Alex Zanardi
@alexZanardi
Je ne me considère pas comme Superman, mais si un génie venait vers moi maintenant et m'a fait vouloir reprendre mes jambes, à coup sûr, je les prendrais - mais il faudrait un certain temps pour accepter.
Les couchers de soleil, comme l'enfance, sont considérés avec l'émerveillement non seulement parce qu'ils sont beaux mais parce qu'ils sont éphémères.
45
syllabes
21
mots
1
phrase
117
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexZanardi
Je ne me considère pas comme Superman, mais si un génie venait vers moi maintenant et m'a fait vouloir reprendre mes jambes, à coup sûr, je les prendrais - mais il faudrait un certain temps pour accepter.
@johnGreen
J'ai l'impression que ma vie est tellement dispersée en ce moment. Comme si c'était tous les petits morceaux de papier et que quelqu'un a allumé le ventilateur. Mais, parler à toi me donne l'impression que le fan a été désactivé un peu. Comme les choses pouvaient réellement avoir du sens. Vous me dérangez complètement et j'apprécie tellement cela.
@brianSetzer
Je ne pense pas qu'il y ait un musicien aujourd'hui qui n'a pas été affecté par la musique d'Elvis. Ses années définitifs - 1954-1957 - ne peuvent être décrites que comme la pierre angulaire de Rock. Il était le cool d'origine.
@gailLevin
Je ne pense pas qu'elle [Marilyn Monroe] se considérait comme victime et un objet sexuel. Elle savait comment y affronter. Je suis sûr qu'elle n'était pas idiote à ce sujet. D'une part, c'était très flatteur et génial; D'un autre côté, c'était probablement horrible et pourrait être très lascif et très terrible. Mais je pense que beaucoup de femmes voulaient juste être comme elle. Et c'est toujours vrai aujourd'hui.
@vivekOberoi
Je ne veux rien de négatif dans ma vie, comme la haine, la comparaison, la compétition et la jalousie. Je pense que ces choses sont très lourdes et vous enlèvent la façon de profiter de la vie.
@abigailSpencer
J'ai l'impression que le réseau ne voulait pas de moi. Je faisais tous ces pilotes, et cela n'a jamais fonctionné. J'étais comme, le réseau ne m'aime pas. Je vais aller au câble où je suis apprécié. Ensuite, c'était drôle; Je pense que je devais aller au câble pour que le réseau m'apprécie.
@gregProopte
Je ne veux pas que la comédie soit des demoiselles d'honneur 2. Je ne dénigère pas les demoiselles d'honneur, mais, assez, arrêtons déjà de prétendre que les femmes sont incalculablement différentes de nous. À la recherche de podcasts, écouter sur des écouteurs, c'est comme une conversation intime et spécifique. Les gens réagissent si cela se sent du cœur. Je suis un être humain aussi névrotique que des vies, et j'ai mes défauts. Je suis ivre. Mais les gens aiment vraiment ça.
@annetteBening
Je ne me considère pas comme rivalisant avec d'autres actrices. Je veux dire, j'ai traversé une époque où j'étais à New York, et j'allais à beaucoup d'auditions et j'essayais d'obtenir des pièces, mais même alors, vous n'êtes pas vraiment en concurrence avec les autres actrices. Il y a une compétition en cours, mais ce n'est pas comme quelque chose que vous pouvez gagner de cette façon.
@bethanyCosentino
J'ai envie de parler à des gens qui ne font pas de tournée, lorsque vous parlez de tournée - nous sommes évidemment super bénis et très chanceux de faire ce que nous faisons - mais il y a tellement de choses étranges qui ne pourraient jamais arriver nulle part ailleurs. Quand je parle à des gens qui ne tournent pas, ils me regardent comme si j'étais bratty et que je me plaigne de ce travail que j'ai. Ce n'est pas ça! C'est le fait que quand je suis à la maison, je peux faire de l'exercice tous les jours, je peux me préparer de bons repas, alors quand je suis sur la route pendant longtemps, c'est comme: "Il y a un métro. Je suppose que je mange un bol Plein de laitue parce que je ne mange pas de McDonalds. "
@pattiLabelle
Je ne tweete pas, Twitter, Email, Facebook, Look Book, pas de type de livre. J'ai un téléphone fixe chez moi - c'est le seul téléphone que j'ai. Si mon téléphone sonnait tous les jours comme tout le monde autour de moi, je perdrais la tête.
@baronVaughn
Je ne veux pas faire une généralisation, mais je le fais en même temps, d'après ce que je sais des gens du Midwest, il semble que leurs familles parlent de l'argent ouvertement devant eux quand ils étaient enfants. Ils diraient des trucs comme: «Nous sommes fauchés! Nous allons perdre la maison!
@abrahamLincoln
J'invite donc mes concitoyens. . . Pour mettre à part et observer le dernier jeudi de novembre suivant, comme une journée d'action de grâce et de louange à notre père bienfaisant qui habite dans les cieux.
@scarlettJohansson
Je ne pense pas qu'il y ait une sorte de préparation à la célébrité soudaine. Je pense que vous avez presque cette légère dépression nerveuse lorsque ce genre d'attention des médias se produit. Je veux dire, vous faites le même genre de chose que vous faites tout le temps, seulement vous devez faire ces ajustements étranges. Comme, vous achetez une tranche de pizza et quelqu'un vous photographie qui est bizarre - ce n'est pas normal! C'est très inconfortable.
@andyBiersack
Je ne pense pas que nous nous soyons jamais assis au début et avons dit "Hé, soyons un groupe qui porte le maquillage". Je pense que c'était naturel pour nous. Nous avons grandi en aimant des trucs comme Alice Cooper, Kiss, The Misfits et les choses plus théâtrales. J'ai toujours aimé les rock stars. J'ai adoré David Bowie et Freddie Mercury, et ces gens qui étaient plus grands que la vie et emblématiques. Je pense que c'est ce que nous avons toujours voulu faire.
@jodieFoster
Je ne sais pas si vous avez déjà vu certains des films de Sidney Lumet, comme Dog Day Afternoon [1975] ou Network [1976]. Ce sont des événements réels qui se produisent en temps réel, et il y a tous ces différents personnages qui éprouvent la même chose dans différentes parties du film ... Je suis si mauvais à expliquer mes films. Mais c'est dans le monde de la finance et du monde des médias, et comment ils se connectent. C'était une grande entreprise. Un grand film grand public, qui met en vedette Julia Roberts et George Clooney. Mais pour moi, c'est vraiment juste une petite histoire sur le personnage et les gens.
@chrisOdowd
Je ne sais pas si je ferais un film d'action parce que je ne sais pas si je pouvais garder un visage droit honnêtement, je pense juste que c'est tellement idiot. Comme j'aime les regarder mais je ne peux pas m'imaginer en faire un. En fait, tu sais ce que j'ai fait, juste pour le plaisir parce que je ne pensais pas qu'il y avait un moyen que je puisse être dans un film de super-héros, donc j'ai fait une scène dans le nouveau film "Thor", juste pour ça . J'aime juste une scène, ce qui était assez amusant.
@ericStonestreet
Je ne pense pas que les gars ne veulent pas nettoyer. Je pense que les rôles changent certainement, mais je pense que dans une bonne relation, cela n'a jamais été défini comme «une dame fait cela et un gars le fait». Je pense que, dans la plupart des relations saines et travaillées, tout le monde fait un peu de tout.
@naomieHarris
Je ne me souviens pas très bien de mon enfance, mais mon premier souvenir tient la main d'un homme alors que je marchais dans la rue à environ 1. Je me souviens encore des chaussures que je portais, mais je ne sais pas à qui l'homme était ou à quoi se rapporte le souvenir.
@riversCuomo
J'ai trouvé que tant de gens dans le monde de la musique ont commencé comme Metalheads dans les années 80 - qu'ils soient des auteurs-compositeurs, des producteurs, des ingénieurs ou des cadres, et peu importe à quoi ils ressemblent, avec des cheveux courts, des costumes ou autre. J'ai l'impression que ma génération d'enfants metal a tendance à peupler le monde de la musique dans une large mesure.
@bradAnderson
Je ne pense pas au «monde du cinéma indépendant» comme ce genre de monde cohérent de toute façon. C'est tellement disparate: tous ces différents cinéastes à la recherche de financement de nombreuses sources différentes pour faire différents types de films. Il est difficile de déterminer vraiment une tendance.
@timWise
Je ne pense pas que le travail de l'antiaciste soit de convertir le raciste païen lointain, ou de leur donner leur moment «Venez à Jésus», comme on l'appelle. Ils en auront soit ou ils ne le feront pas, et généralement, quand ils les auront, ce n'est pas à cause de quelque chose que quelqu'un a dit en soi; C'est à cause d'une crise de la vie qui les fait repenser.
@charlotteRae
Je me sentais inférieur. J'avais ce énorme besoin de jouer. Je voulais être acceptable pour mes pairs. Je pensais que si je pouvais être une grande star, je me sentirais aussi comme quelqu'un.
@olgaCorbut
Je me sens bien. Je me sens plus jeune. Et je ne ressens rien du tout. Je ne sais pas qui sait, mais en ce moment je suis, comment, combien d'années ai-je, cinquante-cinq, quelque chose comme ça. Quarante-trois ans. Et je me sens comme dix-sept, comme il y a vingt-cinq ans.
@bretmanRock
Je ne lis pas les commentaires sur Internet parce que j'ai d'autres choses à faire, comme marcher mon chien. Et je n'aime pas vraiment lire, donc si vous allez me détester, envoyez-moi une vidéo. Je n'ai pas le temps de lire un roman entier sur la façon dont je vais en enfer.
@benjaminESasse
Je ne comprends pas quelle est la position du président [Donald Trump] sur la Russie. Mais je peux vous dire quelle est ma position sur la Russie: la Russie est un grand danger pour beaucoup de ses voisins, et [Vladimir] Poutine a comme l'un de ses objectifs fondamentaux fracturant l'OTAN, qui est l'une des plus grandes alliances militaires de l'histoire du monde.
@alFranken
Je me sentais comme l'enfant le plus chanceux du monde. Et j'étais. Je grandissais de la classe moyenne à une époque où grandir de la classe moyenne en Amérique signifiait qu'il y aurait des emplois pour mes parents, de bonnes écoles pour que je me prépare à une carrière et, si je travaillais dur et que je respecte les règles, Une chance pour moi de faire tout ce que je voulais.
@andyNgo
Je ne conteste pas nécessairement le label «journaliste conservateur», mais je n'utilise jamais cela particulièrement pour me décrire. Mais je suppose que les valeurs et les principes que j'ai peuvent être alignés sur des problèmes qui sont considérés comme un centre ou un centre-droit.
@carriePreston
J'ai obtenu mon premier grand chèque de paie pour «le mariage de mon meilleur ami». C'était à l'époque où vous avez réellement été payé pour avoir un rôle de soutien. Cela ne se produit plus comme ça, mais c'était dans les années 90. C'était l'âge d'or!
@dollyParton
Je ne sais pas que je suis belle ou glamour. Je suis une personne assez artificielle. Je suis vraiment flatté quand les gens pensent que je suis belle, mais je pense que je me penche vers plus de dessins animés que beaux. Mais je suis à l'aise avec qui je suis. Et comme je ne suis pas né comme une beauté naturelle, je profite juste de ce que j'ai.
@scottStossel
Je ne veux pas être dans une position qui pourrait me faire vomir, comme les voyages en avion. J'ai des sacs de mal de l'air et je les ai bourrés partout, juste au cas où je ressentirais le besoin de vomir. Je n'ai pas vomi depuis 1977, mais j'y pense tout le temps. Je reconnais que c'est irrationnel, mais je préfère sauter par une fenêtre que de vomir.