Bayard Taylor
@bayardTaylor
Je t'aime, je t'aime mais toi, avec un amour qui ne mourra pas.
Je suis venu à accepter en moi-même il y a longtemps que j'aime vraiment écrire des sociopathes articulés.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bayardTaylor
Je t'aime, je t'aime mais toi, avec un amour qui ne mourra pas.
@alexanderChee
Je vis depuis longtemps dans une série de coïncidences que la plupart des gens trouveraient invraisemblables dans un roman.
@lucilleBall
Aimez-vous d'abord et tout le reste tombe en ligne. Vous devez vraiment vous aimer pour faire quoi que ce soit dans ce monde.
@alanGarner
Les parents possessifs vivent rarement assez longtemps pour voir les fruits de leur égoïsme.
@donRickles
Sinatra avait beaucoup de balançoires d'humeur, mais il a été merveilleux pour ma femme Barbara et pour moi. Il n'a fait aucun os sur qui il aimait et ce qu'il aimait, et il avait ce grand charisme. Quand il est entré dans une pièce, il s'est arrêté. Je n'ai vu que cela se produire avec Ronald Reagan.
@alecBaldwin
Je n'ai pas besoin d'être marié à Georgia O'Keeffe ou Lillian Hellman, mais j'aime être avec une femme que je peux admirer.
@barbraStreisand
J'ai envisagé d'avoir le nez réparé. Mais je ne faisais assez confiance à personne. Si je pouvais le faire moi-même avec un miroir.
@stevePavlina
J'ai appris qu'accepter les autres et m'accepter sont les deux faces de la même médaille; Vous ne pouvez pas vous aimer et vous accepter sans faire de même pour les autres.
@alexanderMcqueen
Il y a longtemps que j'ai accepté de ne pas être à ma place. Je n'ai jamais vraiment été à ma place. Je ne veux pas m'intégrer. Et maintenant, les gens adhèrent à cette idée.
@alexanderMcqueen
Il y a longtemps que j'ai accepté de ne pas être à ma place. Je n'ai jamais vraiment été à ma place. Je ne veux pas m'intégrer. Et maintenant, les gens adhèrent à cette idée.
@johnKnowles
Mais j'avais l'habitude de trouver quelque chose de mortel dans des choses qui m'ont attiré; Il y avait toujours quelque chose de mortel caché dans tout ce que je voulais, tout ce que j'aimais.
@alexAzar
La couverture sanitaire sous forme de plans à court terme et de durée limitée est depuis longtemps disponible pour les individus dans des circonstances où ils ne sont pas en mesure d'accéder à la couverture traditionnelle, tels que ceux entre des emplois ou des étudiants qui retirent un semestre de l'école.
@chrisStapleton
J'aime le vieux temps quand, si j'écrivais une chanson et que je l'ai enregistré, cela ne voulait pas dire que quelqu'un d'autre ne pouvait pas l'enregistrer.
@alexandreDeplat
J'ai vécu dans les Caraïbes quand j'étais adolescent, alors j'ai appris la salsa et le cha-cha et toutes ces musique latin afro-cubaine comme Gillespie et Duke Ellington, également pontée de jazz. Mais ma mère est grecque, et j'ai donc également écouté beaucoup de musique grecque. Et à travers les années de musique balcanique à la musique arabe parce que mon père aimait la musique d'Egypte.
@melaniaTrump
Je n'ai pas de nounou. J'ai un chef, et j'ai mon assistant, et c'est tout. Je le fais moi-même. Vous savez, ces heures avec votre enfant sont vraiment importantes, même si ce n'est que vous deux, être silencieux dans la voiture ensemble.
@aliciaKeys
Ce qui me brise le cœur souffre de toutes sortes. Trop souvent, notre monde est diviseur et cruel où il doit s'unir et aimer.
@michelFoucault
L'adversaire stratégique est le fascisme ... le fascisme en nous tous, dans nos têtes et dans notre comportement quotidien, le fascisme qui nous amène à aimer le pouvoir, à désirer la chose même qui domine et nous exploite.
@alexGibney
Quand les producteurs de "Pourquoi la pauvreté?" Je suis venu me voir pour faire un film sur la pauvreté aux États-Unis, j'ai demandé si je pouvais plutôt faire un film sur la richesse. J'ai tendance à faire des films sur les auteurs plutôt que sur les victimes.
@kayBaileyHutchison
Je pense que lorsque vous êtes en fonction depuis longtemps, vous avez un record, et ce record est un jeu équitable.
@aldousHuxley
Qui vit plus longtemps? L'homme qui prend de l'héroïne pendant deux ans et décède, ou un homme qui vit en rôti de bœuf, eau et pommes de terre jusqu'à 95 ans? On passe ses 24 mois dans l'éternité. Toutes les années du beebeater ne sont vécues qu'à temps.
@judithMBardwick
La vraie confiance vient de la connaissance et de l'acceptation de vous-même - vos forces et vos limites - en contraste à la dépendance de l'affirmation des autres.
@joeBobBriggs
Si vous détestez ce que vous voyez, vous appelez cela du sexe et de la violence. Si vous l'aimez, vous l'appelez «romance et aventure».
@alexandraStoddard
Une maison doit être une autobiographie intime des choses que vous aimez. L'une des choses que je tiens tellement à exprimer est que, si vous ne le faites pas pour vous-même, si vous cherchez toujours l'affirmation de l'extérieur, vous n'aurez jamais de chez-vous. Ce ne sera qu'une maison.
@alexeiSayle
J'aime le sud de l'Espagne, notamment pour l'influence maure et le temps.
@angelinaJolie
J'aime quelqu'un qui est un peu fou mais qui vient d'un bon endroit. Je pense que les cicatrices sont sexy parce que cela signifie que vous avez fait une erreur qui a conduit à un gâchis.
@leonardLouisLevinson
J'aimerais vous connaître quand vous étiez vivant.
@alexHirsch
Votre famille, même si vous les aimez, il peut vous énerver. Vous passez tellement de temps ensemble.
@aliceMcdermott
Je m'intéresse aux personnages qui devraient savoir mieux, qui savent qu'ils devraient abandonner, passer à autre chose, accepter la vie telle qu'elle est, avec toutes ses contraintes - vie, mort, temps - mais non.
@alisonBrie
J'ai toujours aimé le film et je voulais travailler dans le cinéma. J'adore travailler et créer de nouveaux personnages, et essayer différents genres et différentes choses.
@aleksandrSolzhenitsyn
Pour un pays, avoir un grand écrivain, c'est comme avoir un deuxième gouvernement. C'est pourquoi aucun régime n'a jamais aimé de grands écrivains, seulement des mineurs.