Garima Soni - Words World
@garimaSoniWordsWorld
Nous étions inséparables une fois. Et aujourd'hui, je déteste même penser à toi.
Je pense que nous essayons de nous améliorer pour la semaine prochaine. Période. Je ne pense pas que quiconque pense à autre chose.
40
syllabes
23
mots
3
phrases
103
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garimaSoniWordsWorld
Nous étions inséparables une fois. Et aujourd'hui, je déteste même penser à toi.
@rickyRubio
Parfois, vous pensez que vous avez tout le temps du monde. Mais le moment est maintenant. Parfois, vous n'avez qu'une brève opportunité.
@rileyKeough
Je pense que nous avons besoin de héros. Cela donne aux gens de l'espoir et un exemple à suivre.
@ericaDurance
Parfois, quelqu'un que vous pensiez être votre adversaire est votre allié.
@clarenceSeedorf
Une fois que vous cessez de vouloir vous améliorer, vous commencez à glisser. Et si vous voulez continuer à gagner, si vous voulez rester au sommet, ce n'est pas quelque chose que vous pouvez vous permettre de faire.
@hideakiSorachi
J'entends souvent que Gintama est très gentil avec les perdants. La pensée que «un échec comme moi peut encore continuer à vivre lorsque je lis ce manga». Mais je ne dessine pas intentionnellement de perdants. On m'a dit que c'est parce que je suis aussi un perdant. Bien. Mais honnêtement, je pense que tout le monde est un perdant. La seule différence est la peau que nous mettons. Une fois que vous ouvrez le couvercle et regardez à l'intérieur, tout le monde est le même.
@slavojZizek
Je pense secrètement que la réalité existe afin que nous puissions en spéculer.
@johnGokongwei
Je savais que je pouvais y arriver à Cebu, mais je n'ai jamais pensé que je pouvais y arriver à Manille.
@johnKasich
Je pense que à Washington, nous avons des problèmes plus importants que les gens indignés par le tweet de quelqu'un d'autre. Ils doivent se regarder dans le miroir et déterminer s'ils servent le pays ou qu'ils servent leur parti ou leurs propres intérêts.
@jeffVanGundy
Je pense que les entraîneurs devraient obtenir le même montant de crédit en victoire qu'ils obtiennent une défaite.
@joshuaFerris
Nous ne traitons plus dans le monde du réel d'une manière véridique. Nous interagissons les uns avec les autres dans les pages d'accueil brillantes. Je ne pense pas que cela crée une communication honnête.
@josieCanseco
Je pense qu'avoir une couverture américaine «vogue» serait incroyable.
@rogerDeakins
Vous ne pouvez pas apprendre votre métier en me copie ou à quelqu'un d'autre. J'espère que ce que je fais peut faire est en quelque sorte d'inspirer les autres, mais je serais consterné si je pensais que mon travail était étudié comme «la bonne façon de faire le travail». Mon chemin n'est qu'un nombre infini de façons de faire le travail.
@jasonMomoa
Tout a une technique. Donc, s'il y a quelque chose que vous voulez essayer, je pense qu'il est toujours bon d'obtenir un entraîneur ou d'écouter des gens qui savent ce qu'ils font.
@scootMcnairy
Je pense que le théâtre m'a rendu très en phase avec le comportement humain et moi aussi.
@noamChomsky
Il y a une classe étroite d'utilisations du langage où vous avez l'intention de communiquer. La communication fait référence à un effort pour amener les gens à comprendre ce que l'on signifie. Et c'est certainement une utilisation de la langue et une utilisation sociale de celle-ci. Mais je ne pense pas que ce soit la seule utilisation sociale de la langue. Les utilisations sociales ne sont pas non plus les seules utilisations du langage.
@morenaBaccarin
Je pense qu'il est possible d'être amoureux de deux personnes en même temps.
@janeAlison
Il y a une citation que j'ai apprise au collège il y a un million d'années. "Heureux, je pensais que je peux, l'homme qui peut, dans une même étreinte, tenir à la fois son amour et l'objet de son amour." Tenir le sentiment que vous avez et toutes les images que vous avez et tous les fantasmes et associations romantiques tout en tenant la personne principale réelle qui a été selle avec tout cela.
@howardHawks
Il est difficile de ne pas penser à Jack Ford lorsque vous faites un western. Difficile de ne pas penser à lui lorsque vous faites une image.
@victoriaBeckham
J'ai lu une fois que l'élégance est un privilège de l'âge. J'ai pensé, c'est tellement vrai. Vous êtes plus à l'aise avec vous-même en vieillissant.
@maryGaitskill
Je pense que si une femme est très heureuse d'elle-même et à l'aise avec ses choix, cela fait grandement pour que les autres se sentent à l'aise avec elle.
@daya
Je n'utiliserais pas une chanson que je ne pensais pas être ma marque ou ma image.
@masabaGupta
J'ai grandi en pensant que j'étais inférieur aux gens à la peau blanche. Et en tant qu'enfant, si vous êtes conditionné comme ça, cela devient une partie de votre éducation que vous croyez que probablement parce que je ressemble à ceci, je n'irai nulle part dans la vie.
@hankGreen
Je pense que faire confiance aux gens est un problème pour quiconque avec un public existant qui veut faire une autre chose.
@valerieJarrett
Il n'est jamais trop tôt pour commencer à penser aux frais de scolarité.
@joeArpaio
Je pense que peu importe la couleur que vous êtes. Tout le monde obtient le - obtenir le bâton, et je suis sûr que Trump ressent la même chose.
@jeremyStephens
C'est un combat. Vous ne recevez qu'un seul chèque que si vous perdez, vous pensez que c'est un jeu? Vous pensez que c'est un sport? Ce n'est pas un sport, c'est Fist Fighting Bro.
@marianneWilliamson
Je pense qu'il est regrettable de voir combien de personnes aujourd'hui essaient de constituer leur propre carrière en dénigrant le travail des autres.
@taylorHanson
Vous pouvez dire que nous essayons trop fort ou que nous n'avons pas essayé assez fort, mais nous n'essayons pas du tout; Nous faisons juste ce que nous faisons.
@georgeCarlin
Les baby-boomers m'ont beaucoup aidé dans ma carrière. Ils m'ont lancé. Ils étaient là pour que je chante ma chanson. Et je ne dis pas que je suis meilleur que quiconque, mais je pense qu'ils ont transformé cette mentalité anti-autorité du baby-boom en leur propre ennemi. Maintenant, je m'identifie très étroitement à leurs enfants.