Isaac Bashevis Singer
@isaacBashevisSinger
Je me lève chaque matin avec le désir de faire un travail créatif. Ce désir est fait des mêmes choses que le désir sexuel, le désir de gagner de l'argent ou tout autre désir.
La plupart du temps, les stratégies ne devraient pas du tout formuler une stratégie; Ils devraient continuer avec les stratégies de mise en œuvre qu'ils ont déjà.
53
syllabes
27
mots
1
phrase
126
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isaacBashevisSinger
Je me lève chaque matin avec le désir de faire un travail créatif. Ce désir est fait des mêmes choses que le désir sexuel, le désir de gagner de l'argent ou tout autre désir.
@guyDeMaupassant
Je vais me coucher et j'attends le sommeil car un homme pourrait attendre le bourreau. J'attends qu'il arrive avec crainte, et mon cœur bat et mes jambes tremblent, tandis que tout mon corps frissonne sous la chaleur des draps, jusqu'au moment où je m'endorme soudainement, alors qu'un homme se jette dans une piscine d'eau stagnante dans afin de se noyer. Je ne ressens pas ce sommeil perfide sur moi comme je le faisais, mais un sommeil qui est proche de moi et qui me regarde, qui va me saisir par la tête, pour fermer les yeux et m'antimuler.
@brianWelch
J'ai dû mettre mon enfant avant ma carrière et tout l'argent que je gagnais. J'ai décidé de faire la bonne chose. Je mourais à l'intérieur. Si je n'avais pas ma fille, je serais mort en ce moment, c'est sûr.
@davyCrockett
J'ai donné mes décisions sur les principes de la justice et de l'honnêteté communes entre l'homme et l'homme, et je me suis appuyé sur le sens du né naturel, et non sur la loi, l'apprentissage à me guider; Car je n'avais jamais lu une page dans un livre de droit de toute ma vie.
@amyraDastur
Je mange ce que je veux. Je ne suive aucun régime. La raison pour laquelle je m'entraîne est pour que je puisse manger. S'il s'agit d'un tournage de bikini, bien sûr, vous ne devriez pas manger une pizza auparavant. Sinon, je ne suis pas une sorte de régime. Si j'ai faim, je m'assure de manger.
@questlove
J'ai l'impression que la chute de toute personne est la seconde où un artiste commence à célébrer son travail lui-même, qui devient problématique. Et vous savez, je ne suis pas assis là, je ne me prélasse pas dans les prix que j'ai gagnés, vous savez, lisez mes relevés bancaires, je refuse. Pour moi, c'est ainsi que vous commencez à perdre la faim. Donc pour moi personnellement, je ne le célèbre pas. Je suis content, en ce moment.
@hughLaurie
J'ai grandi avec une impatience avec l'anti-scientifique. Je suis donc un peu soigné avec notre histoire d'amour actuelle avec tout ce qui est oriental. Si j'éternue sur le plateau, 40 personnes me remettent l'échinacée. Mais je ne prendrais pas ça que manger un crayon. C'est peut-être pourquoi j'ai pris la boxe. C'est ma réponse aux hommes en pyjama blanc se sentant l'un de l'autre.
@danielleMacdonald
J'avais des agents en Australie; Je n'ai jamais eu d'auditions. Et si vous ne pouvez pas auditionner, vous ne pouvez pas travailler. J'ai étudié là-bas. J'ai fait des cours là-bas. J'ai appris à agir. En grandissant là-bas, j'ai découvert mon amour pour le théâtre, mais je n'avais tout simplement pas les opportunités de travailler professionnellement.
@marcusLuttrell
Je n'avais aucune réponse à ces questions, seulement l'espoir. Avec absolument personne vers qui se tourner, pas Mikey, pas de hache, pas de Danny, je dois faire face à la bataille finale par moi-même, peut-être seul, peut-être désolé, peut-être contre des cotes formidables. Mais je n'abandonnais pas. Je n'avais qu'un seul coéquipier. Et il a bougé, comme toujours, de manière mystérieuse. Mais j'étais chrétien, et il m'avait en quelque sorte sauvé de mille balles AK-47 ce jour-là. Personne ne m'avait tiré dessus, ce qui était bien au-delà de toute compréhension.
@lukeBryan
J'ai eu mon iPad et j'essaye d'acheter des livres là-dessus, mais j'aime un peu un livre. À la fin de ma vie, quand je suis vieux, je veux avoir toutes ces étagères pleines de livres. Alors je vais juste faire le livre.
@maireadCorririg
Je vais dans des endroits et je vois toutes ces personnes travailler sur l'éducation à la paix et sur une culture de non-violence et de non-tuerie. Vous regardez tous ces différents mouvements en cours: le mouvement de l'environnement, le mouvement interconfessionnel, le mouvement des droits de l'homme, le mouvement des jeunes et le mouvement des arts.
@larryKramer
J'ai oublié que San Francisco n'est pas une ville en colère comme New York. Les gays ont obtenu ce qu'ils voulaient là-bas au fil des ans, contrairement à New York, où nous avons dû nous battre pour tout.
@maryRoach
Je vous mets au défi de trouver une phrase plus inoffensive contenant les mots sperme, aspiration, avaler et tout homophone de marin. Et puis appelle-moi sur l'homophone et me le lisez.
@jamesCharles
Je reçois des commentaires vraiment négatifs tout le temps, mais les commentaires qui me dérangent vraiment sont ceux qui remettent en question mon personnage.
@daulKim
Je me sens un peu heureux. Je découvre que vous ne partez pas ou ne disparaissais pas. C'est comme si vous étiez ici, là et partout. Juste dans les airs. Vous m'avez appris le temps. J'apprends maintenant l'espace. Il semble que les deux disparaissent. C'est génial. Peut-être le sentiment le plus proche de l'amour.
@violaDavis
Je sentais qu'il pourrait y avoir de la colère. Il pourrait y avoir une certaine frustration qu'il ait tendance à prendre le contrôle de la pièce, mais je voulais que toutes ces choses montrent dans les gris de ses cheveux et le fait que ses hanches soient beaucoup plus larges qu'elles ne l'ont probablement été lorsqu'elle l'a rencontré. Je voulais que cela montre le fait que ses cheveux ne se font pas tout le temps. Je voulais que cela fasse partie de cela chaque jour qui n'était pas dans votre visage. Parce qu'alors pour moi, c'est exagéré. Pour moi, ce n'est pas «être». Je voulais que Rose [dans les "clôtures"] soit beaucoup de choses.
@emilyDickinson
J'avais faim toutes les années - mon midi était venu, pour dîner - je tremblant, tirant la table près et touchait le vin curieux. «C'était ceci sur les tables que j'avais vues en tournant, faim, seul, j'ai regardé sous Windows, pour la richesse que je ne pouvais pas espérer posséder. Je ne connaissais pas le pain ample, 'twas si contrairement aux miettes et que j'avais souvent partagé dans la salle à manger de la nature. L'abondance m'a fait du mal, «twas si nouveau, - moi-même me sentais malade et étrange, alors que Berry of a Mountain Bush a transplanté sur la route. J'avais non plus faim; J'ai donc trouvé que la faim était un moyen de personnes à l'extérieur des fenêtres, l'entrée enlève.
@johnStarks
J'ai apprécié mon temps dans l'Utah. C'était une zone différente de ce à quoi j'étais habitué. Les gens là-bas étaient très gentils et c'était une grande organisation et une grande ville. Je n'ai que de bonnes choses à dire sur l'Utah.
@noelFielding
Il est impossible d'être malheureux tout en portant un poncho!
@ruthJones
Je ne veux pas faire de généralisations ici, mais je pense que la plupart des femmes et peut-être des hommes ne sont pas à l'aise pour être en surpoids. C'est un problème délicat.
@martinLutherKingJr
Je pense que lorsqu'un enfant blanc ne va à l'école qu'avec des enfants blancs, inconsciemment, cet enfant grandit dans de nombreux cas dépourvus d'une perspective mondiale. Il y a un provincialisme inconscient, et il peut se transformer en un complexe de supériorité inconscient, tout comme un nègre développe un complexe d'infériorité inconscient.
@saintJhn
J'ai grandi dans une église. Ma mère est ministre, alors elle nous ferait aller dans toutes les églises possibles qu'elle pourrait rassembler.
@badBunny
J'ai grandi dans une zone rurale appelée Vega Baja et je suis la première de tant de personnes talentueuses dans ce domaine à sortir. Je suis très fier de représenter d'où je viens et je suis en mesure de montrer à mes fans, et à tous ceux qui m'écoutent et me regardent, que tout est possible.
@johnSalathe
Je trouve que l'escalade est le plus beau sport le plus sain du monde. C'est beaucoup plus sain que la plupart; Regardez le baseball, où 10 000 sont assis sur le cul pour regarder une poignée de joueurs
@jojoMoyes
Je trouve que mon meilleur temps d'écriture est en fait à 6 heures du matin, avant que les détritus de la journée - les doigts de poisson et l'uniforme scolaire et les chiens et les factures - aient eu la chance de boucher mon cerveau. Je peux généralement faire 500 mots avant 7 heures du matin. Mais c'est difficile, et Internet, et les réseaux sociaux sont terribles.
@monicaDeniseBrown
Je trouve le positif dans le négatif tout le temps. Chaque fois que vous donnez quelque chose de pouvoir, il gagne et que cela peut se produire en permanence, donc je fais juste savoir aux gens négatifs qu'ils n'ont pas de place dans ma vie. Ils n'ont pas de place autour de mes enfants.
@salKhan
J'ai grandi avec beaucoup de gens intelligents. Ils me battraient aux échecs; Ils pouvaient résoudre les teasers du cerveau avant de pouvoir, mais ils auraient ensuite du mal à l'algèbre. C'étaient des gens incroyablement intelligents qui n'avaient tout simplement pas les bases en mathématiques que j'avais.
@wendiMclendonCovey
J'ai grandi à l'ère des spectacles de variétés. «Flip Wilson», «Carol Burnett», «Donny et Marie» et «Sonny et Cher» - Je n'ai jamais manqué un épisode. Ces spectacles avaient tout: chanter, danser et esquisser la comédie. Une minute, ils sont le patinage sur glace avec la pyrotechnique, le suivant ils font une scène sur un gigantesque set. Je ne pouvais pas en avoir assez.
@joyceCarolOates
Je ne pense pas que le bloc de l'écrivain existe vraiment. Je pense que lorsque vous essayez de faire quelque chose prématurément, cela ne viendra pas. Certains sujets ont juste besoin de temps, comme je l'ai appris à maintes reprises. Vous devez attendre avant d'écrire à leur sujet.
@brookeAdams
Je passe par des périodes où je ne fais pas du tout achète, puis je deviens fou et achète tout en vue. Je ne sais jamais quoi porter et je suis au pire avant une audition. Je retire tout du placard, je le jette sur mon lit. Je vais être entièrement habillé et ensuite tout retirer jusqu'à ce que je sois dans une sorte de frénésie.