William Penn
@williamPenn
La mort ne traverse que le monde, comme les amis font les mers; Ils vivent encore l'un dans l'autre.
Pour discuter d'un livre de Martin Amis, vous devez d'abord discuter de la sortie orchestrée d'un livre de Martin Amis. À Londres, qui se targue à juste titre du dynamisme de son industrie cottage littéraire, Amis est le Steve Jobs des promoteurs de livres, et ses déploiements de produits sont aussi soigneusement gérés que tout ce que Apple rêve.
107
syllabes
59
mots
2
phrases
273
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamPenn
La mort ne traverse que le monde, comme les amis font les mers; Ils vivent encore l'un dans l'autre.
@lanceBurton
Nous n'avions pas non plus beaucoup d'argent quand je grandissais non plus. Je demandais toujours des livres magiques ou des tours magiques pour mon anniversaire ou pour Noël et le reste de l'année, j'ai dû tondre les pelouses ou trouver des emplois à temps partiel pour aider à compléter le coût de la magie.
@robKall
Nous rencontrons les roues de broyage qui aiguisent nos lames mentales de nombreux endroits dans la vie. L'adversité, l'école, les parents, les guides spirituels, les livres, l'expérience sont tous des enseignants. En vieillissant, pour rester vif, nous devons trouver de nouvelles pierres de mouture pour aiguiser et affiner notre potentiel et nous garder à notre mieux le plus brillant et le plus pénétrant.
@algernonBlackwood
Le côté obscur de la vie, et l'horreur de celui-ci, appartenaient à un monde qui relève de sa propre petite atmosphère de livres et de rêveurs.
@zackSnyder
Nous ne pouvons pas simplement aller, comme, oh ce serait cool puis ne pas le faire. C'est donc une de ces choses étranges. Vous gagnez toutes ces choses dans votre voyage. Vous devenez plus intelligent. Il est intéressant de savoir comment vous êtes qui vous êtes au lycée à bien des égards. Quand je regarde mes amis, je ne me sens pas différent à leur sujet que lorsque j'étais au lycée. Je veux dire cela d'une grande manière. Ils ont pris une micro-échelle ce qu'ils faisaient et l'agrandis.
@robertPGeorge
Nous vivons à un moment qui est remarquable pour la nature polémique des discussions sur l'identité, la conscience, la rationalité, l'agence, la mémoire et le sentiment. Les «nouveaux athées» et les matérialistes réducteurs mènent des débats de gladiateurs contre les défenseurs de la foi et les ennemis du réductionnisme. Beaucoup de chaleur est produite, mais, hélas, peu de lumière est éclairée. Comme il est merveilleux de voir ce beau nouveau livre de Lenn E. Goodman et Gregory Caramenico. Voici un traitement savant, éclairant et résolument non polémique des questions classiques de l'âme, de l'esprit et du cerveau-un travail exemplaire de bourse.
@jimHarbaugh
Nous plaisantons que la profession de papa était la profession parfaite pour Jim, car après deux ans, il serait comme: «Il est temps de bouger, papa. J'ai perdu tous mes amis. Nous étions dans l'Iowa une fois et papa se sentait mal parce que nous partions pour le Michigan. Il a essayé de nous le casser et Jim dit: «Juste à temps, papa. Je viens de manquer de mon dernier ami.
@calvinCoolidge
Nous identifions le drapeau à presque tout ce que nous sommes chers sur Terre, la paix, la sécurité, la liberté, notre famille, nos amis, notre maison. . .Mais lorsque nous regardons notre drapeau et que nous voyons, il arborait tous nos droits, nous devons nous rappeler qu'il s'agit également d'un symbole de nos devoirs. Chaque gloire que nous nous associons est le résultat du devoir.
@ralphWaldoEmerson
Dans une bibliothèque, nous sommes entourés de plusieurs centaines de chers amis, mais ils sont emprisonnés par un enchanteur dans ces boîtes papier et en cuir.
@jimLovell
Nous sommes arrivés à la lune la veille de Noël 1968, à la fin d'une mauvaise année pour ce pays. Nous avions le Vietnam. Nous avons eu des troubles civils. Nous avons eu les assassinats de Robert Kennedy et Martin Luther King. Mais nous avons fait le tour de la lune et avons vu le côté éloigné pour la première fois. Un scénariste n'aurait pas pu faire un meilleur travail pour élever l'espoir des gens.
@ernestCline
Je suis surpris que la VR soit arrivée si rapidement. C'est chanceux que je viens d'écrire un livre imaginant la réalité virtuelle directement sur le point de se produire.
@bobbieAnnMason
Parfois, un livre que je lis est si formidable que lorsque je termine, je reviens simplement à la première page et recommence pour voir ce que j'ai manqué, pour en faire l'expérience, plus profondément, ou parce que je ne veux pas pour le laisser partir.
@pattiSmith
Nous avons une si grande profondeur d'histoire humaine dans tous les arts, que ce soit l'opéra ou les mathématiques ou la peinture ou la musique classique ou le jazz. Il y a tellement de choses à étudier, de nouveaux livres à lire, et certainement toujours des moyens de transformer d'anciennes idées et de trouver de nouvelles.
@jAKonrath
Nous prenons chacun un espace virtuel par titre ... La durée de conservation virtuelle est éternelle. Dans une librairie, vous avez de quelques semaines à quelques mois pour vendre votre titre, puis il est retourné. C'est un gros gaspillage d'argent, et aucune incitation du tout pour que le libraire déplace le livre.
@cassandraClare
Nous vivons et respirons des mots. .... Ce sont des livres qui m'ont fait sentir que je n'étais peut-être pas complètement seul. Ils pourraient être honnêtes avec moi et moi avec eux. En lisant vos mots, ce que vous avez écrit, comment vous étiez seul et effrayé, mais toujours courageux; La façon dont vous avez vu le monde, ses couleurs et ses textures et ses sons, j'ai ressenti - je ressentais la façon dont vous pensiez, espéré, ressenti, rêvé. Je sentais que je rêvais et que je pensais et me sentais avec toi. J'ai rêvé ce que tu as rêvé, je voulais ce que tu voulais et puis j'ai réalisé que je te voulais vraiment
@michelDeMontaigne
Nous félicitons un cheval pour sa force et sa certitude au pied, et non pour ses riches caparisons; un lévrier pour sa part de talons, pas pour son collier fin; Un faucon pour son aile, pas pour ses Jesses et ses cloches. Pourquoi, de la même manière, n'apprécions-nous pas un homme pour ce qui est correctement le sien? Il a un excellent train, un beau palais, tellement de crédit, tant de milliers de livres par an, et tout ce sont à propos de lui, mais pas en lui.
@markTwain
Nous avions le ciel là-haut, tous mouchetés d'étoiles, et nous avions l'habitude de nous allonger sur le dos et de les regarder, et de discuter si elles ont été faites, ou seulement se sont produites - Jim il a permis qu'ils aient été faits, mais je leur ai permis arrivé; J'ai jugé qu'il aurait pris trop de temps pour en faire autant. Jim a dit que la lune pouvait les déposer; Eh bien, cela semblait un peu raisonnable, donc je n'ai rien dit contre, parce que j'ai vu une grenouille en girant le plus, donc bien sûr, cela pourrait être fait.
@robKall
Nous rencontrons les roues de broyage qui aiguisent nos lames mentales de nombreux endroits dans la vie. L'adversité, l'école, les parents, les guides spirituels, les livres, l'expérience sont tous des enseignants. En vieillissant, pour rester vif, nous devons trouver de nouvelles pierres de mouture pour aiguiser et affiner notre potentiel et nous garder à notre mieux le plus brillant et le plus pénétrant.
@pattiSmith
Nous avons une si grande profondeur d'histoire humaine dans tous les arts, que ce soit l'opéra ou les mathématiques ou la peinture ou la musique classique ou le jazz. Il y a tellement de choses à étudier, de nouveaux livres à lire, et certainement toujours des moyens de transformer d'anciennes idées et de trouver de nouvelles.
@lauraHillenbrand
Avoir beaucoup de gens qui dépendent soudainement de moi pour faire le travail était une merveilleuse motivation. Les offres de livres et de films semblaient retourner un interrupteur dans ma tête, et je suis parti.
@marilynneRobinson
Nous avons démythologisé prématurément, que nous avons en fait perdu le vocabulaire pour discuter de la réalité à ses plus grandes échelles. L'idée que le mythe est l'opposé de la connaissance, ou l'opposé de la vérité, est simplement de l'interdire. C'est comme dire que la poésie est l'opposé de la vérité.
@elizabethCadyStanton
Nous n'avons rien trouvé de grand dans l'histoire des Juifs ni dans la morale inculquée dans le Pentateuque. Je ne connais aucun autre livre qui enseigne si pleinement la soumission et la dégradation de la femme.
@louHoltz
Ne promettez jamais plus que vous ne pouvez livrer, mais livrez toujours plus que vous ne le promenez.
@jessieReyez
Dans un livre, vous pouvez créer un monde dans votre imagination aussi complexe que vous le souhaitez. Même quelque chose comme «Angels & Demons». Je le lisais, pensant: «C'est incroyable! C'est tellement effrayant!
@anuragKashyap
J'adore la scène. J'ai beaucoup d'amis et d'acteurs de théâtre qui dépendent de la scène.
@leeHsienLoong
Nous dépendons depuis longtemps d'une Amérique qui a un sens clair de ses enjeux dans le monde et de combien cela dépend du monde ainsi que de la quantité que le monde et ses alliés et ses amis dépendent des États-Unis d'Amérique, et nous espérons Cela continuera.
@peterJackson
Nous avons perdu des amis et des parents proches du cancer et de la maladie de Parkinson, et le niveau de souffrance personnelle infligée aux patients et à leurs familles par ces maladies est horrible.
@robertDarnton
Je ne minimiserais pas la fracture numérique, qui sépare le monde informatisé des autres, et je ne sous-estimerais pas l'importance des livres traditionnels.
@peterJackson
Nous avons perdu des amis et des parents proches du cancer et de la maladie de Parkinson, et le niveau de souffrance personnelle infligée aux patients et à leurs familles par ces maladies est horrible.
@jIPacker
Nous ne nous faisons pas d'amitié avec Dieu; Dieu se fait des amis avec nous, nous amenant à le connaître en nous faisant connaître son amour ... La Parole sait, lorsqu'elle est utilisée de Dieu de cette manière, est une parole de grace , appel et conservation.