-il trop excitant? Comment le rendre encore plus excitant?
@davidBohm
Un autre problème de fragmentation est que la pensée se divise du sentiment et du corps. On dit que l'esprit est l'esprit; Nous avons l'idée que c'est quelque chose de résumé ou de spirituel ou d'immatériel. Ensuite, il y a le corps, qui est très physique. Et nous avons des émotions, qui sont peut-être quelque part entre les deux. L'idée est qu'ils sont tous différents. Autrement dit, nous les considérons comme différents. Et nous les vivons comme différents parce que nous les considérons comme différents.
@colinSSmith
La prédication de l'Évangile authentique engage toujours les gens avec des problèmes éternels.
@eleanorSmeal
Je veux dire que ce n'est pas comme un livre politique très sec. C'est - c'était une lecture très rapide et divertissante et intéressante parce qu'il y avait tellement d'histoires, du moins pour moi, de vraies femmes et - et en quelque sorte les problèmes auxquels ils sont confrontés, et son engagement à vouloir les aider.
@christianDLarson
L'habitude d'abandonner lorsque la tâche actuelle est à moitié terminée et d'essayer autre chose est l'une des principales causes d'échec.
@frankLuntz
Rick Scott a utilisé le travail pour dire: tous ces politiciens parlent; Il est temps de faire. Tout le monde parle du problème; Il est temps de trouver la solution.
@eckhartTolle
Lorsque vous souffrez, lorsque vous êtes malheureux, restez totalement avec ce qui est maintenant. Le malheur ou les problèmes ne peuvent pas survivre dans le présent.
@jamesMStrock
Je me demande souvent: "Que ferait Theodore Roosevelt?" On ne peut jamais savoir, bien sûr. La contribution ultime des dirigeants conséquents est souvent leur capacité à recadrer les problèmes de manière nouvelle. Cela dit, sa direction engagée, à un niveau fondamental, que le «caractère national» américain accepte le déclin et la médiocrité, ou irait tout pour le leadership et l'excellence. Au milieu de la myriade de problèmes autrement déconnectés devant nous, ce choix émerge encore une fois.
@helenHumphreys
À certains égards, je dépense plus longtemps dans la non-fiction car il y a beaucoup de fils différents à réunir. Mais la non-fiction est plus réfléchie qu'immersive. Le problème avec la fiction est parfois que vous devez quitter le monde réel pour entrer dans le monde fictif. Et cela prend tellement de choses dans votre tête pendant si longtemps. . . Je ne sais pas, je me sens juste moins enclin à cela ces jours-ci, et plus enclin à rester dans ma propre vie. J'aime la très bonne fiction, mais il devient plus difficile de retenir mon attention dans un roman.
@chanKhong
Vous êtes devant votre frère, mais votre esprit est sur bien d'autres choses, donc vous ne voyez pas vraiment votre frère. Peut-être qu'il a des problèmes, mais vous ne le voyez pas, pas même lorsque vous partagez la même pièce. Mais la pleine conscience vous amène là-bas, au présent, et ensuite vous voyez. Entraînez-vous toute la journée pour apporter votre esprit à votre corps et pour être présent avec votre nourriture, vos amis, votre travail, tout, car plus vous vous concentrez, plus vous verrez profondément.
@dPryde
J'avais l'habitude de préférer le rap au chant, mais maintenant je suis un peu 50/50 à ce sujet. J'aime faire les deux, beaucoup - également.
@charlesStarkweather
Je ne pensais pas trop à tuer des personnes individuelles. J'avais l'habitude de penser à tuer la race humaine parfois.
@heberCKimball
Permettez-moi de vous dire que beaucoup d'entre vous verront le moment où vous aurez tous les problèmes, les épreuves et la persécution que vous pouvez supporter, et de nombreuses opportunités de montrer que vous êtes fidèle à Dieu et à son travail. Cette église a devant de nombreux endroits clôturés à travers lesquels il devra passer avant que l'œuvre de Dieu ne soit couronnée de victoire. Le moment viendra où aucun homme ni femme ne pourra supporter sur la lumière empruntée. Chacun devra être guidé par la lumière en lui-même. Si vous ne l'avez pas, comment pouvez-vous vous tenir debout?
@chuckPalahniuk
Vous achetez des meubles. Vous vous dites, c'est le dernier canapé dont j'ai besoin dans ma vie. Achetez le canapé, puis pendant quelques années, vous êtes convaincu que peu importe ce qui ne va pas, au moins vous avez votre problème de canapé. Puis le bon ensemble de plats. Puis le lit parfait. Les rideaux. Le tapis. Ensuite, vous êtes piégé dans votre charmant nid et les choses que vous possédez, maintenant elles vous possèdent.
@daliaMogahed
Lorsque nous avons parlé d'un mur, à droite, pour essayer de garder cette menace. Le problème est que ce sont des idées. Et ils filtrent dans le monde. Et c'était naïf, et je pense qu'en fin de compte, la raison pour laquelle nous, en tant que musulmans, nous sommes debout vendredi et sommes allés à la mosquée et avons pris les risques sur notre propre vie, c'est parce que nous en avons assez. Je pense que le monde en a assez.
@davidLetterman
Que diriez-vous de cette glissière pétrolière dans le golfe du Mexique. Et vous savez, la nappe d'huile va partout. Donc, la prochaine fois que quelqu'un atterrit sur l'Hudson, ce ne sera pas un gros problème.
@chuckPalahniuk
Vous achetez des meubles. Vous vous dites, c'est le dernier canapé dont j'ai besoin dans ma vie. Achetez le canapé, puis pendant quelques années, vous êtes convaincu que peu importe ce qui ne va pas, au moins vous avez votre problème de canapé. Puis le bon ensemble de plats. Puis le lit parfait. Les rideaux. Le tapis. Ensuite, vous êtes piégé dans votre charmant nid et les choses que vous possédez, maintenant elles vous possèdent.
@daleCarnegie
N'oubliez pas que les personnes à qui vous parlez sont cent fois plus intéressées par elles-mêmes et leurs désirs et leurs problèmes que dans vous et vos problèmes.
@donaldMiller
J'adore donner à la charité, mais je ne veux pas être une charité. C'est pourquoi j'ai tant de problèmes avec la grâce.
@christineQuinn
Je suis dur, je suis arrogant, je suis vraiment bruyant. J'avais l'habitude de passer beaucoup de temps à y penser. Mais nous n'avons que tant de capacités cérébrales, donc si je passe une partie de mon cerveau à réfléchir à la façon dont j'agit, A, je ne passe pas tout mon cerveau à faire, et B, je ne suis pas vraiment là-dedans moment.