Robert Hilburn
@robertHilburn
Je pensais que je connaissais à peu près la vie de Johnny Cash. Mais l'une de mes découvertes personnelles était à quel point nous savons peu de ces personnes.
Plus vous observez la vie par rapport à vous-même, plus vous verrez le fait que vous n'êtes presque jamais correct lorsque vous pensez à quelque chose à l'avenir. L'avenir n'existe que dans l'imagination; Et c'est pourquoi, peu importe à quel point vous essayez de l'imaginer, vous ne pourrez pas prédire l'avenir avec une certitude totale.
96
syllabes
55
mots
2
phrases
264
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertHilburn
Je pensais que je connaissais à peu près la vie de Johnny Cash. Mais l'une de mes découvertes personnelles était à quel point nous savons peu de ces personnes.
@sorenKierkegaard
En réalité, personne ne coulait jamais si profondément qu'il ne pouvait pas s'enfoncer plus profondément, et il peut y en avoir un ou beaucoup qui coulait plus profondément. Il est donc toujours possible d'être heureux et reconnaissant que les choses ne soient pas pires!
@jimNantz
Je ne pratique jamais les appels. Tout ce que vous entendez est réactionnaire. La façon dont je le regarde est que les radiodiffuseurs ne sont que des observateurs payés, juste là pour vous dire ce que nous voyons.
@stanVanGundy
J'ai été élevé dans une maison où nous avons grandi où nous avons discuté des questions. J'ai toujours été vraiment politiquement conscient. Ma femme et mes quatre enfants sont très conscients. Ils me rendent plus à l'écoute de beaucoup de choses auxquelles je ne penserais pas. En particulier les problèmes des femmes.
@iyanlaVanzant
Ma vision est d'élever la conscience de l'humanité un esprit, un cœur, une vie, un esprit à la fois. Ils sont mariés.
@peterGallagher
Mes sourcils ont un impact plus profond sur [d'autres] personnes que sur moi ... Je les laisse grandir.
@patriciaIreland
Me voici ... vous obtenez les parties de moi que vous aimez et aussi les parties qui vous mettent mal à l'aise. Vous devez comprendre que le confort des autres n'est plus mon travail. Je ne suis plus un agent de bord.
@johannKasparLavater
Celui qui, lorsqu'il est appelé à dire une vérité désagréable, le dit hardiment et qui a fait est à la fois plus audacieux et plus doux que celui qui grignote à voix basse et ne cesse de grignoter.
@salmanRushdie
J'ai eu beaucoup plus d'amis proches que les hommes que les hommes, et j'ai toujours supposé que cela vient du fait que dans ma famille, il y avait un élément féminin si disproportionné.
@paulHollywood
Les résolutions du Nouvel An ne fonctionnent généralement pas pour moi. Ou je ne travaille pas pour eux. Je les fais, comme tout le monde, mais je ne peux pas penser à celui avec qui je suis collé pendant plus de 24 heures.
@joeRobertCole
Avait deux petits scripts que j'avais écrits avec des moulages noirs pleins. Et les gens aimaient les scripts, mais personne ne les financerait. Ces rôles et histoires sont là-bas. Mais à moins que vous n'ayez l'argent pour financer les films par vous-même, vous êtes redevable aux autres, et c'est un très gros facteur limitant.
@tariqRamadan
La vie n'est pas en noir et blanc en ce qui concerne la perception.
@markWaters
Ma première idée que je pourrais avoir un yen pour la mise en scène est venue quand j'ai réalisé que j'ai apprécié la création de jeux pour mes diverses équipes sportives plus que j'ai vraiment aimé jouer au jeu.
@jessieJamesDecker
Je pense que celui dont je suis le plus fier en tant qu'auteur-compositeur est «Breaking Your Heart» parce que c'était juste un style différent pour moi. C'était très - j'ai l'impression que c'était très ancien Patsy Cline. Il a une sensation très des années 50, et je me suis poussé à écrire ces paroles très intimement avec mon co-scénariste Ted Bruner.
@vicMensa
Je suis inspiré par Prince à tous les niveaux; L'ensemble de la chose androgyne, l'ambiguïté de son sexe et de sa fondation - c'est incroyable. C'est ainsi que je pense aux vêtements, par rapport à ma personnalité et à ma vie. C'est juste une extension de qui je suis, comme une chanson.
@linusPauling
Je pense que chaque personne devrait pouvoir profiter de la vie. Essayez de décider ce que vous aimez faire le plus, puis regardez autour de vous pour voir s'il y a un travail pour lequel vous pourriez vous préparer qui vous permettrait de continuer à avoir ce genre de joie.
@judyGreer
Je pense que cela vient avec une collaboration avec les écrivains. Je pense que nous sommes coulés dans des rôles plus pointus parce que nous sommes un peu plus décalés, donc les gens - comme nous apprenons à connaître les écrivains, et comme les écrivains apprennent à nous connaître, ils commencent à écrire autour de nous, et c'est pourquoi je pense Le pilote n'est pas toujours le meilleur moyen de découvrir une nouvelle émission de télévision, car nous nous adaptons à ces personnages. Alors que le spectacle évolue, ils écrivent les personnages pour nous et pour nos forces et nos faiblesses.
@michelDeMontaigne
Socrate ... a ramené la sagesse humaine du ciel, où elle perdait son temps, et l'a restaurée à l'homme ... Il est impossible de revenir plus loin et plus bas. Il a fait une grande faveur à la nature humaine en montrant à quel point il peut faire tout seul.
@joyceMaynard
Si les gens choisissent de vivre leur vie d'une manière qui ne fait pas face aux aspects les plus troublants de leur expérience, c'est bien, si cela fonctionne pour eux. Mais cela les mettra probablement mal à l'aise s'ils se heurtent à quelqu'un comme moi. Alors ils ne devraient pas! Ils ne devraient pas lire mon travail!
@vikram
Dans «Dhil», mon personnage veut devenir flic, et ceux qui veulent devenir flics ont une petite taille. Dans «Saamy», où je joue un flic, ma taille est plus épaisse. Parce qu'après être devenu flic, c'est à quoi vous ressemblez.
@taviGevinson
Ma devise de vie consiste essentiellement à réduire vos normes et vos attentes, vous n'êtes donc jamais déçu et ne mettez jamais de confiance dans quoi que ce soit, et j'essaie de me préparer pour le jour où je me réveille et tout le monde que je connais est comme lol jk meilleur - courir pratique Plaisantez, donc je ne me suis jamais vraiment laissé paniquer ou à être trop excité par quoi que ce soit. Pas dans un effort pour être cool ou ne pas se soucier ou quoi que ce soit, juste hors de la névrose.
@michaelSpinks
Je me sentais si bien quand j'ai combattu Larry [Holmes]. Quand j'ai combattu Larry la première fois, je veux dire, la première fois de ma vie, je veux dire, je me souvenais que je voulais me battre.
@crisCyborg
J'adore me battre. Me garder à la maison sans me battre est le même pour offrir des bonbons à un enfant, puis le retirer. C'est pourquoi je suis toujours en concurrence dans d'autres arts martiaux. Cela me maintient motivé pour m'entraîner et m'aide à en savoir plus.
@willSmith
Le gars qui est prêt à bousculer le plus sera le gars qui obtient cette balle lâche.
@rushLimbaugh
Je ne crois pas qu'Obama soit plus intelligent que quiconque. Je ne crois pas qu'il a ouvert un nouveau chemin et est un politicien différent de tout ce que nous avons jamais vu concernant son intellect. Je ne crois aucun de ce hocus-pocus. Je ne l'ai pas cru quand ils l'ont dit à propos de Hillary Clinton, une femme la plus intelligente du monde.
@oJSimpson
J'ai eu quelques problèmes avec la fidélité dans ma vie, mais je me suis presque entendu avec tout le monde.
@lauraBelem
Avoir plus de conservateurs pour faire le tour parmi les artistes est plus efficace et plus efficace. Les artistes sont mieux pris en charge, donc vous obtenez de meilleures œuvres. Ce qui n'est pas si efficace, c'est en fait que certains visiteurs et certains membres de la presse veulent vraiment une seule voix avec laquelle ils peuvent se rapporter.
@willSheff
Avoir ce petit peu de respirer au travail, et ne pas avoir l'impression que ça va s'effondrer à tout moment, m'a permis de récupérer le sentiment que j'avais quand j'étais un petit enfant, quand j'écrivais des histoires pour le plaisir ou des dessins pour des images pour Mes parents pour mettre leur réfrigérateur. Il s'agissait de jouer et de faire quelque chose d'amusant et de faire votre propre petit monde. Et c'est ce que l'art devrait ressentir pour moi, et comment avoir un peu plus de distance entre mon cul et le sol m'a aidé.
@erikHassle
L.A. est vraiment inspirant vers moi depuis un an et demi. Il se passe beaucoup de choses ici maintenant. Je suis déjà allé ici, quand j'étais plus jeune, mais je n'ai jamais eu ce sentiment à ce sujet. Il y a beaucoup de choses créatives qui bouillonnent dans l'atmosphère. C'est si loin de tout le reste, ce qui en fait une ville étrange et exotique. Lorsque vous voulez vous découvrir, je pense que c'est un bon endroit où être. Vous n'avez pas l'impression d'être dans un vrai endroit et je pense que cela peut être très bon pour faire de la musique ou de l'art.
@neilSwan
J'étais toujours à la recherche de l'accent le plus dramatique. Un exemple serait l'écriture de lettres ou la lecture des lettres. Si vous vous souvenez du livre, ils trouvent les lettres, puis de la manière la plus intraticale qu'ils les emmènent en bas, ils obtiennent l'approbation, ils sont assis à une table pendant la journée avec leur propre auteur, en face de l'autre.