Rita Rudner
@ritaRudner
Je n'ai pas de compétences organisationnelles. Toute mon énergie va dans l'inquiétude - l'inquiétude prend beaucoup d'énergie.
Nous avons créé un système éducatif, financé dans tout le pays par des dollars des contribuables, qui éloigne systématiquement nos enfants de la vérité qui les rend gratuits.
54
syllabes
28
mots
1
phrase
135
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritaRudner
Je n'ai pas de compétences organisationnelles. Toute mon énergie va dans l'inquiétude - l'inquiétude prend beaucoup d'énergie.
@eliBroad
Je ne joue jamais au golf car cela prend trop de temps, et les connexions commerciales qu'elle produit peuvent être établies tout aussi facilement sur un petit-déjeuner tôt.
@liamHemsworth
J'ai joué un paraplégique sur une émission intitulée «Neighbors». Je viens de monter sur le plateau, assis dans un fauteuil roulant. Le producteur est venu vers moi un jour et m'a dit: "Nous devons couper toute cette scène parce que votre jambe bougeait."
@abbyLeeMiller
Je prends des décisions toute la journée, donc c'est bien pour une femme comme moi d'aller dîner et de faire prendre le menu et dire: «Permettez-moi de commander». D'autres femmes seraient offensées par cela, mais je me dis: «Bien. Parce que je ne peux pas prendre une décision de plus aujourd'hui. Je veux que quelqu'un me frotte les pieds sans qu'on me le demande.
@addisonTimlin
J'adore tout Helmut Lang. J'adore Alexander Wang et Alice + Olivia.
@carolBurnett
J'ai adoré faire «la famille» avec Eunice et maman. Ils étaient très intéressants car il n'y avait pas de blagues écrites dans ces croquis. Tout était axé sur les personnages. Et parfois, c'est un peu lourd.
@jimPalmer
J'ai rêvé une fois de lancer des révolutions, de déclencher des mouvements, de mobiliser les masses et de tout changer. Maintenant, j'ai appris la beauté et la signification profonde de simplement aimer mon voisin.
@sabrinaJeffries
Je t'aime, Minerva. J'adore que tu crois en moi quoi qu'il arrive. J'adore la façon dont vous prenez tout ce que vous voyez et le distiller dans vos livres. J'adore votre esprit intelligent et votre cœur généreux et chaque centimètre de votre beau corps. Je t'aime même quand tu me donnes une insuffisance cardiaque, en risquant votre vie devant mes yeux. "Il sourit tendrement." J'espère qu'en temps que je peux prouver digne de votre amour.
@lucyBronze
J'ai joué avec Kelly Smith, Rachel Yankey et Fara Williams - tous ces grands joueurs. Tout le monde savait qui ils étaient, et je me transformais en une de ces filles qui ont toujours été mes héros.
@julieBenz
J'ai tout aimé sur ce film [Jawbreaker]. La mode, l'amitié entre nous toutes les filles ... c'était super. Nous avons eu une explosion de le filmer, et c'était vraiment merveilleux. Ce fut un moment très spécial.
@tinaTurner
Je ne ferme jamais une porte sur aucune autre religion. La plupart du temps, une partie de cela a du sens pour moi. Je ne crois pas que tout le monde doit chanter juste parce que je chante. Je crois que toute religion consiste à toucher quelque chose en vous.
@edwardCharlesTitchmarsh
J'ai rencontré un homme une fois qui m'a dit si loin de croire à la racine carrée de moins, il ne croyait pas en moins un. C'est en tout cas une attitude cohérente.
@johnLFlannery
Je pense que chaque fois que vous augmentez la mise au point, augmentez la vitesse, tout cela va aider toute entreprise.
@marianaMazzucato
J'utilise souvent l'iPhone comme un exemple de la façon dont les gouvernements façonnent les marchés, car ce qui rend l'iPhone «intelligent» et non stupide, c'est ce que vous pouvez en faire. Et oui, tout ce que vous pouvez faire avec un iPhone a été financé par le gouvernement. Depuis Internet qui vous permet de surfer sur le Web, au GPS qui vous permet d'utiliser Google Maps, pour afficher l'écran tactile et même le système activé par Siri Voice - toutes ces choses ont été financées par l'oncle Sam via la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA ), La NASA, la marine et même la CIA!
@reiKawakubo
Je ne suis venu à Paris que dans l'intention de montrer ce que je pensais être fort et beau. Il se trouve que ma notion était différente de celle de tout le monde.
@jeanSeberg
Je n'ai jamais su avant d'être venu ici à Hollywood que quelqu'un pourrait être vraiment gentil avec vous pendant des années et vraiment détester vos tripes. Arrive tout le temps ici.
@sonuSood
Je maintiens la distanciation sociale et j'essaie de prendre toutes les précautions, de désinfecter encore et encore après quelques minutes.
@paullinaSimons
Je t'aime. Je suis aveugle pour toi, sauvage pour toi. Malade avec toi. Je vous ai dit que notre première nuit ensemble quand je vous ai demandé de m'épouser, je vous le dis maintenant. Tout ce qui nous est arrivé, tout, c'est parce que j'ai traversé la rue pour vous. Je t'adore. Vous le savez de bout en bout.
@timKaine
Je prédis après que tout cela soit terminé, ce dont nous nous souviendrons de la candidature ratée de Donald Trump est: «Vous êtes licencié».
@sarahLancashire
J'adore le swing, le jazz, les blues, les normes. J'adore le Songbook américain, Gershwin, Berlin. C'est tout ça. Je suis donc né à la mauvaise époque et je ne m'intégre pas du tout dans le 21e siècle.
@emilyBronte
J'adore le sol sous ses pieds, et l'air au-dessus de sa tête, et tout ce qu'il touche et chaque mot qu'il dit. J'adore tous ses looks, et toutes ses actions et lui entièrement et tous ensemble.
@mahirajJadeja
J'aime tout le monde, mais quand l'amour reste unilatéral, c'est une punition de cœur! Malgré la punition, laissez votre cœur aimer de dévotion, car la dévotion est la joie suprême du cœur!
@elizabethGilbert
Je pousse chaque jour contre les forces qui disent que vous devez aller plus vite, être plus efficace, être plus productif, vous devez constamment vous surpasser, vous devez constamment surpasser votre voisin - toutes les choses qui crée une société incroyablement productive, mais aussi très névrotique.
@harryDeanStanton
J'ai réalisé très tôt que si je devenais acteur, je pouvais jouer un écrivain et un sculpteur et un peintre et être toutes les choses que vous n'avez pas le temps d'être dans votre vie. Je pourrais apprendre à les apprendre tous.
@gabyHoffmann
J'ai adoré être sur le tournage de «Field of Dreams» parce que je traînais avec les joueurs de baseball toute la journée, jouait des cartes, flirtait avec Ray Liotta et ai eu une balle.
@rainbowRowell
Tu me manques, Eleanor. Je veux être avec toi tout le temps. Vous êtes la fille la plus intelligente que j'ai jamais rencontrée, et la plus drôle, et tout ce que vous faites me surprend. Et j'aimerais pouvoir dire que ce sont les raisons pour lesquelles je vous aime, car cela me ferait ressembler à un être humain vraiment évolué… 'Mais je pense que cela a autant à voir avec votre cheveux en rouge et vos mains. le fait que vous sentez comme un gâteau d'anniversaire maison
@codyRhodes
J'ai adoré l'idée que j'avais un alter-ego mais que ma véritable identité était très connue et à première vue. J'étais le seul à ne pas savoir qui était vraiment Stardust. C'était donc très lié aux bandes dessinées - tout ce que j'ai fait. J'ai fait une course entière où je porterais un masque facial quand j'étais sur Smackdown, et c'était basé sur le Dr Doom.
@marisaMiller
Personnellement, je n'aime pas les gars qui sont très musclés et empilés et en trop. Avoir un corps naturel et sain est le meilleur. Cela ne signifie pas que vous devez être une certaine taille, car tout le monde est différent.
@willaFord
Je veux dire qu'il y a des tonnes de raisons. Eh bien tout d'abord. J'écris mon propre record. Je ne prends pas le matériel des autres. Et j'ai un travail qui est Willa Ford en plus de revenir en studio et d'écrire et d'enregistrer.
@rickeyMedlocke
Je crois vraiment qu'avec tout ce que Lynyrd Skynyrd a traversé, nous pouvons survivre à peu près n'importe quoi. Nous avons eu une charge de hauts et de bas, mais nous sommes toujours là.