Chris Sacca
@chrisSacca
Je prends ma retraite de l'investissement en démarrage. Il est difficile de laisser tout cela en retard quand les choses vont si bien.
Chaque matin, quand je me réveille, je pense à toi. Avant d'aller vous coucher, vous vous attardez toujours dans mon esprit. S'il y avait une meilleure façon de vous faire savoir exactement ce que je ressens, vous saurez que je suis tellement amoureux de vous.
73
syllabes
45
mots
3
phrases
204
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisSacca
Je prends ma retraite de l'investissement en démarrage. Il est difficile de laisser tout cela en retard quand les choses vont si bien.
@catherineZetaJones
Je suis volontaire, ce qui peut parfois être ennuyeux. Et à partir de là, je pense que les gens supposent que j'ai confiance et glamour hollywoodien et tout ça, quand en fait, dans ma vie personnelle, parfois je suis juste un goofball.
@paulHollywood
Je peux être un romantique. Le chemin vers le cœur de chaque femme passe par son estomac. La nourriture est au cœur de tout.
@sylviaPlath
J'ai commencé à penser que la vodka était enfin mon boisson. Cela n'avait pas le goût de quoi que ce soit, mais il est allé directement dans mon estomac comme une épée d'épée et m'a fait me sentir puissant et divin.
@mattStone
Je pense vraiment que nous obtenons beaucoup de respect pour ce que nous faisons, mais je pense vraiment que certaines personnes ne nous aiment pas, ce qui est bien.
@letitiaElizabethLandon
Je ne peux pas aimer les conifères - ce sont les misanthropes de la nature. Pour eux, le printemps n'apporte aucune promesse, l'automne aucune baisse; Ils sont coupés du plus doux de tous les liens avec leur genre - sympathie. ... Je n'aurai pas de conifères dans mon jardin; Lorsque l'hiver inévitable arrive, chaque plante bien-aimée et arbre préféré devraient tomber ensemble - il n'y a pas de sapin solitaire à triompher sur la compagnie de la décomposition.
@saraGruen
Je m'accroche à ma colère avec chaque once d'humanité laissée dans mon corps en ruine, mais ce n'est pas utile. Il s'échappe, comme une vague du rivage. Je réfléchis à ce triste fait quand je me rends compte que la noirceur du sommeil tourne ma tête. Il est là un certain temps, attendant son temps et se rapproche de chaque révolution. J'abandonne la rage, qui à ce stade est devenue une formalité, et je fais une note mentale pour se mettre à nouveau en colère le matin. Ensuite, je me laisse dériver, car il n'y a vraiment pas de combat.
@olivoBarbieri
Je ne suis plus intéressé à voir et à tout savoir à la fois dans mon travail. Techniquement, je sélectionne le domaine de mise au point et s'il est possible, j'essaie de faire une fusion de chaque forme et couleur dans l'image afin qu'elle acquiert un mouvement circulaire: de la représentation à l'abstraction, de la vie à la mort et vice-versa.
@bradGoreski
Je suis preppy, geek-chic avec une touche de bozo le clown avec une touche de «showgirls». Parfois, je me regarde et je pense que je devrais mettre un nez rouge, un visage blanc et peut-être divertir certains enfants.
@sarahPalin
Je crois qu'il y a un grand espoir et un grand potentiel pour que chaque pays puisse vivre et être protégé par des droits inaliénables qui, je crois, sont donnés par Dieu.
@clayMatthewsIii
J'ai décidé de pousser mes cheveux à l'université, et c'est un peu coincé depuis. Même quand j'ai pensé à le couper ou à le couper, le bon sens entre en jeu, et je ne pense pas que les fans me reconnaissent; Les gens ne sauraient pas qui je suis. Ce serait presque comme si le Père Noël perdait ses pouvoirs.
@jesseArmstrong
Je peux à peu près l'apprécier. Il y a un premier obstacle, où j'ai envie, oh mon Dieu, je vais regarder une sitcom ou un drame et c'est ma compétition. Mais heureusement, la qualité a tendance à l'emporter, donc quand j'ai regardé «elle et elle» ou «filles» ou l'un des spectacles que j'admire, vous les appréciez simplement.
@arthurGolden
Je peux voir que vous avez beaucoup d'eau dans votre personnalité. L'eau n'attend jamais. Il change de forme et circule autour des choses, et trouve les chemins secrets auxquels personne d'autre n'a pensé - le petit trou à travers le toit ou le fond d'une boîte. Il ne fait aucun doute que c'est le plus polyvalent des cinq éléments. Il peut laver la Terre; Il peut éteindre le feu, il peut porter un morceau de métal et le balayer. Même le bois, qui est son complément naturel, ne peut pas survivre sans être nourri par l'eau et pourtant, vous n'avez pas tiré ces forces pour vivre votre vie, n'est-ce pas?
@phanThiKimPhuc
Je ne pensais pas que je pouvais épouser ou avoir des enfants à cause de mes brûlures. Mais maintenant, j'ai un mari merveilleux, un adorable enfant et une famille heureuse, Dieu merci.
@graceHopper
Je vais maintenant vous faire un cadeau qui restera avec vous le reste de votre vie. Pour le reste de votre vie, chaque fois que vous dites: "Nous l'avons toujours fait de cette façon", mon fantôme apparaîtra et vous hantera pendant vingt-quatre heures.
@mFKFisher
Je ne peux plus penser à ma propre vie sans penser au vin et aux vins et où ils ont grandi pour moi et pourquoi je les ai bu quand je l'ai fait et pourquoi j'ai choisi les raisins et où j'ai ouvert les plus anciennes bouteilles procurables, et tout ça, que moi Je me souviens avoir vécu avant de respirer.
@maryRoach
Je suis très hors de mon élément ici. Il y a des moments, écoutant les conversations qui se déroulent autour de moi, quand je pense que je vais perdre la tête. Plus tôt dans la journée, j'ai entendu quelqu'un dire les mots: "Je me suis senti avec une source divine de la création." Mary Roach lors d'une visite de Hadès. J'ai dû combattre l'envie de repousser ma chaise et de commencer à crier: reculer! VOUS TOUS! J'ai un coupe-boîte Arthur Findlay! Au lieu de cela, je me suis excusé tranquillement et je suis allé au bar, pour communier avec des esprits auxquels je sais me connecter.
@richardSimmons
Je suis plus gentil avec mon corps. Je n'essaie pas de prouver quoi que ce soit à moi-même ou aux autres. Je continue de penser à la nécessité d'aller plus lentement, plus doux et de maintenir un sens de l'humour à ce sujet.
@charlesDeGaulle
J'ai toujours pensé que j'étais Jeanne d'Arc et Bonaparte. Combien on se connaît peu.
@cmPunk
Je suis le meilleur lutteur du monde. Je suis le meilleur depuis le premier jour quand je suis entré dans cette entreprise, et je suis diffusé et détesté depuis ce jour parce que Paul Heyman a vu quelque chose en moi que personne d'autre ne voulait admettre. C'est vrai, je suis un gars de Paul Heyman. Vous savez qui d'autre était un gars Paul Heyman? Brock Lesnar, et il s'est séparé comme je me séparais, mais la plus grande différence entre moi et Brock est que je vais partir avec le championnat de la WWE.
@alisonUttley
Je trouve parfois la vie difficile… et je me comporte aussi enfantine, je fais des choses stupides, indignes… Je ne pense pas que l'on puisse avoir une grande imagination et une grande sagesse. Peut-on un?
@lewWasserman
Je crois que Johnson a compris que la raison en était le Vietnam. Je crois également qu'il pensait que s'il y avait un moyen de communiquer les vrais problèmes au Vietnam, les raisons seraient répondues ou comprises. Mais il n'y avait tout simplement aucun moyen de communiquer.
@karlPilkington
Je suis dans la nature et je vois des baleines. Je suis allé regarder les baleines, et j'avais vraiment hâte de cela, mais quand vous le voyez à la télévision et que vous voyez d'autres programmes le faire, vous voyez des gros plans de ces créatures massives, et la musique qui a ajouté vous donne un un sentiment certain.
@scottBrooks
Je crois que avec tout mon cœur: le plus grand entraîneur de tous les temps dans mes yeux est ma mère. Elle m'a inculqué une ténacité et une persévérance et juste une mentalité de jamais, et je la remercie chaque jour de m'avoir fourni pour ce pour quoi elle a sacrifié sa vie.
@jasonButlerHarner
Je suis beaucoup plus proche du côté majordome de la famille, qui est du côté de la mère, d'où je reçois mon deuxième prénom. Mes parents ont divorcé quand j'avais sept ans, et je me souviens qu'un enfant était toujours fasciné par mon nom complet.
@anneBradstreet
Je suis désagréable à chaque langue de carot , / Ils diront que c'est volé, sinon, c'était par hasard.
@elizabethDebicki
Je suis très grand, et quand vous êtes adolescent, vous voulez être comme tout le monde. J'avais l'habitude de m'éteindre beaucoup; C'est très humain à ce stade de vouloir faire partie de la foule et de ne pas vouloir une partie de vous qui dépasse.
@scottBarryKaufman
Je ne parle pas de rébellion, mais de donner aux gens le temps d'une réflexion interne constructive et même d'une rêverie. Beaucoup de recherches suggèrent que plus vous exigez l'attention externe des gens, moins vous leur permettez de plonger dans le mode par défaut où les rêveries et la réflexion se produisent - et beaucoup de grandes idées ne viendront pas de la force brute de travailler mais à partir de l'expérience de la vie personnelle. L'allégement de l'esprit semble être essentiel au processus créatif, et je ne pense pas que beaucoup d'entreprises le savent.
@juliaStiles
Je suis un grand fan des films d'horreur, mais je n'avais jamais pensé que j'avais voulu agir en un parce que je ne pense pas que les acteurs puissent faire grand-chose en eux. Ils réagissent généralement.
@megCabot
Je ne peux même pas vous dire à quel point c'était bon de le voir. C'était encore mieux quand il a atteint la grille en métal, a enroulé ses doigts autour de la devant de ma chemise, m'a traîné en avant et m'a embrassé à travers les barreaux. "Désolé" dit-il seulement ne cherchant pas à désolé, si vous savez ce que je veux dire.