![auteur Adam Sandler de la citation Je ne cherche à m'éloigner de rien. J'aime ce que j'ai fait. J'aime ce que je peux faire et j'aime travailler avec mes amis. J'ai adoré ces films, mais c'est incroyable.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fadam-sandler-uydfqFoaEkRiwCwtHfNxdAVAKZlpcJwQKeN4o78iidkUjY78qxMBgUh44vlUIPLD3FfCDDKhbtjCsH7wTGdAgxuNaY3Q83xnQ3zNqe8Hh8QWirHIlIbb0EzYRq2zlhpg.jpg&w=3840&q=100)
Adam Sandler
@adamSandler
Je ne cherche à m'éloigner de rien. J'aime ce que j'ai fait. J'aime ce que je peux faire et j'aime travailler avec mes amis. J'ai adoré ces films, mais c'est incroyable.
J'adore celui qui justifie les futurs et réévoyez les derniers: car il est prêt à succomber à travers les présents.
38
syllabes
20
mots
1
phrase
87
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamSandler
Je ne cherche à m'éloigner de rien. J'aime ce que j'ai fait. J'aime ce que je peux faire et j'aime travailler avec mes amis. J'ai adoré ces films, mais c'est incroyable.
@jenniferLoveHewitt
Je suis très attentionné avec les animaux. Je pense que la patience est un gros problème, car les animaux sautent toujours. J'adore prendre soin des gens, donc je pense que je serais un bon vétérinaire. J'ai toujours voulu être un vétérinaire quand j'étais petit.
@markDuplass
Je suis intéressé de voir ce qui arrive à Spike Lee avec des ressources limitées, vous savez? J'adore les films de Spike Lee. Mais tu sais quoi? J'ai un peu aimé ses films quand il avait l'habitude de se bousculer et de me battre plus pour eux.
@joyTaylor
Je suis très excité pour l'opportunité de travailler avec Skip Bayless, le meilleur opinionniste de l'entreprise, et Shannon Sharpe, la légendaire NFL serrée et le Temple de la renommée. J'adore un bon débat et j'ai hâte de m'asseoir avec ces deux-là et de voir ce qui se passe tous les jours.
@patConroy
Je ne suis pas le grand-père adorable, merveilleux et tendre que vous lisez dans les livres. Je suis grincheux et couru, et j'ai beaucoup de règles.
@anneReid
Mes parents étaient adorables. Ils étaient très gentils et très larges par rapport aux personnes de leur génération.
@yungBerg
Je suis un peu raciste ... Je n'aime pas trop les mégots noirs ... c'est rare que je fasse des mégots noirs. Comme vraiment rare ... c'est comme, pas plus sombre que moi. Pas plus sombre que moi. J'adore le test de piscine .... Si tu peux être comme «Yo, bébé. Je t'ai rencontré dans le club. Revenons chez moi. Sautez dans la piscine exactement comme vous.
@pattiStanger
Je suis juif, je peux le dire. Nous sommes des conteurs. Nous étions les prêteurs ... Par conséquent, nous parlons de grandes histoires pour obtenir ce dont nous avons besoin. J'adore les hommes juifs. Ils font les meilleurs maris.
@danicaPatrick
Je ne suis pas assez grand pour être un modèle, mais j'aimerais avoir 6 pieds, parce que j'adore ça. C'est un peu artistique et je suis artistique. Et j'aime les vêtements.
@alexHirsch
J'ai toujours adoré le dessin et j'ai adoré les dessins animés. En grandissant, j'ai adoré Disney Films, j'ai adoré les Simpsons, et j'étais un grand fan de la bande dessinée Calvin & Hobbes et de la façon dont ils auraient une fantaisie bizarre, puis une comédie de personnage drôle terre-à-terre.
@imogenPoots
Je ne suis pas un grand fan de films effrayants, mais j'adore les faire parce que votre arc de personnage est condensé, et tout est élevé, et donc vous avez cette opportunité incroyable d'aller dans de nombreux endroits différents.
@hermanCain
Je suis très particulier à propos de la pizza que je mange. Godfather est toujours un produit de qualité supérieure, et je ne peux pas toujours le trouver. Ça doit être aussi bon que celui de Dieu ou je ne le mangerai pas.
@robertPicardo
Je ne suis pas un futuriste, et mon goût pour la science-fiction était en quelque sorte dans la veine d'horreur gothique, pas des films spatiaux et des trucs futuristes.
@landonDonovan
J'ai la chance de faire ce que j'aime, et j'apprécie que je puisse gagner ma vie en le faisant. J'adore jouer au football, que ce soit dans un jeu, une pratique ou jouer avec des amis - donc ce n'est pas du tout comme si j'étais sous pression.
@chrisWilder
Je suis celui qui ira prendre une bière avec mes copains un dimanche après-midi. Je vais aller un vendredi soir et passer une heure avec mes copains, les gars avec qui je frappe depuis 20-25 ans.
@alGore
Je ne suis pas psychologue, et je ne sais pas comment jouer un rôle plus sophistiqué que celui que j'ai joué depuis plusieurs années, et c'est passer beaucoup de temps avec ces scientifiques qui travaillent dur dans les divers Les domaines de l'expertise qui se rapportent à la crise climatique, apprenant aussi pleinement que possible les vérités qu'ils découvrent, leur demandant de l'expliquer dans un langage assez simple pour que je puisse comprendre, puis utiliser ce langage pour en transmettre l'essence, puis Laisser les chips tomber là où ils le peuvent.
@dawnFrench
J'adore quand quelqu'un me fait rire - c'est ce qui m'attire vers les gens.
@markCavendish
Je ne m'ennuie pas de faire du vélo ou de gagner - j'adore ça. Mais je dois me donner de nouvelles cibles tout le temps.
@mikePiazza
Je joue au baseball parce que j'adore ça, pas parce que j'ai besoin d'argent ou d'attention. C'est pourquoi j'ai été si dévoué. J'ai accompli beaucoup de choses que personne n'a jamais pensé pouvoir, et je l'ai fait par un travail acharné.
@enPendrie
J'ai toujours été prêt à relever des défis, j'ai grandi en relevant des défis: être un enfant unique, avoir une mère, pas de père, j'ai toujours été celui qui a toujours fait les choses comme je le pensais à faire et non, Et ne pas avoir à répondre à personne pour cela et j'ai toujours pris ma propre chance et j'ai toujours suivi des instincts selon, la mère suivrait, suivait l'esprit, les instincts, la sagesse, peu importe, toujours suivi.
@samAmidon
Je ne suis pas vraiment un chanteur folk, mais j'adore la musique et il y a certaines lignes qui resteront coincées dans ma tête, et elles semblent y être coincées pour une raison, et je commence à les chanter.
@natalieCole
J'ai toujours adoré la musique de mon père, mais depuis que j'avais commencé à chanter, que ce soit pendant que j'étais encore étudiant à l'Université du Massachusetts ou professionnellement, j'ai évité le matériel de papa.
@gabyHoffmann
Je ne suis pas un de ces New-Yorkais qui s'identifie tellement à la ville qu'ils ne peuvent pas imaginer vivre ailleurs. J'ai l'intention de vivre beaucoup d'autres endroits, mais c'est une grande partie de qui je suis. J'ai une relation compliquée avec elle. Cela a tellement changé, mais j'adore ça, et c'est ma maison. Je suis vraiment content d'avoir grandi là-bas.
@jaclynSmith
J'ai été une fille chanceuse: j'ai grandi dans une famille qui m'aimait dès le premier jour. Je me sens bien ancré et chanceux de ça. Donc, tout le reste est un bonus, parce que j'ai grandi dans cette famille que j'adorais et que je m'adorais, et je pense que lorsque vous avez cela, vous êtes déjà en avance sur le jeu dans le sens de ce que vous ressentez pour vous-même.
@markCavendish
Je ne m'ennuie pas de faire du vélo ou de gagner - j'adore ça. Mais je dois me donner de nouvelles cibles tout le temps.
@hollyBlack
J'adore les vampires depuis très longtemps. En huitième année, je suppose que mon document de recherche était sur des vampires.
@johnMaeda
S'il y avait une condition préalable à la future création numérique réussie, ce serait la passion pour la découverte.
@thalia
Je commence dans de nouveaux endroits année après année. C'est comme quand je suis allé en Grèce ou aux Philippines. J'adore quand les gens pensent que je suis un nouvel artiste. C'est une chance de recommencer.
@jamesCorden
Je n'essaierai jamais le «karaoké du covoiturage» à New York. Ce serait une chose très différente. Celui de Mariah Carey, nous venons de conduire, comme, cinq ou six pâtés de maisons où elle séjournait à l'époque.
@rosannaPansino
J'ai toujours été intéressé par la musique. Au lycée, j'ai fait beaucoup de théâtre musical et j'ai adoré.