Jamie Campbell Bower
@jamieCampbellBower
Ayant grandi en Angleterre, j'étais constamment entouré de la légende arthurienne.
Les hommes noirs, tu étais autrefois génial; Vous serez à nouveau génial. Ne perdez pas de courage ou de foi, allez de l'avant.
34
syllabes
23
mots
2
phrases
95
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieCampbellBower
Ayant grandi en Angleterre, j'étais constamment entouré de la légende arthurienne.
@thomasHobbes
Car accuser nécessite moins d'éloquence, telle est la nature de l'homme que d'excuser; et la condamnation, que l'absolution, plus la justice.
@anneReid
Le jour de Noël lui-même n'a pas toujours été génial. Mes parents sont allés à l'étranger quand j'étais très jeune et je suis allé au pensionnat. Nous avons eu quelques Noël avant cela - je me souviens d'un gros sac de cadeaux et d'oie de cuisine maman.
@andrewShaffer
Noël se trouve comme un trou noir sur le calendrier. Essayez simplement de planifier une réunion au travail le mois de décembre.
@barnabyKeeney
Aucun homme ou femme n'a un succès uniformément ... nous devons tous nous attendre à un pourcentage assez élevé d'échecs dans les choses que nous essayons.
@saadi
Rien n'est si bon pour un homme ignorant que le silence; Et s'il en était raisonnable, il ne serait pas ignorant.
@apoloOhno
J'avais une tonne d'énergie, j'ai couru comme un fou - plus qu'une poignée pour mon père. J'étais fou. Papa l'a à peine manipulé. Je n'ai jamais été diagnostiqué du TDAH ou quelque chose comme ça, mais je suis presque sûr que je l'avais quand j'étais plus jeune. C'est la seule chose qui m'expliquerait avoir des ennuis tout le temps.
@anaisNin
Je me suis assis là pendant trois heures et je n'ai pas ressenti le temps ni l'ennui de notre discours et sa déconnexion stupide. Tant que je pouvais entendre sa voix, j'étais assez perdu, assez aveugle, tout à fait en dehors de moi-même.
@anaisNin
Personne n'a jamais été né sans cette lumière ou cette flamme de vie. Un événement, une personne étouffe ou la noyent complètement. J'ai toujours été tenté de ressusciter de tels hommes par ma propre joie ou ma luminosité. Quand je brise des lunettes dans un club de nuit, comme le font les Russes, lorsque mon inconscient éclate dans les rébellions sauvages, c'est contre la vie qui a paralysé ces hommes romantiques idéalistes . Je respecte ces hommes, froids, purs, fidèles, dévoués, moraux, délicats, sensibles et inégaux à la vie, plus que je ne respecte les plus difficiles qui renvoient trois coups à un coup reçu, qui tuent ceux qui les ont blessés.
@anneStevenson
Mes poèmes précédents étaient plus tristes que mes poèmes aujourd'hui, peut-être parce que je les ai écrits dans la confusion ou quand j'étais malheureux. Mais je ne suis pas une personne mélancolique, tout à fait au contraire, personne n'aime rire plus que moi.
@aniDifranco
Les hommes font de la musique en colère et cela s'appelle le rock-and-roll; Les femmes incluent la colère dans leur vocabulaire et soudain, elles sont en colère et militantes.
@anilKumble
Moi-même me précipitant dans les premiers stades des manches, avec des restrictions sur le terrain en place et deux hommes forcément nécessaires à la capture de positions, je sais ce qu'il faut pour jouer sur des pistes insensibles contre des batteurs de qualité.
@anneSexton
Malgré mes gants d'amiante, la toux me remplit de noir et une poudre rouge s'infiltre dans mes veines.
@anaisNin
C'est mon secret qui vous rend malheureux, mes évasions, mes silences. Et donc j'ai trouvé une solution. Chaque fois que vous devenez désespéré avec mes mystères, mes ambiguïtés, voici un ensemble de boîtes de puzzle chinois. Vous avez toujours dit que j'étais moi-même une boîte de puzzle chinoise. Lorsque vous êtes d'humeur et que je déroute votre amour des confidences, votre amour de l'ouverture, votre amour de partager des expériences, puis ouvrez l'une des boîtes. Et vous y trouverez une histoire, une histoire sur moi et ma vie. Aimes-tu cette idée? Pensez-vous que cela nous aidera à vivre ensemble?
@anaisNin
Talk - Half-talk, phrases qui n'avaient pas besoin d'être terminées, abstractions, cloches chinoises jouées avec des bâtons à pointe de coton, des fleurs d'orange simulées peintes sur la porcelaine. Les femmes étouffées, proches et à moitié des femmes à chair douce. Les hommes qu'elle avait embrassés et les femmes se lavant contre la résonance de ma mémoire. Sound in Sound, Scène dans Scène, femme au sein de la femme - comme l'acide révélant un script invisible. Une femme dans un autre éternellement, dans une procession de grande envergure, brisant mon esprit en fragments, en tons quart qu'aucun bâton orchestrral ne peut jamais refaire entier.
@anaisNin
Les chambres intérieures de l'âme sont comme la chambre noire du photographe. Comme un laboratoire. On ne peut pas y rester tout le temps ou il devient la cellule solitaire du névrotique.
@anneMurray
Soudain, j'étais dans une catégorie avec Barbara Striesand, Olivia Newton John, Donna Summer, Carley Simon - c'était plutôt soigné pour moi.
@aristophane
Un homme peut apprendre la sagesse même d'un ennemi.
@anaisNin
J'ai vu le romantisme survivre au réaliste. J'ai vu des hommes oublier les belles femmes qu'ils ont possédées, oublier les prostituées et se souvenir de la première femme qu'ils ont idolâtrée, la femme qu'ils ne pourraient jamais avoir. La femme qui les a suscitées les tient romantiquement.
@angelaRayner
Mes enfants vivent dans un environnement différent de ce que je l'ai fait quand j'étais enfant. Ils ont des privilèges que je n'avais pas en tant qu'enfant, mais ils ont des inconvénients. Ils ne voient pas autant leur maman. Ils voient les menaces que l'on obtient. Ils vivent dans une maison où ils ont des boutons de panique, et j'ai dû leur enseigner la sécurité.
@sunilNagaraj
Même quand j'avais cinq ans, j'étais obsédé par l'espace.
@angelDiMaria
Quand je suis un vieil homme, je raconterai à mes petits-enfants des histoires au coucher sur le moment où j'ai remporté la Ligue des champions, j'espère que lorsque j'ai remporté la Coupe du monde, mais surtout, je leur dirai que leur grand-père jouait avec Lionel Messi.
@anneMarieSlaughter
Les jeunes hommes ne cessent de me dire qu'ils n'ont pas non plus. Et ils peuvent avoir un point. Mais si vous définissez «tout avoir» comme l'occasion d'avoir une carrière réussie et une famille, je dirais cela. Quand un homme dit à ses collègues qu'il va avoir un enfant, personne ne lui demande comment il gérera ou s'il reviendra au travail.
@anneDonovan
Les dames et la passion des fans du Sun me manquent. J'étais fier de servir comme entraîneur-chef.
@samuelButler
Un sens de l'humour assez vif pour montrer à un homme ses propres absurdités l'empêchera de commettre tous les péchés, ou presque tous, sauf ceux qui valent la peine d'être commis.
@annaWintour
En 1986, je suis retourné à Londres en tant que rédacteur en chef de «British Vogue». Bien que je me considère toujours comme totalement anglais, à ma grande surprise, tout le monde ici pensait que j'étais une sorte de contrôle du contrôle américain.
@anaisNin
La tâche importante de la littérature est de libérer l'homme, de ne pas le censurer, et c'est pourquoi le puritanisme était la force la plus destructrice et la plus mauvaise qui a jamais opprimé les gens et leur littérature: cela a créé l'hypocrisie, la perversion, les peurs, la stérilité.
@anneMurray
Je devais chanter. Je ne pouvais pas ne pas chanter. S'il chantait dans un salon plein de gens ou d'un auditorium, cela n'avait pas d'importance. Je devais chanter. J'étais censé chanter.
@aniDifranco
Mes parents se sont séparés quand j'étais jeune et que je vivais avec ma mère pendant un petit moment, puis j'étais un peu seul à moi-même. Ce n'était pas une sorte de tragédie mondiale, ce n'était jamais vraiment une famille très unie. Il y avait donc du soutien dans le sens où ils ne mettaient pas sur mon chemin.
@andreiAGromyko
Camarades, cet homme a un joli sourire, mais il a des dents de fer.