Dwayne Johnson
@dwayneJohnson
La WWE est un espace où j'ai prospéré, et j'ai adoré, et je le fais toujours. J'adore me connecter avec un public; C'est la meilleure chose de retourner à la WWE.
J'ai besoin de sentir que je fais une partie importante de l'équipe, si j'obtiens que les objectifs viendront.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
87
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dwayneJohnson
La WWE est un espace où j'ai prospéré, et j'ai adoré, et je le fais toujours. J'adore me connecter avec un public; C'est la meilleure chose de retourner à la WWE.
@etAuletta
Pointez toujours votre doigt vers la poitrine de la personne avec qui vous êtes photographié. Vous semblerez dynamique. Et aucun éditeur de photos ne peut vous recadrer à partir de l'image.
@theAuthorMarieDeRabutinChantal
Je suis convaincu que la plus grande partie de nos plaintes découle du manque d'exercice.
@judahSmith
Nous avons besoin d'une plus grande estimation de Dieu et d'une estimation plus petite du péché.
@bernardTomic
Je compte juste de l'argent, c'est tout ce que je fais. Je compte mes millions.
@georgeMonbiot
Ceux qui consomment beaucoup plus de ressources qu'ils n'ont besoin de détruire les chances de vie de ceux dont la survie dépend de la consommation plus.
@simonCowell
Je fais quelques centaines de pressions par jour mais je ne suis pas allé dans un gymnase depuis des années.
@bertrandRussell
L'envie ... est une forme d'un vice, en partie moral, en partie intellectuel, qui consiste à voir les choses jamais en elles-mêmes mais seulement dans leurs relations.
@margoJefferson
À tout le moins, Noir offre une réalité alternative - des moments de véritable passion, un code d'honneur sombre et un besoin de liberté au milieu de la corruption. À son meilleur, Noir propose une carte de Subversion.
@davidBrooks
Pour la convention républicaine, je pense au discours de Trump et à la sorte de l'obscurité, de la peur du crime, du besoin d'un bras fort vraiment et de ce thème central.
@simonRattle
En tant que garçon de Liverpool, il est impossible de ne pas penser à la question des Beatles: «Aurez-vous toujours besoin de moi quand j'ai 64 ans?
@elizabethMay
Il est très clair que le parti conservateur ne veut pas passer à une réelle action climatique.
@winnieByanyima
Un système fiscal est important en raison de ce qu'il peut payer, mais aussi de son fonctionnement. Lorsque nous payons des impôts, nous attendons quelque chose en retour de l'État ; cela renforce la relation et la responsabilisation entre nous et nos gouvernements. Il paie également ce que le financement privé ne devrait pas : nos besoins en matière de soins de santé, d'éducation et de sécurité sociale.
@cindyGerard
Et bien." Il sourit – un autre de ces sourires dévastateurs et enivrants qui faisaient des choses déraisonnables sur sa température corporelle et sa respiration. Avec un hochement de tête et un "Madame" respectueux, il la laissa au milieu de la pièce. L'impression d'avoir été touchée par un tank.
@madiDiaz
"Il y a de l'amour." Quelqu'un a écrit ça pour moi sur un morceau de papier dans un aéroport alors que j'avais probablement l'air d'avoir vraiment besoin de l'entendre. Je l'ai fait. Nous avons tous besoin du rappel parfois.
@carolynHeilbrun
Tant que les femmes seront isolées les unes des autres, qu'elles ne seront pas autorisées à offrir aux autres femmes les récits les plus personnels de leur vie, elles ne feront partie d'aucun de leurs propres récits… les femmes conjureront le destin et n'inviteront, n'inventeront ni ne contrôleront il.
@danielleLaporte
Je veux me rendre aux sentiments et aux formes des mots et ne pas m'arrêter tant que je ne suis clairement entendu par moi-même et mon Dieu.
@hannahFry
Alors que la loi rattrape son retard et que la bataille entre les bénéfices des entreprises et le bien social se joue, nous devons faire attention à ne pas nous laisser bercer par un faux sentiment de confidentialité.
@jasonRalph
Jouer est un travail amusant parce que vous jouez toujours à cent niveaux de simulation, mais lorsque vous travaillez avec de grands designers qui finissent par faire une grande partie de ce travail pour vous, vous pouvez vous concentrer sur les choses sur lesquelles vous voulez vous concentrer.
@ronaldAHeifetz
Et le leadership consiste alors à mobiliser et à impliquer les gens face au problème plutôt que d'essayer de les anesthésier pour que vous puissiez partir et le résoudre par vous-même.
@ralphWaldoEmerson
Le temps comme l'espace, fait partie du contexte permanent de la vie. Le temps ne passe pas, nous passons.
@muhammadIqbal
Soyez conscient de votre propre valeur, utilisez tout votre pouvoir pour y parvenir. Créez un océan à partir d'une baisse de rosée. Ne vous demandez pas la lumière de la lune, obtenez-la de l'étincelle en vous.
@georgeMichael
A part quelques vidéos et coupes de cheveux, je ne pense pas avoir fait de faux pas, ha ha !
@ellenPage
Habituellement, lorsque vous êtes dans un film, vous en êtes déconnecté. Vous ne sentirez jamais ce que vous ressentez lorsque vous l'avez fait.
@jennaDewan
Chaque chambre d'hôtel, chaque appartement que nous louons, je suis à la sauge. Et j'ai des cristaux avec lesquels je voyage. Cela me fait juste me sentir mieux.
@albertHofmann
Après un certain temps, les yeux fermés, j'ai commencé à apprécier ce merveilleux jeu de couleurs et de formes, que c'était vraiment un plaisir à observer. Puis je me suis endormi et le lendemain tout allait bien. Je me sentais tout frais, comme un nouveau-né.
@irisMurdoch
L'art est une sorte de mémoire artificielle et la douleur qui assiste à tout art grave est un sentiment de cette factiosité.
@davidFahrenthold
Le gouvernement américain a un problème avec les morts. D'une part, cela leur verse beaucoup trop d'argent.
@robertPennWarren
Les vrais écrivains sont ceux qui veulent écrire, ont besoin d'écrire, doivent écrire.
@eStanleyJones
Quand j'ai rencontré Christ, j'ai senti que j'avais avalé le soleil.