Rowan Atkinson
@rowanAtkinson
Je pense que vous avez forcément une idée de tout personnage que vous jouez. Ce n'est pas quelque chose que vous faites souvent dans la comédie.
Je pense que nous essayons de nous améliorer pour la semaine prochaine. Période. Je ne pense pas que quiconque pense à autre chose.
40
syllabes
23
mots
3
phrases
103
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rowanAtkinson
Je pense que vous avez forcément une idée de tout personnage que vous jouez. Ce n'est pas quelque chose que vous faites souvent dans la comédie.
@shinzoAbe
En tant que pays ayant l'expérience de la gestion des tremblements de terre, des tsunamis et d'autres catastrophes naturelles, le Japon est convaincu qu'il faut mettre l'accent sur l'intégration de la réduction des risques de catastrophe. Nous accordons donc la priorité aux investissements dans la prévention des catastrophes et les améliorations post-catastrophe dans le cadre d'une politique de Build Back Better (BBB).
@kevinDurant
Un grand marché est quelque chose qui ne me concerne pas trop. C'est cool d'y penser, c'est bon pour les transactions hors cour. Mais je suis plutôt basketteur. C'est comme ça que je veux être connu. Et c'est le meilleur endroit pour moi pour jouer au basket. Je suis content d'être ici.
@adrianTomine
Et avec ce genre de visibilité accrue, il y a plus d'argent qui circule dans l'industrie, et cela change beaucoup, en termes de qui entre dans l'entreprise en tant que créateur, qui s'y tient et qui en est expulsé. Et je pense que c'est un peu dommage que ce qui était autrefois un refuge pour les artistes vraiment excentriques et étrangers ne soit plus cette chose. Mais il y a certainement des avantages et des inconvénients. Vous pouvez également le considérer comme attirant une foule plus diversifiée.
@davidCooperrider
Tout leadership est un leadership reconnaissant. C'est la capacité de voir ce qu'il y a de mieux dans le monde qui nous entoure, chez nos collègues et dans les groupes que nous essayons de diriger.
@shinzoAbe
En tant que pays ayant l'expérience de la gestion des tremblements de terre, des tsunamis et d'autres catastrophes naturelles, le Japon est convaincu qu'il faut mettre l'accent sur l'intégration de la réduction des risques de catastrophe. Nous accordons donc la priorité aux investissements dans la prévention des catastrophes et les améliorations post-catastrophe dans le cadre d'une politique de Build Back Better (BBB).
@buzzAldrin
Absolument, les États-Unis devraient diriger dans l'espace, pour la survie des États-Unis. C'est inspirant pour la prochaine génération. Si nous perdons le leadership, nous utiliserons les capacités chinoises pour inspirer les Américains.
@uzoAduba
La magie de l'atterrissage de mon premier rôle à Broadway est allée «poof» en quelques semaines.
@doreenValiente
Et toi qui penses me chercher, sache que ta recherche et ton désir ne te serviront à rien, à moins que tu ne connaisses ce mystère : si ce que tu cherches tu ne le trouves pas en toi, tu ne le trouveras jamais sans toi.
@donMeyer
Chaque fois que vous recevez un prix en tant qu'entraîneur, vous devez être le fou ultime pour penser que ce n'était pas vos entraîneurs adjoints et tous les joueurs responsables du prix.
@davidSteindlRast
Parmi les nombreuses choses qui m'impressionnent profondément chez le Dalaï Lama, tout en haut de la liste se trouve sa capacité à dire "je ne sais pas". J'ai souvent souhaité que d'autres personnes occupant des postes importants ne se sentent pas obligées d'avoir une réponse à tout et se sentent également libres de dire "je ne sais pas". C'est un signe de sagesse de savoir que vous ne savez pas et un signe de bêtise de penser que vous savez tout. Je l'admire énormément en lui, et je me demande pourquoi si peu de personnes occupant des postes de direction atteignent ce stade.
@brianWilson
N'importe quel article est bon. Tant que c'est de la publicité, je pense que c'est tout ce qui compte. Je pense que c'est une avancée pour ma carrière.
@deshaunWatson
Au début, après ma première année, c'était une sorte de blague, entrer dans ma deuxième année comme, 'Hé, je veux obtenir mon diplôme en trois ans, deux ans et demi.' Et nous étions juste en train de jouer avec, ajouté quelques cours supplémentaires, puis une fois que j'ai terminé ce printemps suivant avant l'été prochain, c'était comme: 'Hé, je peux vraiment le faire.'
@ruthPitter
Et j'avais l'habitude de rassembler la famille pour entendre parce que je pensais qu'ils étaient si bons que même du point de vue du plaisir, les gens ne devraient pas les manquer, et j'ai entendu chaque mot de lui que je pouvais, et je pouvais voir à fond argument il n'y avait qu'un seul moyen pour cela.
@edHelms
J'ai travaillé en tant que rédacteur en chef adjoint, en fait, pendant quelques années. C'était juste quand je commençais tout juste à sortir la nuit et à faire beaucoup de travail debout, d'improvisation et de croquis à New York. C'est vraiment inestimable. Je pense que cela m'a frappé une conscience de ce qu'un éditeur veut et a besoin, en termes de clarté d'un moment, où et quand commencer et arrêter une ligne.
@kevinDrum
En fait, je pense que nous comprenons tous très bien pourquoi Donald Trump est président : parce qu'il a mené une campagne raciste, grossière et épiquement mensongère et que les républicains ont tous décidé de l'accepter. Et même cela n'aurait pas été suffisant si Trump n'avait pas obtenu une aide supplémentaire de ses amis James Comey et Vladimir Poutine.
@johnSentamu
Comme le démontrent les événements de la semaine à la télé-réalité, il y a un vilain ventre dans la société qui n'est que trop prêt à pointer du doigt l'étranger, ou ceux qui pourraient ne pas s'intégrer. [on celeb big brother
@reneRedzepi
Tous les gens qui travaillent dans la cuisine avec moi sortent dans les forêts et sur la plage. Cela fait partie de leur travail. Si vous travaillez avec moi, vous commencerez souvent votre journée dans la forêt ou sur le rivage, car je pense que la recherche de nourriture vous façonnera en tant que chef.
@robertKlein
Mais je pense que l'autre ressemble un peu plus à la corrida, un peu plus audacieux et bien que j'apprécie le bon jeu d'acteur et que j'ai aimé être polyvalent toute ma carrière, cela m'a permis de travailler.
@aimeeLouWood
Beaucoup de choses sur la santé mentale auxquelles je peux m'identifier. Parce que je peux être obsédé. Je pensais que c'était de l'anxiété, mais en fait, j'ai de l'anxiété parce que j'ai des pensées obsessionnelles.
@jessicaSorensen
En fait, je l'emmène faire un tour, dis-je sournoisement, remontant lentement ma main à l'arrière de la jambe d'Ella et elle gifle l'arrière de ma tête pour jouer. Je t'emmène faire un tour dans ma voiture. Et tu penses que je suis le pervers.
@nicolaSturgeon
En particulier, je souhaite remettre en question les organismes publics et les entreprises privées pour améliorer l'équilibre entre les sexes sur leurs propres conseils.
@leeChild
Évaluer. Une longue expérience m'avait appris à évaluer et à évaluer. Lorsque l'inattendu est déversé sur vous, ne perdez pas de temps. Ne déterminez pas comment ou pourquoi cela s'est produit. Ne passez pas en arrière. Ne découvrez pas de qui il s'agit de la faute. Ne déterminez pas comment éviter la même erreur la prochaine fois. Tout ce que vous faites plus tard. Si vous survivez.
@hillaryClinton
Bien que nous n'ayons pas pu briser ce plafond de verre le plus haut et le plus dur cette fois, grâce à vous, il y a 18 millions de fissures, et la lumière brille comme jamais auparavant, nous remplissant tous d'espoir et de la certitude que le chemin sera un peu plus facile la prochaine fois, et nous allons continuer à travailler pour qu'il en soit ainsi, aujourd'hui, restez avec moi et soutenez-moi, nous avons encore tant à faire ensemble, nous avons marqué l'histoire et faisons-en encore plus.
@ariannaHuffington
Il y a environ cinq ans, je me suis évanoui d'épuisement. Je me suis cogné la tête sur mon bureau. Je me suis cassé la pommette et j'ai eu quatre points de suture à l'œil droit. Cela m'a lancé dans ce voyage de redécouvrir le sommeil et l'équilibre et d'intégrer ma vie. Je pense que tout le monde devrait s'arrêter et réévaluer sa vie avant de se cogner la tête sur son bureau.
@herbertVProchnow
Un radical pense que deux et deux font cinq. Un libéral est plus conservateur. il sait que deux et deux font quatre, mais il n'en est pas content.
@sussanneKhan
Et je respecte les acteurs, mais le travail exige que vous soyez égocentrique. Il faut beaucoup se concentrer sur soi et je pense que c'est quelque chose qui ne m'a jamais intéressé.
@johnWSnow
Et nous avons d'abondantes ressources énergétiques naturelles dans le pays. Nous n'en avons pas suffisamment profité et nous pouvons brûler du charbon de manière propre; nous pourrions améliorer la grille.
@noelWells
En tant qu'enfant, je pense que les gens m'auraient davantage décrit comme un idiot ou comme étant énergique. Mais j'ai toujours aimé les parodies ; J'adorais falsifier des choses.
@davidBowie
Beaucoup de gens que je connais sont embêtés par l'idée qu'ils doivent avoir un public, ou qu'ils doivent être aimés. Je pense que plus vous tombez dans ce piège, plus votre propre vie est difficile à accepter, car l'appréciation du public ne sera que périodique dans le meilleur des cas.