Harvey Mackay
@harveyMackay
Apprenez du passé, mais n'y vivez pas. Construisez sur ce que vous savez pour ne pas répéter les erreurs.
Ne construisez jamais un donjon, vous ne seriez pas heureux de passer la nuit en vous-même. Le monde serait un endroit plus heureux si plus de gens s'en souvenaient.
48
syllabes
29
mots
2
phrases
131
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harveyMackay
Apprenez du passé, mais n'y vivez pas. Construisez sur ce que vous savez pour ne pas répéter les erreurs.
@julieJames
Écoutez et apprenez: vous avez besoin de quatorze personnages, minimum. Utilisez des lettres aléatoires, pas des mots. Voici un conseil: pensez à une phrase et utilisez la première lettre dans chacun de ces mots. Mélangez-le entre les basses et minuscules. Ensuite, choisissez deux chiffres qui signifient quelque chose pour vous - pas des dates - et coller quelque part entre les lettres. Mettez une marque de ponctuation au début du mot de passe, puis un symbole, comme un signe en dollars, à la fin.
@maryRoach
Littéralement, des milliers d'e-mails au cours d'un livre vont aux gens que je n'ai jamais rencontrés, des gens qui pourraient finir par être au centre d'un chapitre.
@henryWinter
Kaka a battu Fletcher au ballon et l'a passé devant Heinze alors que l'Argentin cherchait à le fermer. Heinze aurait toujours pu faire face au problème, mais, inexplicablement, Patrice Evra est venue voler comme un TGV en fuite. Heinze a été aplati, Fletcher a été tellement choqué qu'il s'arrêta en coude en caoutchouc, et Kaka s'est prolongé et a roulé le ballon devant Van der Sar. Le cauchemar d'Evra d'une moitié continue quand il s'est éteint avec la dissidence, en supprimant alors le seul défenseur du premier choix de Ferguson de la jambe extérieure. Folie.
@stevenTyler
Rien n'est jamais un baromètre. Rien n'est jamais sûr, sauf que ce groupe existe depuis toujours.
@johnMilton
Connaissances interdites? Suspect, non raisonnable. Pourquoi leur seigneur devrait-il les envier? Cela peut-il être le péché de savoir, peut-il être la mort? Et ne restent-ils que par ignorance? Est-ce leur état heureux, la preuve de leur obéissance et leur foi? O Foundation équitable posée sur laquelle construire leur ruine!
@karenWhite
La vie n'est pas parfaite. Ce n'est pas censé l'être. Nous faisons tous des erreurs. Vous vous cognez la tête contre le mur et vous vous blessez, mais vous vous éloignez et vous en tirez le meilleur parti. Et c'est ce qui en fait la vie, Brenna, pas la perfection. Vous ne trouverez jamais le bonheur que si vous vous attendez à trouver une vie parfaite. Le bonheur est quelque chose que nous atteignons pendant que nous essayons d'apprendre de nos déceptions.
@daveChappelle
Il semble qu'il n'y ait jamais assez de blancs célèbres parmi la bande dessinée à Hollywood.
@richelleMead
La vie et la mort étaient si imprévisibles. Si près les uns des autres. Nous avons existé un moment donné, ne sachant jamais qui serait le prochain à quitter le monde. J'étais toujours dedans, à peine, et comme je levais les yeux des cendres, tout ce qui m'entoure semblait si doux et si beau. Les arbres. Les étoiles. La lune. J'étais vivant - et j'étais content de l'être.
@mataAmritanandamayi
La vie est comme un jardin. Tout naturellement, les feuilles se flétrirent et les fleurs s'estompent. Seulement si nous effacistons la décroissance du passé à ce moment-là et là que nous pouvons vraiment profiter de la beauté des nouvelles feuilles et fleurs. De même, nous devons effacer l'obscurité des mauvaises expériences passées de notre esprit. La vie se souvient de l'oubli. Pardonnez ce qui devrait être pardonné; Oubliez ce qui devrait être oublié. Embrassons la vie avec une vigueur renouvelée. Nous devrions pouvoir affronter chaque instant de la vie avec une attente renouvelée, comme une fleur fraîchement fleuie.
@conanObrien
John Kerry est occupé à essayer de collecter des fonds dès maintenant pour sa campagne. Il a été signalé aujourd'hui que Kerry espérant lever 80 millions de dollars avant la convention démocratique. C'est beaucoup d'argent. Oui, Kerry a deux façons de lever les 80 millions de dollars: solliciter des donateurs démocrates et passer par le sac de sa femme.
@phyllisLogan
Je passe de longues journées à porter un corset - mais pas de douleur, pas de gain.
@sethShostak
Comme la prospection au 19e siècle, la reconnaissance des astéroïdes aurait nécessairement lieu dans une arène où les problèmes sont probables et une aide est éloignée. Des histoires héroïques de triomphe et d'échec individuels, établies sur des paysages jamais vues par l'humanité, sont dans les cartes.
@yasumasaMorimura
Leonard de Vinci, par exemple, est un grand artiste, mais il vit dans le passé. Cependant, je ne ressens pas John Cage et Matsuzawa Yutaka en tant qu'artistes qui vivent dans le passé. Leurs idées sont toujours vivantes dans notre monde car elles expriment les préoccupations très importantes de notre époque. C'est pourquoi je pourrais leur faire confiance comme des "artistes contemporains".
@bryanBatt
Le Petit est l'endroit où j'ai coupé mes dents avec certains de mes premiers rôles. En 1982, j'étais dans le refrain de «Gypsy» et peu de temps après, j'ai eu ma première avance en tant que Jamie Lockhart dans «The Robber Bridegroom».
@edwidgeDanticat
La langue est une chose si puissante. Après le tremblement de terre, je suis allé en Haïti et les gens parlaient de la façon dont [ils] ont décrit ce sentiment de passer par un tremblement de terre. Les gens n'avaient vraiment pas le vocabulaire - avant que nous ayons des ouragans. Je parlerais avec des gens et ils diraient: "Nous devons le nommer; il doit avoir un nom."
@lynseyAddario
Écoutez, je dirais que quiconque fait ce travail et n'a pas de pression d'idéalisme est un drogué de l'adrénaline ou complètement narcissique. Il n'y a pas d'autre justification. Vous risquez votre vie, et si quelque chose se passe, ce sont nos familles qui souffrent énormément.
@colinCowherd
Écoutez, lorsque John Wall est sorti et a fait le Dougie, premier match à domicile, pendant 34 secondes, il était un crétin. C'est la chose la plus stupide que j'aie jamais vue. Je ne reculerai jamais.
@jessicaSorensen
La vie est pleine de chance, comme se faire passer une bonne main, ou simplement en étant au bon endroit au bon moment. Certaines personnes leur ont la chance, une seconde chance, une sauvegarde. Cela peut arriver héroïquement, ou par une simple coïncidence, mais il y a ceux qui n'ont pas de chance sur un plateau brillant, qui se retrouvent au mauvais endroit au mauvais moment, qui ne sont pas sauvés.
@johnHickenlooper
Enfin, dans les restaurants, vous passez beaucoup de temps à traiter avec des gens très malheureux. La soupe a été renversée sur leurs tours, ils ont attendu 10 minutes pour faire leur chèque afin qu'ils puissent partir, et vous apprenez à écouter, je pense, d'une manière beaucoup plus proactive que le gouvernement.
@juneJordan
Permettez-moi de dire, tout de suite: je ne suis pas maintenant et je n'ai jamais été un homme blanc. Et, en laissant de côté les joies d'un privilège non gagné, cela me laisse très bien.
@nikolaiGogol
Comme nous tous des pécheurs, le général Betrishchev était doté de nombreuses vertus et de nombreux défauts. L'une et l'autre ont été éparpillées à travers lui dans une sorte de trouble pittoresque. Self-sacrifice, magnanimité dans des moments décisifs, courage, intelligence - et avec tout cela, un généreux mélange d'amour-propre, d'ambition, de vanité, de chatoubage personnel mesquin et un bon nombre de ces choses dont un homme ne peut tout simplement pas se passer.
@henryWinter
Kaka a battu Fletcher au ballon et l'a passé devant Heinze alors que l'Argentin cherchait à le fermer. Heinze aurait toujours pu faire face au problème, mais, inexplicablement, Patrice Evra est venue voler comme un TGV en fuite. Heinze a été aplati, Fletcher a été tellement choqué qu'il s'arrêta en coude en caoutchouc, et Kaka s'est prolongé et a roulé le ballon devant Van der Sar. Le cauchemar d'Evra d'une moitié continue quand il s'est éteint avec la dissidence, en supprimant alors le seul défenseur du premier choix de Ferguson de la jambe extérieure. Folie.
@lecolierDeQ
Lean vous donne une telle douleur à l'estomac. Je n'oublierai jamais le temps que j'étais à South par Southwest et j'ai dû faire tous ces émissions, et je suis assis sur le canapé recroquevillé, des heures de douleur ... ce n'était pas le moment où j'ai quitté, c'était le moment où J'ai dit que j'avais besoin de plus.
@hillaryClinton
La vie n'est facile pour personne. Parfois, vous ne voyez pas les défis à l'extérieur, mais chacun d'entre nous a à la fois et tout ce qui se passe à l'intérieur. Donnez tout. Osez être tout ce que vous pouvez être.
@dianeAckerman
La vie devient beaucoup plus simple pour une personne créative lorsqu'elle trouve la routine qui fonctionne le mieux. ... Prenez l'habitude de passer par la routine tous les jours, et certains de ces jours, vous allez avoir de la chance et vous avez fait du bon travail. ... Allez à votre étude, fermez la porte, inventez votre confiance.
@martinGoldsmith
La vie est comme un jeu de balle. Vous devez prendre une balançoire sur tout ce qui se passe avant de vous réveiller et de découvrir que c'est la neuvième manche.
@bessStreeterAldrich
Katherine, c'est qui a pris sur elle la charge complète du discours de [Junior]. Ce n'est pas un "n'est pas" insignifiant "ni une" j'ai vue "infinitésimale jamais échappée aux oreilles passionnées de sa sœur aînée, qui l'a immédiatement corrigé. Mère pensait parfois que Katherine un peu sévère quand, dans l'intérêt d'une bonne prise de parole, elle l'arrêterait au milieu d'un récit passionnant d'un séjour à domicile. Il y avait des moments, pensa mère, quand l'esprit de la chose était tellement plus important que la chair dans laquelle il était vêtu.
@grantMorrison
La vie n'a pas de parcelles, de sous-intrigues et de dénouts. C'est juste une grande collection de extrémités lâches et de fils pendants qui ne sont jamais expliqués.
@junotDiaz
Comme la plupart des nerds allumés, je suis un lecteur vorace. Je n'ai jamais eu assez de poésie sous ma ceinture en grandissant mais je l'ai lu - certains de mes favoris, Gina Franco et Angela Shaw et Cornelius Eady et Kevin Young, me rappellent quotidien en bas sur papier.